Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?

n°4809916
show
Posté le 08-02-2005 à 16:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Tu ne me quotes pas correctement.  :non:
 
 
 
 
Sinon en ce qui concerne le fait que la religion régulait les relations hommes/femmes plutôt qu'elle ne les mettait dans un rapport dominant/dominé, je trouve ça complétement fallacieux (et faux), on dirait du Salladin dans le texte.
La religion catholique a longtemps été la prescriptrice du mode de vie hommes femmes certes, mais la place de la femme ayant été fixée comme elle a été fixée, et au vu de comment la religion a ramé à contre courant contre chaque progrès émancipateur, je trouve enhaurme de parler de reconnaissance mutuelle  :lol:


il n'y a rien de fallacieux
imagines tu un seul instant que la place de la femme dans un pays comme la France aurait pu être aussi bonne sans les racines chrétiennes?
je n'en suis point convaincu :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:50:33  profilanswer
 

n°4809920
massamu
Posté le 08-02-2005 à 16:50:47  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Faudrait que vous commenciez à faire le ménage dans votre communauté si vous voulez éviter ça :o


 
A ce qui parait la France a commencer, et c'est même fait, mais pour le moment jamais vu une intervention televisé, ou radio du CFCM
 
Tout ce que j'ai c'est des communiqué par mail, denoncant des actes, ou annoncant des rencontres.
 
Rien de bien concret.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4809930
massamu
Posté le 08-02-2005 à 16:51:36  profilanswer
 

show a écrit :

il n'y a rien de fallacieux
imagines tu un seul instant que la place de la femme dans un pays comme la France aurait pu être aussi bonne sans les racines chrétiennes?
je n'en suis point convaincu :/


 
Donc seul les pays a racines chretiennes, on un avenir pour la femme.
 
C'est gentil pour les autres


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4809939
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 16:52:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

personnelement je pense que ne pas interpreter le message coranique dans son ensemble et en ne le situant pas dans son époque est une erreur :jap:
 
 

Citation :

Et reconnait aussi que l'islam est actuellement la religion qui produit le plus d'actes de barbarie.


 
c'est politique.
on voit que les gens qui commetent ce type d'actes sont musulmans en ommettant que ce sont surtout des gens qui viennent de pays au régime illégitime, tyranique, sans scrupule voir sous occupation.
leur religion n'est que l'arbre qui cache la foret de l'obscurantisme regnant dans le monde arabe avec la bienveillance de l'occident
 
 

Citation :


Mais si il était légitime d'avoir peur du catholiscisme à cette époque, il est aussi légitime d'avoir peur de l'islam aujourd'hui, non ?


 
je ne pense pas, il faut faire la différence entre l'islam et les actes et revendiquations avant tout politique des gens qui s'en réclament.
 
 
 

Citation :


Cautionnes tu les actes de terrorisme des extrémistes islamistes ?
Si la réponse est non, nous sommes finalement d'accord.


 
 
le fait de viser des civils innocents est totalement incompatible avec ce qui a été révelé aux musulmans.
c'est donc condamnable


 
On va pas se taper vos textes religieux pour vous comprendre. La loi est la loi, si y'a des musulmans qui s'adaptent pas, faut pas s'étonner du résultat.  
 
On fait pas d'exception pour les autres religions, vous en aurez pas non plus. Point barre. :o  

n°4809942
show
Posté le 08-02-2005 à 16:52:37  profilanswer
 

massamu a écrit :

Donc seul les pays a racines chretiennes, on un avenir pour la femme.
 
C'est gentil pour les autres


je suis désolé... je suis catholique et je rebondissais sur un message dans lequel la bible etait accusée de tous les maux liés à "un héritage patriarcal"

n°4809951
massamu
Posté le 08-02-2005 à 16:53:07  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

On va pas se taper vos textes religieux pour vous comprendre. La loi est la loi, si y'a des musulmans qui s'adaptent pas, faut pas s'étonner du résultat.  
 
On fait pas d'exception pour les autres religions, vous en aurez pas non plus. Point barre. :o


 
Qui ta dit le contraire ?


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4809954
massamu
Posté le 08-02-2005 à 16:53:57  profilanswer
 

show a écrit :

je suis désolé... je suis catholique et je rebondissais sur un message dans lequel la bible etait accusée de tous les maux liés à "un héritage patriarcal"


 
Je trouve les chretiens pratiquant tellement plus ouvert et aimant que les autres.
 
A croire qu'au final la gangrene de l'humanité c'est l'extremisme Athée.


Message édité par massamu le 08-02-2005 à 16:54:12

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4809974
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 16:56:05  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Tu ne peux pas nier que des associations d'idées se fassent chez les gens, et que la vue d'une djellabah et d'un voile ne les raménent pas pour certains à l'actualité mondiale.
Je pense que les gens finissent , malgré eux pour beaucoup, par avoir de l'inquiétude vis à vis du musulman ou de ce qui s'y rapporte, alors qu'il n'y a pas de gros problème en France.
Certains entretiennent cet état de fait, comme le fait d efaire durer 6 mois la discussion sur les qques dizaines de cas de voile à l'école, en plus en faisant croire qu'il s'agit d'une loi générale sur la laïcité.
 
C'est mon constat, mais je pense que la responsabilité n'est pas que du ressort de l'état ou des français, il faut prendre en compte la violence  et la folie de cet islam radical pour juger le problème.


 
A la communauté musulmane de s'organiser pour éviter les dérives. L'Etat n'a pour rôle que d'exiger des résultats, pas de s'ingérer dans les affaires d'interprétation du Coran ou autres.
 
Et les médias font leur boulot. Ils relatent des faits, crier à la manipulation c'est typique des pseudo-martyrs. Si ça continue on va risquer la taule pour avoir critiqué l'intégrisme islamique :sarcastic:  

n°4809977
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2005 à 16:56:13  profilanswer
 

show a écrit :

il n'y a rien de fallacieux
imagines tu un seul instant que la place de la femme dans un pays comme la France aurait pu être aussi bonne sans les racines chrétiennes?
je n'en suis point convaincu :/

Aucun rapport, franchement Toutes les religions monothéistes ont comme point commun l'oppression de la femme. C'est bien la laïcisation de la France (et le féminisme) qui ont fait que les femmes ont une place correcte (j'irai surement pas jusqu'à dire qu'elle est bonne).  


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4809989
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2005 à 16:56:55  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je trouve les chretiens pratiquant tellement plus ouvert et aimant que les autres.
A croire qu'au final la gangrene de l'humanité c'est l'extremisme Athée.

[:wam]
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:56:55  profilanswer
 

n°4809993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 16:57:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Garde ton prosélytisme à deux balles pour toi stp, merci :o


 
C'est tout sauf du prosélytisme hein...

n°4810020
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 16:59:05  profilanswer
 

massamu a écrit :

Pourtant etre chretien ca passe mieux.


 
Rapport? :??:  
 
Sinon le christianisme intégriste est nettement moins fréquent que l'islamisme intégriste de nos jours... Aujourd'hui quand t'es chrétien, ça se voit pas et personne le sait. Et tu réclames pas des exceptions et des privilèges pour ta communauté. Donc oui, ça passe mieux. Pas étonnant :o

n°4810039
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:00:37  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

A la communauté musulmane de s'organiser pour éviter les dérives. L'Etat n'a pour rôle que d'exiger des résultats, pas de s'ingérer dans les affaires d'interprétation du Coran ou autres.
 
Et les médias font leur boulot. Ils relatent des faits, crier à la manipulation c'est typique des pseudo-martyrs. Si ça continue on va risquer la taule pour avoir critiqué l'intégrisme islamique :sarcastic:


 
La communauté musulmane modéré, representant la quasi totalité de la communauté en France, est organisé.
Mais moi je demande a la France de combattre ces extremistes, et de les jetter dehors. Mais comment faire comprendre apres coup, que les modéré n'on AUCUN rapport avec les extremistes, la est le probleme
 
Si tu crois encore en la transparence des medias, jpeut rien faire pour toi.
Les medias ne relayent que ce qui se vend.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810051
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:01:33  profilanswer
 

massamu a écrit :

Qui ta dit le contraire ?


 
Certains comme l'auteur du topic ou encore Salladin voudraient qu'on se plonge dans l'étude du Coran pour se plier à leur vision des choses... Sachant que le Coran est plein de contradictions, c'est irréaliste de vouloir argumenter avec cette base. Et puis l'état n'a pas à s'ingérer dans les histoires de religion. Celle-ci doivent respecter la loi, stout. :o

n°4810060
show
Posté le 08-02-2005 à 17:02:33  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je trouve les chretiens pratiquant tellement plus ouvert et aimant que les autres.
 
A croire qu'au final la gangrene de l'humanité c'est l'extremisme Athée.


je suis d'accord...
énormément de débilités reposent sur un ethnocentrisme forcément déplacé et sur des lacunes empêchant des personnes de porter un regard plus lointain et affuté sur l'histoire... il s'en est passé des choses avant 1905 et l'avènement de la laicitaÿ

n°4810063
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Rapport? :??:  
 
Sinon le christianisme intégriste est nettement moins fréquent que l'islamisme intégriste de nos jours... Aujourd'hui quand t'es chrétien, ça se voit pas et personne le sait. Et tu réclames pas des exceptions et des privilèges pour ta communauté. Donc oui, ça passe mieux. Pas étonnant :o


 
T'a tellement l'impression que tout est comme ca depuis que le christianisme existe en france.
 
Si on compare temporellement parlant, la durée de l'Islam en france, a celle du christianisme et qu'on compare les faits, tu te dirait qu'on c'est adapté a une vitesse fulgurante.
 
Tout n'est pas rose, mais tout est loin, tres loin d'être noir.
J'ai l'impression que quand tu me parle par exemple, t'imagine un mec en Djellaba et barbu derriere son pc, avec ses soeurs voilées et battues par les males de la famille.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810074
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:03:42  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je trouve les chretiens pratiquant tellement plus ouvert et aimant que les autres.
 
A croire qu'au final la gangrene de l'humanité c'est l'extremisme Athée.


 
Ce que t'appelle extremisme athée c'est tout simplement le droit de ne pratiquer aucune religion et de vouloir que la religion soit essentiellement du domaine du privé. Ca empêche absolument pas aux croyants d'exercer leur religion dans leur coin. C'est progressiste, moderne et humaniste, tout en étant juste, équitable et de bon sens.
 
Ok, dans ce cas je suis pour l'extrêmisme athée alors. [:spamafote]

n°4810078
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:04:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Certains comme l'auteur du topic ou encore Salladin voudraient qu'on se plonge dans l'étude du Coran pour se plier à leur vision des choses... Sachant que le Coran est plein de contradictions, c'est irréaliste de vouloir argumenter avec cette base. Et puis l'état n'a pas à s'ingérer dans les histoires de religion. Celle-ci doivent respecter la loi, stout. :o


 
Plein de contradiction pour toi.
 
Bah je vois pas ou est le probleme, la loi est la on la respecte, donc inutile de me parler d'actes a part. Y'a des hors la loi, partout et ca ne risque pas de changé.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810084
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:05:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est tout sauf du prosélytisme hein...


 
On va éviter quand même... Imagine des chrétiens intégristes qui te balancent des phrases en latin sur le forum, je suis sûr que ça te plaira pas (et moi non plus d'ailleurs).

n°4810086
cumstorm
Posté le 08-02-2005 à 17:05:17  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ce que t'appelle extremisme athée c'est tout simplement le droit de ne pratiquer aucune religion et de vouloir que la religion soit essentiellement du domaine du privé. Ca empêche absolument pas aux croyants d'exercer leur religion dans leur coin. C'est progressiste, moderne et humaniste, tout en étant juste, équitable et de bon sens.
 
Ok, dans ce cas je suis pour l'extrêmisme athée alors. [:spamafote]


J'en suis aussi.. :o

n°4810090
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:05:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ce que t'appelle extremisme athée c'est tout simplement le droit de ne pratiquer aucune religion et de vouloir que la religion soit essentiellement du domaine du privé. Ca empêche absolument pas aux croyants d'exercer leur religion dans leur coin. C'est progressiste, moderne et humaniste, tout en étant juste, équitable et de bon sens.
 
Ok, dans ce cas je suis pour l'extrêmisme athée alors. [:spamafote]


 
Ce que j'apelle l'extremisme athée c'est celui qui denigre et crache sur son voisin en le prenant pour une bete malfaisante parcequ'il croit en Dieu.
C'est celui qui croit tout controler, et qui se prend pour l'etre inteligent par excellence et qui se marre tout les soirs quand il pense a ses voisins qui prie Dieu.
 
Voila ce qui me gêne.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810096
vrossi1
Posté le 08-02-2005 à 17:06:05  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je vous assure que si il yavais plus de mec comme T Ramadan, tout se passerait beaucoup mieux.
Il n'a rien contre l'occident, et l'occident n'a rien contre lui, a part la France et les USA bizarrement.


 
 
 :jap:  
 
le pourquoi de tant d'incompréhension à son sujet m'échappe
 
 

_Shaft_ a écrit :

Faudrait que vous commenciez à faire le ménage dans votre communauté si vous voulez éviter ça :o


 
 
donc les musulmans sont responsables de tout ceux qui se revendiquent de l'islam?

n°4810104
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:07:06  profilanswer
 

massamu a écrit :

La communauté musulmane modéré, representant la quasi totalité de la communauté en France, est organisé.
Mais moi je demande a la France de combattre ces extremistes, et de les jetter dehors. Mais comment faire comprendre apres coup, que les modéré n'on AUCUN rapport avec les extremistes, la est le probleme
 
Si tu crois encore en la transparence des medias, jpeut rien faire pour toi.
Les medias ne relayent que ce qui se vend.


 
Ca pourtant c'est pas mal matraqué à la télévision mec. Et pas que à la télévision. Je crois que beaucoup de personnes sont au courant.
 
Le problème, c'est quand les musulmans modérés défendent les gars comme l'Immam intégriste de Lyon en criant à l'islamophobie.
 
Y'a certainement du ménage à faire des deux côtés...

n°4810108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 17:07:26  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ce que t'appelle extremisme athée c'est tout simplement le droit de ne pratiquer aucune religion et de vouloir que la religion soit essentiellement du domaine du privé. Ca empêche absolument pas aux croyants d'exercer leur religion dans leur coin. C'est progressiste, moderne et humaniste, tout en étant juste, équitable et de bon sens.
 
Ok, dans ce cas je suis pour l'extrêmisme athée alors. [:spamafote]


L'athéisme c'est dire qu'il n'y a pas de Dieu. L'extrémisme athée c'est dire que tous ceux qui croient en Dieu sont cons.
 
Si tout le monde était agnostique, on serait mieux...

n°4810114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 17:08:11  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

On va éviter quand même... Imagine des chrétiens intégristes qui te balancent des phrases en latin sur le forum, je suis sûr que ça te plaira pas (et moi non plus d'ailleurs).


 
Ben le prosélytisme c'est de tenter de recruter le plus d'adeptes possible par tous les moyens. J'ai vu personne faire ça jusque là.

n°4810120
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:09:05  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca pourtant c'est pas mal matraqué à la télévision mec. Et pas que à la télévision. Je crois que beaucoup de personnes sont au courant.
 
Le problème, c'est quand les musulmans modérés défendent les gars comme l'Immam intégriste de Lyon en criant à l'islamophobie.
 
Y'a certainement du ménage à faire des deux côtés...


 
Personellement j'etais completement degouté quand j'ai entendu les dires de cet "imam" et mes parents pareil, mon entourage egalement.
 
Au final ca c'est reglé, mais ca a laissé une trace dans l'esprit du Francais qui regarde sa télé, et pas une tres bonne.
Pourtant si on avais fait un sondage chez les musulmans de France, je doute pas une seconde, qu'une ecransante majorité n'aurais pas cautionné ses propos.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810121
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 17:09:14  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Le problème, c'est quand les musulmans modérés défendent les gars comme l'Immam intégriste de Lyon en criant à l'islamophobie.


 
J'aimerais en voir, j'en ai jamais vu, ça doit être une espèce rare.

n°4810130
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:10:21  profilanswer
 

massamu a écrit :

T'a tellement l'impression que tout est comme ca depuis que le christianisme existe en france.
 
Si on compare temporellement parlant, la durée de l'Islam en france, a celle du christianisme et qu'on compare les faits, tu te dirait qu'on c'est adapté a une vitesse fulgurante.
 
Tout n'est pas rose, mais tout est loin, tres loin d'être noir.
J'ai l'impression que quand tu me parle par exemple, t'imagine un mec en Djellaba et barbu derriere son pc, avec ses soeurs voilées et battues par les males de la famille.


 
Je parlais de la situation d'aujourd'hui. Je nie pas le fait que la France et même l'Europe ont connu un intégrisme chrétien pendant des siècles. Mais c'est pas une raison pour tolérér la même chose de l'Islam aujourd'hui.
 
Et non tu te trompes, je ne te prends pas pour un intégriste. Mais je compte sur les gars comme toi pour débarasser la France des islamistes intégristes tels que tu les décris ( c'est à dire un mec en Djellaba et barbu derriere son pc, avec ses soeurs voilées et battues par les males de la famille. :d)

n°4810157
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:12:46  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ce que j'apelle l'extremisme athée c'est celui qui denigre et crache sur son voisin en le prenant pour une bete malfaisante parcequ'il croit en Dieu.
C'est celui qui croit tout controler, et qui se prend pour l'etre inteligent par excellence et qui se marre tout les soirs quand il pense a ses voisins qui prie Dieu.
 
Voila ce qui me gêne.


 
Ecoute, si certains pensent que la religion est ridicule, c'est leur droit non? Tu vas pas instaurer une police de la pensée quand même...
 
Par ailleurs, un tel état de fait ne porte pas atteinte à la liberté de culte des croyants, qui eux ne manquent pas de penser du mal de celui qui ne croit pas au même Dieu.  

n°4810162
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:13:16  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je parlais de la situation d'aujourd'hui. Je nie pas le fait que la France et même l'Europe ont connu un intégrisme chrétien pendant des siècles. Mais c'est pas une raison pour tolérér la même chose de l'Islam aujourd'hui.
 
Et non tu te trompes, je ne te prends pas pour un intégriste. Mais je compte sur les gars comme toi pour débarasser la France des islamistes intégristes tels que tu les décris ( c'est à dire un mec en Djellaba et barbu derriere son pc, avec ses soeurs voilées et battues par les males de la famille. :d)


 
Tu sais je me bat tout les jours pour ca, mais j'ai l'impression qu'une partie des gens n'est pas prete à entendre ou voir ce que je vais dire.
D'ou ma difficuluté sur le forum, ou beaucoup on une opinion fondée et ne cherche pas à la faire changé.
 
J'ai l'avantage d'avoir accès un large eventail de couche dans la société, et à tout les types de personnage possible j'essaye de leur montré que nan le maghrébin musulmans issu de la banlieu c'est pas celui qu'on nous montre a la télé, ou celui des faits divers dans le parisien.
 
Parfois ca marche, d'autre fois ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre, mais bon je peut pas convaincre tout le monde.
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810177
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:15:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ecoute, si certains pensent que la religion est ridicule, c'est leur droit non? Tu vas pas instaurer une police de la pensée quand même...
 
Par ailleurs, un tel état de fait ne porte pas atteinte à la liberté de culte des croyants, qui eux ne manquent pas de penser du mal de celui qui ne croit pas au même Dieu.


 
Mais le probleme c'est qu'il y a un monde entre penser que c'est ridicule et cracher sur les gens.
 
J'ai dans ma promo par exemple, des athée de chez athée, on discute parfois et j'accepte totalement le fait qu'il ne croit pas en un dieu, et ils accepte mes croyances.
 
Mais d'autres pourrait te prendre pour un animal, parceque tu croit en Dieu, ca je n'accepte pas.
 
Et la loi Francaise et la consitution est rigide la dessus.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810181
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-02-2005 à 17:15:38  profilanswer
 

massamu a écrit :

Personellement j'etais completement degouté quand j'ai entendu les dires de cet "imam" et mes parents pareil, mon entourage egalement.
 
Au final ca c'est reglé, mais ca a laissé une trace dans l'esprit du Francais qui regarde sa télé, et pas une tres bonne.
Pourtant si on avais fait un sondage chez les musulmans de France, je doute pas une seconde, qu'une ecransante majorité n'aurais pas cautionné ses propos.


 
C'est valable pour n'importe quoi ce genre de phénomène. Il suffit d'un con pour pourrir tout un mouvement, toute une communauté. Vous êtes pas les premiers à souffir de ça, mais c'est pas tant la faute des médias que celle du fonctionnement du cerveau humain, qui est plus volontiers enclin à penser comme ça. Y'a pas grand chose à faire à ce niveau, sinon éviter que des intégristes apparaissent au sein de votre communauté [:spamafote]

n°4810197
massamu
Posté le 08-02-2005 à 17:17:24  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est valable pour n'importe quoi ce genre de phénomène. Il suffit d'un con pour pourrir tout un mouvement, toute une communauté. Vous êtes pas les premiers à souffir de ça, mais c'est pas tant la faute des médias que celle du fonctionnement du cerveau humain, qui est plus volontiers enclin à penser comme ça. Y'a pas grand chose à faire à ce niveau, sinon éviter que des intégristes apparaissent au sein de votre communauté [:spamafote]


 
Toute la france en a parler de ce mec, c'est bien le probleme et pendant plusieurs jours ca a été entretenu dans les journaux papiers a grand tirages et sur les chaines nationale.
 
Je trouve grave qu'il a dit, mais le buzz qu'il y a eut autour est completement démesuré, et a des conséquences encore plus grave sur le travail que certains font pour faire avancer la situation en france


Message édité par massamu le 08-02-2005 à 17:17:43

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4810470
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2005 à 18:01:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ca commence à m'énerver les gens qui crient au HS tout le temps et qui se croient super intelligents parce qu'ils arrivent à anticiper une quelconque dérive du débat... un débat nécessite un minimum de liberté pour être intéressant et vivant hein, faudrait arrêter de vouloir le recadrer tout le temps.  :o


 
Tout doux  :o Au moment de ce post le topic était en plein trip pour savoir si il fallait encore appeler scientifiques ceux qui soutenaient une théorie démontrée fausse comme le caractère planaire ou sphérique de la terre par exemple...  [:dawa]  
Je ne sais pas si c'est intelligent de dénoncer un HS mais ta remarque en revanche...  [:cend]  
 
 
 

n°4810483
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:03:50  answer
 

vrossi1 a écrit :

quand je parlais de gens ignorant de l'islam, avec beaucoup de préjugés et qui reprochent à l'islam des choses dont ils ne disent rien dans les autres monothéismes je parlais de personnes comme toi.
 
merci d'illustrer mon propos  :jap:


 
Le gros probleme de l'Islam, c'est que la majorite des croyants connaissent for mal leur religion... Et que pourtant, la brandissant comme un etendard, ils l'utilisent a tout bout de champ pour justifier n'importe quoi.
 
Un peu comme le christianisme d'il y a 6 siecles en fait...
 
Vous voulez lutter contre l'extremisme ? Eduquez les enfants, au lieu de les envoyer annoner des versets d'un autre age.

n°4810572
Khallidor
Posté le 08-02-2005 à 18:23:45  profilanswer
 


 
Regarder vous ! Vous êtes là a faire le procés de l'Islam vous tous les HMAR ,mais de quel droit?!Balayés devant vôtre porte d'habord !
 
Les civilisations occidentale sont décadentes ,corrompus ,perversses ,d'une lachetée incroyable,aucune solidaritée ,hypocrisie totale!Aucun honneur ni fierté! tout sa causera leur fin dans un futur a moyen long terme .
 
Vous êtes les investigateurs du chaos que vôtre civilisation subira !
 
 

n°4810591
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:26:28  answer
 

OMG...
Voila l'imam de quartier qui nous fait un ulcere.
 
Plutot que de repondre aux questions qui lui sont posees, d'intervenir sur les points souleves, il aboye.
 
Musulmans moderes, qu'il est dommage que l'on ne vous entende pas assez tourner en ridicule les interventions de decerebres dans ce style... Ils vous font tant de mal.

n°4810595
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 18:27:11  answer
 

Tu vas nous faire un gros caca quand le défilé de la gay pride aura lieu à jérusalem non ?  :lol:  
 
m'enfin st'un troll non ?  :o

n°4810638
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-02-2005 à 18:33:28  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tu vas nous faire un gros caca quand le défilé de la gay pride aura lieu à jérusalem non ?  :lol:  
 
m'enfin st'un troll non ? :o


 
T'as pas regardé son forum ?   [:gaxx]
 
EDIT: enfin je sais pas si c'est le sien, celui qu'il a donné en page 2 je pense


Message édité par sidorku le 08-02-2005 à 18:38:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rapRacisme les vérités non dites.
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
entre racisme et protectionnisme[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Plus de sujets relatifs à : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR