Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?

n°4813369
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 08-02-2005 à 23:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SH4 Origon X a écrit :

:lol: de quel droit tu te permet de dire que quelqu'un n'est pas pret a lire ton torchon? :lol:


depuis qu'il s'est chié dans le cerveau
toi non plus, tu n'es pas prèt, petit scarabé

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 23:46:36  profilanswer
 

n°4813370
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 23:47:02  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Les filles qui se voilent le font pour pas mal de raisons diverses , y compris sans être dans une famille croyante.
Il faut accepter cette partie de la réalité, qui n'empêche pas de réfléchir au sens du port du voile.
 
Sinon on ne peut pas non plus interdire aux parents d'éduquer leurs enfants comme ils le souhaitent, du moment qu'ils restent dans le respect des lois de la protection de l'enfant.
Je rappelle que le problème se situe au niveau de la sphère publique.


qu'on respecte les lois et c'est tout.  
si une fille veut porter le voile perso je m'en fout.
qu'elle respecte les lois, qui sont tres bien a ce niveau la, et c'est tout ce qu'on demande.


---------------
El predicator du topic foot
n°4813373
massamu
Posté le 08-02-2005 à 23:47:23  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Et tu crois que c'est en tenant ce genre de discours que tu va te faire prendre au sérieux [:aschrack] [:aschrack] [:aschrack] ??
 
 
Ce mec est certifié pur troll c'pas possible sinon [:noxauror]


 
Entre troll vous vous reconaissez bien a ce que je voit


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813374
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 23:47:26  profilanswer
 

salladin a écrit :

depuis qu'il s'est chié dans le cerveau
toi non plus, tu n'es pas prèt, petit scarabé


 
 
C'pas interdit par la charte les trolls [:jean-guitou] ??

n°4813375
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-02-2005 à 23:47:48  profilanswer
 

Juste une question : y-t-il des personnes pour qui la laïcité inscrite dans la constitution est un problème ?
 
Là j'ai du mal à suivre (et comprendre) le débat ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4813377
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 08-02-2005 à 23:48:23  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Juste une question : y-t-il des personnes pour qui la laïcité inscrite dans la constitution est un problème ?
 
Là j'ai du mal à suivre (et comprendre) le débat ?


Non elle est tres bien la ou elle est. Faudrait qu'elle soit appliquée au lieu de faire des lois a la con.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4813381
massamu
Posté le 08-02-2005 à 23:49:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

qu'on respecte les lois et c'est tout.  
si une fille veut porter le voile perso je m'en fout.
qu'elle respecte les lois, qui sont tres bien a ce niveau la, et c'est tout ce qu'on demande.


 
A en lire certains je croit que c'est pas ce qu'il demande.
 
Je suis tout a fait d'accord que maintenant que la loi est voté il faut la respecter, mais en aucunc cas il ne faut que ca ouvre la porte a tout plein de dérive, comme se voir interdire l'entrée a la poste, dans une banque, chez le medecin ou a l'ANPE pour port de voile.
 
La loi est clair la dessus pourtant chaque jour un fait diver de ce genre arrive.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813385
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 23:49:43  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Non elle est tres bien la ou elle est. Faudrait qu'elle soit appliquée au lieu de faire des lois a la con.


+1, faut seulement un gvt assez fort afin qu'il ne se laisse pas casser les burnes par des proselytes.


---------------
El predicator du topic foot
n°4813393
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 08-02-2005 à 23:50:21  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Apparemment, le gouvernement a jugé qu'une monopolisation médiatique de 6 mois était utile :/ ...


C'est navrant [:spamafote]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4813395
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 23:50:43  profilanswer
 

massamu a écrit :

A en lire certains je croit que c'est pas ce qu'il demande.
 
Je suis tout a fait d'accord que maintenant que la loi est voté il faut la respecter, mais en aucunc cas il ne faut que ca ouvre la porte a tout plein de dérive, comme se voir interdire l'entrée a la poste, dans une banque, chez le medecin ou a l'ANPE pour port de voile.
 
La loi est clair la dessus pourtant chaque jour un fait diver de ce genre arrive.


mais jamais PERSONNE n'a dit ca!
 
quand tu travailles pour l'etat ou que tu es a l'ecole pas de signes distinctifs, c'est tout ce que l'etat demande.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 23:50:43  profilanswer
 

n°4813408
massamu
Posté le 08-02-2005 à 23:52:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mais jamais PERSONNE n'a dit ca!
 
quand tu travailles pour l'etat ou que tu es a l'ecole pas de signes distinctifs, c'est tout ce que l'etat demande.


 
Toi tu as compris au moins, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813410
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 23:52:43  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je vais te le dire clairement: ta proposition plus haut de pourrir le topic + ton vocabulaire grossier + et le fait que tu répondes à côté de la plaque me font penser une seule chose:
T'as mieux à faire ailleurs :hello:


 
 
Parce que tu trouve que je réponds à coté :lol: ??
 
 
Et l'autre qui parle comme un taliban/terroriste, c'est mieux peut-être :pfff: ??

n°4813419
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2005 à 23:54:08  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

As-salamou alaykoum wa ramahtullahi wa barakatouh  :)  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Mais eux ne peuvent pas comprendre  :pfff:  nous sommes pour eux des "intégristes ,fanatiques ,rétrogrades ..etc.."
 
Un hmar resteras un hmar et non un cheval de course .
 
As-salamou alaykoum wa ramahtullahi wa barakatouh  :hello:  :hello:


 
Quand on est con, on est con [:youpi] Tu dois être bien placé pour le savoir.


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4813425
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Quand on est con, on est con [:youpi] Tu dois être bien placé pour le savoir.


 
 
Tiens j'ai eu envie de changer un peu mon profil, voici mon nouvel avatar :o :
 
 
http://img118.exs.cx/img118/5741/croix4ia.jpg

n°4813427
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-02-2005 à 23:55:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Si pratiquer consiste à enfreindre la loi, alors oui, il faut les empêcher de pratiquer.
Encore une fois je le répète, la pratique ne pose pas de problème tant qu'elle est légale et qu'elle n'est pas ostentatiore/revendicatrice/empreinte de proséltytisme... Je pense pas que l'Islam se positionne très bien à ce niveau tu vois...


 
Ce que certains veulent en faire surtout.


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4813433
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 08-02-2005 à 23:56:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gamins sikh amènent leur sabre rituel à l'école?
 
c pas un sabre mais un turban, grod nigaud
 
Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on doive installer des salles de prière dans les universités et dans les lycées ?
 
rien!!!  pas plus que dans les  hopitaux
 
Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on doive adapter la loi aux musulmans  
 
on n'a pas adapté la loi!!! on a crée une loi contre le voile
tu es en plein fantasme

 
et les faire bénéficier d'exceptions qui ouvrent la porte au communautarisme et ferme celle de l'intégration?
 
ca risque pas avec des racistes dans ton genre
(je dis ça par rapport a toutes les discussions précédantes=
mais c bien de te préoccuper de l'intégration
des minorités on te croit!!! hihihi

 
Ca peut nous foutre beaucoup de choses...


n°4813451
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 23:58:05  profilanswer
 

salladin arretes tes gros discours jouant la carte du pauvre musulman...


---------------
El predicator du topic foot
n°4813455
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 08-02-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ah et pourquoi ce serait pas honnête de comparer le racisme anti-blanc au racisme anti-arabe ou anti-noir? Y'a deux poids deux mesures? Y'a un "vrai" racisme et un "faux", ou un "pas grave"?
 
Le racisme est ce qu'il est, et en continuant à accuser de racisme les gens à tort et à travers, tu vas vraiment finir par les rendre racistes pour de vrai... :o


tu n'as pas bien lu
vu les conséquences sur le travail, logement etc

n°4813460
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 23:59:03  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

L'état a a fait plus que demander ça, il a mis pendant 6 mois sur la sellette une catégorie de personnes soi disant clairement identifiable , en les présentant comme des dangers pour la nation et son unité, en faisant une loi pour le voile mais qui se la joue grande cause laïque dans un pays qui accepte les écoles confessionnelles.
Faut pas venir s'étonner s'il y a des effets pervers au fait de faire de la politique comme un marchand de chaussures.
Et la France mérite mieux que cette parodie de politique.


 
 
C'est même pire qu'une parodie...
 
 
Par contre je rapelle que cette loi agis aussi envers les catholiques en leur demandant de ne plus porter de signes distinctifs. Donc faut arrêtez d'y voir uniquement des agissement envers les musulmans :spamafote:

n°4813462
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 23:59:34  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

L'état a a fait plus que demander ça, il a mis pendant 6 mois sur la sellette une catégorie de personnes soi disant clairement identifiable , en les présentant comme des dangers pour la nation et son unité, en faisant une loi pour le voile mais qui se la joue grande cause laïque dans un pays qui accepte les écoles confessionnelles.
Faut pas venir s'étonner s'il y a des effets pervers au fait de faire de la politique comme un marchand de chaussures.
Et la France mérite mieux que cette parodie de politique.


que la france merite mieux que cette ^parodie de politique c'est vrai.
etre obligé de faier uen circulaire et 6 mois de tergiversations pour fianelemnt rappeller une loi qui date d'un siecle ca me fait chier moi aussi.
mais ne parle surtout pas de loi "specifique" quand on sait que la loi date d'un siecle.
je supporte pas la mauvaise foi.


---------------
El predicator du topic foot
n°4813474
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:01:04  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

C'est même pire qu'une parodie...
 
 
Par contre je rapelle que cette loi agis aussi envers les catholiques en leur demandant de ne plus porter de signes distinctifs. Donc faut arrêtez d'y voir uniquement des agissement envers les musulmans :spamafote:


 
Y'en a telement des catholiques touchés par cette loi, d'ailleurs ils ont fait une manifestation pour pouvoir garder le droit d'allé en cours en soutane.
 
Sacré toi


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813483
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:01:27  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Ben pourquoi pas nous déportés dans des camps  :pfff:  
 
 
j'ai fait un cour séjour en Angleterre et la bàs il n'y pas de polémique (ou des lois)sur l'Islam comme chez les Français et les Musulmans vivent en parfaite harmonie avec les autres. :)  
 
Bien évidamment je suis contre le gouvernement Anglais qui a envoyer des soldats massacrés nos frères en Irak . :fou:


 
Et c'est en Angleterre que l'islamisme intégriste a pignon sur rue... Tu parles d'un exemple :sarcastic:  

n°4813489
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:02:45  profilanswer
 

salladin a écrit :

faire des lois sur mesure pour les minorités, ça rappelle vichy


C'est pourtant ce que tu voudrais: des lois pro-islamiques :sarcastic:

n°4813494
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:03:09  profilanswer
 

salladin a écrit :

tu n'as pas bien lu
vu les conséquences sur le travail, logement etc


rhha la la...
pauvres musulmans, mieux vaut ca non?
http://www.kenyaspeaks.com/images/gakinyaphoto.jpg
je met pas directement sur le forum parce que la liberté totale de culte c'est trop beau...
attention ames sensible.


---------------
El predicator du topic foot
n°4813495
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:03:11  profilanswer
 

massamu a écrit :

Y'en a telement des catholiques touchés par cette loi, d'ailleurs ils ont fait une manifestation pour pouvoir garder le droit d'allé en cours en soutane.
 
Sacré toi


 
 
A ouais clairement c'est ma faute si vous avez des signes distinctifs fort peu discret :spamafote:

n°4813497
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:03:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

que la france merite mieux que cette ^parodie de politique c'est vrai.
etre obligé de faier uen circulaire et 6 mois de tergiversations pour fianelemnt rappeller une loi qui date d'un siecle ca me fait chier moi aussi.
mais ne parle surtout pas de loi "specifique" quand on sait que la loi date d'un siecle.
je supporte pas la mauvaise foi.


 
Si il y'a eut debat durant 6mois suivit du vote d'une loi specifique, c'est que celle de 1905 ne suffit pas.
D'ailleurs on a sufisament entendu parler de ce texte de loi datant de 1905 etant en contradiction avec la nouvelle loi voté l'année dernière


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813502
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:03:41  profilanswer
 

salladin a écrit :

parce que il n'y a rien à en dire ou si peu


 
 :lol:  
Comment tu veux être crédible après avoir dit ça?
 
 
 

n°4813507
Khallidor
Posté le 09-02-2005 à 00:04:07  profilanswer
 

salladin a écrit :

c pas grave, quand la COCOTTE MINUTE sociale va exploser  
les minorités auront la place qui leur est due .
aux usa la fin de la ségrégation envers les afro américains
a bien été lente et difficile


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Exact mon frére et je suis trés optimiste pour le futur !Insch'Allah !
 
 
Pour ceux qui affirme que je veux la destruction des USA ou de l'occident ils sont d'une malhonnetetée évidente rien ne les arrêtes !!  :non:  l'occident se charge lui même de sa fin a moyen ou long terme !  
 
Par contre je persiste sur :Ces kalb US massacres nos frères Irakien et ils ne vont pas s'arrètés là!
Allah le misérécordieux  :jap: tout puissant les fasses souffrirs de mille tourments et les anéantisses ! Kalb !! :jap:  :jap:  

n°4813518
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:04:58  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

A ouais clairement c'est ma faute si vous avez des signes distinctifs fort peu discret :spamafote:


 
Ce qui prouve bien que la loi a été voté pour une certaine catégorie de personne :jap:
Merci a toi


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813525
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:05:23  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
 
Exact mon frére et je suis trés optimiste pour le futur !Insch'Allah !
 
 
Pour ceux qui affirme que je veux la destruction des USA ou de l'occident ils sont d'une malhonnetetée évidente rien ne les arrêtes !!  :non:  l'occident se charge lui même de sa fin a moyen ou long terme !  
 
Par contre je persiste sur :Ces kalb US massacres nos frères Irakien et ils ne vont pas s'arrètés là!
Allah le misérécordieux  :jap: tout puissant les fasses souffrirs de mille tourments et les anéantisses ! Kalb !! :jap:  :jap:


rhhha, faitesvenir un modo c'est clairement pas admissible!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
El predicator du topic foot
n°4813528
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:05:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rhha la la...
pauvres musulmans, mieux vaut ca non?
http://www.kenyaspeaks.com/images/gakinyaphoto.jpg
je met pas directement sur le forum parce que la liberté totale de culte c'est trop beau...
attention ames sensible.



---------------
El predicator du topic foot
n°4813529
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:05:42  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Génial ! t'as douze ans ? "ben lui il est pire m'sieur".
Le forumeur dont tu parles on a eu des discussions  avant que t'arrives sur le topic, donc oui apparemment tu ne suis rien et t'es juste là pour foutre la merde dans une discussion au demeurant plutôt moins médiocre que d'autre même si je suis vraiment pas d'accord avec tout.


 
 
 
T'as totalement raison.
 
 
Ouais.
 
 
Même que j'suis à fond là, je cherche un truc pour mettre encore un peu plus la merde.
 
 
J'suis à fond là faut pas croire.
 
 
Z'en avez pas marre d'essayer de vous faire passer pour les pauvres victimes qu'on opprime [:petrus75] ??
 
 
N'oublie pas de me quoter hein, au cas où [:petrus75]

n°4813532
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:05:56  profilanswer
 

salladin a écrit :

ca ne devrait pas te déranger
sauf si intégration = rentrer dans le moule
pourquoi les gens devraient s'intégrer ? et s'intégre a quoi ?


 
Intégration signifie respect des lois. Ca sert à rien de venir en France si c'est pour bafouer ses lois et le mode de vie de ses habitants en imposant un prosélytisme agressif. Dans ce cas là tu vas dans les pays islamiques comme l'Iran. :o

n°4813540
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 09-02-2005 à 00:06:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non.
la france est un pays laic, tous egaux dans les administrations publique ou dans les ecoles, j'ai pas le droit non plus de mettre un voile.


c faux la france n'est pas un pays laic
ou seulement depuis la loi récente sur le voile
avant le conseil d'état avait statué en faveur du voile

n°4813546
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:06:52  profilanswer
 

question, comment alerter un modo?


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rapRacisme les vérités non dites.
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
entre racisme et protectionnisme[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Plus de sujets relatifs à : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR