Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence

n°6930634
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

la France est divisée et des politiques pronent un retour à l'unité qui déplait à ceux que la division arrange [:aloy] ce n'est pas une impression mais un constat objectif...


 
 
a part Taubira (:o) je vois pas qui a proné une quelconque unité.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:49:46  profilanswer
 

n°6930638
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:50:05  profilanswer
 

darren a écrit :

J'ai dit: qui n'enfreignent pas la loi.
 
Sinon : kick/ban/charter.


 
et qd la loi ne dit rien sur le sujet (ex l'usure ?)
ben tu te retrouves à la marge qd même alors que tu as choisi de rester fidèle à tes traditions

n°6930640
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 01:50:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

?
 
je parlais de toutes les classes social de la population française. Les discours de politiciens marchent bien a ce que je vois (sans mechanceté aucune hein :o)


 
 
 
 Ah tu me rassures...  
 
 
 Disons simplement que j'ai une trouille bleue de toute forme de communautarisme. Pour moi c'est l'équivalent mental de mur de bétons. D'ou cette réaction épidermique.  :jap:  
 
 
 Mais, tu vois qui pour remplacer nos amis en costard? Je veux dire concretement.

n°6930641
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:50:56  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

:lol:  
Eh ben on a pas fini de faire tourner les charters, je vous le dis moi ! Alors dis moi, au bout de combien de temps tu considères qu'ils doivent dégager ? 2-3 mois ? Tu leurs fais faire un "test de francisation" ?


non c'est simple.
quand al personne doit renouveler sa carte de sejour, si elle ne montre aucun signe evident de volonté d'integration, c'est OUT: kick/ban/charter pour reprendre une expression d'ici.

n°6930642
SJM11
Posté le 07-11-2005 à 01:51:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben pas seulement, la politique française actuel, c'est plus un film de cul qu'autre chose (c'est pourquoi je ne vote plus, d'ailleurs ce qui me fascine le plus c'est qu'après toutes les couillonnades polito-mafieuse, les français aillent encore voter comme des pigeons).


 
mais si tu ne votes pas en 2007, le pigeon ça risque d'être toi ...


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6930643
sombresong​e
Posté le 07-11-2005 à 01:51:18  profilanswer
 

De toute façon avec ces événement j'ai bien peur que le FN ait des résultat recors aux prochaines élections (Faut que je me prépare à quiter la France moi :p)

n°6930646
capito7
Posté le 07-11-2005 à 01:51:46  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tout à fait, chaque personne devenant Français apporte sa pierre à l'édifice, c'est ce qui fait que notre pays vit, et se renforce malgré tout !


 
+1  content de voir qd on est au mions deux a partager cet avis

n°6930647
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:51:54  profilanswer
 

Sinon j'ai une autre idée: passer du droit du sol au droit du sang. :D

n°6930650
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:52:24  profilanswer
 

Tiens je redevellope une idée que j'ai eu comme ça, sur un autre topic:
 
avec les opinions de certains connards parmis nous qui ont la mémoire courte, si demain, la France perde plusieurs place sur l'echelle des puissance mondial, toutes les conditions sont réunis pour qu'on assiste a des massacres sur des boucs emissaires. Historiquement, tous les massacres se sont passé de la même façon.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930653
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-11-2005 à 01:52:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sinon j'ai une autre idée: passer du droit du sol au droit du sang. :D


 
anti républicain et même anti constitutionnel
 
on est pas allemand ici :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:52:47  profilanswer
 

n°6930656
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:54:01  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

anti républicain et même anti constitutionnel
on est pas allemand ici :)

C'est également ce qui est valable en Suisse. ;)
 
Les deux systèmes se valent je trouve.  
L'avantage du droit du sang est l'étranger doit vraiment faire les preuves d'intégration pour obtenir la nationnalité.
 
Après c'est clair que c'est moins humaniste que le droit du sol, où toutes personnes nées sur sol obtient la nationnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 01:55:06
n°6930658
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:54:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Tiens je redevellope une idée que j'ai eu comme ça, sur un autre topic:
 
avec les opinions de certains connards parmis nous qui ont la mémoire courte, si demain, la France perde plusieurs place sur l'echelle des puissance mondial, toutes les conditions sont réunis pour qu'on assiste a des massacres sur des boucs emissaires. Historiquement, tous les massacres se sont passé de la même façon.


non, le francais est assez anti militariste aujourd'hui, il suffit de voir, en 10j d'emeutes, et pres de 4000 caisses brulées, AUCUN mort chez les voyous par un type qui defend sa caisse.
donc non, le francais de base est bcp trop pleutre pour toucher qq un.

n°6930659
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:54:24  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ah tu me rassures...  
 
 
 Disons simplement que j'ai une trouille bleue de toute forme de communautarisme. Pour moi c'est l'équivalent mental de mur de bétons. D'ou cette réaction épidermique.  :jap:  
 
 
 Mais, tu vois qui pour remplacer nos amis en costard? Je veux dire concretement.


 
 
je sais pas, je verrais plus un benevole qui sert la soupe dans un camion des resto du coeur a l'assemblé national qu'un pauvre type frustré du cul qui vient allumer des mèches préparé par ses predecesseurs et qui parle de karcher pour eteindre le tout.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930661
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:54:47  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

mais si tu ne votes pas en 2007, le pigeon ça risque d'être toi ...


 
 
 
 [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930663
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:56:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, le francais est assez anti militariste aujourd'hui, il suffit de voir, en 10j d'emeutes, et pres de 4000 caisses brulées, AUCUN mort chez les voyous par un type qui defend sa caisse.
donc non, le francais de base est bcp trop pleutre pour toucher qq un.


 
 
on disait ça des français aussi en octobre 67, ca n'a pas empeché ce qui s'est passé.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930664
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 01:56:13  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

De toute façon avec ces événement j'ai bien peur que le FN ait des résultat recors aux prochaines élections (Faut que je me prépare à quiter la France moi :p)


 
 :sweat:  
 
Et cette fois, plus personne ne se mobilisera pour barrer la route au FN de peur des émeutes. Aïe Aïe Aïe.

n°6930667
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2005 à 01:56:33  profilanswer
 


Si elle était là pour défendre la France contre les Français, ça ferait longtemps que le paysage serait monochrome, tirant franchement sur le kaki :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6930668
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:57:08  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

on disait ça des français aussi en octobre 67, ca n'a pas empeché ce qui s'est passé.


Il s'était passé quoi ? En rapport avec l'Algérie ?

n°6930669
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 01:57:13  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Tiens je redevellope une idée que j'ai eu comme ça, sur un autre topic:
 
avec les opinions de certains connards parmis nous qui ont la mémoire courte, si demain, la France perde plusieurs place sur l'echelle des puissance mondial, toutes les conditions sont réunis pour qu'on assiste a des massacres sur des boucs emissaires. Historiquement, tous les massacres se sont passé de la même façon.


 
 
 De l'intérêt d'éviter tout communautarisme encore une fois... Les gens haïssent ce qu'ils ne connaissent pas.  
 
 (Bon après tu peux me dire qu'on peut haïr un type à titre personnel si tu le connais, mais tu as des raison de le faire, c'est une haine à posteriori et fondé sur du "materiel" )

n°6930671
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:57:51  profilanswer
 


Oui, mais contre un ennemi extérieur.

n°6930673
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:58:55  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

anti républicain et même anti constitutionnel
 
on est pas allemand ici :)


 

Rasthor a écrit :

C'est également ce qui est valable en Suisse. ;)
 
Les deux systèmes se valent je trouve.  
L'avantage du droit du sang est l'étranger doit vraiment faire les preuves d'intégration pour obtenir la nationnalité.
 
Après c'est clair que c'est moins humaniste que le droit du sol, où toutes personnes nées sur sol obtient la nationnalité.


 

Yems93 a écrit :

on disait ça des français aussi en octobre 67, ca n'a pas empeché ce qui s'est passé.


il s'est passé quoi en octobre 67??? :??:  :??:

n°6930674
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 01:58:58  profilanswer
 

Bon, je vais pioncer.
 
Bonne nuit à tous, et essayont de ne pas faire dériver le topic. Ca démarre bien sur ces 20 premières pages je trouve. :jap:
 
 
:hello:


Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 01:59:28
n°6930675
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 01:59:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il s'était passé quoi ? En rapport avec l'Algérie ?


 
 
j'ai dis 67? Je me suis trompé, c'est octobre 61


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930676
sombresong​e
Posté le 07-11-2005 à 01:59:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, le francais est assez anti militariste aujourd'hui, il suffit de voir, en 10j d'emeutes, et pres de 4000 caisses brulées, AUCUN mort chez les voyous par un type qui defend sa caisse.
donc non, le francais de base est bcp trop pleutre pour toucher qq un.


 
Manquerait plus que les citoyens "normaux" sous la peure se mettent à former "des millices privé d'autodéfense" et tire à balles réelles sur les racailles :o
Ca serait vraiment le début de la guerre civile et ke gouvernement dans ce cas n'aura pas d'autre choix que de se donner les pleins pouvoir et exertimer la minorité que sont les racailles

n°6930679
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 02:00:26  profilanswer
 

Allez, des news ! Lemonde.fr à 01h23.
 
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
 
Extrait : Deux ambulances des pompiers, destinées à être offertes à des pays africains, ont pris feu à la caserne des pompiers de Chanteloup-les-Vignes.

n°6930681
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:00:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je sais pas, je verrais plus un benevole qui sert la soupe dans un camion des resto du coeur a l'assemblé national qu'un pauvre type frustré du cul qui vient allumer des mèches préparé par ses predecesseurs et qui parle de karcher pour eteindre le tout.


 
 
 Le mec des resto du coeur n'a pas le fric pour financer une campagne electorale... Sarko si.  
 
 Pourquoi un type comme Lepen a pû prendre une telle place en politique alors que son parti n'était qu'un obscur groupuscule dans les années 70?  
 Parce qu'il a touché un énorme héritage d'un cimentier français. Ce fric lui a permis de financer ses campagnes, meeting etc...  
 Sans ce fric, on en aurait sans doute jamais entendu parler autant...  
 
 
 Le nerf de la guerre c'est la thune.

n°6930682
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 02:00:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai dis 67? Je me suis trompé, c'est octobre 61


ouai, mais ca ca n'a absolument rien a voir, merci de ne pas troller sur le topic...

n°6930684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 02:01:09  profilanswer
 

gronky a écrit :

De l'intérêt d'éviter tout communautarisme encore une fois... Les gens haïssent ce qu'ils ne connaissent pas.  
 
 (Bon après tu peux me dire qu'on peut haïr un type à titre personnel si tu le connais, mais tu as des raison de le faire, c'est une haine à posteriori et fondé sur du "materiel" )


 
 
les cités, c'est un communautarisme forcé [:spamafote]
 
m'enfin, ca fait des années que c'est la merde là dedans, personne n'en a rien a foutre, sauf bien sur, quand ça pète, et quand il s'agit de recuperer une partie de l'electorat :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930689
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:02:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai dis 67? Je me suis trompé, c'est octobre 61


 
 
 Heuuu là c'était les flics qui ont massacré les manifestants algeriens. Et sous les ordres de qui? Hmmm  
 
 
 Papon.  
 
 
 C'est pas le citoyen lambda.  

n°6930690
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 02:02:20  profilanswer
 

gronky a écrit :

Le mec des resto du coeur n'a pas le fric pour financer une campagne electorale... Sarko si.  
 
 Pourquoi un type comme Lepen a pû prendre une telle place en politique alors que son parti n'était qu'un obscur groupuscule dans les années 70?  
 Parce qu'il a touché un énorme héritage d'un cimentier français. Ce fric lui a permis de financer ses campagnes, meeting etc...  
 Sans ce fric, on en aurait sans doute jamais entendu parler autant...  
 
 
 Le nerf de la guerre c'est la thune.


 
 
et bien, le voila votre idéal democratique.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930692
Nidnogar
Posté le 07-11-2005 à 02:03:05  profilanswer
 

gronky a écrit :

Pourquoi un type comme Lepen a pû prendre une telle place en politique alors que son parti n'était qu'un obscur groupuscule dans les années 70?


 
Parce que Miterrand a vu d'un bon oeil la création d'un parti d'extrême-droite qui affaiblirait la droite.  
 
Eh oui, le FN c'est Miterrand à l'origine.

n°6930694
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:03:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

les cités, c'est un communautarisme forcé [:spamafote]
 
m'enfin, ca fait des années que c'est la merde là dedans, personne n'en a rien a foutre, sauf bien sur, quand ça pète, et quand il s'agit de recuperer une partie de l'electorat :o


 
 
 Pourtant il y a quand même des populations mélangées non?

n°6930696
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:04:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et bien, le voila votre idéal democratique.


 
 
 C'est pas l'idéal démocratique ça... C'est une perversion du système. Nuance.

n°6930698
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2005 à 02:05:06  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et bien, le voila votre idéal democratique.


C'est pas seulement le nôtre, c'est ce qui fait tourner toute la planète actuellement ... :/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6930699
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:05:22  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Parce que Miterrand a vu d'un bon oeil la création d'un parti d'extrême-droite qui affaiblirait la droite.  
 
Eh oui, le FN c'est Miterrand à l'origine.


 
 
 En partie...  [:angefox]

n°6930705
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2005 à 02:08:20  profilanswer
 

gronky a écrit :

C'est pas l'idéal démocratique ça... C'est une perversion du système. Nuance.


 
 
et on sait que c'est pas la seule (perversion) ;)
 
A partir du moment où les français savent ça, je vois pas comment ils peuvent encore gober tout ce que les médias-relais du pouvoir ansi que les manoeuvre malhonnète des politiciens (et aussi aller voter pendant qu'on y est)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6930708
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2005 à 02:09:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et on sait que c'est pas la seule (perversion) ;)
 
A partir du moment où les français savent ça, je vois pas comment ils peuvent encore gober tout ce que les médias-relais du pouvoir ansi que les manoeuvre malhonnète des politiciens (et aussi aller voter pendant qu'on y est)


J'ai bien une petite explication ... mais ça va en froisser pas mal ... [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°6930709
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-11-2005 à 02:10:58  profilanswer
 

tain mais ya vraiment personnes pour les arreter ?????
 
http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] ce-au.html
 

Citation :

En province, la situation était également très tendue. Dans pratiquement tous les départements policiers, gendarmes, et services de secours ont dû intervenir pour des feux de voitures ou des jets de cocktails-molotov. Les pompiers ont dû intervenir sous protection policière dans de nombreux cas.


 
 
c'est beau


---------------
Genre !
n°6930712
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 02:12:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et on sait que c'est pas la seule (perversion) ;)
 
A partir du moment où les français savent ça, je vois pas comment ils peuvent encore gober tout ce que les médias-relais du pouvoir ansi que les manoeuvre malhonnète des politiciens (et aussi aller voter pendant qu'on y est)


 
 
 Parce qu'avoir le choix entre la peste et le cholera est toujours mieux que ne pas avoir le choix du tout...  
 
 De toutes façons, les politiques ne sont pas des "guides", des visionnaires. On leur demande juste un boulot de gestionnaire. Ni plus, ni moins. Les Jaures, de Gaulle et compagnie, ça n'existe plus.

n°6930743
campesinos
Posté le 07-11-2005 à 02:30:42  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Manquerait plus que les citoyens "normaux" sous la peure se mettent à former "des millices privé d'autodéfense" et tire à balles réelles sur les racailles :o
Ca serait vraiment le début de la guerre civile et ke gouvernement dans ce cas n'aura pas d'autre choix que de se donner les pleins pouvoir et exertimer la minorité que sont les racailles


 
t'es gentil, les brèves de comptoir c'est le WE uniquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ?Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forumTopic violence urbaine 2
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Pourquoi la violence ?Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR
Comment devient-on modérateur sur HFR ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR