Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?

n°4810638
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2005 à 18:33:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

Tu vas nous faire un gros caca quand le défilé de la gay pride aura lieu à jérusalem non ?  :lol:  
 
m'enfin st'un troll non ? :o


 
T'as pas regardé son forum ?   [:gaxx]
 
EDIT: enfin je sais pas si c'est le sien, celui qu'il a donné en page 2 je pense


Message édité par sidorku le 08-02-2005 à 18:38:12
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:33:28  profilanswer
 

n°4810665
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-02-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Regarder vous ! Vous êtes là a faire le procés de l'Islam vous tous les HMAR ,mais de quel droit?!Balayés devant vôtre porte d'habord !
 
Les civilisations occidentale sont décadentes ,corrompus ,perversses ,d'une lachetée incroyable,aucune solidaritée ,hypocrisie totale!Aucun honneur ni fierté! tout sa causera leur fin dans un futur a moyen long terme .
 
Vous êtes les investigateurs du chaos que vôtre civilisation subira !


 
 
 [:w3c compliant]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4810712
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:42:19  answer
 

Sidorku a écrit :

T'as pas regardé son forum ?   [:gaxx]
 
EDIT: enfin je sais pas si c'est le sien, celui qu'il a donné en page 2 je pense


 
mejliss ? certainement pas.... peut etre un participant tout au plus....

n°4810718
kalex
Posté le 08-02-2005 à 18:43:16  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Regarder vous ! Vous êtes là a faire le procés de l'Islam vous tous les HMAR ,mais de quel droit?!Balayés devant vôtre porte d'habord !
 
Les civilisations occidentale sont décadentes ,corrompus ,perversses ,d'une lachetée incroyable,aucune solidaritée ,hypocrisie totale!Aucun honneur ni fierté! tout sa causera leur fin dans un futur a moyen long terme .
 
Vous êtes les investigateurs du chaos que vôtre civilisation subira !

Le voilà qui se lache.  
 
C'est à cause de musulmans comme toi que certains français crachent à la gueule des musulmans sans distinction. Bien obligé d'admettre que te concernant c'est qu'une réponse à ta bile. :kaola:

n°4810852
show
Posté le 08-02-2005 à 19:03:11  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Vu l'action de plusieurs siécles de la religion catholique dans ce domaine, si on devait faire un pronostic, il est difficile d'imaginer que la situation aurait été pire.
Mais dans le doute je me dois àla prudence. ca aurait pu être pire.
Mais tout porte à croire le contraire.


surement pas...
 
si l'on s'interesse à l'histoire, a quelques exceptions près, les rapports de force ont toujours été privilégié: il n'est pas difficile d'imaginer quel etait le sexe qui etait le plus avantagé par ces derniers...
 
je te mets donc au défi de me citer des pays européens dans lesquels les femmes ont pu s'emanciper de façon satisfaisante grâce à la reconnaissance préalable de leurs droits naturels et inaliénables et sans aucune inspiration biblique
 
je te garantis que tu vas avoir du mal à trouver ;-)

n°4810862
Khallidor
Posté le 08-02-2005 à 19:03:57  profilanswer
 

Un petit aperçu de votre civilisation sans compter ces KALB US qui extermine mes FRERES en IRAK etc...(Que Allah le tout puissant le misérécordieux leur envoie l'apocalypse a ces KALB!! :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
La Férocité Occidentale: MASSACRES, EXTERMINATIONS, ESCLAVAGE ET COLONISATION  
 
------------------------------------------------------------------------
 
Les Européens n’apportèrent que mort et désolation pour les autochtones des Amériques. L’Amérique précolombienne possédait des régions fortement peuplées avec notamment les Andes septentrionales, le Mexique et l’Amérique centrale où s’épanouissaient de merveilleuses civilisations : celles des Aztèques, des Toltèques, des Incas, des Mayas en particulier. La conquête européenne les a toutes frappées à mort et personne ne peut dire aujourd’hui, comme le notait Aimé Césaire, " de quelles contributions supplémentaires (ces civilisations) eussent enrichi l’humanité " si elles avaient survécu. Pour donner une idée globale de la destruction de la population indigène d’Amérique, remarquons qu’en l’an 1500, il y avait en Amérique 80 millions d’habitants. Au milieu du XVIe siècle, de ces 80 millions il n’en reste que 10 ( cf. T. Todorov, "La conquête de l’Amérique" et R. A. Plumelle-Uribe, « La Férocité Blanche ») Les indigènes qui n’étaient pas massacrés sur place étaient réduits en esclavage et cela ne différait leur fin que pour peu de temps. A chaque changement de bourreau, la victime était marquée sur le visage, au fer rouge, de l’initiale de son nouveau maître. Si bien que, malgré leur très courte espérance de vie, les visages des indigènes avaient souvent l’apparence d’un alphabet. Tout Blanc peut torturer, massacrer et exterminer sans crainte d’un tribunal.
 
Exemple 1
 
Des Chrétiens rencontrèrent une Indienne qui portait dans ses bras un enfant qu’elle était en train d’allaiter ; et comme le chien qui les accompagnait avait faim, ils arrachèrent l’enfant des bras de la mère et, tout vivant, le jetèrent au chien qui se mit à le dépecer sous les yeux même de la mère… ( "La Férocité Blanche" p. 43 )
 
Exemple 2
 
Quand il y avait parmi les prisonniers quelques femmes récemment accouchées, pour peu que les nouveau-nés se missent à pleurer, ils les prenaient par les jambes et les assommaient contre les rochers, ou les jetaient dans les broussailles pour qu’ils achèvent de mourir. ( "La Férocité Blanche" p. 43 )
 
L’ANÉANTISSEMENT DES NOIRS
 
La destruction de ces millions de Noirs, 400 à 600 millions [ L.M. Diop-Maes, « Afrique Noire, Démographie, Sol et Histoire » et d’après "Histoire Générale de l’Afrique" (édité par l’UNESCO) et surtout pas 15 à 20 millions comme le disent les descendants des bourreaux ], femmes, hommes et enfants, sacrifiés parce que noirs, n’est jamais entrée dans la mémoire occidentale. A l’aube du XXIe siècle, les Noirs continuent d’espérer et de demander que justice soit rendue aux victimes de la suprématie blanche, c’est-à-dire qu’on leur reconnaisse leur humanité et, en conséquence, le crime contre l’humanité dont ils furent victimes. Au mois d’avril 1998 aucun membre du gouvernement français n’était prêt à reconnaître que la traite et l’esclavage étaient un crime contre l’humanité. Constitue un crime contre l’humanité, tout homicide ou acte de nature à entraîner la mort, commis en temps de guerre comme de paix, à l’encontre d’individus ou de groupes d’individus, en raison de leur race, de leur nationalité, de leur religion ou leurs opinions. Contrairement à ce qu’avaient retenu les juges de Nuremberg (jugement des criminels nazis) le crime contre l’humanité est perpétré non seulement pendant la guerre, mais aussi en temps de paix, comme il est indiqué dans la Convention internationale sur l’imprescriptibilité des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, adoptée par l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies le 26 novembre1968. Le CODE NOIR, qui régit la chosification du Noir et qui a plus d’un siècle de vie macabre en 1789, n’est pas aboli, mais surtout le préambule et les 17 articles de la célèbre Déclaration du 26 août 1789 ne consacrent aucun mot à l’esclavage ! Et pourtant, ce fut le Grand Siècle, le Siècle des Lumières ! Ces lumières, comme l’écrit Louis Sala-Molins, "affairées à traquer tous les préjugés … sauf un : l’esclavage des Noirs, la bestialité des Africains". Incontestablement, Jules Ferry a raison de dire que la Déclaration de 1789 "n’a pas été écrite pour les Noirs de l’Afrique Équatoriale ".
 
L’IMPACT L’impact consistait à incendier les villages des Noirs la nuit. Les survivants étaient capturés. Les Blancs supprimaient les humains non rentables ou pas en mesure d’effectuer la marche jusqu’au lieu d’embarquement (bébés, vieillards, handicapés, femmes enceintes ).
 
CAPTIFS Des dizaines de milliers de "captifs" périssaient tout au long du premier trajet : de la localité d’arrestation ( par exemple leur village ) au lieu d’embarquement ( par exemple à Gorée )
 
DETENTION La mortalité sur les lieux de détention est énorme. ( des millions ) Par exemple à Gorée entre le XVIe et XIXe siècle, plus de 6 millions périrent à la suite de brimades, de privations et de divers actes inhumains. ( J.M. Mbemba, " L’autre mémoire du crime contre l’humanité " )
 
DEPORTATION Des millions de décès sont survenus au cours de la déportation des nègres. Les noirs trop nombreux et enchaînés, ne peuvent se mouvoir sur le navire. ILs étaient mal habillés. Ils n’avaient presque pas d’eau. Ils dormaient tout nus comme des animaux et mouraient dans l’abandon complet…Ils étaient entassés comme des sardines en boîtes. Ainsi beaucoup de Noirs tombaient malades et mouraient.
 
LES SURVIVANTS Les survivants du voyage étaient à nouveau triés. Les malades étaient exécutés.  
 
EXEMPLE 1 Pendant le voyage qui dure un mois : " IL y a des maîtres qui pour se voir délivrés de l’incommodité et de la mauvaise odeur des Noirs moribonds, les laissaient jeter à l’eau presque vivants. " " J’en ai vu quelques-uns qui agitaient leurs mains au-dessus de l’eau. " " IL y eut sur ce petit navire beaucoup de passagers qui, quand les esclaves étaient malades, les battaient cruellement avec des cordages." ( Lettre du Révérend Père Tavarès, témoin oculaire ; le 29 juin 1638 )  
 
EXEMPLE 2 " La plupart du temps, on part pour surprendre le village à la pointe du jour ou à la tombée de la nuit, alors que les habitants sortent à peine du sommeil ou vont s’y plonger….. Deux ou trois obus suffisent pour incendier le village…" "En un clin d’œil la colonne a cerné le village et de quelque côté qu’ils se dirigent, les malheureux trouvent devant eux un cercle de fer et de feu". "Des femmes nues, et dont la chevelure grésille sous les tisons, courent, leur nourrisson dans les bras, en jetant des cris de terreur des enfants les suivent, épouvantés, s’accrochent à leurs cuisses, à leurs seins qui ballottent ; nus aussi, les hommes vont plus vite tous avec l’espoir de se sauver." " Mais devant eux se dressent les canons des fusils étincelant au soleil levant. Les uns, d’ordinaire les femmes et les enfants, s’arrêtent regardent, désespérés, l’arme terrible et résignés comme le cerf dans la clairière, reçoivent la balle, tournoient sur leurs pieds brûlés et tombent, rendant leur âme innocente dans la douce clarté du matin." "Les hommes semblables au taureau devant la pique du toréador, rebroussent chemin et, redoublant de vitesse, essaient d’un autre côté. Et alors, on leur fait ce qu’en argot colonial on appelle la "chasse aux lapins". IL s’agit de pincer nos fuyards en demi-cercle, de leur couper la tangente en leur logeant un pruneau au bon endroit. " " Tout blessé qui respire encore est effroyablement achevé, non sans avoir été mutilé si c’est un homme, éventrée si c’est une femme." ( Vigné D’Octon, "La Gloire du Sabre" )
 
EXEMPLE 3 Morenas dénonce la "justice coloniale" : "Je ne veux point parler ici de ces malheureux qu’on fait rôtir dans un four ou qui ont été dévorés par des chiens ; ni des Noirs qu’on a fait périr de faim ou à coups de fouet, ou qu’on a fusillés pour se procurer un passe-temps ; ni de ces infortunés que des scélérats ont torturés en leur sillonnant le corps avec des torches enflammées ou en leur brûlant les parties naturelles avec un tison ardent. ( Joseph E. Morenas, "Précis historique de la traite des Noirs et de l’esclavage colonial" )
 
EXEMPLE 4 Un jugement du conseil supérieur de la Martinique a condamné, le 17 juin 1679, plusieurs nègres à subir l’amputation d’une jambe, plusieurs négresses à avoir le nez coupé et tous à être marqués d’une fleur de lys empreinte sur le front avec un fer rouge, pour avoir cherché à s’évader. Les juges déclarèrent, dans cet arrêt, avoir usé d’indulgence… ( Joseph E. Morenas, "Précis historique de la traite des Noirs et de l’esclavage colonial" ) ( "La Férocité Blanche" p. 57 )
 
Et aprés sa certains d'entre vous OSES me traiter de "fanatique" :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°4810882
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-02-2005 à 19:05:53  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Un petit aperçu de votre civilisation sans compter ces KALB US qui extermine mes FRERES en IRAK etc...(Que Allah le tout puissant le misérécordieux leur envoie l'apocalypse a ces KALB!! :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
Et aprés sa certains d'entre vous OSES me traiter de "fanatique" :pfff:  :pfff:  :pfff:


Une chose est sûre, tu n'es pas pour la paix des peuples. [:itm]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4810900
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-02-2005 à 19:09:01  profilanswer
 

Ah voila enfin la vrai nature du Musulman qui se dit modéré. On ne peut pas critiquer sa religion mais il peut critiquer nos facons de vivre :/
Ca m'fait bien rire.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4810911
kalex
Posté le 08-02-2005 à 19:10:29  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Un petit aperçu de votre civilisation sans compter ces KALB US qui extermine mes FRERES en IRAK etc...(Que Allah le tout puissant le misérécordieux leur envoie l'apocalypse a ces KALB!! :jap:  :jap:  :jap:

Toi tu vas finir à Guantanamo. :D
Compte pas sur Allah là bas. :whistle:


Message édité par kalex le 08-02-2005 à 19:11:40
n°4810927
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-02-2005 à 19:12:16  profilanswer
 

Oh! le petit edit de teigneux :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:12:16  profilanswer
 

n°4810947
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 19:14:35  answer
 

ça veut dire quoi kalb ? je connaissais mécréant, kouffar.... mais kalb ? st'un nouveau terme ?  :o  [:youyou2224]  
 
pis balaye un peu devant ta porte avant de cracher sur l'occident, tete de pioche ....  
 
(un message subliminal décadent s'est glissé dans ce post, sauras tu le reconnaitre ?)

n°4810948
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-02-2005 à 19:14:54  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Un petit aperçu de votre civilisation sans compter ces KALB US qui extermine mes FRERES en IRAK etc...(Que Allah le tout puissant le misérécordieux leur envoie l'apocalypse a ces KALB!! :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
La Férocité Occidentale: MASSACRES, EXTERMINATIONS, ESCLAVAGE ET COLONISATION  
.....;
Et aprés sa certains d'entre vous OSES me traiter de "fanatique" :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
 
on mélange tout là cher ami :o
 
tu parles d'occidentaux contre musulmans, je vois vraiment pas où tu veux en venir.  
 
A la limite, tu me dis occidentaux vs monde arabe, occidentaux vs moyen orient.
 
Mais mettre la religion la dedans, je vois vraiment pas  [:chewyy]  
 
Si c'était une vrai croisade religieuse, pourquoi on irait pas bombarder l'indonésie? Ah ouais c'est vrai, ya pas de pétrole en indonésie  [:chris barnes]


Message édité par vyse le 08-02-2005 à 19:15:14
n°4810994
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 19:19:16  answer
 

Khallidor a écrit :

Un petit aperçu de votre civilisation  
La Férocité Occidentale: ...ESCLAVAGE


 
Tu veux parler de la traite et l'esclavage en péninsule arabique ?  :D  
 
Les "occidentaux" ont le mérite de reconnaitre plus ou moins.
 
Je n'ai pas entendu que les autorités yemenites se soient excusées auprès de l'Ethiopie pour la traite :spamafote:

n°4810995
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 19:19:21  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

mais kalb ? st'un nouveau terme ?


Chien en arabe. A donné le mot familier "Kleb", par extension: "Clébard".

n°4811017
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 19:21:54  answer
 

Lam's a écrit :

Chien en arabe. A donné le mot familier "Kleb", par extension: "Clébard".


 
merci, rien à voir avec les "mécréant", "khouffar" donc ....

n°4811047
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-02-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

Tu veux parler de la traite et l'esclavage en péninsule arabique ?  :D  
 
Les "occidentaux" ont le mérite de reconnaitre plus ou moins.
 
Je n'ai pas entendu que les autorités yemenites se soient excusées auprès de l'Ethiopie pour la traite :spamafote:


 
 
Surtout que la traite orientale a été la plus importante en nombre.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4811054
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:25:55  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Chien en arabe. A donné le mot familier "Kleb", par extension: "Clébard".


 
A ne pas confondre avec calbut, qui n'est pas un canidé mais peut abriter une bête féroce.


Message édité par radioactif le 08-02-2005 à 19:28:36
n°4811063
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-02-2005 à 19:26:39  profilanswer
 

:D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4811066
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2005 à 19:26:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

A ne pas confondre avec calbut, qui n'est pas un canidé mais peut abriter une bête déroce.


Ah, mais il vous a traité de HMARs (ânes), donc peut-être qu'il sous-entendait que vous étiez montés comme des ... ?

n°4811072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:28:25  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ah, mais il vous a traité de HMARs (ânes), donc peut-être qu'il sous-entendait que vous étiez montés comme des ... ?


 
[:tibo2002] Démasqués !

n°4811212
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2005 à 19:43:26  profilanswer
 


 
Ah parce que l'occident à provoqué ces atrocités il y a 2,3 ou 4 siècles on a plus le droit de critiquer certains aspects d'une religion ?  :heink:  
 
Et je n'ai même pas envie de rentrer dans ton jeux a développer ton rapport "civilisation occidentales/musulmans"...
 
 Sinon  :lol:  :lol:  "Que Allah le tout puissant le misérécordieux leur envoie l'apocalypse a ces KALB!" et le magnifique "Et aprés sa certains d'entre vous OSES me traiter de "fanatique""  
 
 :ouch:  :ouch:


Message édité par sidorku le 08-02-2005 à 19:44:15
n°4811299
vrossi1
Posté le 08-02-2005 à 19:52:18  profilanswer
 

Grith a écrit :

Le gros probleme de l'Islam, c'est que la majorite des croyants connaissent for mal leur religion... Et que pourtant, la brandissant comme un etendard, ils l'utilisent a tout bout de champ pour justifier n'importe quoi.
 
Un peu comme le christianisme d'il y a 6 siecles en fait...
 
Vous voulez lutter contre l'extremisme ? Eduquez les enfants, au lieu de les envoyer annoner des versets d'un autre age.


 
 
je sens que ça va créer la polémique mais c'est justement ce que fait un intellectuel comme tariq ramadan
il dit aux musulmans français qu'ils peuvent très bien être des citoyens et des musulmans et il les encourage à cela.
il les informe de ce qu'est l'islam, de dissocier la culture maghrebinne de l'islam, etc

n°4811314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:54:19  profilanswer
 

J'aime viscéralement pas Ramadan, mais vrossi1 a raison.

n°4811449
Khallidor
Posté le 08-02-2005 à 20:07:35  profilanswer
 


Il n'y rien de choquant dans mes propos et je n'ais jamais fait la comparaison entre les occidentaux et les Musulmans ...et en cela tu fait toi même l'amalgame entre une population de diversses culture (occidentale) et l'Islam ..nous les Musulmans .
 
Quel jeux (?)tu ne comprend rien a rien ,mais par contre vous ête trés forts pour faire le raccourçi Musulmans = Fanatiques .
 
Oui c'est sa l'esclavage des peuples est la faute des Musulmans (comme certains veulent le laisser croire a celà je veut bien voir ls chiffres entre les occidentaux esclavagistes et les soit disant Musulmans (enfin qu'ils me prouvent que se soit des Musulmans qui pratiquaient ces barbaries)  
 
Et enfin je persiste a dire que les sociétés occidentales sont décadantes et que vous en ête les principaux coupables !IL Manquerait plus que soit encore notre fautes !Vous ne croyés pas ?  
 
(Si certains voyent des propos fanatiques dans ce que je dit ,faudras qu'ils revoyent le terme fanatique et a propos de qui et de quoi ?)
 
Bonne soirée a tout le monde ... :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 
 

n°4811577
Khallidor
Posté le 08-02-2005 à 20:20:29  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


il les informe de ce qu'est l'islam, de dissocier la culture maghrebinne de l'islam, etc


 
 
 
C'est quoi cette désinformation ! :fou: :fou:  :fou:  
 
dissocier la culture maghrebinne de l'islam !!! :ouch:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff: sa 's'appelle de la propagande infecte !! Et dire qu'on me traite de "Fanatique"  :fou:  
 
Enfin bon pour moi le "débat" est clos .Bonsoir  A+
 
Wa Salam a tous mes frères et soeurs  :hello:  :hello:  :hello:  

n°4811615
vrossi1
Posté le 08-02-2005 à 20:23:51  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

C'est quoi cette désinformation ! :fou: :fou:  :fou:  
 
dissocier la culture maghrebinne de l'islam !!! :ouch:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff: sa 's'appelle de la propagande infecte !! Et dire qu'on me traite de "Fanatique"  :fou:  
 
Enfin bon pour moi le "débat" est clos .Bonsoir  A+
 
Wa Salam a tous mes frères et soeurs  :hello:  :hello:  :hello:


 
 
de quoi tu parles?
 
il y a une grande part de culture dans la pratique de l'islam au maghreb qui n'a RIEN d'islamiquement fondé.
 
avant d'accuser tes coreligionnaire de propagande et de les diffamer tu ferais mieux de réfléchir un peu plus à ton argumentation.

n°4811642
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:26:22  answer
 

Il est a pete de rire ce Khallidor :D
 
PS: pour l'esclavage, visite Zanzibar, tu devrais apprecier...

n°4811672
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-02-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

Al Quaïda sur HFR ca le fait non? :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4811708
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 20:33:34  profilanswer
 

oh le bel integriste qu'on a la...


---------------
El predicator du topic foot
n°4811714
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:34:07  answer
 

SH4 Origon X a écrit :

Al Quaïda sur HFR ca le fait non? :D


c'est vrossi1 , l'appareil politique d'alquaida sur les forum FR  :o

n°4811739
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:35:42  answer
 

Khallidor a écrit :

Il n'y rien de choquant dans mes propos et je n'ais jamais fait la comparaison entre les occidentaux et les Musulmans ...et en cela tu fait toi même l'amalgame entre une population de diversses culture (occidentale) et l'Islam ..nous les Musulmans .
 
Quel jeux (?)tu ne comprend rien a rien ,mais par contre vous ête trés forts pour faire le raccourçi Musulmans = Fanatiques .
 
Oui c'est sa l'esclavage des peuples est la faute des Musulmans (comme certains veulent le laisser croire a celà je veut bien voir ls chiffres entre les occidentaux esclavagistes et les soit disant Musulmans (enfin qu'ils me prouvent que se soit des Musulmans qui pratiquaient ces barbaries)  
 
Et enfin je persiste a dire que les sociétés occidentales sont décadantes et que vous en ête les principaux coupables !IL Manquerait plus que soit encore notre fautes !Vous ne croyés pas ?  
 
(Si certains voyent des propos fanatiques dans ce que je dit ,faudras qu'ils revoyent le terme fanatique et a propos de qui et de quoi ?)
 
Bonne soirée a tout le monde ... :jap:  :jap:  :jap:


 
tu fais pas parti de ceux qui disent que si un gus a fait des conneries alors c'est pas un musulman ? pratique pour dédouaner tes "frères" de certains agissements passés et actuels mais c'est tellement fumeux....
 
pour moi c'est les types comme toi qui sont décadents avec leurs pensées rétrogrades, c'est pas de notre faute également si t'as loupé quelques trains....  

n°4811757
vrossi1
Posté le 08-02-2005 à 20:37:27  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est vrossi1 , l'appareil politique d'alquaida sur les forum FR  :o


 
 
chhuuuutttt :o

n°4811761
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-02-2005 à 20:38:07  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

était ce une pérsécution universelle ?
Celle des juifs, des femmes, des homosexuels  l'est.


 
 
je ne crois pas que ce type de discours soit vraiment bien placé
 
L'homosexualité par exemple n'est moralement acceptable que depuis peu , alors que la pédophilie par exemple est de plus en plus poursuivie ( jusqu'a il y a peu on avait une certaine latence à cet égard alors que l'homosexualité etait un délit )
 
Bref , les normes sociales ne sont pas quelques chose d'aisé , où il existe un bien et un mal en soi ...  ;)
 
De plus il n'existe pas de persécutions universelles , ni meme de persecutions mondiales  ;)


Message édité par Magicpanda le 08-02-2005 à 20:41:53

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4811778
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 20:39:42  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je ne crois pas que ce type de discours soit vraiment bien placé
 
L'homosexualité par exemple n'est moralement acceptable que depuis peu , alors que la pédophilie par exemple est de plus en plus poursuivie ( jusqu'a il y a peu on avait une certaine latence à cet égard alors que l'homosexualité etait un délit )
 
Bref , les normes sociales ne sont pas quelques chose d'aisé , où il existe un bien et un mal en soi ...  ;)


c'est pas forcement vrai, dans la grece antique on pensait que seuls les hommes ne pouvaient s'aimer reellement, et que donc l'amour veritable c'etait forcement homosexuel,d'ou le nombre de relations gais chez les grecs a l'epoque. :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4811791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-02-2005 à 20:40:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas forcement vrai, dans la grece antique on pensait que seuls les hommes ne pouvaient s'aimer reellement, et que donc l'amour veritable c'etait forcement homosexuel,d'ou le nombre de relations gais chez les grecs a l'epoque. :D


 
 
bien sur , je voulais dire dans la France du XX siecle ( 1984 la dépénalisation de l'homosexualité )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4811805
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 20:41:49  answer
 

vrossi1 a écrit :

chhuuuutttt :o


 
je devais le faire

n°4811818
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-02-2005 à 20:42:59  profilanswer
 

1984? c'est si récent que ca? et bin..


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4812178
show
Posté le 08-02-2005 à 21:20:58  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Trouve moi une seule voiture sans carburant qui a réussi à rouler sans aucun moustique collé au pare-brise ?
Y en a pas ! C'est sûrement qu'il fallait des moustiques pour qu'elle réussisse à rouler.


loupé! essaye encore :hello:
ceci dit l'essai était sympa et j'ai eu l'impression d'être mat :D

n°4812344
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 08-02-2005 à 21:40:58  profilanswer
 

Sidorku a écrit :

On peut dire cela pour toutes les religions ;)


hs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rapRacisme les vérités non dites.
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
entre racisme et protectionnisme[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Plus de sujets relatifs à : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR