Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


qui acceptez vous d'accueillir en France ?


 
13.2 %
 38 votes
1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)
 
 
9.1 %
 26 votes
2.  on refuse le séjour même s'il risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)
 
 
15.7 %
 45 votes
3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)
 
 
6.3 %
 18 votes
4.  on refuse le séjour même s'il peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)
 
 
2.8 %
 8 votes
5.  on accorde le séjour à ceux qui sont dans la misère dans leur pays d'origine
 
 
17.1 %
 49 votes
6.  on refuse le séjour même s'il sont dans la misère dans leur pays d'origine
 
 
5.6 %
 16 votes
7.  on accorde le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France
 
 
13.9 %
 40 votes
8.  on refuse le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France
 
 
13.9 %
 40 votes
9.  on accorde le séjour que si le candidat a une vision des lois compatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)
 
 
2.4 %
  7 votes
10.  on accorde quand même le séjour si le candidat a une vision des lois incompatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)
 

Total : 306 votes (19 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

n°6828434
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 01:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Criminel de guerre, dealer, proxonète, traficant d'armes: tu veux les garder aussi ou tu préférais voir ailleurs que devant chez toi ?


 
 
pour des criminels,  :pfff:  bien sur que nous devons pas les accueillir.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 01:11:30  profilanswer
 

n°6828439
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 01:12:58  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Français vous êtes ? "De sorte que l'on ne puisse pas leur refuser l'entrée..." aurait été plus judicieusement comprehensible  :o


 
 
je ne vois pas ou tu veux en venir  :o  

n°6828441
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 01:13:22  profilanswer
 

rau man a écrit :

pour des criminels,  :pfff:  bien sur que nous devons pas les accueillir.


et pourtant on le fait  :D  
faudrai recenser tous les dictateurs africains dechus qui resident en france, on pourrai avoir des surprises  :whistle:

n°6828443
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 01:13:52  profilanswer
 

rau man a écrit :

pour des criminels,  :pfff:  bien sur que nous devons pas les accueillir.


Et ceux qui se prononcent pour la lapidation de la femme, ou ceux qui sont pour un moratoir sur la lapidation ?

n°6828444
paprika
Posté le 25-10-2005 à 01:13:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas le cas de tout le monde.
mais on ne te parle pas des cas extreme, on te parle des cas comme les polygames ou les gens n'ayant rien de commun avec les traditions de notre pays.


Il y a deja la loi pour ça:
La polygammie est interdite en france.
Si quelqun ne rentre pas dans le cadre de la loi,il ne vient pas...
 
 
 

n°6828447
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 01:14:48  profilanswer
 

paprika a écrit :

Il y a deja la loi pour ça:
La polygammie est interdite en france.
Si quelqun ne rentre pas dans le cadre de la loi,il ne vient pas...


non c'est faux, un etranger residant en france a legalement le droit de pratiquer sa polygamie sur le territoire national.  :jap:

n°6828453
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 01:15:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et pourtant on le fait  :D  
faudrai recenser tous les dictateurs africains dechus qui resident en france, on pourrai avoir des surprises  :whistle:


 
 
ah ça oui, sans parler des escros à grande échelle en cote d'azur, les tyrans d'Afrique à Genève, les islamistes algériens à Londres... :pfff:  

n°6828458
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 01:16:19  profilanswer
 

bjam a écrit :

A la question 9/10, j'ai prefere repondre 10, car il est impossible de connaitre a priori les opinions des gens, sauf a faire des enquetes approfondies sur tous les candidats,ce qui est totalement irrealiste. Donc autant rien demander.
 
edit : D'ailleurs, je me demanderai toujours a quoi servent les formulaires que l'on fai(sai ?)t remplir aux touristes entrant aux USA, avec des questions du style "Etes vous venu poser des bombes chez nous ?"


 
Pour la nationnalité, on leur demande s'ils ont appartenu à ds organisation nazi ou communiste ...

n°6828461
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 01:16:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et ceux qui se prononcent pour la lapidation de la femme, ou ceux qui sont pour un moratoir sur la lapidation ?


 
 
 :o lapidation :::: crime ! tu as ta réponse...

n°6828462
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 01:17:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

si elle s'acompagne de discrimination, oui.  
tu as le droti de penser que les femmes sont des amybes, mais tu n'as pas le droit de casser la gueule de ta femme, ou de refuser l'embauche d'une personne sous le pretexte que c'est une representante du sexe faible  :D


 
Du beau sexe  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 01:17:00  profilanswer
 

n°6828468
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 01:18:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non c'est faux, un etranger residant en france a legalement le droit de pratiquer sa polygamie sur le territoire national.  :jap:


 
Chevènnement n'avait pas introduit un truc comme quoi les mariages sup étaient considérés comme nul ?  :??:  

n°6828469
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 01:18:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

Pour la nationnalité, on leur demande s'ils ont appartenu à ds organisation nazi ou communiste ...


bon ca on peut pas trop controler a l'arrivé sur le territoire.
mais je pense qu'on devrai abroger la carte de sejour du moment qu'elle n'a pas respecté les preceptes de base de notre pays, genre un gars qui se mettrai a vouloir exciser sa femme... dehors  :hello:

n°6828471
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 01:19:27  profilanswer
 

zyx a écrit :

Chevènnement n'avait pas introduit un truc comme quoi les mariages sup étaient considérés comme nul ?  :??:


elles ne sont pas reconnus officiellement en tant qu'epouses supplementaires, mais ont quand meme tous els droits afferant genre allocs, logement toussa toussa   :(

n°6828488
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 01:25:15  answer
 

korrigan73 a écrit :

elles ne sont pas reconnus officiellement en tant qu'epouses supplementaires, mais ont quand meme tous els droits afferant genre allocs, logement toussa toussa   :(


mmm... il me semble même que le mariage n'étant pas reconnu du tout, elles ont le statut de parent isolé. Par contre, aucune règle relative au mariage (devoir de cohabitation, devoir de secours) ne peut être invoquée contre celui qui est leur mari selon la loi de leur pays d'origine.
 
A vérifier, c'est assez loin pour moi...

n°6828494
korrigan73
Membré
Posté le 25-10-2005 à 01:27:12  profilanswer
 


oui c'est ca c'est bien parent "isolé".
mais on a quand meme la bonté de casser des plancher entre deux apparts HLM pour reunir un parent isolé de son mari officieux  :D  :sarcastic:

n°6828499
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 01:28:44  profilanswer
 

/1 Sans hésitation.  
/3 Je ne vois pas de problème a acceuillir des gens cultivés en France. Mais, je regrette qu'ils ne fasse pas profiter leur pays d'origine de leur connaissance.  
/5 J'ai voté 5/ disons, "avec mon coeur". Mais, peut on acceuillir toute personne vivant dans la misère? Surtout si c'est au final, pour la faire vivre aussi dans la misère mais en France.  
 
/7 La encore, légère hésitation. Qu'appelle t'on la famille? papa maman et les enfants? faut il aussi faire venir les grands parents? les Oncles et tantes? les cousins éloignés?  
 
/9 Sans hésitation. Des mecs avec des idées nauséabondes, on en a déja assez comme ça en France. Faire venir des émules de Pinochet, Ben Laden ou autres, non merci.  

n°6828549
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 01:42:46  profilanswer
 

gronky a écrit :

/1 Sans hésitation.  
/3 Je ne vois pas de problème a acceuillir des gens cultivés en France. Mais, je regrette qu'ils ne fasse pas profiter leur pays d'origine de leur connaissance.  
/5 J'ai voté 5/ disons, "avec mon coeur". Mais, peut on acceuillir toute personne vivant dans la misère? Surtout si c'est au final, pour la faire vivre aussi dans la misère mais en France.  
 
/7 La encore, légère hésitation. Qu'appelle t'on la famille? papa maman et les enfants? faut il aussi faire venir les grands parents? les Oncles et tantes? les cousins éloignés?  
 
/9 Sans hésitation. Des mecs avec des idées nauséabondes, on en a déja assez comme ça en France. Faire venir des émules de Pinochet, Ben Laden ou autres, non merci.


 
famille = mari-femme, enfants. (si je me souviens bien de la loi ...)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-10-2005 à 01:43:06
n°6828577
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 01:50:35  profilanswer
 

zyx a écrit :

famille = mari-femme, enfants. (si je me souviens bien de la loi ...)


 
 Merci, je n'étais pas sur de savoir si ton sondage se limitait à la famille nucléaire ou élargie.  :jap:

n°6828607
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:02:31  profilanswer
 

eddy601 a écrit :

Je ne comprends pas la notion d'accueil dans le sondage, en général les émigants ne demandent pas notre avis quand ils viennent ne france.
 
le sondage est "modéré" certes mais faut appelez un chat un chat, personnellement je ne connais personne dans mon quartier qui souhaiterait avoir un voisin étranger (arabe,noir...)  sauf pour faire repeindre la maison.


 
 J'aimerai pas vivre dans ton quartier tu sais...  [:axelkoala]

n°6828634
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 02:08:07  profilanswer
 

gronky a écrit :

J'aimerai pas vivre dans ton quartier tu sais...  [:axelkoala]


 
+1  :whistle: (Eddy602 ?)


Message édité par lamite le 25-10-2005 à 02:08:16
n°6828783
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 02:52:24  profilanswer
 

eddy601 a écrit :

Citation :

J'aimerai pas vivre dans ton quartier tu sais...  [:axelkoala]


 
moi aussi j'aimerais partir mais c'est partout pareil, c'est pas pour rien que les HLM sont éloignés des centres villes


 
Plutot une question de prix du terrain, d'espace, toussa. Sans parler du fait qu'il n'y a pas que des arabes dans les HLM.  :o

n°6828793
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 02:55:19  profilanswer
 

Surtout c'est parce que les HLM ont en leur temps été construite (pour les plus anciennes) sur des ex-terrains agricoles rachetés à vil prix. Dans les années soixantes, venir habiter dans un HLM était presque un signe d'acroissement du niveau de vie. (baucoup de logements en centre ville n'avait pas l'eau dans chaque appartement, des installations electrique préhistoriques etc...).  
 
 Par la suite, avec la hausse du niveau de vie des premiers habitants des HLM, qui sont allé se faire batir des maisons Merlin en banlieue, les populations habitant ceux ci ont changée. Mais, la ville avait souvent rattrappé les barres de bétons autrefois planté en rase campagne.  
 
 Toutefois, dès le début, les HLM ont été mal pensés et mal conçus. tant dans leur construction stricto sensu que dans leur environnement. (Pas de commerces, manque flagrant de transports pour se rendre en centre ville etc... etc...) Je me rappelle d'un reportage datant des années 60 ou ces problèmes étaient déja évoqués par les habitants de l'époque.  
 
 En plus de 40 ans, rien ou presque n'a changé. On voit là encore l'exemple flagrant de la gestion abracadabrantesque des villes par nos élus. entasser des gens dans des barres de 500 metres de longs, mal isolés, mal desservies et tout le toutim ne conduit pas à faire de leurs habitants des gens heureux et épanouis.  

n°6828832
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-10-2005 à 03:06:04  profilanswer
 

Je n'avais pas vraimùent d'avis quant à l'immigration jusqu'a il y'a un peu plus d'un an. Ceci qui suit ne concerne qu'une partie du sujet mais bon..
 
J'ai été recruté dans un hôtel (bien sur lors de l'entretien on s'est bien gardé de m'en parler) dont une partie était reservée à des réfugiés e attente de papiers. La majorité venant de l'est.
J'en ai un très mauvais souvenir pour la plupart. Ce sont des gens qui souffrent énormément de leur situation, cela les rend extrémement agressifs. Et cela engendre un terrible cercle vicieux.  
 
Mais ce qui me rendait dingue c'était les prix que je facturais (les plus chers de l'hotel pour les chambres les plus pourries), environ 3800 euros pour une famille (chambre et petits déjeuners) et je ne parle pas de Paris mais de la banlieue lyonnaise, à cela il faut rajouter leur rmi pour certains, leur sous (comme disent les assos), les frais médicaux, de scolarité etc... Mais ceci coute très cher souvent pour RIEN. Ils ne parlent pas français, ne trouvent pas d'emploi, ou ne peuvent pas en chercher n'ayant pas de papiers ... et cela durent des années.
 
Les jeunes pourraient s'en sortir mais deviennent dealers pour la plupart, sont hyper mal dans leur peau.
 
Inutile de vous dire que je n'ai pas tenu un an, même si ce n'était qu'une partie de mon boulot...

n°6828858
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 03:15:34  profilanswer
 

Ben, c'est bien un des problème de la France. Plutot que de chercher des solutions valables, on fait durer des pis-aller (comme avec les hotels pourries). On a une vieille tradition de mettre la poussière sous le tapis en esperant refiler le bébé au gouvernement d'après.

n°6828862
grotius
Posté le 25-10-2005 à 03:20:15  profilanswer
 

Y a des sujets qu il est preferable de pas aborde quand on est un peu con. Celui la en fait parti et je m etonne que aucun modo ne l ait encore ferme.
Avoir "une vision des lois compatibles" cela ne veut rien dire, mais vraiment rien, les lois ne sont pas une carte mere et ouvrir un dictionnaire pour connaitre le sens des mots c est important.
Parite homme-femme qu est ce que cela veut dire, pour l instant elle n existe pas en France, ni dans le monde du travail ni en politique. Je devine que tu voulais dire egalite H-F en matiere de droit et de responsabilite familiale.
Le pire pour la fin islamiste ou nazi, belle amalgame, les 2 mechants absolus. Deja des nazis a part des tres vieux en Argentine y en a plus, naziland n existe pas, et avec 25% de gens xenophobes en France, difficile de faire la morale aux etrangers.  
Islamiste, contrairement a ce que JP Pernaul pense, un islamiste n est pas un terroriste forcement.  
L immigration est une question tres serieuse, polemique et tres sensible faut reflechir un peu avant de faire de sondage a la con, c est pas ATI vs Nvidia, les immigres sont des vrais gens je te le rappel.  
L'approche categorielle ou ethnique est justement "la vision" qu avaient eu les nazi pour regler le probleme a leur maniere.

n°6828867
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 03:23:38  profilanswer
 

grotius a écrit :

blablabla..
Deja des nazis a part des tres vieux en Argentine y en a plus, naziland n existe pas, et avec 25% de gens xenophobes en France, difficile de faire la morale aux etrangers.  
blablabla


 
Et sinon elle s'apelle comment ta planète ?  :o  

n°6828871
gronky
poissard
Posté le 25-10-2005 à 03:25:27  profilanswer
 

grotius a écrit :

Y a des sujets qu il est preferable de pas aborde quand on est un peu con. Celui la en fait parti et je m etonne que aucun modo ne l ait encore ferme.
Avoir "une vision des lois compatibles" cela ne veut rien dire, mais vraiment rien, les lois ne sont pas une carte mere et ouvrir un dictionnaire pour connaitre le sens des mots c est important.
Parite homme-femme qu est ce que cela veut dire, pour l instant elle n existe pas en France, ni dans le monde du travail ni en politique. Je devine que tu voulais dire egalite H-F en matiere de droit et de responsabilite familiale.
Le pire pour la fin islamiste ou nazi, belle amalgame, les 2 mechants absolus. Deja des nazis a part des tres vieux en Argentine y en a plus, naziland n existe pas, et avec 25% de gens xenophobes en France, difficile de faire la morale aux etrangers.  
Islamiste, contrairement a ce que JP Pernaul pense, un islamiste n est pas un terroriste forcement.  
L immigration est une question tres serieuse, polemique et tres sensible faut reflechir un peu avant de faire de sondage a la con, c est pas ATI vs Nvidia, les immigres sont des vrais gens je te le rappel.  
L'approche categorielle ou ethnique est justement "la vision" qu avaient eu les nazi pour regler le probleme a leur maniere.


 
 Personne ne t'oblige a voter ici...  
 
 Quand à l'interpretation que tu fais du sondage excuse moi, mais je suis mort de rire là.  
 
Les nazis n'existent plus selon toi? Tu devrais franchement réfléchir avant de sortir des trucs pareils. Oh bien sur, il ne vont pas défiler en pleine rue avec des entendards. Mais ce genre de mouvement est encore présent.  
 
 Les Islamistes quand a eux, peuvent avoir des idées nauséabondes sans pour autant être des terroristes. Je pense en particulier à tout ce qui touche le droit des femmes. Encore récement un certain Immam a eu droit à un aller simple pour son pays d'origine pour avoir défendu le fait de lapider une femme adultère.  
 
 Si tu trouves ça normal, (de lapider) ben pas moi. Ce genre de gugus n'a rien à foutre en France.

n°6828910
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 04:32:50  answer
 

1/3/6/8/9 pour moi ....  

n°6829227
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 09:37:19  profilanswer
 

environ 60 votants, des tendance se font nettement sentir ....

n°6829359
itg
Posté le 25-10-2005 à 10:03:42  profilanswer
 

Un jour faudra que les politiques s'apercoivent que faire de l'immigration c'est appauvrir le pays d'origine des immigrés. C'est les plus à même de travailler, de construire une économie qui quittent leur pays. Du coup, cycle sans fin, les pays riches deviennent de plus en riches et les pays pauvres de plus en plus pauvres ....

n°6829374
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2005 à 10:08:05  profilanswer
 

"vision des lois compatible" => à voir comment ça va être mis en place, détection, etc.  :sarcastic:  
 
L'immigration posera quand même problème, parce que les immigrés "sont pas comme nous"... faudrait que les immigrés soient français  :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6829396
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 10:13:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :

"vision des lois compatible" => à voir comment ça va être mis en place, détection, etc.  :sarcastic:  
 
L'immigration posera quand même problème, parce que les immigrés "sont pas comme nous"... faudrait que les immigrés soient français  :lol:


 
C'est un truc souvent entendu ici cette histoire de compatibilité avec les lois. L'idée serait de faire signer un papier après avoir expliquer son contenu que la personne doit reconnaître la loi française (liberté des femmes, respect des autres religions et croyances, priorité de la loi devant la religion et la tradition...) de manière explicite, de sorte que celà équivaut à un islamiste, nazi ou autre de regner officiellement ses idéologies

n°6829417
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-10-2005 à 10:16:53  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ce sondage fonctionne par binôme (1,2) - (3,4) - (5,6) - (7,8) - (9,10). Pour chaqun, vous sélectionner au plus une réponse. Si vous n'avez pas dopignon, vous ignorez le binôme.
 
Il s'agit d'un sujet sur l'immigration, l'idée est de voir quels étrangers les HFRiens français souhaitent oune souhaitent pas voir s'installer en France.
 
Pour chaqu'un des cas, si vous pensez que c'est une condition suffisante, vous cochez la première réponse "on accorde", sionon, vous cochez "on refuse". Celà veut dire que je considère que si vous faite "On accorde A, on refuse B", je considère que vous accordez le séjour à un candidat qui est A et B
 
Il y a tout de même une exception: la dernière ou on parle plutôt d'un motif d'exclusion.
 
 
 
L'immigration est un sujet assez sensible et pour cause:
- Il y a d'un côté la tradition d'accueuil, le désir de solidarité, de diversifier la culture française
- de l'autre, la peur d'une plus grande concurence sur le marcher du travail, des coûts de prestations sociales plus élevée et les peurs liées aux différences de cultures.


 
J'ai répondu comme la majorité, la misère étant un critère moralement acceptable mais pratiquement inapplicable pour justifier d'accueillir les immigrés.
 
Je n'ai pas répondu au 9/10 parce qu'il me semble normal de défendre des gens menacés, même s'ils ont des idées non conformes à nos lois (les gens qui viennent du 1/2), alors qu'évidemment dans le cas où c'est nous qui avons besoin d'eux, leur compétences professionelles ne sauraient justifier qu'on accepte de telles personnes sur notre territoire (c'est pour ceux qui viennent du 3/4).


Message édité par hephaestos le 25-10-2005 à 10:20:30
n°6829429
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 10:18:51  profilanswer
 

Evidemment, il est délicat de faire dans ce genre de nuance dans un sondage (10 cases max)

n°6829471
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-10-2005 à 10:26:45  profilanswer
 

rau man a écrit :

Oui d'accord, mais je trouve que Moi, en tant que Français de 21ans, je n'ai pas le droit de refuser l'entrée d'un travailleur étranger par exemple... c'est mon opinion, peut-etre naive ou "irressponsable"  :)


 
En tant que français de 21 ans combien de ces immigré serais tu disponible à accoeuillir dans ta maison ou ton appart ?
 
Parceque une fois en France il faut  
- Les loger convenablement et on manque de logements
- Leur fournir un travail et le travail se barre à l'étranger
- Les soigner et la secu est en deficit
- Les assister et les caisses de l'état sont vides je dirais même qu'il est sacrement endetté l'état.
 
 
Facile de dire qu'il faut les laisser entrer mais aprés il faut savoir ce qu'on peut faire pour eux.
 :hello:  
 

n°6829486
duglambier
Posté le 25-10-2005 à 10:32:58  profilanswer
 

Et vous accueillerez les immigrées chez vous ???

n°6829520
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 10:41:15  profilanswer
 

C'est à dire ?

n°6829528
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-10-2005 à 10:42:38  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est à dire ?


 
Il te demande combien tu en prends dans ton beau pavillon/appartement

n°6829554
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2005 à 10:47:31  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :

Il te demande combien tu en prends dans ton beau pavillon/appartement


 
Il y a plein de français d'origine que j'accepte en tant que concitoyen mais que je n'accepterais pas dans mon logement ...
 
La question est sur le droit de séjour sur le térritoire.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-10-2005 à 10:49:42
n°6829570
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-10-2005 à 10:49:59  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est un truc souvent entendu ici cette histoire de compatibilité avec les lois. L'idée serait de faire signer un papier après avoir expliquer son contenu que la personne doit reconnaître la loi française (liberté des femmes, respect des autres religions et croyances, priorité de la loi devant la religion et la tradition...) de manière explicite, de sorte que celà équivaut à un islamiste, nazi ou autre de regner officiellement ses idéologies


 
Les français sont censé connaitre les lois du pays dans lequel ils vivent et de s-y conformer
 
Ceux qui viennent doivent être mis au courant que le pays dans lequel ils arrivent est déjà habité, que ce pays à ses propres lois et traditions qui doivent être acceptées et respectées.
 
Quitte à leurs faire passer un stage d'une semaine.
 

n°6829580
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-10-2005 à 10:51:13  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Parceque une fois en France il faut  
- Les loger convenablement et on manque de logements
- Leur fournir un travail et le travail se barre à l'étranger
- Les soigner et la secu est en deficit
- Les assister et les caisses de l'état sont vides je dirais même qu'il est sacrement endetté l'état.
 
 
Facile de dire qu'il faut les laisser entrer mais aprés il faut savoir ce qu'on peut faire pour eux.
 :hello:


C'est imparable !
J'approuve à 100 %  :jap:


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus jeune Webmaster de France...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!Localisation des HFRiens (Sondage refait pour cause de boulets)
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
sondage sur la restauration exotiqueQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Plus de sujets relatifs à : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR