Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°4965251
XVI Ames
Posté le 01-03-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

et voila maintenant on n'a pas l'air con avec l'affaire julia
il y a des fois ou je me demande si je vis biend ans une démocratie... les américains font des conneries mais au moins elles au le mérite d'apparaitre au grand jour
 
dans le cas julia on ne sait et on ne saura jamais rien car il est clair qu'on a été mal informé...
 
enfin bref; pourvu qu'elle en sorte indemne


 
ca te va bien de dire ca  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:41:50  profilanswer
 

n°4965332
sebino
Posté le 01-03-2005 à 17:53:59  profilanswer
 

show a écrit :

et voila maintenant on n'a pas l'air con avec l'affaire julia
il y a des fois ou je me demande si je vis biend ans une démocratie... les américains font des conneries mais au moins elles au le mérite d'apparaitre au grand jour
 
dans le cas julia on ne sait et on ne saura jamais rien car il est clair qu'on a été mal informé...
 
enfin bref; pourvu qu'elle en sorte indemne


 
 ouais c'était louche la conférence de presse après la libération des deux otages : le coup de gueule contre julia alors qu'ils n'avaient été en contact à ce moment qu'avec les services francais, en plus ce coup de gueule de l'otage a servi de base à un lynchage médiatique de julia
 
 je dis pas qu'il le méritait pas, mais je dis que c'était pas un bon prétexte, les paroles d'un ex otage qui en savait pas forcément beaucoup sur ce qui s'est passé
 
 faut pas que l'état ait des scrupules car a peur de sortir  ridicule de cette affaire (par rapport à julia), les paroles et images st horribles ds ce qu elles suggerent

n°4965348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2005 à 17:55:07  profilanswer
 

julia c'est pour foutre la merde en France le + possible , elle n'est pas libre de ce qu'elle fait ou ce qu'elle raconte
ses conditions de détentions peuvent aussi etre "misent en scène" pour la vidéo ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4965365
sebino
Posté le 01-03-2005 à 17:56:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

julia c'est pour foutre la merde en France le + possible , elle n'est pas libre de ce qu'elle fait ou ce qu'elle raconte
ses conditions de détentions peuvent aussi etre "misent en scène" pour la vidéo ..


 
oui c'est une possibilité
 pour la mise en scene : je pense que c'est évdent qu elle n appele pas spontanément à julia
 
  en même temps "foutre la merde" ca traduit une volonté politique

n°4965368
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-03-2005 à 17:56:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

julia c'est pour foutre la merde en France le + possible , elle n'est pas libre de ce qu'elle fait ou ce qu'elle raconte
ses conditions de détentions peuvent aussi etre "misent en scène" pour la vidéo ..


va savoir maintenant :/ si c'est une mise en scene, elle est réussi mais nous ne savons pas.

n°4965389
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2005 à 17:59:54  profilanswer
 

sebino a écrit :

oui c'est une possibilité
 pour la mise en scene : je pense que c'est évdent qu elle n appele pas spontanément à julia
 
  en même temps "foutre la merde" ca traduit une volonté politique


 
 
garder en vie un otage 55 jours c'est difficile , ca veut dire que c'est un groupe qui a de la suite dans les idées ..
ca veut dire aussi qu'ils sont informés de l'affaire Julia ..


Message édité par Magicpanda le 01-03-2005 à 18:00:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4965404
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:01:00  answer
 

sebino a écrit :

ouais c'était louche la conférence de presse après la libération des deux otages : le coup de gueule contre julia alors qu'ils n'avaient été en contact à ce moment qu'avec les services francais, en plus ce coup de gueule de l'otage a servi de base à un lynchage médiatique de julia
 
 je dis pas qu'il le méritait pas, mais je dis que c'était pas un bon prétexte, les paroles d'un ex otage qui en savait pas forcément beaucoup sur ce qui s'est passé
 
 faut pas que l'état ait des scrupules car a peur de sortir  ridicule de cette affaire (par rapport à julia), les paroles et images st horribles ds ce qu elles suggerent


 
 
 :jap:  uniquement Malbruno , Chesnot à sans doute refuser de raconter la ptite histoire et à preferé faire profil bas pour une durée inderterminé qui va malheureusement continuer encore longtemps pour lui à cause de ce qui vient de se passer. :/

n°4965427
sebino
Posté le 01-03-2005 à 18:04:11  profilanswer
 


 
oui tout à fait : je me rappelais plus lequel était qui c'est pour ca que j'ai pas donné de nom
 
  je me souviens juste du plan télé, ave le zoom sur les cheveux au vent  qd il dit "et je voudrais dire à ..."
 
 
 

n°4965462
gamercool
Lurker oisif
Posté le 01-03-2005 à 18:07:57  profilanswer
 

Ils ont quand même de l'humour ces types là :lol:
Chapeau les mecs [:franck75]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non mais elle fait quand même peine à voir :sweat:


---------------
Groland
n°4965471
sebino
Posté le 01-03-2005 à 18:08:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

garder en vie un otage 55 jours c'est difficile , ca veut dire que c'est un groupe qui a de la suite dans les idées ..
ca veut dire aussi qu'ils sont informés de l'affaire Julia ..


 
 ouais  
 
  la dessus deux conclusions très différentes :
 
     * contrairempent à ce que semblait penser certains : une prise d'otage finalement politique (mais quoi comme?)
     * une opinion lue sur ce forum : ca prouverait au contraire qu il s agit d un acte mafieux car didier julia etait pret à payer visiblementpr les deux otages alors que la position de la france est généralement d'etre plus réticente à payer
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 18:08:49  profilanswer
 

n°4965477
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2005 à 18:10:10  profilanswer
 

de toute façon un état est pret à payer
 
pour un irakien , un occidental ca répresente plus de 200 ans de salaire en rançon qui se promènent dans la rue


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4965484
show
Posté le 01-03-2005 à 18:11:19  profilanswer
 

moi j'ai peur que malbruno ait dit ça après avoir été brieffé :/
j'avais vu un doc sur julia (chez karl zero je crois) dans lequel on le voyait faire en irak.... il etait assez pathétique mais une chose m'a troublé: l'histoire d'un gorille sur place en irak qui prétendait "être avec les otages" au cours d'une interview... la presse a présenté cette info comme s'il les avait rencontré alors qu'il prétendait seulement les avoir vu si mes souvenirs sont bons
 
en clair: c'est pas clair... le pire c'est qu'en France, pour ce genre d'affaires, il n'y a plus de gauche ni de droite: tout le monde se range derrière la diplomatie
 
c'est plutôt louable mais j'ai l'impression que les arroseurs prennent une fois de plus le risque d'être arrosés; après la fausse agression du RER D, nos politiques ont toujorus autant de mal à savoir quand est ce qu'il est nécessaire de crier au loup

n°4965492
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:12:36  answer
 

Magicpanda a écrit :

de toute façon un état est pret à payer
 
pour un irakien , un occidental ca répresente plus de 200 ans de salaire en rançon qui se promènent dans la rue


 
 
si ça pouvais être l'inverse , je ferais fortune  :sarcastic:  
les choses sont mal faite de temps en temps :(  
 
 
Elle ne se balladait pas voilé pour eviter d'attirer l'attention ?

n°4965499
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 01-03-2005 à 18:13:41  profilanswer
 

Citation :

l'histoire d'un gorille sur place en irak qui prétendait "être avec les otages" au cours d'une interview... la presse a présenté cette info comme s'il les avait rencontré alors qu'il prétendait seulement les avoir vu si mes souvenirs sont bons


 
Euh non...
Il disais qu'il était avec les otages.
L'appel a d'ailleurs était localisé... en Syrie.
 
Sinon normal que les politiques de droite et de gauche sont assez frileux j'imagine qu'il on pas envie de se retrouver avec un mort sur la conscience.


Message édité par Francko511 le 01-03-2005 à 18:15:36

---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°4965518
show
Posté le 01-03-2005 à 18:16:28  profilanswer
 

Francko511 a écrit :

Citation :

l'histoire d'un gorille sur place en irak qui prétendait "être avec les otages" au cours d'une interview... la presse a présenté cette info comme s'il les avait rencontré alors qu'il prétendait seulement les avoir vu si mes souvenirs sont bons


 
Euh non...
Il disais qu'il était avec les otages.
L'appel a d'ailleurs était localisé... en Syrie.


être avec les otages ne veut pas forcément dire qu'on se tappe un couscous avec eux
par contre j'ignorais qu'il y avait eu une localisation de l'appel... peut être que c'est le central téléphonique qui était en syrie [:tinostar]


Message édité par show le 01-03-2005 à 18:17:00
n°4965524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-03-2005 à 18:17:12  profilanswer
 


 
 
meme voilée c'est facile de savoir ( avoir un guide , ne pas parler parfaitement l'arabe .. )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4965589
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-03-2005 à 18:31:22  profilanswer
 

à l'instant, Didier Julia était interviewé sur France-Info.

n°4965593
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:32:02  answer
 

Magicpanda a écrit :

meme voilée c'est facile de savoir ( avoir un guide , ne pas parler parfaitement l'arabe .. )


 
 
au dépard en lisant ta phrase j'ai cru que tu parlais d'un guide , genre guide du routard plus petit dico du type , l'arabe pour touriste à djerba en dix leçons.
 
 :lol:  :D

n°4965667
Ayuget
R.oger
Posté le 01-03-2005 à 18:44:00  profilanswer
 


et alors?  :sleep:  
Ils étaient quand même retenus. Bon d'accord, pas battus ou maltraités, mais est-ce qu'on peut faire une classement des "meilleurs otages"?
 
Quand à ton MP, no comment  [:prodigy]

n°4965701
asmomo
Posté le 01-03-2005 à 18:49:47  profilanswer
 

Alors, personne n'a un lien de photo/vidéo ? Sur la photo qu'ils montraient au 13h de F2, on ne voyait rien de particulier, alors qu'en écoutant un gars qui la commentait, on avait l'impression qu'elle était au bord de la mort.
 
Sinon pour Julia, je pense aussi que c'est pour la thune.
 
Par contre, je pense que pour quasiment tous les otages libérés jusqu'ici, il y a eu aussi thunes, simplement ça se dit pas.

n°4965704
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:50:15  answer
 

Ayuget a écrit :

et alors?  :sleep:  
Ils étaient quand même retenus. Bon d'accord, pas battus ou maltraités, mais est-ce qu'on peut faire une classement des "meilleurs otages"?


 
non mais eviter de les comparer  ;)  
 

n°4965720
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 18:52:52  answer
 

asmomo a écrit :

Alors, personne n'a un lien de photo/vidéo ? Sur la photo qu'ils montraient au 13h de F2, on ne voyait rien de particulier, alors qu'en écoutant un gars qui la commentait, on avait l'impression qu'elle était au bord de la mort.
 
Sinon pour Julia, je pense aussi que c'est pour la thune.
 
Par contre, je pense que pour quasiment tous les otages libérés jusqu'ici, il y a eu aussi thunes, simplement ça se dit pas.


 
 
pleins de choses ne se disent pas notamment pour le cas Malbrunot et Chesnot  :o  
 
heu si tu as Al jezira tu peux voir la video elle est diffusée , environs 10 secondes à chaque JT  
 
Les possesseurs de freeboite sont gagnant sur ce coup


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 18:54:37
n°4965864
Ayuget
R.oger
Posté le 01-03-2005 à 19:14:11  profilanswer
 


Non mais je suis d'accord sur ce point.
Je dit juste qu'il serait débile de dire, "Boarf, après tout ils étaient bien traités, c'était pas grave, c'est des faux otages".  

n°4966785
nfshp2
Posté le 01-03-2005 à 20:51:32  profilanswer
 

http://www.cyberpresse.ca/monde/images/032005/7488f23.jpg
 
 [:totoz]


Message édité par nfshp2 le 01-03-2005 à 20:51:53
n°4966962
eszterlu
Posté le 01-03-2005 à 21:04:43  profilanswer
 

vu le député en question sur TF1 : il se présente comme le "lien" entre les amis de la France en Irak et la France
comme il est sous le coup d'une procédure judiciaire, à coupé les ponds avec ses contacts  
 
n'attends qu'une consigne de l'Etat pour ré-ouvrir les vannes (c'était son expression)
 
Il se dit bouleversé par l'appel de Florence Aubenas
 
Julia remis miraculeusement en lice... compliqué ca ...et sacrément bizarre...

n°4967026
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2005 à 21:09:06  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

vu le député en question sur TF1 : il se présente comme le "lien" entre les amis de la France en Irak et la France
comme il est sous le coup d'une procédure judiciaire, à coupé les ponds avec ses contacts  
 
n'attends qu'une consigne de l'Etat pour ré-ouvrir les vannes (c'était son expression)
 
Il se dit bouleversé par l'appel de Florence Aubenas
 
Julia remis miraculeusement en lice... compliqué ca ...et sacrément bizarre...


c'est raffarin qui a fait enlever aubenas pour rehabiliter Julia  :o  
qui se fera enlever pour rehabiliter gaymard? :o


---------------
El predicator du topic foot
n°4989018
sebino
Posté le 04-03-2005 à 10:58:33  profilanswer
 


le gouvernement joue t-il avec le feu ? en écartant didier julia appelé par les ravisseurs semble t il ??
 
je n'aime pas nan plus ce personnage et son côté proche des régimes douteux (cote d ivoire, irak, syrie) (de quelle circonscription est-il d'ailleurs ?? )
 
   mais raffarin, voulant imposer sa griffe diplomatique, ne met-il pas en danger aubenas ? en refusant l'interlocuteur appelé par les preneurs d'otage ?
 
  je n'en sais rien, c'est une interrogation

n°4989100
show
Posté le 04-03-2005 à 11:15:21  profilanswer
 

sebino a écrit :

le gouvernement joue t-il avec le feu ? en écartant didier julia appelé par les ravisseurs semble t il ??
 
je n'aime pas nan plus ce personnage et son côté proche des régimes douteux (cote d ivoire, irak, syrie) (de quelle circonscription est-il d'ailleurs ?? )
 
   mais raffarin, voulant imposer sa griffe diplomatique, ne met-il pas en danger aubenas ? en refusant l'interlocuteur appelé par les preneurs d'otage ?
 
  je n'en sais rien, c'est une interrogation


le grand problème se pose à cause de barnier... c'est lui qui s'est exprimé le plus virulemment contre Julia lorsque Chesnot et Malbruno étaient pris en otage; c'est certainement lui qui a conduit Malbruno à dire tout le mal qu'il pensait de Julia dès la sortie de l'avion; je pense donc que c'est lui qui n'a pas intérêt à ce que Julia puisse aider à la la libération des otages
 
c'est l'arroseur arrosé... vivement qu'il soit remplacé; je n'aime pas beaucoup les mauvais airs que prend la république lorsqu'elle est dirigée par des personnes aussi "mystérieuses"


Message édité par show le 04-03-2005 à 11:16:10
n°4989428
kryptos
Smokin'
Posté le 04-03-2005 à 12:01:11  profilanswer
 


 
les chesnot et malbruno m'ont bien l'air d'être de bonnes ordures :pfff:  
Le bouquin, on en entend plus trop parler là... :lol:  
 
Des mecs qui ont craché comme ça sur un type qui a quarante ans de relations avec l'Irak, qui est de l'ancienne école des politiques, qui doit tout connaître même s'il est atypique... c'est indigne.
C'est indigne aussi d'entendre un type comme Barnier donner des leçons de diplomatie à Julia :pfff:  
Il a du se teindre les cheveux en blanc pour faire plus crédible celui-là :lol:  
 
On a pas finit d'en entendre sur chesnot et malbruno les mecs qui sortent de l'avion en pleine forme, avec un brushing ça le fait pas pour moi :non:  
 
C'est une opinion personnelle, mais ces types m'ont l'air tellemment arrivistes et bassement calculateurs que ça m'ettonnerais pas qu'ils aient soufflé l'idée à leurs pseudo-ravisseurs de revendiquer l'annulation de la loi sur le voile pour tout faire mousser. j'ai toujours trouvé que cette revendication ne tenait pas la route, mais c'est subjectif [:jkley]  
 
Pauvre Florence, j'ai l'impression qu'elle morfle pour eux... :(

n°4989498
sebino
Posté le 04-03-2005 à 12:13:41  profilanswer
 

kryptos je pense que tu exageres un peu :)
 
    julia est un admirateur du régime bassiste, c'est pas la personne la plus à même de représenter la France je pense
 
  ceci dit je suis d'accord avec toi sur le fait que chesnot (ou malbrunot je sais jamais) aurait pas du dire ce qu'il a dit, en plus un journaliste devrait se méfier qd il n'entend qu'une version (celle des services francais)
 
   moi ce qui m inquiete c'est qu emême si julia est un sal type, il ne faut pas le disqualifier a priori por ls négociations car la vie d'un journaliste est en jeu
   
mais j ai été surpris par ex par l edito de libé de serge july : il semble d'accord avec raffarin qui écarte julia

n°4995935
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2005 à 01:01:12  profilanswer
 

show a écrit :


enfin bref; pourvu qu'elle en sorte indemne


 
C'est pas gagné...
 
http://fr.news.yahoo.com/050304/290/4ayz0.html
 
Elle sera plus en sécurité en tant qu'otage qu'une fois libérée...

n°4996044
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-03-2005 à 01:09:40  profilanswer
 

ptin quelle bavure, c'est atroce

n°4997431
nfshp2
Posté le 05-03-2005 à 08:13:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

les chesnot et malbruno m'ont bien l'air d'être de bonnes ordures :pfff:  
Le bouquin, on en entend plus trop parler là... :lol:  
 
Des mecs qui ont craché comme ça sur un type qui a quarante ans de relations avec l'Irak, qui est de l'ancienne école des politiques, qui doit tout connaître même s'il est atypique... c'est indigne.
C'est indigne aussi d'entendre un type comme Barnier donner des leçons de diplomatie à Julia :pfff:  
Il a du se teindre les cheveux en blanc pour faire plus crédible celui-là :lol:  
 
On a pas finit d'en entendre sur chesnot et malbruno les mecs qui sortent de l'avion en pleine forme, avec un brushing ça le fait pas pour moi :non:  
 
C'est une opinion personnelle, mais ces types m'ont l'air tellemment arrivistes et bassement calculateurs que ça m'ettonnerais pas qu'ils aient soufflé l'idée à leurs pseudo-ravisseurs de revendiquer l'annulation de la loi sur le voile pour tout faire mousser. j'ai toujours trouvé que cette revendication ne tenait pas la route, mais c'est subjectif [:jkley]  
 
Pauvre Florence, j'ai l'impression qu'elle morfle pour eux... :(


je suis entierement d'accord avec toi
 
le pire était d'entendre Chesnot descendant de l'avion et de littéralement descendre Julia ("cette action inspire le mépris de la part de Julia....." ). Le gars on tente de le sauver du pays le plus dangereux du monde aprs quelques jours de détention, et le gars il se révolte contre Julia qui a bougé ses fesses mais pas contre le gouvernement francais qui a laissé passé le temps uniquement, résultat 130 jours de détention (je sais plus exactement)  
 
ce sont des bons blairot ces gars là, et cela c'est a cause de ce blairot de Barnier qui les a endoctriné dans l'avion  
 
je pense que Julia ne devrait plus travaillé avec le gourvernement, il se fait lyncher comme une merde en decembre et apres tout le monde est a ses pieds  :heink:
  :heink:  il devrait travaillé dans des services uniquement privé, et vu qu  c'est un gars qui s'y connait de l'Irak, laissons le agir, ca ne peut pas etre pire que les actions du gouvernement  :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
Florence est malheureusement parti pour plusieur jours encore...  
 
Les Irakiens doivent bien se marrer de voir tout le bordel en France avec l'affaire Julia, ca les amuse... [:freekill]


Message édité par nfshp2 le 05-03-2005 à 08:17:01
n°4998677
nfshp2
Posté le 05-03-2005 à 14:27:01  profilanswer
 

pkoi la France ne donne pas de l'argent aux ravisseurs comme on fait les Italiens??
 
Florence Aubenas est parti pour 3 mois comme les deux autres  
 
au lieu de donner de l'argent, ils preferent attendre :pfff:

n°4998692
show
Posté le 05-03-2005 à 14:29:13  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

je suis entierement d'accord avec toi
 
le pire était d'entendre Chesnot descendant de l'avion et de littéralement descendre Julia ("cette action inspire le mépris de la part de Julia....." ). Le gars on tente de le sauver du pays le plus dangereux du monde aprs quelques jours de détention, et le gars il se révolte contre Julia qui a bougé ses fesses mais pas contre le gouvernement francais qui a laissé passé le temps uniquement, résultat 130 jours de détention (je sais plus exactement)  
 
ce sont des bons blairot ces gars là, et cela c'est a cause de ce blairot de Barnier qui les a endoctriné dans l'avion  
 
je pense que Julia ne devrait plus travaillé avec le gourvernement, il se fait lyncher comme une merde en decembre et apres tout le monde est a ses pieds  :heink:
  :heink:  il devrait travaillé dans des services uniquement privé, et vu qu  c'est un gars qui s'y connait de l'Irak, laissons le agir, ca ne peut pas etre pire que les actions du gouvernement  :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
Florence est malheureusement parti pour plusieur jours encore...  
 
Les Irakiens doivent bien se marrer de voir tout le bordel en France avec l'affaire Julia, ca les amuse... [:freekill]


chesnot et malbruno ne sont pas des blaireaux
ils se sont surement faits breiffer par barnier dans l'avion et l'un a su tenir sa langue tandis que l'autre s'est exprimé.... on ne peut pas leur en vouloir; tu dois te foutre de tout quand tu es sauvé! tu dois surement te contenter d'apprécier ta liberté
 
c'est barnier qui est pas clair dans tout ça
ce gars m'insupporte depuis des années avec ses grands discours vides de sens :pfff:


Message édité par show le 05-03-2005 à 14:31:22
n°4998754
Bck
Posté le 05-03-2005 à 14:37:59  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

pkoi la France ne donne pas de l'argent aux ravisseurs comme on fait les Italiens??
 
Florence Aubenas est parti pour 3 mois comme les deux autres  
 
au lieu de donner de l'argent, ils preferent attendre :pfff:


Donner de l'argent...
Exactement ce qu'il faut faire pour encourager ce type d'action (prises d'otage) :pfff:
 
C'est un véritable choix cornélien : soit on libère les otages en se disant que les terroristes vont récidiver vu le succès de leurs "opérations", soit on donne rien et on laisse les gens se faire égorger :(


Message édité par Bck le 05-03-2005 à 14:39:31
n°4998974
sebino
Posté le 05-03-2005 à 15:08:25  profilanswer
 

on ne sait pas si l etat n a pas donné d'argent pr les deux autres

n°4999015
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 05-03-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

Citation :

je suis entierement d'accord avec toi
 
le pire était d'entendre Chesnot descendant de l'avion et de littéralement descendre Julia ("cette action inspire le mépris de la part de Julia....." ). Le gars on tente de le sauver du pays le plus dangereux du monde aprs quelques jours de détention, et le gars il se révolte contre Julia qui a bougé ses fesses mais pas contre le gouvernement francais qui a laissé passé le temps uniquement, résultat 130 jours de détention (je sais plus exactement)


 
Euh ouais...
En plus de mettre la vie des otages en danger en faisant n'importe quoi il mente.
"Oui je suis actuellement avec les otages ils sont devant moi"
Ah?
Donc les otages étaient à Damas?
 
Non Julia est un imposteur qui a mis la vie des otages en danger.
Si j’étais Chesnot ou Malbrunot j'aurais eu la même réaction.
Se type mérite que le mépris.
 
Et puis même aujourd'hui pour essayer de sauver la vie de la journaliste il fait du chantage.
C'est un guignol ce mec.


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5004502
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-03-2005 à 11:47:05  profilanswer
 

Citation :

-.Penchant pour la thèse de la tragique bavure, La Repubblica cite l'exemple d'un sergent américain qui "a tué une trentaine de civils en 48 heures" à un poste de contrôle en Irak.Les ordres de ce soldat étaient de tirer sur toute personne qui ne s'arrête pas au signe stop, le bras levé, et celui-ci n'a découvert que plus tard que ce geste signifiait un salut en Irak."...


Source
La stupidé peut avoir des concéquences tragique. L'inteligence peut parfois sauver la vie :/


Message édité par Berceker United le 06-03-2005 à 11:48:17
n°5004868
asmomo
Posté le 06-03-2005 à 13:33:59  profilanswer
 

Ya pas de test de QI pour être GI...

n°5005114
Michel Mer​lin
Posté le 06-03-2005 à 14:29:51  profilanswer
 

Ne dénigrons pas l'intermédiaire appelé par les preneurs d'otage !
 

sebino a écrit :

(Ma 01 mars 2005 à 17:53:59)
...ce coup de gueule de l'otage a servi de base à un lynchage médiatique de julia
 
 je dis pas qu'il le méritait pas, mais je dis que c'était pas un bon prétexte...

+1 ; bien dit en plus (NdR : ici, "l'otage" est Georges Malbrunot ; voir en particulier Désinformation: Mon camarade Malbrunot, l’ami des Arabes - Metula News Agency)
 

sebino a écrit :

(V 04 mars 2005 à 10:58:33)
raffarin ... ne met-il pas en danger aubenas ? en refusant l'interlocuteur appelé par les preneurs d'otage ?

+1 à nouveau
 
Je regrette en effet que le Premier Ministre ne trouve pas d'autre moyen de jouer à la grande personne, que d'afficher publiquement des bisbilles franco-françaises de bas étage, et de vexer mondialement les teneurs d'otage en dénigrant l'intermédiaire auquel (par ladite otage) ils ont fait appel : si quelqu'un en France met en danger l'otage, c'est bien Raffarin.  
 
Paris, dim. 6 mars 2005  14:29:50 +0100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR