Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5869084
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:  
allez on arrete la ! ca va mal tourner!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

n°5869116
kryptos
Smokin'
Posté le 17-06-2005 à 10:49:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :

C'est avec des personnes comme toi que les magazines de presse modernes existe... Toi on revelerai au grand jour que t'est éjaculateur précoce, ça te plairai?  
 
La notion d'intimité et de respect de la vie privé ne doit pas etre une notion importante chez toi.
 
Je pense que Aubenas en a assez dit sur ça détention. Y'a assez de films tordu sur le net qui assouvirai tes envie de trou-cul-chatte-bite-caca-prout
 
(et assez de modo kickbansodogravierverrepillé  :whistle: )


 
C'est clair ça ne m'était même pas venu à l'esprit ce genre de questions et pourtant je suis un authentique obsédé :whistle:  
 
sinon tu dois avoir des bonnes idées de scenar toi "kickbansodogravierverrepillé" [:kryptos]  
 
 
 
Un aute truc qui m'a stupéfait, c'est la conf de presse sur le tarmac, avec les crevards avec leurs perches-micro en train d'étouffer FA de questions "au moment encore chaud" je ne vois pas ce que ça apporte à part du spectacle...
On transforme donc cette histoire en feuilleton avec un épilogue, les deux autres ont fait un livre (évidement), on va lui proposer un film à FA ?
 

n°5869225
duckxks
Posté le 17-06-2005 à 11:04:44  profilanswer
 

Bah si tu fait un film, y'a déja Midnight express.. Après y'ora rien d'innovant si ce n'est le scénario que l'on connait tous
 
C'est comme la journaliste français qui elle ne veux pas revenir d'Irak, si elle espère etre prise aussi en otage et qu'une mobilisation va se former pour elle, elle se met le doigt dans l'oeil bien profond. Ce genre d'attitude est dramatique pour ses proches et son egoisme n'est centré que sur son desire d'information malgré les consigne strict qu'on lui a ordonné
 
Enfin wait & see, mais perso si on di au motard de mettre un casque et qu'il y en a un qui se tue parce qu'il a pas respecté cela, je n'irai pas pleurer 10 ans pour lui :o

n°5871522
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 17-06-2005 à 15:22:20  profilanswer
 

alors ça c'est un topic de qualitaÿ  :o  

n°5872583
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-06-2005 à 16:56:30  profilanswer
 

Leuen a écrit :

:heink: étonnant que ce topic soit toujours là.  
 
Y a eu quelques ban au moins ? rassurez moi !  :D


c est surtout et avant tout Florence Aubenas qui devrait ètre TT/ban de télé/presse écrite :/


---------------
Ma cinémathèque
n°5872589
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-06-2005 à 16:57:10  profilanswer
 

Si vous n'avez rien de plus à apporter...

n°5872597
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 16:57:48  answer
 

Fred999 a écrit :

Si vous n'avez rien de plus à apporter...


je t'aime  :love:

n°5872598
joc90
Posté le 17-06-2005 à 16:58:24  profilanswer
 


 
faux cul  :non:  

n°5872629
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 17:01:27  answer
 

joc90 a écrit :

faux cul  :non:


 :whistle: ... meuh non c'est naturel  :o
 
 
EDIT : et direct aussi


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 17:01:54
n°5872636
joc90
Posté le 17-06-2005 à 17:02:13  profilanswer
 


 
c'est encore pire alors  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:02:13  profilanswer
 

n°5872641
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-06-2005 à 17:02:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si vous n'avez rien de plus à apporter...


n°5872646
joc90
Posté le 17-06-2005 à 17:03:14  profilanswer
 
n°5872686
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-06-2005 à 17:06:59  profilanswer
 

Bin c'est simple, si vous continuez dans le chat ou les posts qui n'apportent rien, vous pourrez profiter du beau temps ce week-end :)

n°5873023
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-06-2005 à 17:44:07  profilanswer
 

du coup plus personne ose poster [:ddr555]
 
 
bah vu qu à la base la section Discu a été faite pour le chat ou les posts n apportants pas grand chose [:spamafote] [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°5873563
psycog
Posté le 17-06-2005 à 18:51:29  profilanswer
 

john8585 a écrit :

HONTEUX !
 
Je trouve le comportement de certaines personnes sur ce topic complètement intolérable.
 
C'est ton opinion,ce n'est pas la notre,on est libre en france encore de penser ce que l'on veut et de ne pas avaler ce que les médias veulent nous faire bouffer!
 
Pensez vous vraiment une seule seconde que les prises d'otages de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, tout comme celles de Florence Aubenas et Hussein Hanoun puisse être une mauvaise blague destinée à augmenter les impôts ou à nous rassurer après l'échec de référendum.  
 
il y a des zones d'ombres assez déplorables dans ces 2 prises d'otages,les otages qui reviennent à noel,anciens acitvistes pro palestiniens,mangeant de la pizza et faisaint de la gym la semaine,qui plus est tout en sachant le besoin médiatique d'étre reconnu par malbrunot je crois,tout cela laisse un gout amer,il est connu en israel le bougre et pas pour son impartialité si tu vois ce que je veux dire.
 
Pour aubenas c'est différent,elle a bien été otage mais elle MENT du début à la fin,yeux bandés,attachée,battue mais voila la dame qui négocie les prises de video avec "the boss" méme elle dicte ce qu'elle veut! Yeux bandés elle compte les poutres au plafond! Jambes attaché ou impossibilité de bouger pendant 5 mois mais elle court comme un lapin etc...La roumaine et barnier qui disent que les roumais etaient avec eux mais elle qui nie en bloc??????Là c'est le pompom.

 
Le comportement qui consiste à clamer que ces prises d’otages ne sont qu’un vaste mensonge est vraiment ridicule et montre un manque de respect inacceptable  envers le métier de journaliste!  
 
Je préfére les éboueurs que les journalistes,eux au moins je sais à quoi ils servent
 
 
Ces gens ont une passion, l’information ! Ils ont bien compris l’importance de celle-ci dans la société actuelle. J’invite les personnes qui nous disent que les médias ne sont là que pour nous formater à regarder autour d’eux.
 
Oui et va dire ça à des débiles,nous on sait maintenant que ces médias sont corrompus et à la solde d'idéologies nauseabondes,aprés le second tour des elections de 2002 où on se serait crù du temps de la propagande soviétique,de l'election pour la ratification du TCE,comme envers les sujets pro palestiniens sur le conflit au moyen orient,ou peut éttre parles tu de cette soirée mémorable des elections américaines ou tous les journalistes imbus d'eux mémes faisaient encore de la propagande jusqu'à l'hystéire (pleurs d'une journaliste française là bas)...pitoyable tout ça.
 
Effectivement, ceux-ci influent sur notre façon de voir les choses mais dites vous bien que la France est un des pays au monde où la liberté de la presse est la mieux respectée, et c’est cette diversité des sources et des pensées
 
Ces gens là ont bien compris que l’information aide les gens à penser ! Et cette liberté de penser, c’est aussi la liberté de vivre. Certains journalistes sont prêts à prendre beaucoup de risques,  à risquer leur vie, pour que nous ayons accès à l’information, car ils savent que leurs actions sauve des vies, beaucoup de vies.
 
Arréte ton char on ne vit pas libre grace aux journalistes,tu leur donne bien trop d'importance,et d'ailleurs ils vont disparaitre avec les nouveaux comportements comme les blogs etc...et ça sera vraiment mieux que ces gens qui se croient rambo ou zorro!
 
Alors je vous en prie, respecter ces gens qui au même titre que les pompiers, les infirmières et les médecins, sont dans l’ombre toute leur vie,  pour ensoleiller chacun à sa manière, la nôtre.
 
Allez faites sonner les violons!!! :lol:
 
Je m’arrêterais ici pour ne pas bercer dans le ridicule
 
 
Oui arréte toi là car tu es ridicule.
 
 
 (Ingrid Betancourt ...)
 
 
Qui n'est pas journaliste et qui elle est une vraie combattante pour la liberté.
 


Message édité par psycog le 17-06-2005 à 19:06:36
n°5873607
psycog
Posté le 17-06-2005 à 18:58:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu veux pas aller te faire enlever en Irak qu'on teste ton héroisme personnel?


 
 
il ne faut confondre heroisme et débilité!
 
Oui allez en irak etant blanche et ne parlant pas arabe et étre de plus une femme en temps de guerre et de prises d'otages à tout bout de champ, c'est un geste d'une débilité profonde,en rien de l'heroisme.

n°5873700
vrossi1
Posté le 17-06-2005 à 19:09:10  profilanswer
 

psycog a écrit :


il est connu en israel le bougre et pas pour son impartialité si tu vois ce que je veux dire.  


 
 
il en faut peu pour être qualifié de pro palestinien, suffit de ne pas épouser les thèses coloniales.
 
parce que dans son dernier livre sur la deuxième intifada il est pas vraiment pro palestinien. plutot non partial je trouve.
 
 

n°5875232
MightyRob
Posté le 17-06-2005 à 22:08:28  profilanswer
 

moi ce qui m'a fais rire c'est les commentaires dans l'emission "c'est dans l'air"... après avoir relevé que Florence Aubenas était censé avoir passé des mois dans le noir les yeux bandés (plus, selon ce qui est dit les mains attachés... et sans parler... presque sans bouger) et qu'elle était malgré tout en pleine forme... les invités ne font que dire : "oui elle se remet très vite"...  
moui c'est ça... en 1 journée... même un commando se remettrait très difficilement de pareilles conditions...

n°5876594
Le Saucier
Posté le 18-06-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

Il ne faut malgré tout pas exagérer.
A voir les autres otages dont certains étaient des gros mecs bien baraqués, qui ressortent sur une civière avec 25kg de moins et le visage décomposé, pour etre resté parfois moins longtemps qu'elle attachés dans une cave, c'est un peu facile de dire que c'est son humour qui lui a permis de sans sortir avec la remrquable fraicheur qu'on a pu constater...

n°5877802
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:03:11  profilanswer
 

la résistance humaine, à la douleur notamment, varie énormément d'une personne à l'autre, et contrairement aux apparences un homme n'est pas toujours mieux armé pour se sortie de certaines situations.  
Etant donné la pression médiatique qu'elle a trouvé (comme c'est son métier, ca a pu la doper), plus de voir l'immense soutien qui l'avait accompagné, j'imagine qu'elle est remplie d'adrénaline et que cela ne pourra pas durer un mois comme ca.  :o

n°5877873
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-06-2005 à 10:25:54  profilanswer
 

psycog a écrit :

Je préfére les éboueurs que les journalistes,eux au moins je sais à quoi ils servent  


en 4 ans d'HFR j'ai rarement vu une phrase aussi débile. mais les records sont fait pour être battu. en tout cas ce gene de reflexion ne laisse aucun doute quand aux capacités intellectuelles de son auteur. le reste de ton post est à l'avenant.


Message édité par meriadeck le 18-06-2005 à 10:27:06

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5877876
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 10:26:03  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

la résistance humaine, à la douleur notamment, varie énormément d'une personne à l'autre, et contrairement aux apparences un homme n'est pas toujours mieux armé pour se sortie de certaines situations.  
Etant donné la pression médiatique qu'elle a trouvé (comme c'est son métier, ca a pu la doper), plus de voir l'immense soutien qui l'avait accompagné, j'imagine qu'elle est remplie d'adrénaline et que cela ne pourra pas durer un mois comme ca.  :o


 
elle a qd même fait  un marahon TV hier soir sur la cinquième. :jap:


---------------
Tenbu Horin!
n°5877885
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

hourman a écrit :

elle a qd même fait  un marahon TV hier soir sur la cinquième. :jap:


oui ben la tension n'a pas du encore retomber c'est sur. mais je pense pas qu'elle tienne plus d'une semaine à ce rythme. Qu'elle soit euphorique, ca peut se comprendre non, elle est LIBRE, elle voit que plein de gens la soutenaient....

n°5877895
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2005 à 10:29:28  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

oui ben la tension n'a pas du encore retomber c'est sur. mais je pense pas qu'elle tienne plus d'une semaine à ce rythme. Qu'elle soit euphorique, ca peut se comprendre non, elle est LIBRE, elle voit que plein de gens la soutenaient....


on va la rekidnapper alors...si c'est pour son bien  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5877899
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:30:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on va la rekidnapper alors...si c'est pour son bien  :D


 
et si on le faisait à toi pour ton propre bien  :sarcastic:

n°5877909
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2005 à 10:32:14  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

et si on le faisait à toi pour ton propre bien  :sarcastic:


 :sleep:  :sleep:  
un minimum de second degré...


---------------
El predicator du topic foot
n°5877934
show
Posté le 18-06-2005 à 10:37:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah ben ça, c'est clair que c'est pas le genre de question qu'on aurait posées à un mec. Marrant, ça, personne s'est inquiété de la sexualité de Chesnot et Mallbrunot :sarcastic: Et rajouter un lol à la fin, quelle preuve de finesse pour parler de conditions d'hygiènes encore plus gênantes pour une femme que pour un homme et de viol... Lamentable.


tu tombes mal!
il me semble qu'il a été question de leur sexualité chez Ardisson et qu'ils ont coupé court aux rumeurs d'après lesquelles des hommes "dans le besoin" seraient tentés d'avoir des rapports :lol:
 

hourman a écrit :

elle a qd même fait  un marahon TV hier soir sur la cinquième. :jap:


je l'ai vu et elle semblait plus calme en compagnie d'Hanoun
ça n'aide pas à comprendre les incohérences de l'histoire ni la nécessité absolue de sa présence en Irak (l'histoire n'a pas été écrite par des journalistes...) mais c'était sympa
 
on est en pleine tv-réalité quand même...

n°5877939
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-06-2005 à 10:38:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

on va la rekidnapper alors...si c'est pour son bien  :D

ca serait surtout pour le bien de July,actuellement il doit se frotter les mains,les rotos turbinants à leur maximum :d


---------------
Ma cinémathèque
n°5877944
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:39:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

:sleep:  :sleep:  
un minimum de second degré...


parfois le second degré tombe dans un contexte de premier degré et n'est pas à point nommé  :o

n°5877953
korrigan73
Membré
Posté le 18-06-2005 à 10:41:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

parfois le second degré tombe dans un contexte de premier degré et n'est pas à point nommé  :o


ouai bin detends toi u peu, c'est le week end, keep cool...  :o  

Space a écrit :

ca serait surtout pour le bien de July,actuellement il doit se frotter les mains,les rotos turbinants à leur maximum :d


pour le bien de july faut que aubenas disparaisse, et pour le bien de la france faudrai que ce soit july  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5877960
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 10:43:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai bin detends toi u peu, c'est le week end, keep cool...  :o  


 
mouais je vais arreter de lire ca me fera du bien  :o

n°5877961
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-06-2005 à 10:43:18  profilanswer
 

show a écrit :

tu tombes mal!
il me semble qu'il a été question de leur sexualité chez Ardisson et qu'ils ont coupé court aux rumeurs d'après lesquelles des hommes "dans le besoin" seraient tentés d'avoir des rapports :lol:
 
 
je l'ai vu et elle semblait plus calme en compagnie d'Hanoun
ça n'aide pas à comprendre les incohérences de l'histoire ni la nécessité absolue de sa présence en Irak (l'histoire n'a pas été écrite par des journalistes...) mais c'était sympa
 
on est en pleine tv-réalité quand même...


 
c'est clair. Je sais pas si tu n'as pas remarqué Serge July qui était appuyé ds un coin en train de superviser les débats. Trop bizarre, comme sentiment. elle semble avoir retrouvé sa liberté pour perdre celle d'expression. [:canaille]


---------------
Tenbu Horin!
n°5877986
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-06-2005 à 10:49:01  profilanswer
 

July a toujours été omniprésent :/
 
à sa reception avec sa fameuse réflexion "qu il fallait arrèter" certainement pour garder des exclus pour son canard
son 1er débat
l arrivée d Hussein
etc...


---------------
Ma cinémathèque
n°5878976
MightyRob
Posté le 18-06-2005 à 14:27:58  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

la résistance humaine, à la douleur notamment, varie énormément d'une personne à l'autre, et contrairement aux apparences un homme n'est pas toujours mieux armé pour se sortie de certaines situations.  
Etant donné la pression médiatique qu'elle a trouvé (comme c'est son métier, ca a pu la doper), plus de voir l'immense soutien qui l'avait accompagné, j'imagine qu'elle est remplie d'adrénaline et que cela ne pourra pas durer un mois comme ca.  :o


 
je suis d'accord... la résistance varie beaucoup mais il faut admettre qu'il y a des traitements auxquels personne ne peut résister correctemlent :  
5 mois sans voir... je crois pas qu'on puisse revoir dans la journée qui suit...
5 mois attachée : imaginez les marques... les problèmes de déplacement qui s'en ensuivraient
 et puis toutes les propos incohérents le best of : j'ai jamais vu que c'était hussein à côté j'avais un bandeau en permanence ... je comptais les poutres au plafonds... les pierres...
 
bref du grand n'importe quoi

n°5879027
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 14:41:33  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

je suis d'accord... la résistance varie beaucoup mais il faut admettre qu'il y a des traitements auxquels personne ne peut résister correctemlent :  
5 mois sans voir... je crois pas qu'on puisse revoir dans la journée qui suit...
5 mois attachée : imaginez les marques... les problèmes de déplacement qui s'en ensuivraient
 et puis toutes les propos incohérents le best of : j'ai jamais vu que c'était hussein à côté j'avais un bandeau en permanence ... je comptais les poutres au plafonds... les pierres...
 
bref du grand n'importe quoi


je pense qu'elle n'a pas eu le bandeau en permanence, ni les liens très serrés, ni une position accroupie permanente c'est impossible et contredit en effet par les réponses. maintenant cela a du exister de temps en temps au moins, ou beaucoup au début...

n°5879258
MightyRob
Posté le 18-06-2005 à 15:26:56  profilanswer
 

oui bien sur... je ne dis pas que c'était une partie de plaisir ni que tout est faux...  
mais je pense qu'on nous prend pour des buses... et que c'est étonnant de voir comment les médias ne relèvent pas les incohérence... surement ça ferait mauvais effet de jouer les mauvaises langues en période de congratulation générale...

n°5879323
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 15:36:50  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

oui bien sur... je ne dis pas que c'était une partie de plaisir ni que tout est faux...  
mais je pense qu'on nous prend pour des buses... et que c'est étonnant de voir comment les médias ne relèvent pas les incohérence... surement ça ferait mauvais effet de jouer les mauvaises langues en période de congratulation générale...


oui on nous prend pour des cons en général, ca c'est sur  :o

n°5879547
duckxks
Posté le 18-06-2005 à 16:17:33  profilanswer
 

 

cassebrik a écrit :

ouai bin detends toi u peu, c'est le week end, keep cool...    
-------------------------------
mouais je vais arreter de lire ca me fera du bien  :o


 
Y'en a qui sont d'astreinte ce WE?  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  

n°5880200
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2005 à 18:47:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Y'en a qui sont d'astreinte ce WE?  :whistle:  
 
 :lol:


de quoi tu causes?  :??:

n°5881845
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 18-06-2005 à 22:50:29  profilanswer
 

Ce que j'apprécie c'est qu'elle ai déclarée qu'elle ne se sentait pas tout de suite prète pour retourner en Irak...
Non merci c'est vraiment trop gentil madame.

n°5881859
pierre_bro​chant
Posté le 18-06-2005 à 22:52:40  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

je suis d'accord... la résistance varie beaucoup mais il faut admettre qu'il y a des traitements auxquels personne ne peut résister correctemlent :  
5 mois sans voir... je crois pas qu'on puisse revoir dans la journée qui suit...
...


En effet, à l'époque où l'on parlait souvent d'expériences de vie sous terraine pendant plusieurs mois dans une grotte, à leur sortie les scientifiques avaient tous des lunettes spéciales qu'ils devaient garder parfois pas mal de temps pour réhabituer leurs yeux à la lumière. Donc moi aussi ça m'a un peu surpris de la voir sans lunette de soleil, tout en ne paraissant pas incommodée plus que ça. Pour le reste c'est pareil, quand on reste quasiment immobile pendant des mois on souffre de gros problèmes musculaires et articulaires, on ne peut pas remarcher tout de suite. Bref, sans vouloir polémiquer à tout prix, il y'a certaines évidences qu'on ne peut pas ignorer.  
 
D'autre part, certains détails assez troublants m'ont plutôt surpris dans cette affaire, par exemple concernant la rançon. J'ai vraiment eu l'impression que l'on essayait implicitement de nous faire comprendre qu'une rançon avait été versée mais qu'il ne fallait pas le dire tout haut car c'était sensé relever du secret d'état. Quand on veut protéger la vie des journalistes, ou est clair dès le début. Il aurait fallut dire imédiatemement "Non, aucune raçon n'a été versée" et puis c'est tout. Au lieu de ça, j'ai eu le sentiment que tout un chacun, dans son attitude, (ou en employant volontairement un langage exagérément diplomatique du genre Barnier : "la réponse est non" ) s'efforçait de faire comprendre le contraire de ce qu'il disait. N'importe quel benet a compris qu'une rançon a effectivement été versé alors je ne pense pas que l'information soit tombée dans l'oreille d'un sourd. Bref si j'étais journaliste, j'éviterais soigneusement l'Irak pendant quelques temps.


Message édité par pierre_brochant le 18-06-2005 à 23:02:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR