Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence

n°6930011
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 00:35:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Ben  ignore au lieu de quoter pour rien dire.


Je trouve ça dommage c'est tout, l'autre qui parle de nazisme, c'est n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 00:35:02  profilanswer
 

n°6930013
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 00:35:26  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Encore un topic qui va pas durer, faut toujours que ça parte en couille içi, décidemment.
Que d'amalgame et de généralisations vaseuses.  :sweat:


 
Et là t'as rien vu, attend que La question et a112a viennent faire un tour...

n°6930014
darren
bing blang blaow
Posté le 07-11-2005 à 00:35:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je trouve ça dommage c'est tout, l'autre qui parle de nazisme, c'est n'importe quoi.


 
Je suis d'accord avec toi, mais pas la peine de répondre à ce genre de provocs, ça pourrit le topic :)

n°6930019
jerome38
Posté le 07-11-2005 à 00:35:58  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Encore un topic qui va pas durer, faut toujours que ça parte en couille içi, décidemment.
Que d'amalgame et de généralisations vaseuses.  :sweat:


 
Rassure toi je ne pense pas à droite et encore moins à l'extrème droite, c'est juste un constat. Pourquoi s'en prendre aux maternelles ?

n°6930024
vrossi1
Posté le 07-11-2005 à 00:36:19  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

La volonté de s'en prendre aux écoles me rappelle un peu les autodafés des nazis :sweat: , bruler ce qui est en contradiction avec leurs convictions. En quoi l'école laîque et républicaine est en contradiction avec leur convictions ? tout simplement parce que ce ne sont pas des madrassahs.
 
Ce sont des nazis, il faut les traiter comme tels .


 
 
faudrait arrêter là  :pfff:  
 
ils brulent les écoles tout simplement car c'est sur leur chemin et qu'ils brulent ce qui peut être bruler, en aucun cas c'est un motif idéologique ou religieux.
ce qui arrive est grave mais faut pas pousser dans le sens du clash de civilisations  :sarcastic:

n°6930025
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

parce que c'est des gros cons.

n°6930026
rlote
Posté le 07-11-2005 à 00:36:26  profilanswer
 

Le plus navrant c'est que les 2 grandes communautés représentées par ces vandales vont le payer chèrement, comme le gardien du gymnase de Noisy je cite " De toute façon vous inquiétez pas on va leur rendre la monnaie de leur pièce" Moi je dis Le Pen Président en 2007

n°6930027
schumacher
Posté le 07-11-2005 à 00:36:48  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je trouve ça dommage c'est tout, l'autre qui parle de nazisme, c'est n'importe quoi.


 
Oué c'est clair.
 
Par contre il a raison sur le fait que c'es en contradiction avec leur soit disant révendications.
 
Bon, bonne nuit...

n°6930032
darren
bing blang blaow
Posté le 07-11-2005 à 00:37:13  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Rassure toi je ne pense pas à droite et encore moins à l'extrème droite, c'est juste un constat. Pourquoi s'en prendre aux maternelles ?


 
Parce que c'est un batiment de l'état sur leur chemin et non surveillé.

n°6930038
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 00:37:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Si ce topic dérive je te ban même si tu n'y es pour rien. J'en ai marre de faire le garde chiourme sans que quelqu'un s'amuse encore et encore à remettre ce sujet sur le topic aprés la journée de merde que j'ai passé.


 
un petit rappel pour ceux qui semblent avoir rater ce post.
 
Tenez-vous au sujet, les solutions  à moyen terme et long terme.
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 00:37:29  profilanswer
 

n°6930045
show
Posté le 07-11-2005 à 00:38:29  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Rassure toi je ne pense pas à droite et encore moins à l'extrème droite, c'est juste un constat. Pourquoi s'en prendre aux maternelles ?


pour détruire la machine à former des citoyens français de toutes origines...
mais le raccourci avec les nazis est foireux; autant éviter de le faire même si les casseurs partagent leur idiotie [:spamafote]

n°6930049
jerome38
Posté le 07-11-2005 à 00:38:40  profilanswer
 

darren a écrit :

Parce que c'est un batiment de l'état sur leur chemin et non surveillé.


 
Mais l'Etat c'est moi c'est toi c'est eux !!!

n°6930050
capito7
Posté le 07-11-2005 à 00:38:43  profilanswer
 

la question a écrit :

un petit rappel pour ceux qui semblent avoir rater ce post.
 
Tenez-vous au sujet, les solutions  à moyen terme et long terme.
 
merci  :jap:



et hop je repique

merci la question


Message édité par capito7 le 07-11-2005 à 00:39:18
n°6930057
rlote
Posté le 07-11-2005 à 00:39:31  profilanswer
 

D'autres solutions :
Bah en fait toujours les mêmes, que l'Etat arrête de baisser le froc comme ça, qu'il ramène le calme pour la majorité silencieuse de ce pays qui souhaite vivre dans le calme, en paix et sereinement, sa se passe pas en Corée du Nord ou au Turkménistan pourquoi sa se passerai en France.

n°6930059
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 00:39:37  profilanswer
 

rlote a écrit :

Le plus navrant c'est que les 2 grandes communautés représentées par ces vandales vont le payer chèrement, comme le gardien du gymnase de Noisy je cite " De toute façon vous inquiétez pas on va leur rendre la monnaie de leur pièce" Moi je dis Le Pen Président en 2007


 
évites ce genre de posts.
 
1/ C'est une image d'Epinal déjà, tu regarderas les patronymes des gens arrêtés, ils montrent que tu as tort.
 
2/ ce n'est pas le sujet du topic.

n°6930062
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 00:39:50  profilanswer
 

bonne nuit

n°6930063
jerome38
Posté le 07-11-2005 à 00:39:55  profilanswer
 

show a écrit :

pour détruire la machine à former des citoyens français de toutes origines...
mais le raccourci avec les nazis est foireux; autant éviter de le faire même si les casseurs partagent leur idiotie [:spamafote]


 
Oui bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais bon s'en prendre aux écoles quand meme...

n°6930071
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2005 à 00:41:22  profilanswer
 


Excellente analyse, tellement vraie  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Le mec est obligé de s'expatrier sur la TV Québécoise pour pouvoir s'exprimer, c'est lamentable  :pfff:


---------------
STFU
n°6930074
rlote
Posté le 07-11-2005 à 00:42:03  profilanswer
 

la question a écrit :

évites ce genre de posts.
 
1/ C'est une image d'Epinal déjà, tu regarderas les patronymes des gens arrêtés, ils montrent que tu as tort.
 
2/ ce n'est pas le sujet du topic.


J'ai pas cité les 2 grandes communautés, c'est toi qui voit le mal partout, qui te dit que je parle pas des suédois et des suisses, d'ailleurs c'est d'eux dont je parlais :o  

n°6930081
william95
Avançons à reculons
Posté le 07-11-2005 à 00:42:58  profilanswer
 

en tout cas, on se fait ridiculiser par les chaines internationales et surtout Fox News qui presente une tour eiffel en feu.
 
http://emuneo.free.fr/fox.jpg
 
Usa, canada, Russie appel ses ressortissants a boycotter la France
 

n°6930082
will75012
Posté le 07-11-2005 à 00:42:59  profilanswer
 

Dans l'émission ARRET SUR IMAGE de dimanche matin...un temoin etait present lors des termes " racailles " que l'on impute a M. SARKOZY....il affirme, ce temoin voisin de la petite dame à la fenetre, que c'est bel et bien sa voisine qui parlait de racaille, et que M. SARKOZY A REPRIS SON TERME ...
 
La dame à la fenetre : "Y en a marre des racailles..."
SARKOZY : "vous en avez marre des racailles on va vous en débaraser..."
 
MERCI LES MEDIAS DAVOIR COUPE CELA....

n°6930095
capito7
Posté le 07-11-2005 à 00:44:39  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Dans l'émission ARRET SUR IMAGE de dimanche matin...un temoin etait present lors des termes " racailles " que l'on impute a M. SARKOZY....il affirme, ce temoin voisin de la petite dame à la fenetre, que c'est bel et bien sa voisine qui parlait de racaille, et que M. SARKOZY A REPRIS SON TERME ...
 
La dame à la fenetre : "Y en a marre des racailles..."
SARKOZY : "vous en avez marre des racailles on va vous en débaraser..."
 
MERCI LES MEDIAS DAVOIR COUPE CELA....


 
pourquoi le gouvernement ne s'en est pas défendu ? ils n'ont pas donné cette version ?

n°6930099
show
Posté le 07-11-2005 à 00:45:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Excellente analyse, tellement vraie  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Le mec est obligé de s'expatrier sur la TV Québécoise pour pouvoir s'exprimer, c'est lamentable  :pfff:


personnellement, ce sont ses propos que je trouve lamentables
il me fait honte lorsqu'il se présente comme étant catholique :-(

rlote a écrit :

D'autres solutions :
Bah en fait toujours les mêmes, que l'Etat arrête de baisser le froc comme ça, qu'il ramène le calme pour la majorité silencieuse de ce pays qui souhaite vivre dans le calme, en paix et sereinement, sa se passe pas en Corée du Nord ou au Turkménistan pourquoi sa se passerai en France.


parce que le calme ne sert pas la cause des sombres abrutis ayant pour objectif de faire naitre la colère (antisémites, casseurs, barbares, fascistes... de plus en plus en plus d'abrutis se dévoilent en se fixant des missions fantaisistes et destructrices)

n°6930101
Dost67
Posté le 07-11-2005 à 00:45:19  profilanswer
 

rlote a écrit :

D'autres solutions :
Bah en fait toujours les mêmes, que l'Etat arrête de baisser le froc comme ça, qu'il ramène le calme pour la majorité silencieuse de ce pays qui souhaite vivre dans le calme, en paix et sereinement, sa se passe pas en Corée du Nord ou au Turkménistan pourquoi sa se passerai en France.


 
Surtout que le gouvernement et le président étant du même bord ils n'ont pas trop de monde pour leur mettre des batons dans les roues. Les solutions radicales je pense qu'ils les ont : le pb est de trouver le politiquement correcte pour ne pas choquer. Personnellement je m'en fous qu'ils utilisent des tanks pour se protéger et qu'il n'hésitent pas à shooter avec des balles en caoutchouc pour neutraliser les casseurs, mais je sais pas si le fait de mettre des tanks dans la rue ou de tirer sur le premier venu serait politiquement correct et bien vu.

n°6930102
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 00:45:20  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Dans l'émission ARRET SUR IMAGE de dimanche matin...un temoin etait present lors des termes " racailles " que l'on impute a M. SARKOZY....il affirme, ce temoin voisin de la petite dame à la fenetre, que c'est bel et bien sa voisine qui parlait de racaille, et que M. SARKOZY A REPRIS SON TERME ...
 
La dame à la fenetre : "Y en a marre des racailles..."
SARKOZY : "vous en avez marre des racailles on va vous en débaraser..."
 
MERCI LES MEDIAS DAVOIR COUPE CELA....


 
Comme le terme "Kärcher"... Je ne l'ai pas entendu... J'ai juste entendu "on va nettoyer ça, au propre comme au figuré".

n°6930103
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 00:45:21  profilanswer
 

rlote a écrit :

Le plus navrant c'est que les 2 grandes communautés représentées par ces vandales vont le payer chèrement, comme le gardien du gymnase de Noisy je cite " De toute façon vous inquiétez pas on va leur rendre la monnaie de leur pièce" Moi je dis Le Pen Président en 2007


 

rlote a écrit :

J'ai pas cité les 2 grandes communautés, c'est toi qui voit le mal partout, qui te dit que je parle pas des suédois et des suisses, d'ailleurs c'est d'eux dont je parlais :o


 
Nous ne somes pas ds CdC, alors évites ce genre de propos d'une et de méthodes de l'autre.
Je sais bien de quoi tu parles, alors veilles à ne pas dépasser les limites légales.

n°6930107
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 00:45:52  answer
 

william95 a écrit :

en tout cas, on se fait ridiculiser par les chaines internationales et surtout Fox News qui presente une tour eiffel en feu.
 
http://emuneo.free.fr/fox.jpg
 
Usa, canada, Russie appel ses ressortissants a boycotter la France


 
De vrais vautours les gus de fox news, ils essayent de récupérer ces évènements pour étayer leur fantasme du clash des civilisations....

n°6930114
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 00:47:28  profilanswer
 

Ils auraient vraiment pu mettre autre chose sur la 1...

n°6930123
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 00:48:50  profilanswer
 

rlote a écrit :

J'ai pas cité les 2 grandes communautés, c'est toi qui voit le mal partout, qui te dit que je parle pas des suédois et des suisses, d'ailleurs c'est d'eux dont je parlais :o

T'as quoi contre les Suisses ?  :heink:  

n°6930124
Eonwe
Posté le 07-11-2005 à 00:48:55  profilanswer
 

will75012 a écrit :

Dans l'émission ARRET SUR IMAGE de dimanche matin...un temoin etait present lors des termes " racailles " que l'on impute a M. SARKOZY....il affirme, ce temoin voisin de la petite dame à la fenetre, que c'est bel et bien sa voisine qui parlait de racaille, et que M. SARKOZY A REPRIS SON TERME ...
 
La dame à la fenetre : "Y en a marre des racailles..."
SARKOZY : "vous en avez marre des racailles on va vous en débaraser..."
 
MERCI LES MEDIAS DAVOIR COUPE CELA....


 
Tout comme le fait que Sarko aurait traiter d'office les deux jeunes électrocutés de délinquants, ce qui est faux [:mr marron derriere] Il a dit que ces jeunes avaient un rapport avec une interpellation qui avaient eu lieu au même moment et qu'il attendait de plus amples info pour s'exprimer (ce qui est vrai puisqu'ils se sont barrer à la vue de cette interpellation).

n°6930130
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 00:49:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ils auraient vraiment pu mettre autre chose sur la 1...


Peuzt-être qu'il y a une morale à la fin du film ?  :whistle:

n°6930138
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 00:50:01  profilanswer
 

A vous lire on a d'un côté:
Les méchantes racailles, qui pillent et volent, a priori sans raisons, c'est tellement marrant de faire ça.
Et de l'autre les gentils citoyens, honnête et droit.
Je trouve ça trés manichéen comme vision.
Bien sur qu'il faut un minimum d'ordre, bien sur qu'il faut de la fermeté, mais aprés il faut mener bien d'autres actions, qui dépassent le cadre de la répression.
Evoluer dans une cité sensible c'est pas un atout, au contraire.
Mais bcp ne peuvent pas le comprendre puisque n'y vivant pas.
C'est facile de ne voir en ces évenements que de "la racaille voulant se faire remarquer, ect ect", sans s'imaginer qu'il puisse y avoir un mal-vivre général, une crise indentitaire.  
Comment comprendre ce phénomène, alors que l'on est soit-même loin des réalités quotidiennes des cités?  
La réaction normale, qd on regarde le JT, c'est de l'indignation, une sorte de haine envers les fauteurs de troubles.  
Seulement je pense que le problème est bien  plus profond que ça, et il est bien antérieur à Sarko.
Et ce n'est pas le repli communautaire (islamisation des cités sensibles) et la démission de l'Etat dans les cités qui va arranger ça.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 00:51:33
n°6930140
rlote
Posté le 07-11-2005 à 00:50:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

T'as quoi contre les Suisses ?  :heink:


 
Rien mais bon faut pas dire certaines choses sa choque trop, sur ce point .

n°6930177
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 00:54:11  profilanswer
 

god is dead a écrit :

A vous lire on a d'un côté:
Les méchantes racailles, qui pillent et volent, a priori sans raisons, c'est tellement marrant de faire ça.
Et de l'autre les gentils citoyens, honnête et droit.
Je trouve ça trés manichéen comme vision.


C'est manichéen, mais simple:
- Les gens qui pillent et volent => méchantes racailles. (= un tout petit pourcentage)
- Les autres => gentil, honnète et droit. (= l'écrasante majorité)
 

n°6930195
F18
Posté le 07-11-2005 à 00:56:08  profilanswer
 

shinjo a écrit :

[:totoz]  
la tu passe pour un facho  
 
et puis l'armée ferait quoi ? des barricades ? bienvenue dans banlieu13  [:dao]


 
demande toi si la personne agee avait merité d'etre brulée au 2 et 3 eme degres par ces racailles d'incendieres ?
 
demande toi si les gerants de societés, ( societés, societés de bus, etc) et proprietaires de voitures avaient merités de voir leurs bien  brulés ?
 
sans oublier les ecoles brulées et batiments administratifs brulées

n°6930205
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-11-2005 à 00:57:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est manichéen, mais simple:
- Les gens qui pillent et volent => méchantes racailles. (= un tout petit pourcentage)
- Les autres => gentil, honnète et droit. (= l'écrasante majorité)


Seulement dans les cités il y en a bcp qui veulent s'en sortir et qui ne sont pas vraiment aidés dans leurs démarches.  
Faut sortir du cliché, cités=racailles.
Foutre en prison les "racailles" ne va rien changer du tout si rien ne suit derrière, surtout qd on voit ce que sont les prisons françaises. :sweat:
Bref, la répression c'est bien, mais la situation ne changera pas si il n'y a que ça.
Punir, éduquer, et donner une chance, ce serait pas un mal.
Mais ne mettre en place qu'une repression bête et méchante n'arrangera rien les choses, même si ca fera plaisir à tout le monde, les problèmes resteront les mêmes, seulement personne n'en parlera.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 01:01:34
n°6930212
F18
Posté le 07-11-2005 à 00:58:43  profilanswer
 

shinjo a écrit :

beaucoup de français en ont marre et ne souhaitent qu'une chose, le retour au calme, quite a faire l'autruche...
 
marrant que personne n'aie encore ressorti la loi du talion
 
punir les delits et crime c'est necessaire et il faut que le gouvernement montre qu'il le fait et le fasse de façon plus sevére c'est evident. mais ce n'est qu'une partie de la solution


 
 
non au contraire ils veulent des sanctions des vrais sanctions pas 1 jour de garde a vu et on ferme les yeux ou 1 mois de prison pour incendies volontaires

n°6930225
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 00:59:58  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Seulement dans les cités il y en a bcp qui veulent s'en sortir et qui ne sont pas vraiment aidés dans leurs démarches.  
Faut sortir du cliché, cités=racailles.
Foutre en prison les "racailles" ne va rien changer du tout si rien ne suit derrière, surtout qd on voit ce que sont les prisons françaises. :sweat:

Ben les gens qui veulent s'en sortir => honnetes et gentils.

n°6930233
Dost67
Posté le 07-11-2005 à 01:00:47  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Seulement dans les cités il y en a bcp qui veulent s'en sortir et qui ne sont pas vraiment aidés dans leurs démarches.  
Faut sortir du cliché, cités=racailles.
Foutre en prison les "racailles" ne va rien changer du tout si rien ne suit derrière, surtout qd on voit ce que sont les prisons françaises. :sweat:
Bref, la répression c'est bien, mais la situation ne changera pas si il n'y a que ça.
Etablir un dialogue c'est pas une mauvaise idée.


 
Si ct l'hôtel **** ça dérangerait pas d'y aller.

n°6930246
F18
Posté le 07-11-2005 à 01:01:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Sois rigoureux avec les termes.
ne parles pas de guerre civile, ce n'est pas le cas.
 
Sois rigoureux avec le fonctionnement de la RF.
L'armée ne peut se retourner contre son propre peuple.
 
sois rigoureux avec nos lois.
Tu ne peux éliminer quelqu'un pour des dégats matériels surtout qd la responsabilté est si diluée.
 
Et je pense que si il y avait un groupe qui dirigeait ses jeunes, le bilan serait plus conséquent.
 
on devrait revenir au sujet c-à-d les solutions au delà de la répression. :jap:


 
 
la personne agee brulee au 2 et 3 eme degrés t'appelle ca des degats materiaux ?

n°6930260
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 01:02:56  profilanswer
 

Vu a l'instant dans le RER A, deux racailles qui discutaient " je m'en fous d'aller en tole, 2 ans pour moi c'est 1 minute de ma vie". Et juste avant que la porte ne s'ouvre "c 'est la guerre ".
 
 
Mes solutions : envoyer beaucoup de policier et CRS dans les banlieux, et une justice qui CONDAMNE (pas 2 mois de prison), avec de fortes amendes à la clef.  
 
En un mot fermeté. Faut pas baisser son froc devant ces *****
 
A plus long termes, maintenir un effectif policier conscequent et une tolérance zéro. De plus, il faut que chaque dégat soit immédiatement réparé.  
 
La prévention, ca fait 30 ans qu'on en fait, on voit ou ca mène. Une politique de répression comme celle faite a NYC a fait ses preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 07-11-2005 à 01:05:58

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumTopic violence urbaine 2
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Pourquoi la violence ?Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR
Comment devient-on modérateur sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR