| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
ca m'gaaave Jvous baise |
Message édité par ca m'gaaave le 04-02-2011 à 15:27:46 --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:05:36 ![]() ![]() |
ca m'gaaave Jvous baise | CG GANTS KNOX HANDROID
--------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
ca m'gaaave Jvous baise | RESERVE --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
moquette le maître des clefs |
stancw Parle à Monkey ... | Drap les gants ne sont pas ma prioritémais je vais suivre le topoc --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai vu ceux de Bubule après une chute, ça me fait peur --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
ca m'gaaave Jvous baise | Ouais on voit même ton genou --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
nekromanttiK http://flic.kr/p/bjYbcz | Je vais aller les essayer, pour l'instant je suis le topic. --------------- Leboncoin vers RSS | Les 6 pistons, c'est marketing sur les sportives. Ceci dit, ça freine pas moins bien que les 4 pistons ... ça freine juste pareil ... du moins quand la moto roule :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
ca m'gaaave Jvous baise |
--------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin d'abord on est bien dedans, ils sont bien renforcés de partout le look est voyant mais sympa : au feu ca arrive de se faire reluquer les gants avec un oeil Bref, tout ça est joli mais ca semble costaud et bien placé niveau renfort en cas de chute, même si j'ai pas encore eu l'occase de tester. Par contre comme dit le skelette protège les doigts mais pas vraiment un anti-retournement. Sur la moto le feeling est nickel, largement au niveau de mes petits gants d'été A* qui protègent bien moins. Leur taille est un peu encombrante à trimballer (ils rentrent dans un cax mais en les pliant un peu du coup j'évite), en tout cas elle gène pas pour les commandes de la moto. Ils sont pas hyper aéré par contre, donc ils tiennent un peu chaud quand il fait chaud. J'ai rouler avec par 12° pendant une petite demi-heure à bonne vitesse (de SM) et j'ai pas eu froid aux doigts mais j'ai senti le froid, enfin bref en hiver ca risque vite d'être très juste. Enfin pour les coutures j'ai mon modèle depuis maintenant 2000km et aucun soucis, les coutures font peut-être pas aussi propre que sur la photo mais ca me parait correct, je prendrais des tofs si vous voulez. Enfin le blanc des gants devient (très) vite plus blanc En tout cas je les ais eu pour 155 et je regrette pas, je pense qu'ils les valent bien donc si vous avez mieux c'est l'occasion amha Message édité par nikkoneo le 04-09-2010 à 00:39:57 --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui et par rapport au test l'équipement je les trouve pas chiants à enfiler, ils vont très bien en les prenant par le bas du gant de l'autre main, hop le petit scratch et pas obliger de fermer le boa pour tous les trajets non plus, et le boa se manipule bien avec les gants. --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
ca m'gaaave Jvous baise | Tu les avais trouvés où à ce prix ? ( non pas là --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
nikkoneo Ready To Race ! | Daytonna2000 au Pas de la Case --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
vangovango | drapÖ |
toede c'est sur ! | drapalito, même si j'ai de bons gants tschul à po cher en ce moment --------------- peut-être... - photos kiltmoche |
H3L0 pas plus vite qu'à fond | drapal, même si j'ai déjà une paire de gants été et que j'ai pas de thunes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | drapeau meme si j'ai pas encore de moto --------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Au moins tu pense à bien t'équiper avant
Toutes nos excuses d'avance aussi --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
zolki3n Trop de poneys la div. | drap aussi tiens |
devil86 Grenadaaaaa ! | drap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 °Feed° Bfbc2 Stat |
Plam Je suis une machine. |
maxdecaen Alea jacta est | en noir ou bleu (130€ maxi) |
nikkoneo Ready To Race ! | En magasin y'en a des dispos dans toutes les couleurs ? En Andorre y'avait que le blanc et noir --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
Funky Max And then, I woke up. | Drap, on sait jamais |
ca m'gaaave Jvous baise | CG GANTS KNOX HANDROID --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
nekromanttiK http://flic.kr/p/bjYbcz | pour moi, 1 paire, bleu de préférence, sinon n'importe quoi sauf rouge.
--------------- Leboncoin vers RSS | Les 6 pistons, c'est marketing sur les sportives. Ceci dit, ça freine pas moins bien que les 4 pistons ... ça freine juste pareil ... du moins quand la moto roule :o |
ca m'gaaave Jvous baise | Pensez à copier ce post svp ceux qui se rajoutent --------------- Un bandit, Un SV, n'importe quoi, mais bleu… |
nekromanttiK http://flic.kr/p/bjYbcz |
Message édité par nekromanttiK le 08-09-2010 à 13:20:35 --------------- Leboncoin vers RSS | Les 6 pistons, c'est marketing sur les sportives. Ceci dit, ça freine pas moins bien que les 4 pistons ... ça freine juste pareil ... du moins quand la moto roule :o |
nekromanttiK http://flic.kr/p/bjYbcz | CG GANTS KNOX HANDROID Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-09-2010 à 13:20:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Les 6 pistons, c'est marketing sur les sportives. Ceci dit, ça freine pas moins bien que les 4 pistons ... ça freine juste pareil ... du moins quand la moto roule :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |