Gum a écrit :
J'peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis ? Dans tous les cas, le plaisir de conduire la 987 dépasse de loin mes expectations ! Je t'emmènerai la prochaine foi s
|
Bah autant le speedy en juillet avec des routes parfaites c'était vraiment top mais l'utilisabilité est vraiment meilleure sur la porsche, je pense que les contraintes sont moins présentes.
Comme tu avais dit, le concept du LIR ça a ses limites (fragilité apparente, coté capricieux, confort spartiate, l'impression de "voiture pas finie" ) et je ne sais pas si, pour une utilisation hors circuit, ça vaut le coup d'avoir beaucoup de puissance. Tandis que le cayman est quand même une gt avec les avantages (confort, facilité d'utilisation, clim, autoradio...) tout en ayant des perfs à la hauteur et un beau bruit
Et puis le prestige
Donc ton alternative du cayman + elise S1 est franchement intéressante. (bon maintenant tu sais que t'as pas la solution ultime )
Ou alors peut-être un boxster spyder peut être sympa aussi du coup
Après pour que je me forge vraiment une opinion, il faudrait un essai approfondi
Message édité par Lou013 le 28-11-2010 à 22:38:15
---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"