Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5854488
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-06-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Dr Bolkenstein, même chose, deux jours.
 
Va falloir que tlm se calme...


 
DocBabar et/ou Bolkenstein ?
 
Sinon, deux jours ça nous amène en plein vendredi§§, est-ce-vraiment judicieux ? Oserais-je même rappeler que les grandes vacances sont à nos portes (de bungalow), ne serait-il pas plus raisonnable qu'il en rediscutent, reposés, dépassionément, un verre à la main, plus tard, en septembre, à la rentrée? [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

n°5854538
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2005 à 16:47:36  profilanswer
 

Miguelito > [modo]docbabar n'a pas enfreint la charte.[/modo]
 

docbabar a écrit :

tu causes a qui la? :heink:  :pfff:  
l'ambassadeur de france a bagdad a prevenu : ceux qui restent desormais en irak risquent gros, et il en a marre a perdre son temps a parlementer pour liberer les otages ;
il voudrait consacrer ce temps perdu a aider les irakiens qui sont dans le besoin: alors journaleux soyez raisonnables fuyez ce pays svp , pour vous votre famille et les irakiens!


Pour répéter ce que j'ai déjà dit plus tôt : dans un registre moins médiatique, des humanitaires en zone de guerre peuvent être pris pour cible par l'une ou l'autre des factions, ceci dans le but de les faire partir, pour empêcher que quelqu'un soit là pour témoigner.
 

n°5854549
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2005 à 16:48:56  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

DocBabar et/ou Bolkenstein ?
 
Sinon, deux jours ça nous amène en plein vendredi§§, est-ce-vraiment judicieux ? Oserais-je même rappeler que les grandes vacances sont à nos portes (de bungalow), ne serait-il pas plus raisonnable qu'il en rediscutent, reposés, dépassionément, un verre à la main, plus tard, en septembre, à la rentrée? [:kbchris]


 :non: tu dois confondre  
je ne suis pas doc bolkeistein
 :D

n°5855560
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 15-06-2005 à 18:56:55  profilanswer
 

aubenas dans le grand journal
 
C une bete de foire maintenant.

n°5856509
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-06-2005 à 20:55:58  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

aubenas dans le grand journal
 
C une bete de foire maintenant.


 
Faut qu'elle témoigne pour rentabiliser le prix de sa connerie, j'espère au moins qu'elle reversera ses gains de livres et autres à des associations ou à l'état


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5856532
CHubaca
Couillon
Posté le 15-06-2005 à 20:57:46  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

aubenas dans le grand journal
 
C une bete de foire maintenant.


la conférence de presse c'était normal ( mais ptet pas que ce soit diffusé en direct :o ), la ça commence a etre tres exagéré ouais :/

n°5859445
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-06-2005 à 05:29:34  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

non non pas ciao, ce qui te fait chier, petit facho, c'est que tu aies payé 15 millions d'euros, petit facho. Pas qu'elle soit ou non une mauvaise journaliste, tu n'en sais rien.
Tu as la haine contre july et contre libération, et donc en petit facho tu as la haine de la touriste florence aubenas, qui au passage a fait de nombreux reportages dans le monde entier. Elle a eu le tord de se faire prendre et toi le petit facho t'as les boules. 15 millions c'est pas rien.
tchao petit facho :)


 
moralité :  
 
traiter quelqu'un de trou du cul et de facho par trois fois = 2 jours
faire de l'humour sur l'attitude de libé, exposer un point de vue argumenté et se faire insulter = 2 jours
pour d'autres ce sera 0 jours...
 
comme disait je sais plus qui : :pfff:  
 
 
PS : comment ça j'ai pas digéré de m'etre pris 7 jours pour avoir traité quelqu'un répandant des idées dangereuses de demeuré ? :D


Message édité par Kronos66 le 16-06-2005 à 05:30:13

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5859458
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 05:46:01  profilanswer
 

et attendez, elle est prévue dans On ne peut pas plaire a tout le monde! mais attendez, yaura ici le bouquin...bah tient, ds pas meme 2 mois. c déjà signé...et rebelotte, plateau pour la promo
 
moi aussi cette mobilisation générale exagérée me choque.
 
alors que ds l ombre, nombre de personnes subissent cela tout les jours dans l anonymat le + total! tout ça parce que journaliste = medias = microcosme parisien = 4ième pouvoir


Message édité par mini-mousaille le 16-06-2005 à 05:47:13
n°5859562
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-06-2005 à 07:58:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

et attendez, elle est prévue dans On ne peut pas plaire a tout le monde! mais attendez, yaura ici le bouquin...bah tient, ds pas meme 2 mois. c déjà signé...et rebelotte, plateau pour la promo
 
moi aussi cette mobilisation générale exagérée me choque.
 
alors que ds l ombre, nombre de personnes subissent cela tout les jours dans l anonymat le + total! tout ça parce que journaliste = medias = microcosme parisien = 4ième pouvoir


le bouquin il est deja ecrit , un negre qui l'as ecrit ces dernieres nuits: je parie qu'il sort pour l'ete! :D  

n°5859670
psycog
Posté le 16-06-2005 à 08:52:17  profilanswer
 

docbabar a écrit :

le bouquin il est deja ecrit , un negre qui l'as ecrit ces dernieres nuits: je parie qu'il sort pour l'ete! :D


 
ça fera trés in sur les plages:"tu as lu le dernier aubenas",l'intelligentsia parisienne,notament les féministes vont en faire leur porte parole.
 
Elle est passée sur RTL hier soir et sa prestation a été comment dire ,pas terrible,et vous verriez la voie rayé qu'elle se paie,elle prend pour excuse qu'elle a peu parlé mais en fait c'est parceque depuis 2 jours elle bavasse non stop.
 
Bon qui la croit maintenant (je ne doute pas qu'elle a été otage) mais elle ment partout,elle est grillée,elle ment sur ses conditions de détention,la présence des roumaines,ses relations avec les ravisseurs (genre je parle d'égal à égal avec eux...):pitoyable.
 
Je suis déçu qu'elle soit programmée pour "on ne peut pas plaire à tout le monde car elle a donc menti une éniéme fois vu qu'elle a juré hier soir à la radio que vendredi on entendrait plus parler d'elle. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 08:52:17  profilanswer
 

n°5859791
markesz
Destination danger
Posté le 16-06-2005 à 09:27:18  profilanswer
 

psycog a écrit :

ça fera trés in sur les plages:"tu as lu le dernier aubenas",l'intelligentsia parisienne,notament les féministes vont en faire leur porte parole.
 
Elle est passée sur RTL hier soir et sa prestation a été comment dire ,pas terrible,et vous verriez la voie rayé qu'elle se paie,elle prend pour excuse qu'elle a peu parlé mais en fait c'est parceque depuis 2 jours elle bavasse non stop.
 
Bon qui la croit maintenant (je ne doute pas qu'elle a été otage) mais elle ment partout,elle est grillée,elle ment sur ses conditions de détention,la présence des roumaines,ses relations avec les ravisseurs (genre je parle d'égal à égal avec eux...):pitoyable.
 
Je suis déçu qu'elle soit programmée pour "on ne peut pas plaire à tout le monde car elle a donc menti une éniéme fois vu qu'elle a juré hier soir à la radio que vendredi on entendrait plus parler d'elle. :whistle:


 
 
Elle aurait quand même droit à un repos bien mérité, histoire de reprendre ensuite doucement ses activités. Ça doit pas être évident de se raconter et de répondre à gauche à droite continuellemnt, après tout ce n'est sûrement pas elle qui demande à passer aussi souvent à la télé, elle est en demande, c'est ainsi la popularité, c'est tout.

n°5860214
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2005 à 10:41:21  profilanswer
 

il sort quand le bouquin de Aubenas avec la préface de Serge July ?
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°5860221
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2005 à 10:42:32  profilanswer
 

Dans 157 jours.

n°5860282
psycog
Posté le 16-06-2005 à 10:50:04  profilanswer
 

ouarf :)

n°5860822
Boosterx
Posté le 16-06-2005 à 12:02:15  profilanswer
 

docbabar a écrit :

le bouquin il est deja ecrit , un negre qui l'as ecrit ces dernieres nuits: je parie qu'il sort pour l'ete! :D


Je me suis laissé dire qu'il a été écrit par Christine Deviers-Joncour  :ouch:  

n°5861146
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 16-06-2005 à 12:47:11  profilanswer
 

Les guignols se sont bien foutus de sa gueule hier.
 

n°5861420
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

Les guignols se sont bien foutus de sa gueule hier.


je viens de voir ça au zapping [:itm]
 
 
je suppose qu elle serat aussi chez Ardisson ce week-end ; Pov Baffie,il va se faire piquer son boulot ! :d


---------------
Ma cinémathèque
n°5861995
psycog
Posté le 16-06-2005 à 14:25:51  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

Les guignols se sont bien foutus de sa gueule hier.


 
 
terrible comment ils l'ont dégommé la florance aubenas!!! :lol:  
 
Franchement faut qu'elle se taise maintenant :( elle devient ridicule!
 
J'ai écouté sa conférence de presse:
 
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 620,0.html
 
bizarre tout ça.

n°5862088
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

psycog a écrit :

terrible comment ils l'ont dégommé la florance aubenas!!! :lol:  
 
Franchement faut qu'elle se taise maintenant :( elle devient ridicule!
 
J'ai écouté sa conférence de presse:
 
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 620,0.html
 
bizarre tout ça.


mode guignols [ON]
 
les terroristes auraient mieux fait de lui arracher la langue !
 
mode guignols [OFF]
 
[:cupra]


---------------
Ma cinémathèque
n°5862139
psycog
Posté le 16-06-2005 à 14:41:47  profilanswer
 

d'autant plus bizarre quand on voit l'etat de l'otage australien aprés sa libération,il est sur un lit d'hosto et peut à peine marcher.

n°5862154
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 14:43:39  profilanswer
 

C'est l'effet kangoo Roux

n°5862241
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

psycog a écrit :

d'autant plus bizarre quand on voit l'etat de l'otage australien aprés sa libération,il est sur un lit d'hosto et peut à peine marcher.


 
 
Ah, mais c'est un homme, lui [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5862265
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 14:55:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ah, mais c'est un homme, lui [:pingouino]


 
 [:woam] (bientot vendredi..  :D )

n°5862294
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2005 à 14:57:39  profilanswer
 

psycog a écrit :

d'autant plus bizarre quand on voit l'etat de l'otage australien aprés sa libération,il est sur un lit d'hosto et peut à peine marcher.


euh .....faut pas tout mélanger là [:ddr555]
 
ca dépend des terroristes,des conditions d emprisonnement,etc.... pi l 'australien si je m abuse avait dans les 65 ans !


---------------
Ma cinémathèque
n°5862304
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2005 à 14:58:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :

[:woam] (bientot vendredi..  :D )


 
 
Ah mais pardon : il s'agirait de Florent Aubenas, on lirait peut-être un peu moins de pauvres choses sur ce topique depuis une vingtaine de pages, hein  [:dr_zoidberg]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5862316
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2005 à 14:59:18  profilanswer
 

Space a écrit :

euh .....faut pas tout mélanger là [:ddr555]
 
ca dépend des terroristes,des conditions d emprisonnement,etc.... pi l 'australien si je m abuse avait dans les 65 ans !


 
Oui, et puis il s'est vraiment fait enlever, ce monsieur, il ne travaille pas pour Libération et il n'est pas journaliste, alors  [:pingouino]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5862372
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais pardon : il s'agirait de Florent Aubenas, on lirait peut-être un peu moins de pauvres choses sur ce topique depuis une vingtaine de pages, hein  [:dr_zoidberg]


 
oups désolé, j'avais pensé à un truc obcène dans ta réponse:
 
bizarre quand on voit l'etat de l'otage australien aprés sa libération,il est sur un lit d'hosto et peut à peine marcher.
--------------------------------------------------------------------------------
>>> Ah, mais c'est un homme, lui  
 
Désolé du mal entendu  :sol:

n°5862465
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-06-2005 à 15:13:00  profilanswer
 

il est en prison depuis plus longtemps le kangourou!

n°5862860
psycog
Posté le 16-06-2005 à 16:00:09  profilanswer
 

docbabar a écrit :

il est en prison depuis plus longtemps le kangourou!


 
 
non
 
Cet ingénieur australien de 63 ans avait été enlevé fin avril.
 
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=8811593

n°5862878
joc90
Posté le 16-06-2005 à 16:01:41  profilanswer
 

Flagg1982 a écrit :

Les guignols se sont bien foutus de sa gueule hier.


 
C'est pour ces moments là qu'ils sont de l'utilité publique  [:cend]  

n°5863168
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 16:23:28  profilanswer
 

joc90 a écrit :

C'est pour ces moments là qu'ils sont de l'utilité publique  [:cend]


Je trouve tes propos completement scandaleux, c'est une honte dans notre ère actuelle d'avoir un tel raisonnement et une critique aussi bassement dévoilée. Je n'accorde que de mépris face à toi et j'aimerai vraiment à quel point tu comprennes que la presse est primordiale à la suirvie de l'homme ainsi que le droit de l'information. C'est vrai, il est necessaire de rappeler tous les jours la situation en irak car chaque jour est un jour nouveau dans ce pays et que chaque nouveauté la bas se produit toutes les 24 heures.
 
Alors remet toi en question sur ton commentaire et di moi ce que t'en conclu d'ici demain... vendredi ...  :whistle:

n°5863487
joc90
Posté le 16-06-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Je trouve tes propos completement scandaleux, c'est une honte dans notre ère actuelle d'avoir un tel raisonnement et une critique aussi bassement dévoilée. Je n'accorde que de mépris face à toi et j'aimerai vraiment à quel point tu comprennes que la presse est primordiale à la suirvie de l'homme ainsi que le droit de l'information. C'est vrai, il est necessaire de rappeler tous les jours la situation en irak car chaque jour est un jour nouveau dans ce pays et que chaque nouveauté la bas se produit toutes les 24 heures.
 
Alors remet toi en question sur ton commentaire et di moi ce que t'en conclu d'ici demain... vendredi ...  :whistle:


 
C'est pas parce que les journalistes nous informent qu'on a pas le droit de les critiquer. Mais il est vrai qu'en 2002, ils n'ont pas fait de reportages sur l'insécurité.  :sarcastic:  
 
Quand à l'irak, si c'est pour entendre 30 nouveaux morts à cause d'un nouvel attentat je préfère ne pas en entendre parler.  :p  

n°5863629
hourman
Elémentaire.
Posté le 16-06-2005 à 17:13:15  profilanswer
 

psycog a écrit :

d'autant plus bizarre quand on voit l'etat de l'otage australien aprés sa libération,il est sur un lit d'hosto et peut à peine marcher.


 
çà a été ma première réaction. :jap:  
j'ai jamais vu une otage libéré aussi clean. [:canaille]


---------------
Tenbu Horin!
n°5863686
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-06-2005 à 17:18:32  profilanswer
 

elle est forte c'est tout! et elle se plaint pas comme vous tous de son sort ! :lol:

n°5863732
psycog
Posté le 16-06-2005 à 17:24:26  profilanswer
 

docbabar a écrit :

elle est forte c'est tout! et elle se plaint pas comme vous tous de son sort ! :lol:


 
 
attention je ne nie pas qu'elle a été otage!
 
Chesnault et malbruno ça je suis sur que c'etait du pipo complet!!!
 
Pour florence aubenas elle a bien été otage mais je crois qu'elle se fait des films dans sa téte et qu'elle ment du début à la fin,d'ailleurs ça se sent dans sa conférence de presse et dans son attitude,la question est pourquoi!!
 
Peut étre est elle une mythomane ou devenue folle?

n°5863742
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2005 à 17:25:32  profilanswer
 

hourman a écrit :

çà a été ma première réaction. :jap:  
j'ai jamais vu une otage libéré aussi clean. [:canaille]


les otages francais dormiraient'ils dans des palaces?  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5863761
hourman
Elémentaire.
Posté le 16-06-2005 à 17:27:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les otages francais dormiraient'ils dans des palaces?  :whistle:


 
qd Julia et Cie disaient qu'ils étaient proches des otages. :o  
Il y a des psys qui trainent sur Hfr, on pourrait savoir si elle est atteinte du syndrome de Stockholm. [:canaille]


---------------
Tenbu Horin!
n°5863840
docbabar
Toubib officiel
Posté le 16-06-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

c'est ca c'est le syndrome de Julia!

n°5864011
joc90
Posté le 16-06-2005 à 18:08:10  profilanswer
 

hourman a écrit :

qd Julia et Cie disaient qu'ils étaient proches des otages. :o  
Il y a des psys qui trainent sur Hfr, on pourrait savoir si elle est atteinte du syndrome de Stockholm. [:canaille]


 
je me méfierai d'eux moi quand même

n°5864072
show
Posté le 16-06-2005 à 18:16:17  profilanswer
 

joc90 a écrit :

C'est pour ces moments là qu'ils sont de l'utilité publique  [:cend]


+1 :D
après toutes ces interviews durant lesquelles Aubenas a sorti ses ""blagues"", l'atmosphère devenait pesante; les guignols ont fait éclater l'orage et ça fait du bien ;-)

n°5864114
joc90
Posté le 16-06-2005 à 18:21:01  profilanswer
 

show a écrit :

+1 :D
après toutes ces interviews durant lesquelles Aubenas a sorti ses ""blagues"", l'atmosphère devenait pesante; les guignols ont fait éclater l'orage et ça fait du bien ;-)


 
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR