Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence

n°6930260
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu a l'instant dans le RER A, deux racailles qui discutaient " je m'en fous d'aller en tole, 2 ans pour moi c'est 1 minute de ma vie". Et juste avant que la porte ne s'ouvre "c 'est la guerre ".
 
 
Mes solutions : envoyer beaucoup de policier et CRS dans les banlieux, et une justice qui CONDAMNE (pas 2 mois de prison), avec de fortes amendes à la clef.  
 
En un mot fermeté. Faut pas baisser son froc devant ces *****
 
A plus long termes, maintenir un effectif policier conscequent et une tolérance zéro. De plus, il faut que chaque dégat soit immédiatement réparé.  
 
La prévention, ca fait 30 ans qu'on en fait, on voit ou ca mène. Une politique de répression comme celle faite a NYC a fait ses preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 07-11-2005 à 01:05:58

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:02:56  profilanswer
 

n°6930277
william95
Avançons à reculons
Posté le 07-11-2005 à 01:05:14  profilanswer
 

Nouveaux heurts et incendies dimanche soir dans le grand ouest
AFP 07.11.05 | 00h11
 
Incendies de voitures et actes de violence ont à nouveau éclaté dimanche soir dans plusieurs villes du grand ouest touchées par des violences depuis 48 heures, notamment à Orléans où des affrontements ont opposé policiers et casseurs cagoulés, selon les autorités.
 
Des incidents ont éclaté dès la tombée de la nuit à Orléans avec l'incendie d'une quinzaine de voitures et de plusieurs poubelles, au centre et dans le quartier de La Source, au sud.
 
 
Un policier a été légèrement blessé lors d'échauffourées entre forces de l'ordre et une vingtaine de casseurs cagoulés qui ont jeté des cocktails Molotov sur une rame de tramway ainsi que sur des véhicules, a indiqué la police qui a fait usage de flash-balls pour les disperser. Un jeune homme a été arrêté.
 
Dans le quartier de l'Argonne, au nord, où des incidents avaient déjà eu lieu l'après-midi, un commissariat de police et un autobus dans lequel se trouvait une dizaine de personnes ont été visés par des jets de cocktails Molotov et de pierres. Deux manifestants ont été arrêtés.
 
A la suite de ces incidents, la mairie a suspendu le trafic des tramways et des bus pour la nuit.
 
La tension était également vive en Seine-Maritime: une douzaine de voitures ont été incendiées à Rouen et au Havre dans la soirée et une voiture bélier a été lancée contre le commissariat de police d'un quartier "sensible" de l'agglomération rouennaise, selon la préfecture qui a annoncé sept interpellations.
 
A Evreux en revanche, le calme régnait en début de soirée dans le quartier de La Madeleine, théâtre de violents affrontements entre casseurs et policiers dans la nuit de samedi à dimanche.
 
A Nantes, les pompiers recensaient à minuit 23 voitures incendiées depuis le milieu d'après-midi dans plusieurs quartiers, ainsi qu'un incendie dans un parking souterrain ou de nombreux véhicules étaient en feu.
 
A Rennes, six voitures et plusieurs poubelles ont été incendiées en début de soirée, mais le calme était revenu sur la ville vers 20h30.
 
A Blois, à Tours et au Mans, quelques incendies de voitures et de caves d'immeubles étaient signalés par les autorités en fin de soirée. Une école d'Allonnes, dans la banlieue ouest du Mans, a été légèrement endommagée par un cocktail Molotov.
 
 
 
Maintenant le message est clair, les sauvageons des cités veulent faire couler le sang :
 
une vingtaine de casseurs cagoulés qui ont jeté des cocktails Molotov sur une rame de tramway.


Message édité par william95 le 07-11-2005 à 01:05:54
n°6930278
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 01:05:34  profilanswer
 

chimere a écrit :

Mes solutions : envoyer beaucoup de policier et CRS dans les banlieux, et une justice qui CONDAMNE (pas 2 mois de prison), avec de fortes amendes à la clef.


 
A très court terme, pour faire cesser les émeutes, pourquoi pas. Mais à ce "plan"  :sarcastic: doit vite se substituer une politique de ré-urbanisation et d'emploi !

n°6930279
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2005 à 01:05:37  profilanswer
 

Coupage des allocations pour les familles des racailles. On fait pas dans la demi mesure avec ces crétins.


---------------
STFU
n°6930285
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 01:06:30  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

A très court terme, pour faire cesser les émeutes, pourquoi pas. Mais à ce "plan"  :sarcastic: doit vite se substituer une politique de ré-urbanisation et d'emploi !


Tout à fait, mais bcp ont du mal à le comprendre  :sarcastic:

n°6930293
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:07:27  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

A très court terme, pour faire cesser les émeutes, pourquoi pas. Mais à ce "plan"  :sarcastic: doit vite se substituer une politique de ré-urbanisation et d'emploi !


non de l'emploi yen a faut arreter.
(batiment, ect ...)  
ces mecs la ne veulent pas bosser c'est tout [:spamafote]


---------------
Genre !
n°6930294
show
Posté le 07-11-2005 à 01:07:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Coupage des allocations pour les familles des racailles. On fait pas dans la demi mesure avec ces crétins.


très bonne mesure grâce à laquelle on pourra affamer les gosses et éviter qu'ils ne fassent le poids une fois qu'ils seront devenus tueurs casseurs :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par show le 07-11-2005 à 01:07:52
n°6930295
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 01:07:42  profilanswer
 

Titre : A minuit, 34 policiers blessés, 528 incendies de véhicules, 95 interpellés
AFP 07.11.05 | 00h49
 
Vu sur : le monde.fr
 
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
 
Pour une fois que Lemonde.fr est sur le coup :)
 
EDIT : je ne sais pas si vous avez lu, mais Sarkozy est allé rendre visite aux policiers blessés... Et il a bossé toute la journée... Mais il dort jamais ce mec ????


Message édité par Nidnogar le 07-11-2005 à 01:09:41
n°6930306
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:08:54  profilanswer
 

toujours rien à lyon :o

n°6930307
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:08:54  profilanswer
 

Une école maternelle incendiée à Saint-Etienne  
http://fr.news.yahoo.com/06112005/ [...] ienne.html
 

Citation :

Dimanche, vers 16h30, un autobus de la ligne N°1, reliant Saint-Etienne à Firminy (Loire), a été entièrement brûlé par un groupe de jeunes qui ont enflammé de l'essence déversée dans le véhicule, tout en ordonnant aux passagers de descendre. Deux personnes ont été prises en charge par les pompiers: le conducteur qui a été choqué et légèrement brûlé, ainsi qu'une passagère, brûlée au visage au deuxième degré. AP


 


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:08:54  profilanswer
 

n°6930309
capito7
Posté le 07-11-2005 à 01:09:05  profilanswer
 

vous avez vu la video de ce français qui a ecrit un bouquin a montreal et qui parle des banlieues françaises ? le lien etait plus haut. Ces propos sont edifiants de desinformation. Il parle d'un cercle de 80 kms de banlieue autour de paris ou tous les jeunes gueulent "allah ouagbar" ( je sais pas l'écrire ). C'et énorme comme d'anciens français salissent à ce point notre pays.

n°6930311
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2005 à 01:09:22  profilanswer
 

On passe la barre des 2000 cette nuit?


---------------
STFU
n°6930314
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:09:28  profilanswer
 

[:alph-one]  ça se rapproche...

n°6930315
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 01:09:33  profilanswer
 

F18 a écrit :

la personne agee brulee au 2 et 3 eme degrés t'appelle ca des degats materiaux ?


 
3 choses:
- je ne pense pas qu'il avait l'intention de la blesser, sinon ils auraient pas demandé aux passagers d'évacuer. Et il me semble qu'il a été rapporté que deux des gosses l'ont porté jusqu'à l'hopital.
- matériels pas matériaux.
- Le sujet du topic, ce ne sont pas les émeutes , amis les solutions à moyen et long terme.

n°6930317
sombresong​e
Posté le 07-11-2005 à 01:09:50  profilanswer
 

Franchement ca devient tellement gros et ca commence à durer depuis suffisament longtemps pour que je me demande si c'est seulement quelques racailles qui veulent tout cassé. Il se pourrait que ces jeunes soit seulement manipulés par des térroristes qui voudraient déstabiliser la France vous en pensez quoi? Entre une bombe bien placé ou une situation de guérilla urbaine l'effet de déstabilisation obtenu est comparable :o
En plus avec la découverte de la "cave à cocktail molotov" ca conforte de plus en plus l'hypothese d'une action organisé non?
 

n°6930318
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:10:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

On passe la barre des 2000 cette nuit?


 
1487

n°6930323
will75012
Posté le 07-11-2005 à 01:10:45  profilanswer
 

Deux églises ont par ailleurs été touchées par des engins incendiaire: celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et celle de l'île de Thau à Sète (Hérault).
 
..................

n°6930324
ehben
Posté le 07-11-2005 à 01:10:47  profilanswer
 

Beaucoup proposent des olutions efficaces à long terme...mais à court terme on fait quoi???
c'est de plus en plus la pagaille, croyez-vous vraiment que les jeunes voyous vont écouter...

n°6930328
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:11:06  profilanswer
 

la question a écrit :

3 choses:
- je ne pense pas qu'il avait l'intention de la blesser, sinon ils auraient pas demandé aux passagers d'évacuer. Et il me semble qu'il a été rapporté que deux des gosses l'ont porté jusqu'à l'hopital.
- matériels pas matériaux.
- Le sujet du topic, ce ne sont pas les émeutes , amis les solutions à moyen et long terme.


 
à part ta 1ère phrase à gerber, tout à fait ok

n°6930332
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2005 à 01:11:44  profilanswer
 

capito7 a écrit :

vous avez vu la video de ce français qui a ecrit un bouquin a montreal et qui parle des banlieues françaises ? le lien etait plus haut. Ces propos sont edifiants de desinformation. Il parle d'un cercle de 80 kms de banlieue autour de paris ou tous les jeunes gueulent "allah ouagbar" ( je sais pas l'écrire ). C'et énorme comme d'anciens français salissent à ce point notre pays.


Il semblerait pourtant que les médias étrangers (et pas seulement américains) confirment le fait que les émeutiers hurlent "Allah Akbahr" en balançant des cocktails Molotov un peu partout. Ce fait aurait délibérément été occulté par les médias français  :pt1cable:


---------------
STFU
n°6930334
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 01:11:49  profilanswer
 

chimere a écrit :

non de l'emploi yen a faut arreter.
(batiment, ect ...)  
ces mecs la ne veulent pas bosser c'est tout [:spamafote]


Y a pas mieux comme boulot?  [:am7]  
Moi je suis pas trop pour le systéme "je fais un boulot de merde parce que y a que ça".
C'est un peu facile, tu parles d'une ambition.
Tu penses bien qu'entre se casser le cul et être payé aux lance pierre et faire du bizz dans la cité du coin, le choix est vite fait
C'est triste mais ça marche comme ça, et l'Etat n'est pas étranger à ce phénoméne.

n°6930336
will75012
Posté le 07-11-2005 à 01:12:17  profilanswer
 

Selon une source policière, à 18H30, des individus ont jeté des pierres sur des bus à Colombes (Hauts-de-Seine), blessant à la tête un enfant de 13 mois qui a dû être conduit à l'hôpital, sans que le niveau de gravité de sa blessure ne soit précisé.

n°6930337
show
Posté le 07-11-2005 à 01:12:18  profilanswer
 

capito7 a écrit :

vous avez vu la video de ce français qui a ecrit un bouquin a montreal et qui parle des banlieues françaises ? le lien etait plus haut. Ces propos sont edifiants de desinformation. Il parle d'un cercle de 80 kms de banlieue autour de paris ou tous les jeunes gueulent "allah ouagbar" ( je sais pas l'écrire ). C'et énorme comme d'anciens français salissent à ce point notre pays.


c'est tellement énorme qu'il vaut mieux éviter de parler d'eux, surtout lorsqu'il s'agit d'écrivaillons sans talent... qu'il reste au Canada s'il y est si bien [:itm]


Message édité par show le 07-11-2005 à 01:12:59
n°6930339
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:12:24  profilanswer
 

ehben a écrit :

Beaucoup proposent des olutions efficaces à long terme...mais à court terme on fait quoi???
c'est de plus en plus la pagaille, croyez-vous vraiment que les jeunes voyous vont écouter...


 
médiateurs et répression...
 
qd y aura des morts, ça changera... mais je sais pas ds quel sens ...

n°6930345
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:12:36  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Franchement ca devient tellement gros et ca commence à durer depuis suffisament longtemps pour que je me demande si c'est seulement quelques racailles qui veulent tout cassé. Il se pourrait que ces jeunes soit seulement manipulés par des térroristes qui voudraient déstabiliser la France vous en pensez quoi? Entre une bombe bien placé ou une situation de guérilla urbaine l'effet de déstabilisation obtenu est comparable :o
En plus avec la découverte de la "cave à cocktail molotov" ca conforte de plus en plus l'hypothese d'une action organisé non?


oui c'est clairement organisé cité par cité.
apres saovir si c'est orchestré d'encore plushaut je ne pense pas.
sinon, point de vue rejouissance, la police soupconne depuis des mois des imams a clichy et aux alentours d'etre des islamistes.
apres savoir si y'a lien de causalité entre les deux je ne peut rien affirmer. [:spamafote]

n°6930347
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 01:13:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Si ce topic dérive je te ban même si tu n'y es pour rien. J'en ai marre de faire le garde chiourme sans que quelqu'un s'amuse encore et encore à remettre ce sujet sur le topic aprés la journée de merde que j'ai passé.


 
un petit rappel pour ceux qui semblent avoir rater ce post.
 
Tenez-vous au sujet, les solutions  à moyen terme et long terme.
 
2e édition.

n°6930351
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:13:21  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Selon une source policière, à 18H30, des individus ont jeté des pierres sur des bus à Colombes (Hauts-de-Seine), blessant à la tête un enfant de 13 mois qui a dû être conduit à l'hôpital, sans que le niveau de gravité de sa blessure ne soit précisé.


 
comme dirait la question, ceux qui ont lancé des cailloux ne pensaient pas à mal  

n°6930352
william95
Avançons à reculons
Posté le 07-11-2005 à 01:13:27  profilanswer
 

Selon une source policière, à 18H30, des individus ont jeté des pierres sur des bus à Colombes (Hauts-de-Seine), blessant à la tête un enfant de 13 mois qui a dû être conduit à l'hôpital, sans que le niveau de gravité de sa blessure ne soit précisé.
 
 
Il va être grand temps que ce gouvernement d'incapable fasse vraiment quelque chose et arrête ses belles paroles télévisés !!!!
Si un gamin meurt ca va faire boule de neige grave !!

n°6930353
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:13:30  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Franchement ca devient tellement gros et ca commence à durer depuis suffisament longtemps pour que je me demande si c'est seulement quelques racailles qui veulent tout cassé. Il se pourrait que ces jeunes soit seulement manipulés par des térroristes qui voudraient déstabiliser la France vous en pensez quoi? Entre une bombe bien placé ou une situation de guérilla urbaine l'effet de déstabilisation obtenu est comparable :o
En plus avec la découverte de la "cave à cocktail molotov" ca conforte de plus en plus l'hypothese d'une action organisé non?


Une autre théorie:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1243-1.htm
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°6930354
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

la question a écrit :

3 choses:
- je ne pense pas qu'il avait l'intention de la blesser, sinon ils auraient pas demandé aux passagers d'évacuer. Et il me semble qu'il a été rapporté que deux des gosses l'ont porté jusqu'à l'hopital.
- matériels pas matériaux.
- Le sujet du topic, ce ne sont pas les émeutes , amis les solutions à moyen et long terme.


 
Oh ben dis donc, ça c'est une surprise...
 

Nidnogar a écrit :

Et là t'as rien vu, attend que La question et a112a viennent faire un tour...


 
 :D  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6930013

n°6930355
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

la question a écrit :

3 choses:
- je ne pense pas qu'il avait l'intention de la blesser, sinon ils auraient pas demandé aux passagers d'évacuer. Et il me semble qu'il a été rapporté que deux des gosses l'ont porté jusqu'à l'hopital.
- matériels pas matériaux.
- Le sujet du topic, ce ne sont pas les émeutes , amis les solutions à moyen et long terme.


ils sont trop gentils ces racailles.
 
toujours pro racailles la question ?  
 
c'est cool de bruler des creches et des bus !!!


---------------
Genre !
n°6930358
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 07-11-2005 à 01:13:51  profilanswer
 

show a écrit :

très bonne mesure grâce à laquelle on pourra affamer les gosses et éviter qu'ils ne fassent le poids une fois qu'ils seront devenus tueurs casseurs :pfff:


Les gars qui ont leur voiture cramée ne sont pas des bourgeois en général vu les quartiers visés. Beaucoup n'auront presque rien de remboursé, et devront aussi "s'affamer" un certain temps pour réparer tous ces actes de vandalisme. Les parents qui laissent encore leurs gosses dehors après 11 nuits de violences sont complices, le sucrage de leurs aides reversées au victimes de leurs chiards me semble normal.

n°6930359
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:13:51  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Deux églises ont par ailleurs été touchées par des engins incendiaire: celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et celle de l'île de Thau à Sète (Hérault).
 
..................


on s'en fout c'est pas des mosqués, ca peut cramer


---------------
Genre !
n°6930361
ehben
Posté le 07-11-2005 à 01:13:58  profilanswer
 

[quotemsg=6930339,583,53092]médiateurs et répression...
 
qd y aura des morts, ça changera... mais je sais pas ds quel sens ...[/quotemsg]
 :jap:  :jap:  :jap:

n°6930363
slr36
Posté le 07-11-2005 à 01:14:08  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Deux églises ont par ailleurs été touchées par des engins incendiaire: celle de Saint-Edouard à Lens (Pas-de-Calais) et celle de l'île de Thau à Sète (Hérault).
 
..................


 
 
J'espère que les médias nous feront le même cirque que pour la mosquée  :o  

n°6930365
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:14:36  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Il semblerait pourtant que les médias étrangers (et pas seulement américains) confirment le fait que les émeutiers hurlent "Allah Akbahr" en balançant des cocktails Molotov un peu partout. Ce fait aurait délibérément été occulté par les médias français  :pt1cable:


nos medias ont deja fait bien pire.
ca ne prouve pas que des mecs lancent des cocktails en criant au djihad, mais on a des journalistes assez corrompu pour cacher un peu tout ce qui les arrange.  :ange:

n°6930366
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:14:41  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Y a pas mieux comme boulot?  [:am7]  
Moi je suis pas trop pour le systéme "je fais un boulot de merde parce que y a que ça".
C'est un peu facile, tu parles d'une ambition.
Tu penses bien qu'entre se casser le cul et être payé aux lance pierre et faire du bizz dans la cité du coin, le choix est vite fait
C'est triste mais ça marche comme ça, et l'Etat n'est pas étranger à ce phénoméne.


si ya mieux : rester chez soi bien au chaud :/


---------------
Genre !
n°6930369
capito7
Posté le 07-11-2005 à 01:15:05  profilanswer
 

chimere a écrit :

ils sont trop gentils ces racailles.
 
toujours pro racailles la question ?  
 
c'est cool de bruler des creches et des bus !!!


 
la question est plus mesuré c'est tout. Le topic partait bien continuons dans ce sens.  :)

n°6930370
SJM11
Posté le 07-11-2005 à 01:15:07  profilanswer
 

la question a écrit :

3 choses:
- je ne pense pas qu'il avait l'intention de la blesser, sinon ils auraient pas demandé aux passagers d'évacuer. Et il me semble qu'il a été rapporté que deux des gosses l'ont porté jusqu'à l'hopital.
- matériels pas matériaux.
- Le sujet du topic, ce ne sont pas les émeutes , amis les solutions à moyen et long terme.


 
et le vieux qui a été agressé ils n'ont pas fait exprès? ils répétaient leurs techniques de boxe-thai justement à ce moment là et ne l'ont pas vu c'est ça ?


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6930382
sombresong​e
Posté le 07-11-2005 à 01:16:00  profilanswer
 

Qu'une cité, voir 2, allez 3 tout au plus explose je veux bien que ce soit conjoncturel, mais de là à ce que des dizaine de cité éparpillée sur toute la France face la guerre depuis plus d'une semaine, c'est difficile de croire qu'il n'y a pas une coordination générale :/

n°6930389
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:17:11  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Y a pas mieux comme boulot?  [:am7]  
Moi je suis pas trop pour le systéme "je fais un boulot de merde parce que y a que ça".
C'est un peu facile, tu parles d'une ambition.
Tu penses bien qu'entre se casser le cul et être payé aux lance pierre et faire du bizz dans la cité du coin, le choix est vite fait
C'est triste mais ça marche comme ça, et l'Etat n'est pas étranger à ce phénoméne.


Ce n'est pas ce qu'on fait leur parents et grands-parents quand ils sont venus en France ?
C'était plutot le batiment ou l'usine pour eux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumTopic violence urbaine 2
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Pourquoi la violence ?Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR
Comment devient-on modérateur sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR