Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5864114
joc90
Posté le 16-06-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

+1 :D
après toutes ces interviews durant lesquelles Aubenas a sorti ses ""blagues"", l'atmosphère devenait pesante; les guignols ont fait éclater l'orage et ça fait du bien ;-)


 
+1

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

n°5864240
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

hourman a écrit :

çà a été ma première réaction. :jap:  
j'ai jamais vu une otage libéré aussi clean. [:canaille]


 
Lorsqu'on a vu la journaliste, celà faisait plus de 24h qu'elle avait été libérée. Ce n'est pas le cas de l'otage australien.
 
De plus, les groupes ne doivent pas être organisés de la même manière là bas ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5864280
hourman
Elémentaire.
Posté le 16-06-2005 à 18:45:41  profilanswer
 

zyx a écrit :

Lorsqu'on a vu la journaliste, celà faisait plus de 24h qu'elle avait été libérée. Ce n'est pas le cas de l'otage australien.
 
De plus, les groupes ne doivent pas être organisés de la même manière là bas ...


 
excuse à la con.
tu es pris en otage pdt longtemps, on te frappe et on te nourrit mal.
tu garderas des traces physiques pdt plus que 1 journée.   [:cend]  
mais bon...où elle a subi un entrainement de béret vert ou elle va péter les plombs après. :sweat:


---------------
Tenbu Horin!
n°5864355
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 18:56:57  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Je trouve tes propos completement scandaleux, c'est une honte dans notre ère actuelle d'avoir un tel raisonnement et une critique aussi bassement dévoilée. Je n'accorde que de mépris face à toi et j'aimerai vraiment à quel point tu comprennes que la presse est primordiale à la suirvie de l'homme ainsi que le droit de l'information. C'est vrai, il est necessaire de rappeler tous les jours la situation en irak car chaque jour est un jour nouveau dans ce pays et que chaque nouveauté la bas se produit toutes les 24 heures.
 
Alors remet toi en question sur ton commentaire et di moi ce que t'en conclu d'ici demain... vendredi ...  :whistle:


 
Mais reveille toi mec, 90% des journalistes sont des pleutres gagne-petit, qui vendraient leur mère pour un bon papier, qui sont les premiers à se sentir au dessus des autres...les premiers à se faire acheter pour un banal abattement fiscal.  
Ca fait longtemps que les dépèches AFP ont perdu de leur crédit, quant à nos quotidiens nationaux, ça ressemble de plus en plus à des quotidiens d'Etat, la presse n'est qu'un pouvoir (IV :lol: ) qui se gagne comme une campagne, seulement c'est un peu plus long comme procéssus.(cf l'Espagne)
 
 
Le snobisme des futurs journalistes type SciencePo ou IFP est à mourrir de rire.
 
Droit d'information sur l'irak :lol:  :lol:  :lol:  
Tu te crois informé?
parle moi un peu de la gestion du pétrole là-bas c'est la seule question clé...mais non cette question c'est pas pour la plèbe, il lui faut plutôt des otages(faux) des attentats (sanglants)du basique quoi :sweat:  
 
Tu ne t'es jamais dit : mais quel besoin ont-il de montrer ça?  
 
Non personne ne peut nous envier notre information à part les chinois...
 
 

n°5864423
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 19:08:07  answer
 

psycog a écrit :

attention je ne nie pas qu'elle a été otage!
 
Chesnault et malbruno ça je suis sur que c'etait du pipo complet!!!
 
Pour florence aubenas elle a bien été otage mais je crois qu'elle se fait des films dans sa téte et qu'elle ment du début à la fin,d'ailleurs ça se sent dans sa conférence de presse et dans son attitude,la question est pourquoi!!
 
Peut étre est elle une mythomane ou devenue folle?


 
 
^^ Sur canal quelques jours après malbrunot avait dit qu'ils étaient inquiet et pensaient pendant leur incarcération qu'ils allaient manger de la pizza froide pour noël.
 
 
de la pizza... j'aimerais bien savoir combien d'irakiens bouffent des pizza...  
et les 80h de sports , cachet d'aspirine quand ils avaient mal à la tête toussa toussa :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 19:09:17
n°5864473
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 19:17:38  profilanswer
 

Les otages américains, eux, c'était de vrais otages... :o  :o  :o  
 
 

n°5864484
joc90
Posté le 16-06-2005 à 19:19:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les otages américains, eux, c'était de vrais otages... :o  :o  :o


 
ben oui  :sol:  

n°5864491
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 16-06-2005 à 19:21:37  profilanswer
 

Ben ca prouve que les membres de la résistance Iraquienne et autres anciens du parti Baath "aiment" plutot les francais.
 
On a quand meme résisté aux états-unis pour les sauver.
On a échoué mais on a essayé


Message édité par Flagg1982 le 16-06-2005 à 19:22:39
n°5864505
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 19:24:07  profilanswer
 

Le taux de connerie au post² sur ce topic est tout simplement hallucinant

n°5864517
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 19:26:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le taux de connerie au post² sur ce topic est tout simplement hallucinant


 
T'es journaliste? [:kryptos]  
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 19:26:07  profilanswer
 

n°5864525
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 19:26:49  profilanswer
 

kryptos a écrit :

T'es journaliste? [:kryptos]


Non pourquoi? Faut être journaliste pour constater les évidences?

n°5864534
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Non pourquoi? Faut être journaliste pour constater les évidences?


 
C'est bon tu as le ton condéscendant typiquement journalistique...
 

n°5864553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est bon tu as le ton condéscendant typiquement journalistique...


Ah. Super.
 
Alors ok, Aubenas n'a jamais été enlevée, elle ment comme une arracheuse de dents, en fait elle était à l'ile maurice, elle se faisait dorer la pillule pendant que le gvt français simulait un enlèvement médiatique avec la complicité de serge july en profitant pour raffler 15 millions aux contribuables, et en donner 10% à F. Aubenas pour qu'elle se coule une retraite bien méritée.
 
J'ai bon, j'entre dans le moule de la connerie ambiante?

n°5864598
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 19:37:03  profilanswer
 


La DGSE, le retour de la famille... Prieur, tiens quelle coincidence [:petrus75]

n°5864611
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2005 à 19:40:27  profilanswer
 

Une belle bande de connards, par ici. Et si c'est pas un langage de modérateur, j'en ai rien à foutre.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5864633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 19:45:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Une belle bande de connards, par ici. Et si c'est pas un langage de modérateur, j'en ai rien à foutre.


Tire dans le tas :o .

n°5864649
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 19:47:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah. Super.
 
Alors ok, Aubenas n'a jamais été enlevée, elle ment comme une arracheuse de dents, en fait elle était à l'ile maurice, elle se faisait dorer la pillule pendant que le gvt français simulait un enlèvement médiatique avec la complicité de serge july en profitant pour raffler 15 millions aux contribuables, et en donner 10% à F. Aubenas pour qu'elle se coule une retraite bien méritée.
 
J'ai bon, j'entre dans le moule de la connerie ambiante?


 
Faudrait quoter où j'ai écrit ça [:skyzor]  
 
D'une je n'ai parlé que de l'information donnée en tant que telle, et d'autre part dire: "Le taux de connerie au post² sur ce topic est tout simplement hallucinant" c'est se placer au dessus commme je l'ai fait en parlant des journalistes en général, sauf que moi je m'adressais à une proféssion qui à mon sens a dérivé, ça n'est pas jugement sur quelques pauvres forumeurs qui discuttent de la perception qu'ils ont de cet évènement.
 
JP Kauffman, ça n'était pas le même trip au retour
 
 

n°5864702
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2005 à 19:55:39  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les otages américains, eux, c'était de vrais otages... :o  :o  :o


franchement la  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°5864708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2005 à 19:56:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les otages américains, eux, c'était de vrais otages... :o  :o  :o


 
les morts du Darfour sont de vrais morts
mais eux ils sont noirs :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5864727
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2005 à 19:58:35  profilanswer
 

Les impots vont augmenter a cause de Florence Aubenas :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5864731
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 19:58:58  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

franchement la  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


 
Ca va j'en ai mis trois :D

n°5864816
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2005 à 20:10:31  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ca va j'en ai mis trois :D


ben oui mais la il en fallait dix huit au moins

n°5864819
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-06-2005 à 20:10:51  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Les impots vont augmenter a cause de Florence Aubenas :/


et du non à la constitution

n°5864876
RU486
.486 Beaulieu
Posté le 16-06-2005 à 20:18:26  profilanswer
 

psycog a écrit :

attention je ne nie pas qu'elle a été otage!
 
Chesnault et malbruno ça je suis sur que c'etait du pipo complet!!!
 
Pour florence aubenas elle a bien été otage mais je crois qu'elle se fait des films dans sa téte et qu'elle ment du début à la fin,d'ailleurs ça se sent dans sa conférence de presse et dans son attitude,la question est pourquoi!!
 
Peut étre est elle une mythomane ou devenue folle?


Ah oui... je voulais voir par moi même le niveau de folie planant sur ce topic, je suis servi  [:w3c compliant]


---------------
Avortement à 80 trimestres
n°5864970
docmaboul
Posté le 16-06-2005 à 20:31:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Mais reveille toi mec, 90% des journalistes sont des pleutres gagne-petit, qui vendraient leur mère pour un bon papier, qui sont les premiers à se sentir au dessus des autres...les premiers à se faire acheter pour un banal abattement fiscal.  
Ca fait longtemps que les dépèches AFP ont perdu de leur crédit, quant à nos quotidiens nationaux, ça ressemble de plus en plus à des quotidiens d'Etat, la presse n'est qu'un pouvoir (IV :lol: ) qui se gagne comme une campagne, seulement c'est un peu plus long comme procéssus.(cf l'Espagne)
 
 
Le snobisme des futurs journalistes type SciencePo ou IFP est à mourrir de rire.
 
Droit d'information sur l'irak :lol:  :lol:  :lol:  
Tu te crois informé?
parle moi un peu de la gestion du pétrole là-bas c'est la seule question clé...mais non cette question c'est pas pour la plèbe, il lui faut plutôt des otages(faux) des attentats (sanglants)du basique quoi :sweat:  
 
Tu ne t'es jamais dit : mais quel besoin ont-il de montrer ça?  
 
Non personne ne peut nous envier notre information à part les chinois...


 
 
[:ddr555] Ca fait du bien de lire ça surtout quand on connaît les spécimens en question. Enfin, c'est pas demain la veille qu'on verra des reportages d'investigation sur le milieu du journalisme et toute cette soi-disant "information".

n°5865128
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 20:54:50  answer
 

[Toine] a écrit :

Ah. Super.
 
Alors ok, Aubenas n'a jamais été enlevée, elle ment comme une arracheuse de dents, en fait elle était à l'ile maurice, elle se faisait dorer la pillule pendant que le gvt français simulait un enlèvement médiatique avec la complicité de serge july en profitant pour raffler 15 millions aux contribuables, et en donner 10% à F. Aubenas pour qu'elle se coule une retraite bien méritée.
 
J'ai bon, j'entre dans le moule de la connerie ambiante?


Pas mal mais peut mieux faire :/ T'as oublié de dire qu'elle couchait avec Philippe Brett devant Didier Julia :D

n°5865142
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 20:57:43  profilanswer
 

entre nous, elle a pas l'air d etre une lumière....
 
elle fait plus journaliste a paris match que journaliste éclairé et intelligent

n°5865351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 21:16:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

entre nous, elle a pas l'air d etre une lumière....
 
elle fait plus journaliste a paris match que journaliste éclairé et intelligent


Entre nous, t'as pas l'air d'une lumière non plus [:petrus75] .

n°5865398
john8585
Posté le 16-06-2005 à 21:21:58  profilanswer
 

HONTEUX !
 
Je trouve le comportement de certaines personnes sur ce topic complètement intolérable.
 
Pensez vous vraiment une seule seconde que les prises d'otages de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, tout comme celles de Florence Aubenas et Hussein Hanoun puisse être une mauvaise blague destinée à augmenter les impôts ou à nous rassurer après l'échec de référendum.  
 
Le comportement qui consiste à clamer que ces prises d’otages ne sont qu’un vaste mensonge est vraiment ridicule et montre un manque de respect inacceptable  envers le métier de journaliste ! (Pour rappel, on ne sort pas indemne de 157 jours de captivité, mais ce n’est pas pour cela que Florence Aubenas devrait se lamenter à longueur de journée ! Ce n’est certainement pas la première à faire preuve d’un comportement un petit peu euphorique à la sortie d’événements difficiles).
 
Ces gens ont une passion, l’information ! Ils ont bien compris l’importance de celle-ci dans la société actuelle. J’invite les personnes qui nous disent que les médias ne sont là que pour nous formater à regarder autour d’eux.
 
Effectivement, ceux-ci influent sur notre façon de voir les choses mais dites vous bien que la France est un des pays au monde où la liberté de la presse est la mieux respectée, et c’est cette diversité des sources et des pensées qui nous permet de faire la part des choses et de se faire notre opinion sur les sujets d’actualité. Essayez de vous rendre en Chine, en tchetchenie ou à Cuba et de produire une émission telle que les Guignols de l’info où un débat politique ! Je ne donne pas cher de votre peau !  
 
Ces gens là ont bien compris que l’information aide les gens à penser ! Et cette liberté de penser, c’est aussi la liberté de vivre. Certains journalistes sont prêts à prendre beaucoup de risques,  à risquer leur vie, pour que nous ayons accès à l’information, car ils savent que leurs actions sauve des vies, beaucoup de vies.  
 
Alors je vous en prie, respecter ces gens qui au même titre que les pompiers, les infirmières et les médecins, sont dans l’ombre toute leur vie,  pour ensoleiller chacun à sa manière, la nôtre.
 
Je m’arrêterais ici pour ne pas bercer dans le ridicule et lâcher les quelques insultes que j’ai sur le bout des lèvres. Je ne m’étais jusqu’alors jamais permis de critiquer l’avis de certains foromeurs (pourtant cela fait un certain temps que je fréquente ce forum) mais depuis quelques temps, il est indéniable que les sujets d’actualité (avortement, Israël - Palestine…) sont le triste reflet du manque de savoir vivre de certains des foromeurs.  
 
Je terminerais en remerciant une dernière fois Florence Aubenas ,Hussein Hanoun, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, pour le combat qu’ils mènent, et en ayant une petite pensée pour tout ceux qui sont encore détenu (Ingrid Betancourt ...).
 

n°5865466
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 21:29:27  answer
 

lorelei a écrit :

Une belle bande de connards, par ici. Et si c'est pas un langage de modérateur, j'en ai rien à foutre.


 
je doute pas de la prise d'otage ni du fait qu'elle a perdu 10 kg durant sa détention, mais du récit qui me semble tout de même 'achement tiré par les cheveux surtout quand des témoignages d'autres otages mettent à mal la version "conférence de presse".
 
 
 
Entre tout gobé et tout rejeté il y'a un juste milieu

n°5865469
veni-vidi-​vici
Posté le 16-06-2005 à 21:29:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

entre nous, elle a pas l'air d etre une lumière....
 
elle fait plus journaliste a paris match que journaliste éclairé et intelligent


 
Tu la connais pas irl, tu la connais que à travers la télè...

n°5865530
Makiavel
Bonjour
Posté le 16-06-2005 à 21:35:35  profilanswer
 

Moi je fais otage en Corse 6 ou 7 mois, j'espère que ce sera crédible aux yeux de mon employeur


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5865690
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 21:51:45  answer
 

[Toine] a écrit :

Entre nous, t'as pas l'air d'une lumière non plus [:petrus75] .


C'est pas des winners chez la COGIP :o

n°5865723
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-06-2005 à 21:56:45  profilanswer
 


 
Certes il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il y a certains trucs qu'elle ne peut pas dire car c'est secret défense ?  
 
Enfin il est vrai que son état physique par rapport à son récit est pour le moins surprenant !


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5865739
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 16-06-2005 à 22:00:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Une belle bande de connards, par ici. Et si c'est pas un langage de modérateur, j'en ai rien à foutre.


 :love:  :love:  :love:  
merci Mme la modératrice de dire ce que beaucoup pensent  
 
mille fois d'accord avec toi dix mille même  [:emanu]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°5865786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2005 à 22:04:57  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi je fais otage en Corse 6 ou 7 mois, j'espère que ce sera crédible aux yeux de mon employeur


Ouais, c'est pas comme si les plages corses pouvaient rivaliser avec le farniente irakien [:petrus75]

n°5865816
CHubaca
Couillon
Posté le 16-06-2005 à 22:08:14  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Certes il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il y a certains trucs qu'elle ne peut pas dire car c'est secret défense ?  
 
Enfin il est vrai que son état physique par rapport à son récit est pour le moins surprenant !


ce n'est pas secret defense, légalement elle peut tout dire, moralement peut etre pas :jap:

n°5865842
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2005 à 22:10:04  profilanswer
 

Au fait j'ai pas suivi : il s'est passé quoi avec les roumains ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR