Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°48727065
duck69
Posté le 18-02-2017 à 00:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
fait un test de carte grise ici :
 
https://www.service-public.fr/simul [...] riculation
 
pour les 160€/ans c'est à partir de juin 2004 , 190g et + , c'est annuel , même si la voiture ne sort jamais.
Actuellement les import sont valable jusqu’à 2012 , après le malus fait vraiment mal.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 00:00:34  profilanswer
 

n°48727180
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 00:42:15  answer
 

1600euros en gros. Dans un sens ça me rassure je pensais que le malus de 10 000 etait à chaque changement de titulaire de CG...

n°48727184
duck69
Posté le 18-02-2017 à 00:43:53  profilanswer
 

C'est dégressif , 10% par ans , c'est pour ça que les voiture française tienne bien la cote pendant 3-4 ans après les imports sont rentable.

n°48756290
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-02-2017 à 12:06:22  profilanswer
 

 

Re. :)

 

[:the coli:5]

 

http://i68.tinypic.com/dpwgg1.jpg

 

Vous me pardonnerez les nailerons OEM, pas le budget pour rechanger @ stock de suite :o


Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2017 à 13:43:35
n°48760732
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-02-2017 à 17:27:55  profilanswer
 

https://youtu.be/3MvwWuRkrw8

 

edit: j'abandonne :D


Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2017 à 17:31:09
n°48760751
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2017 à 17:30:02  profilanswer
 

C'est drôle, je me demandais ou tu étais passé avec ta porsche prépa.

n°48760782
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-02-2017 à 17:32:15  profilanswer
 

J'ai réussi à m'en débarrasser l'année dernière après avoir vu la lumière...

n°48760802
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2017 à 17:34:20  profilanswer
 

:D , moi j'aimais bien, mais ça me semblait un peu musclé.
Tu l'as remplacé ?

n°48760903
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-02-2017 à 17:42:29  profilanswer
 

Oui! J'ai accompagné quelques amis sur circuit en 2016, ils roulent pour beaucoup en anciennes 911 et vu que c'est un bon groupe sympa j'ai décidé de me motiver pour en trouver une plus sympa. De toute facon je n'arrivais plus à la voir.

 

Je suis donc passé à quelque chose qui me convient plus, une 964 Coupe en l’occurrence. A part l'aileron de turbo et la lèvre de RSR (OEMs), elle est à 99% stock, peu de km, moteur tout juste refait, et j'en suis satisfait. J'ai fait mon baptême sur le circuit de la Bresse avec et voilà... Reste à s’entraîner mais c'est bien fun, sans trop se prendre au sérieux non plus, ca tourne bien mais on est pas à des vitesses/freinages de GT3 :)


Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2017 à 17:43:38
n°48760970
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2017 à 17:48:44  profilanswer
 

Bien, j'ai longtemps voulu un 964, maintenant j'en aurait jamais les moyens.
 
Pour les modifs c'est déjà beaucoup moins que la précédente.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 17:48:44  profilanswer
 

n°48765588
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 21-02-2017 à 22:59:59  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Bien, j'ai longtemps voulu un 964, maintenant j'en aurait jamais les moyens.
 
Pour les modifs c'est déjà beaucoup moins que la précédente.


 
Ouais elle est sympa tel quel, avec deux trois légères améliorations chassis, perfs et esthétiques possibles; ce qui me donne de la marge pour quand j'aurais progressé.
 
C'est sûr qu'elles sont très chères en ce moment. Mais pour l'instant je dirais que c'est un choix plus sage qu'une 981 S ou autre 997 S.
 
Après il ne faut jamais dire jamais.  :)  
 

n°48775476
Pascal Fun​k
Posté le 22-02-2017 à 19:21:35  profilanswer
 

Moi vos Porsche,c'est du du fantasme inaccessible,mais j'aime bien celle la :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/749560lwZVP.jpg

n°48775530
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 22-02-2017 à 19:25:25  profilanswer
 

Encore du RWB mdr

n°48778308
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 22-02-2017 à 23:00:33  profilanswer
 

Quand je vois ce que les japs font aux ferrouzes, je me dis qu'au moins personne n'est épargné...  :sweat:  
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/23201715/SH_Ginpei_Ferrari_Image-4-1200x800.jpg
 
Maintenant les RWB sont bien plus inaccessibles que des classic 911 moyennement entretenues. Les mecs se touchent sur les prix de conception et de revente, pour au final se retrouver avec une des meilleures voitures de sport d'époque boudinée comme une victime d'attaques de frelons asiatiques, un moteur souvent très négligé comparé à l'esthétique et l'équivalent de 4 ânes morts en masse non suspendue (au travers de jantes cheap japonaises de 10 pouces avant/12 pouces arrière). Même le gain de masse est pratiquement nul; tout ce qu'ils font c'est couper dans les ailes en tôle pour coller du plastique dessus :/ Si au moins ils avaient le bon goût de remplacer les ailes complètes...
 
Bref.  :o


Message édité par sapphire adepte xd le 22-02-2017 à 23:10:07
n°48779329
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 07:35:35  profilanswer
 

Ah merde, Koenig, Strosek et Rinspeed ne faisaient pas de tuning pour riches il y a 30 ans ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48779485
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 23-02-2017 à 08:25:28  profilanswer
 

Si, tu as totalement raison, et c'était déjà ridicule à l'époque :o
 
Les seuls que je respecte sont ceux qui ont de l'utilité dans les mods car construits sur un principe de performances pures, Ruf et  consorts par exemple. Même si Ruf ca se limite aux 911, leur Caymans sont aussi ridicules que le reste.

n°48780026
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-02-2017 à 09:33:31  profilanswer
 

Et du coup une 106 tuné maintenant c'est classe [:transparency]
 
 

sapphire adepte xd a écrit :


 
Ouais elle est sympa tel quel, avec deux trois légères améliorations chassis, perfs et esthétiques possibles; ce qui me donne de la marge pour quand j'aurais progressé.
 
C'est sûr qu'elles sont très chères en ce moment. Mais pour l'instant je dirais que c'est un choix plus sage qu'une 981 S ou autre 997 S.
 
Après il ne faut jamais dire jamais.  :)  
 


 
 
Je pense aussi que tu as fait le bon choix en écartant la 997 s et la 981 s  :jap: .
Honnêtement je pense pas qu'un jour je puisse mettre 50k dans une voiture, surtout dans une 964 que je voyais plutôt à 25k.

n°48780051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 09:37:03  profilanswer
 


Sauf que RWB et consorts ne sont toujours pas "classe", sauf pour les trépanés footeux et les minots de 13 ans.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48780430
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 23-02-2017 à 10:17:26  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Et du coup une 106 tuné maintenant c'est classe [:transparency]

  



Nope nope nope nope... Pour l'instant, on va déjà digérer les 205 mint qui refont surface  :D

intersigne a écrit :

 

Je pense aussi que tu as fait le bon choix en écartant la 997 s et la 981 s  :jap: .
Honnêtement je pense pas qu'un jour je puisse mettre 50k dans une voiture, surtout dans une 964 que je voyais plutôt à 25k.

 

Oui je pense aussi. Les 964 et 993 ont explosé leur côte car c'est le young-timer made by Porsche.

 

Les 964 sont les dernières 911 à tenir du design "classique" des Ur-911 et des type G mais c'est beaucoup plus viable au quotidien. Je me sens aussi plus à l'aise dedans. J'imagine que chaque génération à son modèle qui lui convient.

 

Pour ce qui est des libertywalk/rwb, tant que Petrolicious ne fait pas de propagande pro-airlift ou pro-slamming, je pense que c'est tout à fait OK, comme disait Manta, on faisait bien des Gemballa&co y'a 20 ans, aujourd'hui on a encore et toujours des techart qui modifient pour un prix hallucinant des voitures totalement respectables et désirables d'origine. Ils ont toujours leur clientèle je m'en fais pas trop.

 

Au final ce sont des effets de bord qui se doivent d'exister, tant que l’extrême inverse existe aussi, avec Singer par ex.

 

La seule chose qui me fait un peu mal au coeur c'est quand tu vois très bien que des setups n'arriveraient même pas au niveau de perf du setup d'origine, alors qu'elles ont un chassis hors de prix, totalement modifié, et qu'on écrit un article de 3 pages à leur sujet (comme la 348TS du Jap sur Speedhunters). Mais bon, je suis bien placé pour savoir que le respect de l'engineering et de la vision des créateurs d'une voiture, c'est quelque chose que l'on apprend avec le temps et l'intérêt porté au sujet.   :ange:


Message édité par sapphire adepte xd le 23-02-2017 à 10:26:13
n°48781377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 11:28:57  profilanswer
 

Il y a un monde (enfin, un univers) entre ta Ruf et une RWB.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48782266
4SpiK
qtπ
Posté le 23-02-2017 à 12:46:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il y a un monde (enfin, un univers) entre ta Ruf et une RWB.


Quand on voit l'interieur de la RK Coupe présentée au public, on s'approche de la vitesse lumière...

n°48783094
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 23-02-2017 à 14:00:35  profilanswer
 

Il n'y a aucune honte à aimer Singer, c'est un back-dating de très bonne facture ( dans tous les sens de facture :lol: )

n°48783509
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-02-2017 à 14:26:23  profilanswer
 

J'attend avec impatience l'avis de Manta sur la question.

n°48783623
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

Je ne me fatigue même plus.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48784876
valentin
Posté le 23-02-2017 à 15:39:40  profilanswer
 

Ca laisse la 718 magnifique à côté.

n°48787374
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 23-02-2017 à 18:20:15  profilanswer
 

http://roa.h-cdn.co/assets/16/39/1600x1066/gallery-1474910492-dw-burnett-puppyknuckles-singer-dsc0922-edit.jpg
http://roa.h-cdn.co/assets/16/39/1600x1066/gallery-1474909617-dw-burnett-puppyknuckles-singer-dsc1178-edit.jpg
http://speedguerilla.com/wp-content/uploads/2015/06/Porsche-911-Targa-4.0-par-Singer-12.jpg
http://speedguerilla.com/wp-content/uploads/2015/06/Porsche-911-Targa-4.0-par-Singer-10.jpg
http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2015/10/25/824550/big_thumb_86ab90147b3cc2449d265db3f6f7c888.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/22/fd/4d/22fd4d84f27bf6fad26f9fa1786d030a.jpg
 
Le niveau de finition est impressionnant :o
Ca n'a rien à voir avec un RWB tout cheap :o


Message édité par kevinporsche le 23-02-2017 à 18:24:03
n°48787771
etienne000
Posté le 23-02-2017 à 19:07:01  profilanswer
 

Affreux
 
Puis ce sont pas les gars qui prennent des épaves pourries comme base ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°48788158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 19:44:43  profilanswer
 

Ce sont des finis à la pisse qui mettent du cuir dans la baie moteur, un faux bouchon course au milieu du capot avant pour faire racingue (sur une Targa...), ce qui est cohérent en terme de débilité avec les sièges perforés en tissu écossais, l'habillage "tapis de douche" du coffre, la radio, les haut-parleurs "kit éclaté Focal tavu" et les feux xénon qui feraient passer un réflecteur de Maglite pour complexe.
4 murs pour les mecs qui font ça, c'est 3 de trop.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48788265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 19:53:15  profilanswer
 

Non, ça vaut 30€. Avec ça, tu vas à la station service la plus proche remplir un jerrycan de 20L (28€) et acheter un briquet à la caisse (2€).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48788318
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-02-2017 à 19:58:07  profilanswer
 

reuch' le birquet :o

n°48788357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 20:02:16  profilanswer
 

Faux Zippo, histoire de ne pas se roussir les poils de l'avant-bras en allumant le brasier. Si vraiment tu veux te la jouer Gabriel Byrne et économiser un peu, tu peux acheter des allumettes, ça marche aussi :D
 
https://hwamediamd.files.wordpress.com/2014/09/picture21.png


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48788474
Konovalov
Amiral
Posté le 23-02-2017 à 20:14:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ce sont des finis à la pisse qui mettent du cuir dans la baie moteur, un faux bouchon course au milieu du capot avant pour faire racingue (sur une Targa...), ce qui est cohérent en terme de débilité avec les sièges perforés en tissu écossais, l'habillage "tapis de douche" du coffre, la radio, les haut-parleurs "kit éclaté Focal tavu" et les feux xénon qui feraient passer un réflecteur de Maglite pour complexe.
4 murs pour les mecs qui font ça, c'est 3 de trop.


J'aime bien.  [:bigorneau magique:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°48788505
wolowizard
Posté le 23-02-2017 à 20:18:27  profilanswer
 

j'adore les singer moi :o

n°48788884
etienne000
Posté le 23-02-2017 à 20:50:33  profilanswer
 

Mais non ! Pas vous !


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°48789913
duck69
Posté le 23-02-2017 à 22:19:30  profilanswer
 

Manta sur singer , la veille d'un dredi , bravo les mecs [:bien]

n°48790192
Pascal Fun​k
Posté le 23-02-2017 à 22:37:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Sauf que RWB et consorts ne sont toujours pas "classe", sauf pour les trépanés footeux et les minots de 13 ans.


 
Ok,j'ai compris la leçon ( Toujours s'inspirer de ceux qui savent )
 
le souçi éventuel vient au moment ou un (futur) pote se raméne avec une RWB pour me la montrer  :D  
 
Je lui dirais que c'est de la daube en barre......Il regardera ma 307 et la junior,hochera la téte et m'évitera a la moindre occasion  :o  
 
Vous voyez le topo ? Toujours délicat de critiquer ......Mais je lis avec plaisir vos histoires  ;)  


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°48790384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-02-2017 à 22:49:21  profilanswer
 

Tu lui diras qu'entre sa Singer et une 106 choucroutée la démarche est la même, seule la facture change. Si par hasard il ne comprend pas, tu lui diras qu'une Singer est à la 911 ce que Jocelyn Wildestein est à l'humain.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48790494
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 23-02-2017 à 22:55:42  profilanswer
 

Sauf que t'as un flat-6 4.0 dans ta singer que t'as pas dans ta 106 de me*** :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR