Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


qui acceptez vous d'accueillir en France ?


 
13.2 %
 38 votes
1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)
 
 
9.1 %
 26 votes
2.  on refuse le séjour même s'il risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)
 
 
15.7 %
 45 votes
3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)
 
 
6.3 %
 18 votes
4.  on refuse le séjour même s'il peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)
 
 
2.8 %
 8 votes
5.  on accorde le séjour à ceux qui sont dans la misère dans leur pays d'origine
 
 
17.1 %
 49 votes
6.  on refuse le séjour même s'il sont dans la misère dans leur pays d'origine
 
 
5.6 %
 16 votes
7.  on accorde le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France
 
 
13.9 %
 40 votes
8.  on refuse le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France
 
 
13.9 %
 40 votes
9.  on accorde le séjour que si le candidat a une vision des lois compatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)
 
 
2.4 %
  7 votes
10.  on accorde quand même le séjour si le candidat a une vision des lois incompatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)
 

Total : 306 votes (19 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

n°6831291
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 14:37:55  answer
 

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :

Juste les grandes blondes slaves avec des gros seins  :o


 
entre autre  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:37:55  profilanswer
 

n°6831295
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 14:38:15  profilanswer
 


 
Que veux tu dire par cadrage culturel ? (qu'ils mangent du saucisson avant les repas  et aillent au bal musette tout les samedi soir :whistle: ? ). Comment définit tu le cadre?

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 25-10-2005 à 14:40:40
n°6831304
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 14:40:09  answer
 

zyx a écrit :

Que veux tu dire par cadrage culturel ? (qu'ils mangent du saucisson avantles repas  :whistle: ). Comment définit tu le cadre?


merde, je rentre pas dans le cadre :(

n°6831315
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 14:41:49  answer
 


 
 
disons pour être cru , que lorsque tu as vu le resultat avec le père , tu as pas forcement le désir de voir débarquer toute la smala... :sarcastic:  
 
 
 

n°6831375
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 14:48:05  answer
 

zyx a écrit :

Que veux tu dire par cadrage culturel ? (qu'ils mangent du saucisson avant les repas  et aillent au bal musette tout les samedi soir :whistle: ? ). Comment définis tu le cadre?


 
 
Tiens je n’y avais pas pensé ...sacrilège de ne pas passer par la charcuterie, on doit légiférer là-dessus  :o  
 
 
Le cadre je ne pense pas pouvoir être en mesure de le définir moi-même exactement , mais  pour éviter d'autres Trappes-citysupplémentaires sur le territoire faut arrêter la casse.
 

n°6831452
AzN_SiaNe
Posté le 25-10-2005 à 15:00:09  profilanswer
 


Il y a, dans le résultat du sondage, une chose qui me dérange. Je trouve révoltant de prôner le fait d'accepter les personnes "utiles" ET de laisser les autres sur le paillasson. Je ne sais pas, je trouve cette idée un peu sectaire. Ca me fait penser aux centres de concentration juifs, mais là je m'égare. Certains devraient remercier la providence d'être nés du bon coté de la frontière.

n°6831481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

AzN_SiaNe a écrit :

Il y a, dans le résultat du sondage, une chose qui me dérange. Je trouve révoltant de prôner le fait d'accepter les personnes "utiles" ET de laisser les autres sur le paillasson. Je ne sais pas, je trouve cette idée un peu sectaire. Ca me fait penser aux centres de concentration juifs, mais là je m'égare. Certains devraient remercier la providence d'être nés du bon coté de la frontière.


 
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODWIN POINT!!!!!  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6831495
Maouuu
Posté le 25-10-2005 à 15:05:09  profilanswer
 

Bah oui :/
 
Mais bon, faut bien sauvegarder notre mode de vie [:spamafote]

n°6831501
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 15:06:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODWIN POINT!!!!!  :D


 
666 votes à l'instant, normal, non ?  :whistle:


Message édité par zyx le 25-10-2005 à 15:09:52
n°6831514
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 15:07:58  profilanswer
 


 
c'est à dire, des goûts musiquaux, la tenue vestimentaire, le langage, les goûts culinaires, les fêtes, la religion, autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 15:07:58  profilanswer
 

n°6831541
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:10:56  answer
 

AzN_SiaNe a écrit :

Il y a, dans le résultat du sondage, une chose qui me dérange. Je trouve révoltant de prôner le fait d'accepter les personnes "utiles" ET de laisser les autres sur le paillasson. Je ne sais pas, je trouve cette idée un peu sectaire. Ca me fait penser aux centres de concentration juifs, mais là je m'égare. Certains devraient remercier la providence d'être nés du bon coté de la frontière.


 
 
bon , alors pour faire simple ( encore une fois ) nous sommes 6 milliards mais seulement dans ce beau paquet de d'humains,  20% monopolisent 80 % des ressources. Si tu veux accepter chez toi les quelques milliards de personnes qui n'ont pas accès à HFR tout en buvant un bon coca le cul sur une chaise en Teck de birmanie, tu vas devoir revoir tes petites habitudes de vie dès maintenant...
 
 
mais pour être franc je pense que techniquement tous ne rentrent pas dans le bateau, ou sinon nous allons peut être devoir nous serrer un peu  :o

n°6831547
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:11:31  answer
 

Maouuu a écrit :

Bah oui :/
 
Mais bon, faut bien sauvegarder notre mode de vie [:spamafote]


 
tiens ça colle un peu avec ma réponse  :o

n°6831622
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:21:09  answer
 

zyx a écrit :

c'est à dire, des goûts musiquaux, la tenue vestimentaire, le langage, les goûts culinaires, les fêtes, la religion, autre chose ?


 
 
 
Avec moi cette salo*e*e tiendrait pas longtemps mais disons que je sois légèrement tolérant... Ne pas se voiler la face serait pas mal, car quand certaines sont un nid perpétuel à conflit, d'autre sont franchement incompatibles.
Pour le langage il y’a aussi certains points à revoir. Car au bout de 3 générations il y’a un minimum de respect à avoir pour le pays et ses habitants. Donc l’utilisation d’un mot en français suivi d’un autre dans une autre langue, ainsi de suite ... niet
 
Quand tu viens dans un pays c'est pour t'adapter et en partager les valeurs, et quand bien même tu viens juste pour prendre de l'oseille (je ne vais pas faire l'autruche non plus, vu que je vais faire la même chose) le minimum c'est de respecter les locaux (ou du moins la majorité présente sur le lieu).

n°6831647
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 15:24:52  profilanswer
 


 
Disons qu'ici, il s'agit de voir les critère d'acceptation à l'entrée. Il est dificil de dire ce que deviendront les troisièmes générations à ce moment là.

n°6831652
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 15:25:42  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Donc tu les laisse dans la rue se demmerder, c'est encore pire, autant les refouler à l'entrée, c'est plus honnète :o :D


 
 
lol mais non, c'est juste que c'est parti sur la fausse question "peux-tu en héberger 1?"... je suis pour leur entrée sans conditions, mais ce n'est pas à moi de les héberger dans MA maison, par contre dans MON pays, Oui, et ce afin qu'ils vivent au moins un PEU mieux que dans leurs pays d'origine et que ce sont des humains... :)  

n°6831671
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 15:28:08  profilanswer
 


 
 
et donc, quoi?  :heink:

n°6831697
AzN_SiaNe
Posté le 25-10-2005 à 15:31:30  profilanswer
 


 
Visiblement tu t'es senti visé. Ca n'avait strictement rien de personnel, mais passons.
Je trouve ta remarque quelque peu manichéenne.
Tout d'abord en aucun cas je n'ai argumenté en faveur de l'hébergement de toute la misère dans le monde. Mes rares interventions avaient pour but de nuancer le fait de ne pas laisser les personnes dans la misère et de façon plus intime les membres d'une même famille.  
J'irais même dans le sens de certain où il était question de quotas.  
Enfin pour répondre à ton aigreur, il n'est pas question de supporter la misère chez moi, mais ensemble. Et si tout le monde est prêt à s'assoir sur des chaises en plastique plutôt que du Tek, et bien je suivrais le peloton sans discuter.

n°6831714
Maouuu
Posté le 25-10-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

rau man a écrit :

lol mais non, c'est juste que c'est parti sur la fausse question "peux-tu en héberger 1?"... je suis pour leur entrée sans conditions, mais ce n'est pas à moi de les héberger dans MA maison, par contre dans MON pays, Oui, et ce afin qu'ils vivent au moins un PEU mieux que dans leurs pays d'origine et que ce sont des humains... :)


 
Oki :D
 
Mais dans cette question implicite, il voulait dire "participer activement à leur nsertion en France", et moi personnelement, je préfère les aider chez eux lorsqu'il s'agit uniquement de manque de moyens/ressources

n°6831716
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:34:22  answer
 

rau man a écrit :

lol mais non, c'est juste que c'est parti sur la fausse question "peux-tu en héberger 1?"... je suis pour leur entrée sans conditions, mais ce n'est pas à moi de les héberger dans MA maison, par contre dans MON pays, Oui, et ce afin qu'ils vivent au moins un PEU mieux que dans leurs pays d'origine et que ce sont des humains... :)


 
Mère Theresa , toussa toussa
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6831541
 
Réponse qui va avec ...si on fait ça, c'est un engrenage qui avec la détérioration de la planète et de ses ressources dans les années à venir, ne s'arrêtera pas et s'amplifiera de plus en plus

n°6831739
Maouuu
Posté le 25-10-2005 à 15:37:15  profilanswer
 


 
 
Serait je devenu un gauchiste sans m'en rendre compte ??? [:alph-one]  [:lacuna coil]  
 
A non, suis toujours aussi con :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-10-2005 à 15:37:56
n°6831811
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:48:14  answer
 

AzN_SiaNe a écrit :

Et si tout le monde est prêt à s'assoir sur des chaises en plastique plutôt que du Tek, et bien je suivrais le peloton sans discuter.


 
bon oki , alors je vais aller plus loin  
 
donc  
[mode Sci-fi et ce que je souhaite On ]
Union politique mondiale, grosses industries , services aux personnes, enfin tous les maillons de chaînes qui sont indispensable à la survie sous contrôle d'un Etat unique(éléctricité,eau,etc...)...,une croissance et un développement par planification pour réduire la pauvreté sur la planète de façon ciblée et progressive histoire de ne pas oublier des populations en route et d'éviter de griller ses cartouches sur le plan écologique ...toute mesure sera prise en fonction des répercussions sur l'environnement et donc sur les ressources...(j'en passe)[mode Sci-fi et ce que je souhaite OFF ]
 
 
et non je ne me sens pas visé si tu parles du siège en teck  :o
 
 
EDIT : ne pas oublier de repartir les, enfin le peu de ressource qu'il va rester de façon égalitaire

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2005 à 18:43:16
n°6831850
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 15:53:52  answer
 

Maouuu a écrit :

Serait je devenu un gauchiste sans m'en rendre compte ??? [:alph-one]  [:lacuna coil]


 
 
 
Disons simplement que sur certains points je ne suis pas aussi figé que mes camarades
( tu es bien à droite  :whistle:  )
 
je pense que ce paramètre n'a aucun rapport avec le clivage Gauche/Droite, mais que certains à gauche tentent de faire le pont entre les deux :/

n°6831866
Maouuu
Posté le 25-10-2005 à 15:55:55  profilanswer
 


 
Je sais, bien sur, la gauche et la droite ne sont pas des normes, et encore heureux :D, et comme toi, j'ai des idées a droite à gauche, donc bon, pas de parti bien défini :D
 

n°6831934
AzN_SiaNe
Posté le 25-10-2005 à 16:06:42  profilanswer
 


 
Tu n'es pas si rageux que ça, déjà une bonne chose pour discuter.
Note que les chaises en Teck fairaient probablement du business pour de futur immigrés potentiels, donc l'idée de la chaise en plastique passe à la trappe.
Pour ce qui est de ta science fiction, je ne voyais pas ça aussi grand. La France a par le passé et encore aujourd'hui accueilli beaucoup de réfugiés politique ou autres immigrés. Pourquoi vouloir arrêter ce flux? L'état de santé de La France justifirait-elle qu'on bloque les frontière pour ces personnes précisément?

n°6832153
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 16:43:40  profilanswer
 

Le truc, c'est la peur que celà risque d'augmenter le chomage ou de faire baisser les salaires. La question est effectivement dans quelle proportion celà est il fondé ou non.
 
(la classe ouvrière est souvent la première à se méfier des flux migratoires, c'est ce qui explique le succès du FN auprès des bas salaires)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-10-2005 à 16:44:47
n°6832810
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 18:38:38  answer
 

zyx a écrit :


(la classe ouvrière est souvent la première à se méfier des flux migratoires, c'est ce qui explique le succès du FN auprès des bas salaires)


 
 
heu c'est aussi et surtout celle (classe sociale) qui habite avec "ces flux migratoires" hein  :o  
 
 
 
 
 
 :whistle:
 
EDIT : ok c'est nul... c'est bon j'ai ma dose de la journée je sors ---> vous pouvez relancer le débat


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2005 à 19:12:25
n°6833286
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 19:42:40  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Et vous accueillerez les immigrées chez vous ???


Moi pas, car je paye des impots qui servent justement à faire ce service social.

n°6833322
darren
bing blang blaow
Posté le 25-10-2005 à 19:49:01  profilanswer
 

Citation :

1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)


 
Oui mais à certaines conditions, on voit fleurir un peu partout des demandes d'asile politique non justifiées. Mais sur le principe, oui.
 
 

Citation :

3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)


 
C'est la logique même, s'il y a des besoins alors il faut ouvrir les vannes.
 
 
 
 

Citation :

6.  on refuse le séjour même s'il sont dans la misère dans leur pays d'origine


 
La misère ne fera que s'exporter ailleurs. Je pense que la France a déjà été un peu trop généreuse de ce côté là.
 

Citation :

8.  on refuse le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France


 
La famille proche, oui. (parents/enfants, c'est tout).
 
 
La 10 coule de source.
 

n°6833332
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 19:50:10  profilanswer
 

itg a écrit :

- "3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)"
Là, je trouve ca dégueulasse, on prends les richesses humaines des pays pauvres pour faire fructifier les pays riches ....


Pas tout à fait d'accord avec toi.
L'étranger qui vient bosser dans un autre pays va certes faire profiter le pays en question de ses compétences intellectuelles et/ou de sa force physique.  
Mais lui aussi va s'enrichir dans les deux sens du terme:
- acqusition de nouvelles compétences, techniques. Combien de scientifiques de pays du tiers-monde viennent bosser en Europe ? Auront-ils accès à de nouvelles visions, techniques qu'ils n'auraient pas eu chez eux ? Ne vont-ils pas au cours de leur vie retourner dans leur pays pour amener ces nouvelles techniques ?
- acquisition de richesse: en venant bosser en Europe, vont-ils gagner beaucoup d'argent ? Suffisament pour économiser et en donner à leur famille restée au pays ? Combien rentrent-ils ensuite chez eux avec leur pactole, pour par exemple construire une maison ?

n°6833333
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 19:50:15  answer
 

refus total, qu'on s'occupe d'abord des francais, immigrés ou non, qui sont dans la merde, ensuite nous serons dans la possibilités d'accueillir des gens dans de bonnes conditions :jap:

n°6833342
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 19:51:40  profilanswer
 

Comment un français peut-il être immigré en France ?

n°6833348
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 19:52:26  answer
 

Rasthor a écrit :

Moi pas, car je paye des impots qui servent justement à faire ce service social.


 
 
'tsss ces Suisses
 

Rasthor a écrit :

Comment un français peut-il être immigré en France ?


 
non en fait ce qu'il voulait dire c'est que dans certains quartiers tu as l'impression d'... non enfin je me trompe peut-être  :D  
 
heu dis moi , peux tu m'éclairer concernant ce fameux impôt spécial Suisse....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2005 à 19:55:20
n°6833368
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 19:55:27  profilanswer
 


bah ca depend.
perso ca me conviendrai pas du tout de filer une famille de 15 quand le pere est maçon.
autant que file sans probleme des papiers a une famille de 4 quand le pere est ingé en aeronautique  :D  
donc faut que le pays y gagne, si c'est pour accueuillir une famille qui sera un gouffre financier pour l'etat, c'est non merci.  :jap:  
donc non ca peut tres bien etre legitime la non acceptation de la famille de l'immigré.  ;)

n°6833380
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 19:57:52  answer
 

Rasthor a écrit :

Comment un français peut-il être immigré en France ?


en france tu as des gens qui sont nés et qui ont grandis ailleurs qu'en france et qui vivent aujourd'hui en france depuis x temps... pour moi ce sont des francais immigrés :)

n°6833405
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 20:02:27  profilanswer
 


Y'a rien de spécial. C'est les impots.  
Tu payes, l'état encaisse et ensuite construit, loue hotel, abri, refuge, etc... pour les réfugiés. Et payent les assistants sociaux qui vont avec.

n°6833406
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-10-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

1 3 6 8 9
 
Au vu des résultats du sondage je suis surpris de constater que la plupart des gens de ce forum sont de bon sens :)

n°6833444
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-10-2005 à 20:07:28  profilanswer
 

itg a écrit :

En regardant les premiers résultats des votes, c'est fou de voir que les gens n'ont pas envie que ca s'améliore dans les pays pauvres:
 
- "1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)"
Au lieu de traiter la source du mal, on récupère les blessés ... mauvaise technique.
Qui plus est, si les blessés, les meurtris, les maltraités s'en vont ou en tout cas ont un échappatoir, c'est qui qui fera une révolution dans ces pays là ? ....
 
- "3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)"
Là, je trouve ca dégueulasse, on prends les richesses humaines des pays pauvres pour faire fructifier les pays riches ....


C'est pour donner aux personnes qui ont une éducation et un potentiel l'occasion d'accéder à une vie meilleure. Je trouve ça logique. Même si techniquement leur pays d'origine en aurait besoin :/

n°6833522
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 20:20:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Comment un français peut-il être immigré en France ?


Naturalisation ;)

n°6833532
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 20:23:00  profilanswer
 

lamite a écrit :

Naturalisation ;)

Mais dans ce cas, ce n'est plus un immigré, mais un Français.  :D  

n°6833586
domi164
Posté le 25-10-2005 à 20:30:06  profilanswer
 

AzN_SiaNe a écrit :

Citation :

Il y a, dans le résultat du sondage, une chose qui me dérange. Je trouve révoltant de prôner le fait d'accepter les personnes "utiles" ET de laisser les autres sur le paillasson. Je ne sais pas, je trouve cette idée un peu sectaire. Ca me fait penser aux centres de concentration juifs, mais là je m'égare. Certains devraient remercier la providence d'être nés du bon coté de la frontière.



 
Qu'est-ce que tu veux faire ? Ouvrir grande la frontiére ?  
Et ça fera quoi ? Des gens qui viendront par millions se rendre dans les enclaves du Maroc ( cela se sait vite ces choses là , déjà ils sont nombreux à risquer leur vie , ils reviennent 3 voire 4 fois )  
Et aprés tu fais quoi ? Tu les mets dans des bidonvilles parce que y'aura même plus assez de logements insalubres , des bidonvilles s'étalant autour des villes comme dans les années 30 .
Et aprés ? Aprés t'ose plus entrer dans ces bidonvilles car la violence y est quotidienne  
Faut être un minimum lucide .
 
La solution elle est dans leurs gouvernements respectifs , c'est la seule et unique solution possible et durable .  

n°6833615
darren
bing blang blaow
Posté le 25-10-2005 à 20:35:24  profilanswer
 

Déjà que même avec des papiers certains vivent dans des squats, faudrait peut être commencer à se dire qu'on a accueilli beaucoup de monde et que même si l'idéal serait qu'on puisse absorber 6 milliards de pauvres et leur offrir un toit et un boulot en or, pour le moment la France n'a plus du tout les moyens de voir arriver des immigrés non qualifiés, parlant peu ou pas la langue etc ...
 
Alors ok, on peut tous être des Mère Theresa dans le principe, n'empêche que les premiers à réclamer l'ouverture totale des frontières seront demain les premiers à gueuler que "les immigrés leur piquent leur boulot".
 
On verra quand la situation d'ici sera un peu meilleure, pour le moment désolé, c'est fermé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus jeune Webmaster de France...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!Localisation des HFRiens (Sondage refait pour cause de boulets)
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
sondage sur la restauration exotiqueQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Plus de sujets relatifs à : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR