Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26

n°3947620
dogood
Posté le 12-10-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

salut tous,
 
en ces temps troublés, je n'ai pas l'impression de faire de la pub, mais de la résistance. Gràce à Dimitri Robert, rédacteur en chef du magazine Linux Pratique, la couverture du prochain numéro sera en deuxième accroche consacrée à GODON, le groupe de rock libre.
 
L'article exposera la démarche du groupe, pourquoi comment, et l'interview permettra, c'est à espérer, de comprendre qu'il ne s'agit pas là d'une démarche égoïste ou pire encore, promotionnelle, mais une volonté d'ouverture, et de changement. Le groupe et le label qui l'édite, "Les Créateurs", souhaitent montrer qu'il est possible de vivre de la musique tout en la laissant "libre", au sens des licences creative commons par exemple. La seule manière de lutter contre les industriels de la musique nous semble être de nous ruer quotidiennement et collectivement sur les musiques libres, et non pas libres de droit. il nous faut également organiser des concerts "libres", et surtout surtout les fréquenter.
 
A l'occasion de l'émission "divergences numériques" du 28 octobre, date de la sortie en kiosque du magazine, sur divergence fm, Gilles Gouget invite Godon à s'exprimer. C'est de 19h à 20h, et dans la foulée, ça se passe à "La victoria", à Saint jean de Védas, à partir de 21h, 21h30, entrée modique :-p , concert de GODON.
VENEZ NOMBREUX SI VOUS ETES SUR MONTPELLIER ET SA REGION!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hello:


Message édité par dogood le 12-10-2004 à 20:49:06

---------------
La route est longue mais la voiee st libre
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

n°3948178
printf
Baston !
Posté le 12-10-2004 à 21:51:20  profilanswer
 

Note pour plus tard : ne pas acheter ce magazine qui se prétend technique pour y lire l'interview d'un groupe dont je n'ai que faire et qui a trouvé un bon filon pour faire parler de lui à peu de frais.

n°3948192
TaKoS
Posté le 12-10-2004 à 21:53:00  profilanswer
 

printf a écrit :

Note pour plus tard : ne pas acheter ce magazine qui se prétend technique pour y lire l'interview d'un groupe dont je n'ai que faire et qui a trouvé un bon filon pour faire parler de lui à peu de frais.


 
:jap:

n°3950162
dogood
Posté le 13-10-2004 à 07:57:26  profilanswer
 

y sont mauvais sur hardware des fois....toujours à chercher le mal et le tordu là où il n'est pas...à la limite de l'insulte...c'est pour ça que je poste souvent....c'est amusant.
sinon, niveau filon de pub, tu preferes certainement les 150 millions d'euros que pascal Negre claque chaque année pour te faire bouffer ta soupe...retourne pleurer d'amour devant big brother, je crois que ce sera mieux ainsi.
@+
 
note pour plus tard: n'en avoir rien à foutre des propos de printf


Message édité par dogood le 13-10-2004 à 07:58:32

---------------
La route est longue mais la voiee st libre
n°3950179
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 13-10-2004 à 08:10:49  profilanswer
 

Je n'aime pas le rock. Ce genre d'initiative m'importe peu.
 
Par contre je soutient printf

n°3950192
dogood
Posté le 13-10-2004 à 08:22:31  profilanswer
 

note pour plus tard: rien à faire des propos de galae et printf. Rien à faire aussi que tu soutiennes printf
 
@+


---------------
La route est longue mais la voiee st libre
n°3950389
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-10-2004 à 09:32:27  profilanswer
 

Vu la tournure... [:itm]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26

 

Sujets relatifs
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphismeLa pratique des incisions sur le s* des femmes.
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock)prédisposition à la pratique du sport
question pratique de telephone ...Punk Rock Festival
Fringues à l'image de groupes rock/metal ?!les majors et la LEM ennemis du rock français
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggpunk rock !
Plus de sujets relatifs à : Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR