Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?

n°4813546
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question, comment alerter un modo?


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 00:06:52  profilanswer
 

n°4813552
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:07:36  profilanswer
 

salladin a écrit :

c faux la france n'est pas un pays laic
ou seulement depuis la loi récente sur le voile
avant le conseil d'état avait statué en faveur du voile


mais bien sur...
la loi de 1905 etait pourtant claire, tout comme la constitution, le gvt etait faible c'est tout.


---------------
El predicator du topic foot
n°4813556
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-02-2005 à 00:08:16  profilanswer
 

salladin a écrit :

c faux la france n'est pas un pays laic
ou seulement depuis la loi récente sur le voile
avant le conseil d'état avait statué en faveur du voile


 
 :D Et le Coran n'est pas islamique, sisi j'vous jure monsieur :o


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4813562
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-02-2005 à 00:09:01  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'est gavant tes références religieuses à chaque bout de phrasde qui n'apporte aucun sens supplémentaire à la phrase.
Finalement on dirait des tics de langage plutôt qu'une réélle reliogiosité.


 
Un manque d'éducation flagrant surtout ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4813563
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:09:01  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ce qui prouve bien que la loi a été voté pour une certaine catégorie de personne :jap:
Merci a toi


 
 
Rien que de savoir qu'à cause d'une "certaine" catégorie d'abrutis mes gosses ne connaitrons pas la joie d'un noël à l'école avec père noël et sapin, comme il s'est toujours pratiqué depuis toujours en france sans que personne n'ouvre sa geule, ça me met un peu sur les nerfs.
 
 
Et perso de voir une femme voilée je trouve ça très laid et dégradant :spamafote:

n°4813564
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:09:01  profilanswer
 

salladin a écrit :

depuis qu'il s'est chié dans le cerveau
toi non plus, tu n'es pas prèt, petit scarabé


 
T'es vraiment lobotomisé par ton bouquin mec. Tu devrais lâcher les versets et pêter un coup, ça te ferait prendre conscience de l'absurdité de tes propos et de celle de tes potes les intégristes. :o  

n°4813571
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 00:10:08  answer
 

massamu a écrit :

Mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dit ?
 
On a l'impression que les filles musulmanes n'ont aucune idée de ce qu'est la vie.
Elles vont a l'ecole, et on une education musulmanes chez elles (sphere privé et tu n'a rien a redire la dessus) et en cours elles suivent les mêmes cours que n'importe qui.
 
Elles sortent dehors, regarde la télé, vont au cinema, dans les centres commerciaux, et si elles decident de se voiler, se n'est pas parcequ'elle ne savent pas qu'on peut vivre autrement, faut pas se foutre de moi la.
Bien sur qu'elles conaissent tout les modes de vies, elles sont pas connes.
 
Comment pense tu possible qu'aujourd'hui on peut etre enfermé dans une conception, dans l'ère du numerique, avec la télé a gogo, internet et les images dans la rue.
 
Ne t'inquiete pas, si certaines font se choix c'est qu'elle sont croyante et intimement convaincu en ce en quoi elle croit.
Tu sais y'a encore aujourd'hui des filles qui se font nones, et vont vivre dans un monastere et dedie leur vie à dieu.


 
 
 
Massamu, je suis heureux de ta réponse. Mais malheureusement, je ne pense pas que les musulmans en France pensent majoritairement comme toi. Le jour où ce sera le cas, ça ira mieux en France.
 
Mais tant qu'il y aura tant de musulmans qui pensent qu'une femme voilée vaut mieux qu'une femme non-voilée, a fortiori une blanche ; et tant qu'il y aura tant de musulmanes voilées qui penseront que leur mode de vie vaut mieux que celui des non voilées, alors il faudra être vigilant.
 
Parce que mon mode de vie ne VAUT pas mieux qu'un autre, mais je l'assume et je fais en sorte de respecter aussi le choix des autres. Mais en respectant les grands principes de la République, dont l'égalité homme / femme.
 
 
Et à l'école, il importe que chacun puisse faire l'expérience de cette égalité, et de la découverte du monde par soi-même, sans que la religion ou tout autre chose soit présente, même symboliquement. Et même, surtout symboliquement...

n°4813576
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 09-02-2005 à 00:10:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la mini jupe n'est pas un accessiore religieux, la prostitution est un metier respectable.


tu le proposerais a ta mère ?
moi non


Message édité par Salladin le 09-02-2005 à 00:11:28
n°4813578
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:10:51  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Rien que de savoir qu'à cause d'une "certaine" catégorie d'abrutis mes gosses ne connaitrons pas la joie d'un noël à l'école avec père noël et sapin, comme il s'est toujours pratiqué depuis toujours en france sans que personne n'ouvre sa geule, ça me met un peu sur les nerfs.
 
 
Et perso de voir une femme voilée je trouve ça très laid et dégradant :spamafote:


 
Rien que de savoir qu'a cause de certains abrutis des petites filles qui ont toujours été a l'ecole sans que personne ouvre sa guele ne pourront plus y'allé ca me met un peu sur les nerfs :hello:
 
ps : je trouve ca super mignon une femme voilé, je vois pas en quoi c'est laid


Message édité par massamu le 09-02-2005 à 00:11:40

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813584
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:12:06  profilanswer
 

salladin a écrit :

tu le proposerais a ta mère ?


je prefere une pute, ca ne fait de mal a personne, plutot qu'un integriste qui preche la haine, ou un politicien verreux etc etc.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 00:12:06  profilanswer
 

n°4813585
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:12:26  profilanswer
 

massamu a écrit :

Y'en a telement des catholiques touchés par cette loi, d'ailleurs ils ont fait une manifestation pour pouvoir garder le droit d'allé en cours en soutane.
 
Sacré toi


 
Parce que les cathos savent exercer et vivre leur foi sans ostentation. Pourquoi pas les musulmans?

n°4813594
Khallidor
Posté le 09-02-2005 à 00:13:22  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Quand on est con, on est con [:youpi] Tu dois être bien placé pour le savoir.


 
 
Je ne vous ai jamais insulter (?)que je sache alors svp rester poli et un peut de respect seras le bienvenu  :jap: Un forum est un lieu de dialogue et pas un défouloir pour gamins !Merci de vôtre compréhension
 :jap:  :jap:  

n°4813597
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:13:47  profilanswer
 

massamu a écrit :

Rien que de savoir qu'a cause de certains abrutis des petites filles qui ont toujours été a l'ecole sans que personne ouvre sa guele ne pourront plus y'allé ca me met un peu sur les nerfs :hello:


 
 
Il suffisait simplement de se plier un peu à ce qui a fait la france depuis plusieurs siècles.
 
 
Quand j'était gosse les musulmans qui recevaient des cadeaux de la part de l'école étaient bien contents de les avoir, les cadeaux. Bizaremment y parlaient pas de religion les parents :pfff:  
 
 
Heuresement que des "bons" musulmans sont là pour nous rapeller que la france est un pays laique, merci beaucoup qu'est ce qu'on aurait fait sans vous [:petrus75] ?

n°4813599
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:14:10  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Je ne vous ai jamais insulter (?)que je sache alors svp rester poli et un peut de respect seras le bienvenu  :jap: Un forum est un lieu de dialogue et pas un défouloir pour gamins !Merci de vôtre compréhension
 :jap:  :jap:


tu a juste reaffirmer que tu voulais la mort des americains, c'est rien... :fou:


---------------
El predicator du topic foot
n°4813601
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 09-02-2005 à 00:14:15  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Croire pouvoir imposer sa loi lorsqu'on est une minorité, ça s'appelle du talibanisme :pfff:

c aussi nul que la dictature

n°4813605
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 00:14:33  answer
 

-arnadul- a écrit :

:lol:
Faut arrêter le délire.  
On a plein d'écoles de confession catholique alors que les français ne croient plus en dieu, et on fait mettre dans le réglement intérieur des établissements qu'il ne faut pas de signes ostentatoires  
:lol:


 
 
Des établissements PUBLICS seulement, pas des établissements confessionnels PRIVES.

n°4813609
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:14:51  profilanswer
 

Artus_900 a écrit :

Massamu, je suis heureux de ta réponse. Mais malheureusement, je ne pense pas que les musulmans en France pensent majoritairement comme toi. Le jour où ce sera le cas, ça ira mieux en France.
 
Mais tant qu'il y aura tant de musulmans qui pensent qu'une femme voilée vaut mieux qu'une femme non-voilée, a fortiori une blanche ; et tant qu'il y aura tant de musulmanes voilées qui penseront que leur mode de vie vaut mieux que celui des non voilées, alors il faudra être vigilant.
 
Parce que mon mode de vie ne VAUT pas mieux qu'un autre, mais je l'assume et je fais en sorte de respecter aussi le choix des autres. Mais en respectant les grands principes de la République, dont l'égalité homme / femme.
 
 
Et à l'école, il importe que chacun puisse faire l'expérience de cette égalité, et de la découverte du monde par soi-même, sans que la religion ou tout autre chose soit présente, même symboliquement. Et même, surtout symboliquement...


 
Je ne dit pas le contraire mais peu de gens ici se rende compte qu'on demande a une communauté toute entiere, de changé ce qu'ils vivent depuis des millenaires, en 1ans
 
Tu crois que c'est possible ? Moi je ne pense pas, tant qu'il ne laisseront pas temps au gens de s'adapter en sachant qu'au final tout le monde n'est pas obliger d'adopter les coutumes locales.
 
La France a pris cette ligne de conduite, d'être un pays a la mixité culturelle, c'est bien trop tard pour rebrousser chemin


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813613
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:15:10  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Il suffisait simplement de se plier un peu à ce qui a fait la france depuis plusieurs siècles.
 
 
Quand j'était gosse les musulmans qui recevaient des cadeaux de la part de l'école étaient bien contents de les avoir, les cadeaux. Bizaremment y parlaient pas de religion les parents :pfff:  
 
 
Heuresement que des "bons" musulmans sont là pour nous rapeller que la france est un pays laique, merci beaucoup qu'est ce qu'on aurait fait sans vous [:petrus75] ?


pour le sapin ca gueule, mais pour avoir un repas sans porc a la cantine la personne ne dit rien, ou est la tolerance? :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°4813615
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:15:21  profilanswer
 

salladin a écrit :

c aussi nul que la dictature


 
 
Mais moins pire que les talibans de tout poils :spamafote:

n°4813618
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:15:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je prefere une pute, ca ne fait de mal a personne, plutot qu'un integriste qui preche la haine, ou un politicien verreux etc etc.


 
Et une femme voilé ca fait du mal a personne non plus


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813619
mmeboulay
Posté le 09-02-2005 à 00:15:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Depuis quand une religion est associée à une idée de "race"? :o


 
 
L'Islam contrairement au catholicisme est une civilisation

n°4813622
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-02-2005 à 00:16:15  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Je ne vous ai jamais insulter (?)que je sache alors svp rester poli et un peut de respect seras le bienvenu  :jap: Un forum est un lieu de dialogue et pas un défouloir pour gamins !Merci de vôtre compréhension
 :jap:  :jap:


 
On se demande pourquoi tu lance des insultes en arabe (et oui, certaines personnes ici sont suceptibles de le comprendre), tu as honte de ce que tu dis ? C'est quelque chose que je comprends tout à fait ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4813625
korrigan73
Membré
Posté le 09-02-2005 à 00:16:34  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et une femme voilé ca fait du mal a personne non plus


dans les administrations c'est du proselytisme. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°4813626
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:16:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pour le sapin ca gueule, mais pour avoir un repas sans porc a la cantine la personne ne dit rien, ou est la tolerance? :ange:


 
 
Tiens j'allais y venir :D  
 
 
Ca geule pour manger cashère mais pas le sapin voyons :non:  
 
 
N'importe quoi vraiment http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif

n°4813627
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:16:49  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Parce que les cathos savent exercer et vivre leur foi sans ostentation. Pourquoi pas les musulmans?


 
Parceque les deux religions sont différentes, et l'une n'est pas meilleur que l'autre, mais est differente dans sa pratique tout betement.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813628
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:16:56  profilanswer
 

salladin a écrit :

tu le proposerais a ta mère ?
moi non


 
J'irais pas proposer à ma mère de se voiler non plus :sleep:

n°4813631
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 09-02-2005 à 00:17:10  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'espère que les modos pioncent qu'on puisse faire open bar et pourrir ce topic moisi :o


bel état d'esprit

n°4813637
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:18:00  profilanswer
 

Roob a écrit :

euh, bush ne me semble pas très sain comme gars excuse moi


 
Tu parles d'un des rares intégristes chrétiens de notre temps :d

n°4813638
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:18:06  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Il suffisait simplement de se plier un peu à ce qui a fait la france depuis plusieurs siècles.
 
 
Quand j'était gosse les musulmans qui recevaient des cadeaux de la part de l'école étaient bien contents de les avoir, les cadeaux. Bizaremment y parlaient pas de religion les parents :pfff:  
 
 
Heuresement que des "bons" musulmans sont là pour nous rapeller que la france est un pays laique, merci beaucoup qu'est ce qu'on aurait fait sans vous [:petrus75] ?


 
Bah les parents parlait pas de religion jusqu'a maintenant, c'est les gens qui sont venus leur en parlé :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813645
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:18:59  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et une femme voilé ca fait du mal a personne non plus


 
 
C'est juste dégradant pour l'image de la femme.
 
 
Presque rien quoi, au 21ème siècle :pfff:  
 
 

n°4813646
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2005 à 00:19:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Parce que les cathos savent exercer et vivre leur foi sans ostentation. Pourquoi pas les musulmans?


Pas tous...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4813648
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:19:12  profilanswer
 

Khallidor a écrit :

Je ne vous ai jamais insulter (?)que je sache alors svp rester poli et un peut de respect seras le bienvenu  :jap: Un forum est un lieu de dialogue et pas un défouloir pour gamins !Merci de vôtre compréhension
 :jap:  :jap:


 
N'empêche que t'appelle au meurtre des américains, ces porcs qui "massacrent tes frères" :pfff:  
 
Elle est belle, ta religion d'appel à la haine et de violence.  

n°4813653
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:19:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dans les administrations c'est du proselytisme. :jap:


 
Ha je savais pas ca, dehors c'est pas du proselytisme mais a l'interieur si
 
Pas mal, jsavais pas que le voile avait une faculté caché de transformation :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4813656
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 00:20:19  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah les parents parlait pas de religion jusqu'a maintenant, c'est les gens qui sont venus leur en parlé :jap:


 
 
Je me demande encore comment on a pu en arriver là, alors qu'il y a 10 ans tout se passait bien :spamafote:
 
 
Ca creuse plus un fossé que ça ne rapproche les gens :sweat:

n°4813657
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2005 à 00:20:22  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'ets récent, et c'est loin d'être vrai en plus, voir les essais de remise en cause du droit à l'avortement, de droit du foetus, etc..
 
C'est surtout que des cathos, y en a peu, sinon ils seraient pénibles aussi.


C'est surtout que y'a beaucoup de cathos peu pratiquants ou agnostiques.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4813661
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-02-2005 à 00:20:48  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

C'ets récent, et c'est loin d'être vrai en plus, voir les essais de remise en cause du droit à l'avortement, de droit du foetus, etc..
 
C'est surtout que des cathos, y en a peu, sinon ils seraient pénibles aussi.


 
 
Y'en a peu, et encore moins d'intégristes. Je peux t'assurer que la majorité des cathos sont indébusquables dans la masse, si ce n'est pas leur attitude coincée du cul (mais on peut pas leur en vouloir) :o

n°4813671
massamu
Posté le 09-02-2005 à 00:21:46  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Tiens j'allais y venir :D  
 
 
Ca geule pour manger cashère mais pas le sapin voyons :non:  
 
 
N'importe quoi vraiment http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif


 
Ca guele pas, ca demande juste de pas filer la viande au gosse qu'en prenne pas
 
Moi perso j'ai bouffé a la cantine quand y'avais du poisson je prenais sinon je mangeais que des pates, ou que du riz le cas echeant.
 
Persone n'a jamais demandé au cantine de cuisiner de la viande cacher ou Hallal, mais tout simplement de pas filer de viande au petit qui ne doivent pas en manger.
 
Ca leur fait une belle economie vont pas se plaindre pour une fois


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rapRacisme les vérités non dites.
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Mobilisation contre le racisme en Corsey a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
entre racisme et protectionnisme[racisme] une notion relative ?
Racisme et massacre d'animauxLe racisme anti-jeunes.
Plus de sujets relatifs à : Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR