Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence

n°6930895
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 04:07:43  answer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est effroyable de bêtise, ils critiquent sarko pour ses propos mais ils ne se rendent pas compte des propos qu'ils tiennent eux ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 04:07:43  profilanswer
 

n°6930897
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-11-2005 à 04:09:12  profilanswer
 


 
En meme temps ils n'ont pas exactement le meme pouvoir qu'un ministre de l'interieur :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6930900
slr36
Posté le 07-11-2005 à 04:13:57  profilanswer
 

thermocline a écrit :

En meme temps ils n'ont pas exactement le meme pouvoir qu'un ministre de l'interieur :o


 
En même temps ils mettent pour l'instant la France à feu et apparemment pas grand monde peut les arrêter.
 
 
La situation devient extrêmement préoccupante et c'est peu de le dire.

n°6930902
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:17:01  profilanswer
 

Le pouvoir ça fait 11 nuits qu'ils l'ont ; un pouvoir de droit crétin... Il n'y a pas d'association genre "les cervos du coeur" ? Même si ce n'est pas déductible des impôts je veux bien donner moi.
Je suis sûr que 99% de ceux qui ont commencé à foutre le bordel dans la Seine-Saint-Denis il y a dix jours ne connaissaient même pas les prénoms des deux électrocutés qu'ils citent...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 07-11-2005 à 04:17:36
n°6930903
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-11-2005 à 04:19:13  profilanswer
 

les depeches ne tombent plus la nuit...?! :o
 
ou ptet qu il ne se passe rien, tant mieux alors :/

n°6930904
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2005 à 04:22:25  profilanswer
 

Là ça commence à faire un peu beaucoup ...
 Ils parlent de Jérusalem ... mais qu'est ce qu'ils connaissent de la vie la-bas ?  :pfff:
  Là ça dépasse certaines limites, et la tolérance n'est pas infinie ... si jamais des gens se défendent et que ça se termine mal pour eux, plus bcp viendront les plaindre ... :pfff: :pfff:
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6930905
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:23:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

les depeches ne tombent plus la nuit...?! :o
 
ou ptet qu il ne se passe rien, tant mieux alors :/


 
J'en ai reçu plein :/
Deux églises attaquées aux cocktails Molotov, de nouvelles écoles attaquées, une trésorerie à Trappes, un commissariat à la voiture bélier, une fatwa lancée par je ne sais plus quels illuminés...

n°6930907
Eonwe
Posté le 07-11-2005 à 04:23:40  profilanswer
 

Et comment peut-on dénoncer le soit-disant facisme de sarko alors que leurs propres actes sont une demonstration implacable du facisme: terreur, injustice, amalgame et jugement précipité.

n°6930908
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2005 à 04:24:32  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Et comment peut-on dénoncer le soit-disant facisme de sarko alors que leurs propres actes sont une demonstration implacable du facisme: terreur, injustice, amalgame et jugement précipité.


 
ben oeil pour oeil, dent pour dent. Ils connaissent que ca eux :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6930909
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:25:59  profilanswer
 

... et 3000 m² en feu aussi

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 04:25:59  profilanswer
 

n°6930911
slr36
Posté le 07-11-2005 à 04:27:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

si jamais des gens se défendent et que ça se termine mal pour eux, plus bcp viendront les plaindre ... :pfff: :pfff:


 
 
Se défendre avec quoi ?  [:itm]  
 
Il y a pas grande monde qui a des armes à feu ici en France (on est pas aux USA) et je vois mal papy mettre en déroute "ces jeunes" avec la vieille pétoire de 14-18 qui traîne sous l'armoire.
 
C'est l'affaire de l'état de nous protéger mais apparemment ils sont complètement à l'ouest.

n°6930912
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-11-2005 à 04:28:18  profilanswer
 

capito7 a écrit :

j'ai vu l'émission. Et c'est vrai que les medias nous cachent souvent ce cote provocateur des policiers. J'ai vraiment été stupéfait de la remarque du policier à un jeune :" tu veux griller toi aussi comme ton ami ? tu veux aller dans une centrale electrique aussi ?" Hallucinant et pourtant tres courant on le sait tous.  :(


c'est un très bon sujet, et pas facile
les gamins méprisent et haïssent les flics et toute autorité, normal
les flics méprisent les gamins, parce qu'ils ont "toujours" des ennuis avec eux, et le ton monte vite
les policiers ne sont pas formés pour s'occuper des jeunes, et les jeunes ne sont pas supposés être délinquants
les gamins savent très bien qu'en étant mineurs ils ne risquent pratiquement rien, ça n'aide pas les flics à rester sereins. difficile de bosser tranquillement quand on se fait insulter et que le controlé réclame le respect, et sachant qu'il ne sert à rien d'appeller le subsitut pour un simple ton provocateur ou une simple difficulté
 
je ne cherche pas à défendre les flics à tout prix, je dis qu'ils sont le dernier élément d'une chaine et qu'ils n'ont pas les moyens légaux de faire leur boulot. le parquet et les magistrats ont tendance à minimiser, parce qu'il n'y a pas les structures pour s'occuper des mineurs délinquants (et éventuellement qu'ils ont des consigne d'éviter des ennuis avec les jeunes de certaines banlieues facile à enflammer)
ce n'est pas aux flics de servir d'éducateurs aux gamins, c'est évident
comme ce n'est pas à la justice de plier devant le risque d'émeute quand on arrète un jeune de téci
si les parents n'y peuvent rien, il faut trouver autre chose, éducateurs dans des centres, ou comme je l'ai proposé plus haut, bannissement temporaire à l'étranger
 
les gamins sont souvent utilisés par des majeurs pour prendre des risques à leur place, surveillance, livraison au client, ce genre, vu que les mineurs ne risquent presque rien. ce n'est pas normal, mais il n'y a rien à faire directement
par contre éducateurs et agents de quartier (de proximité) peuvent énormément, en "noyautant" le quartier. c'est la seule solution viable, mais faut les payer... et les électeurs ne veulent pas payer, ils préfèrent voter le pen
on n'est pas sorti de l'auberge


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6930913
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2005 à 04:28:57  profilanswer
 

slr36 a écrit :

Se défendre avec quoi ?  [:itm]  
 
Il y a pas grande monde qui a des armes à feu ici en France (on est pas aux USA) et je vois mal papy mettre en déroute "ces jeunes" avec la vieille pétoire de 14-18 qui traîne sous l'armoire.
 
C'est l'affaire de l'état de nous protéger mais apparemment ils sont complètement à l'ouest.


 
L'Etat, ca fait des années qu'ils sont à l'ouest, les gens s'en rendent compte un peu aujourd'hui parce que c'est la merde, mais quand tout ca sera fini, chacun reprendra son petit train train quotidien, et on aura oublié qu'au dessus de nous, il y a un sacré paquet de grandes gueules et d'incapables :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6930914
el tihaho
1mposteur
Posté le 07-11-2005 à 04:29:21  profilanswer
 

c'est clair que c'est malheureux a dire mais bon il y a pas trop de solutions pour ces types la  [:razorbak83] Les choses que le gouvernement va leur proposé je suis sur que ca va pas leur plaire encore  :o

n°6930915
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 04:29:44  answer
 

thermocline a écrit :

En meme temps ils n'ont pas exactement le meme pouvoir qu'un ministre de l'interieur :o


 
Attends, les propos de sarko n'ont rien de bien choquant, surtout que d'après ce que j'ai lu, l'émission arrêt sur images montre à quel point ça a été monté en épingle par certains finalement ....
 
les propos de ces jeunes sont d'une connerie affligeante et ça risque fort de leur péter à la figure ....

n°6930916
show
Posté le 07-11-2005 à 04:30:24  profilanswer
 

slr36 a écrit :

Se défendre avec quoi ?  [:itm]  
 
Il y a pas grande monde qui a des armes à feu ici en France (on est pas aux USA) et je vois mal papy mettre en déroute "ces jeunes" avec la vieille pétoire de 14-18 qui traîne sous l'armoire.
 
C'est l'affaire de l'état de nous protéger mais apparemment ils sont complètement à l'ouest.


ce sont des hommes
 
or, quand un homme réfléchit et ne trouve pas de solution miracle, il hésite à prendre une décision car les conséquences peuvent être lourdes
 
c'est vraisemblablement le bordel mais ça pourrait surement être pire

n°6930917
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-11-2005 à 04:33:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Au rythme où ça va, je ne serais pas étonné qu'il y ait un mort avant demain matin...

ce qui m'étonne c'est qu'un type dont la voiture est en train de bruler n'aie pas _déjà_ tué deux ou trois de ses incendiaires...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6930918
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 04:33:45  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

J'en ai reçu plein :/
Deux églises attaquées aux cocktails Molotov, de nouvelles écoles attaquées, une trésorerie à Trappes, un commissariat à la voiture bélier, une fatwa lancée par je ne sais plus quels illuminés...


 
les illuminés de l'uoif je crois bien, situés dans la mouvance fondamentaliste, on se demande de quoi ils se mêlent eux ....

n°6930919
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2005 à 04:34:33  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ce qui m'étonne c'est qu'un type dont la voiture est en train de bruler n'aie pas _déjà_ tué deux ou trois de ses incendiaires...


 
heu franchement, si c'est pour prendre un coup d'opinel en travers le bide, c'est moyen comme solution. :whistle:
 
moi, j'me demande comment vont le prendre les assurances des proprios des caisses  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6930920
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:34:54  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ce qui m'étonne c'est qu'un type dont la voiture est en train de bruler n'aie pas _déjà_ tué deux ou trois de ses incendiaires...


 
[:kiki]
Je parlais des CRS qui se sont fait tirer dessus au calibre .12 ...

n°6930921
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2005 à 04:35:29  profilanswer
 

slr36 a écrit :

Se défendre avec quoi ?  [:itm]  
 
Il y a pas grande monde qui a des armes à feu ici en France (on est pas aux USA) et je vois mal papy mettre en déroute "ces jeunes" avec la vieille pétoire de 14-18 qui traîne sous l'armoire.
 
C'est l'affaire de l'état de nous protéger mais apparemment ils sont complètement à l'ouest.


Pas besoin d'armes à feu pour se défendre ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6930922
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:35:37  profilanswer
 


 
Ils font de la récupération [:spamafote]

n°6930924
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:38:39  profilanswer
 


 
"Des incidents étaient également signalés autour du poste de police d'Argenteuil (Seine-Saint-Denis)"
 
ptite coquille là :D

n°6930925
show
Posté le 07-11-2005 à 04:40:27  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


les gamins sont souvent utilisés par des majeurs pour prendre des risques à leur place, surveillance, livraison au client, ce genre, vu que les mineurs ne risquent presque rien. ce n'est pas normal, mais il n'y a rien à faire directement
par contre éducateurs et agents de quartier (de proximité) peuvent énormément, en "noyautant" le quartier. c'est la seule solution viable, mais faut les payer... et les électeurs ne veulent pas payer, ils préfèrent voter le pen
on n'est pas sorti de l'auberge


il faut être réaliste et se rendre compte d'une chose:
l'état n'a pas les moyens de placer un éducateur derrière chaque gamin et son rôle n'est pas d'être parent (sauf lorsque les parents du gosse sont incapables d'assumer leurs responsabilités)
 
alors cessons la démagogie qui consiste à trainer dans la boue les pauvres gens qui bossent et paient des impôts
 
il faut vraiment habiter à Bruxelles pour dire que les français pèchent par manque de générosité... vient monter une boîte en France et tu constateras comment se déroule l'application de la solidarité qui sert déjà ceux qui cassent [:itm]

n°6930929
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:44:13  profilanswer
 

Une chose est sûre et certaine désormais ; il n'y aura pas d'autre alternative que de taper à coups de GIGN et de RAID pour aller déloger ceux qui seront identifiés.

n°6930930
-neon-
Illuminé
Posté le 07-11-2005 à 04:45:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une chose est sûre et certaine désormais ; il n'y aura pas d'autre alternative que de taper à coups de GIGN et de RAID pour aller déloger ceux qui seront identifiés.


 
ahh ben il va s'en vendre, des Tazers :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6930931
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-11-2005 à 04:45:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Une chose est sûre et certaine désormais ; il n'y aura pas d'autre alternative que de taper à coups de GIGN et de RAID pour aller déloger ceux qui seront identifiés.


faut envoyer l'armée :o
Un bon débarquement en seine saint denis :o

n°6930932
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 04:48:55  profilanswer
 

Il a peut-être bien magouillé à droite et à gauche, mais avec lui à l'Intérieur ça se serait passé différemment à mon avis :D
 
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/04/28/h_4_ill_627188_thematique_charles-pasqua_16032005.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 07-11-2005 à 04:54:46
n°6930933
fab2500
Posté le 07-11-2005 à 04:58:04  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il a peut-être bien magouillé à droite et à gauche, mais avec lui à l'Intérieur ça se serait passé différemment à mon avis :D
 
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 032005.jpg


il y a quelques années quand il parlait de charter,tout le monde lui est tombé dessus...

n°6930935
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 05:01:22  profilanswer
 

Remarquez, avec lui aussi ...
 
http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/constitution/images/chevnement.jpg

n°6930938
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 05:03:16  profilanswer
 


 
Picasso dans sa période bleue ? [:ddr555]

n°6930939
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2005 à 05:03:17  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/cartoon/20051106/19/2633725732.jpg
 
 :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6930940
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 05:03:19  answer
 


 t'as pas l'impression qu'il est de gauche lui...

n°6930941
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 05:04:19  profilanswer
 


 
Et ? Je ne vois pas le rapport ?

n°6930942
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 05:06:49  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Et ? Je ne vois pas le rapport ?


 
Dans un gouvernement de droite, c'est rare qu'on nomme un ministre de droite hors cohabitation

n°6930945
Nico [PPC]
Posté le 07-11-2005 à 05:11:27  profilanswer
 


 
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec un personnage comme lui ça n'aurait probablement pas trainé aussi longtemps...

n°6930951
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 05:19:31  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec un personnage comme lui ça n'aurait probablement pas trainé aussi longtemps...


 
ouais bof...
je pense surtout que Chirac n'est pas très inteligent politiquement.
J'ai l'impression que la goutte qui fait déborder, c'est  [:sarko] .
Socialement, en nommant Jean louis borloo(actuellement ministre de la ville très social), je pense que les émeutes se calmeraient et politiquement cela discréditerait Sarkosy, ce qui lui permetrait d'avancer son pion Villepin...pour la présidentielle, mais bon c'est Chirac

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumTopic violence urbaine 2
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Pourquoi la violence ?Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR
Comment devient-on modérateur sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR