|
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
---|
ifalna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 18:49:18 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Marrant, selon ma source ( https://www.auto-motor-und-sport.de [...] 62625.html ), ce sera un flat4T 2.5 de GTS, en plus gonflé forcément: Mais je suis persuadé que le GT4 aura un flat6. Et un N/A j'espère, à moi l'ancien modèle apacher Message édité par sapphire adepte xd le 20-11-2017 à 09:29:53 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Elles me plaisent de plus en plus ces 991.2 Carrera T... *Bave* : http://www.porsche-code.com/PJTSVWS9 Les PCCB font vraiment la diff Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2017 à 08:48:30 |
duck69 |
valentin | J’aime beaucoup aussi mais je suis hors budget |
intersigne /!\ SJW /!\ |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Oui mais non. Je suis d'accord pour dire que les 996 commencent à bien vieillir niveau look, mais alors le reste... payer 30-40k pour une voiture qui a pris cher et au moins 150k km dans les dents. Ca fait nettement moins envie. Ou alors il faut connaitre le proprio. Une turbo oui, mais alors là pareil, sous 45k on commence à plus trouver grand chose d'intéressant. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2017 à 08:53:17 |
duck69 | Oui mais la 996 reste le meilleur compromis entre sportive et gt , depuis la 997 hors gt2 et gt3 c'est pas vraiment sportif , je préfère largement l'approche de jethro bovingdon avec sa voiture perso :
|
Pascal Funk | C'est beau.....
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 20:38:00 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Ouais sauf que lui il a vraiment la Carrera de base avec un kit GT3. Là c'est presque tuning et niveau prix de revente c'est chaud, même s'il a dû l'acheter au bon moment... et le résultat est grandiose, c'est clair. L'idée est pas conne, genre prendre une 997 Carrera 2 ou 2S, mettre un arceau, baquets, shifter GT3, kit GT3?, suspension KW/bilstein/whatever et rulez. Sauf que j'habite dans un pays ou simplement changer les sièges est déjà pas simple à faire passer.... Ensuite il y a un grand taf de mise au point du chassis et de réglage. C'est pas plug and play. De plus, les freins de la 996 de base, bof, et changer des étriers par ici c'est no way. Donc seul possibilité ce serait de l'alléger, mais sur ce genre de voiture tu veux garder la clim, la mousse isolante, sinon elle est insoutenable. Donc tu mets un échappement plus léger et un batterie moins lourde, des sièges baquets et t'es au max de ce que tu peux/veux faire, tu peux gagner 50kg mais pas plus. Après ca dépend aussi des circuits, si tu fais du Spa, MCF, Bugatti, NBring, Anneau du Rhin, Dijon... Oui ca va être fun. Si tu fais que du circuit école genre circuit de la Bresse, bof, la première Mini arrivée te colle une rouste. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2017 à 08:24:16 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce paluchage sur les 996 alors que tout le monde leur crachait dessus --------------- Vends Blu Ray récents |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | On parle pas de 206cc gentes 18". Il y a un minimum de respect de l’esthétique à avoir sur une 911, ce qui implique un minimum de touchage sur le look. Ses mods, on va dire, restent de bon goût car fait avec des pièces OEM, AMHA, il n'y pas de soucis là dessus. Sur une C4 j'aurais déjà plus de mal. T'inquiètes pas qu'il y a déjà assez de poseurs comme ca, quand je vois ce genre d'atrocité ca me fait mal au coeur... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2017 à 11:28:22 |
KaiserCz bros before hoes |
4SpiK qtπ | LowLyfe bruh |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Nice try Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2017 à 13:27:21 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Tiens, une 964 dont on fait bon usage http://flatsixes.com/cars/porsche- [...] 2-evo-vir/ Voir même trop bon usage peut être https://www.youtube.com/watch?v=kX_lsEOqou0 Message édité par sapphire adepte xd le 28-11-2017 à 21:33:04 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gramak | Bonjour, Bonjour. Mon projet d'achat d'un Cayman commence à se préciser. Donc le CdC serait: Options recherchées: Est-ce qu'il y a des points à vérifier absolument en dehors du suivi d'entretien, des plages hautes PIWI et de la cohérence du kilométrage ? Si un possesseur pouvait me MP pour me conseiller sur certaines annonces, ce ne serait pas de refus. Merci Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-11-2017 à 16:59:32 |
Gramak |
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-11-2017 à 21:17:08 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Oui! Je ne connais pas la marque des jantes. Quand c'est TÜV généralement ca signifie que c'est pas la plus grosse des chinoiseries importé 100euro la jante revendue 200. Mais il faut faire gaffe quand même. En l'occurence ici: Très belle PORCHE Cayman 2,7 L - 245 cv - année 2007 - 77000 kms - Voilou, tout est basé sur du vécu. Fais toi une checklist avant d'y aller sinon tu vas te focus sur les jolis attraits de la voiture (forcément elle te plait vu que tu voudrais l'acheter) et tu vas oublier des points critiques. Perso la première fois je suis rentré dans le mur (le topic se rappelle de la type G cabriolet tunée facon eighties) parce que c'était ma "première Porsche" et une ancienne à vil prix. M'enfin quand j'ai découvert tout ce qui avait été fait ou pas fait dessus, j'ai revendu. Même la deuxième j'ai découvert des détails qui ne m'étaient pas apparus clairement le jour de la contre-expertise. Un petit poc par ci, une rayure par là, des feux arrières et bandeau central complètement ternis et usés (prix neuf plus de 1100euro). C'est con mais c'est la vie. Sinon il faut acheter en concession Porsche "Ocassion approved" avec <20k km et garantie valide. Message édité par sapphire adepte xd le 30-11-2017 à 09:48:46 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Un peu basse mais ce rouge indien http://www.speedhunters.com/2017/1 [...] o-ocd-964/ Message édité par sapphire adepte xd le 30-11-2017 à 17:03:44 |
duck69 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'aime bien le vilain naileron |
sylvone I got the six ! |
|
sylvone I got the six ! |
|
sarsipius | je viens de tomber sur cette photo
--------------- Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |