Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5881859
pierre_bro​chant
Posté le 18-06-2005 à 22:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MightyRob a écrit :

je suis d'accord... la résistance varie beaucoup mais il faut admettre qu'il y a des traitements auxquels personne ne peut résister correctemlent :  
5 mois sans voir... je crois pas qu'on puisse revoir dans la journée qui suit...
...


En effet, à l'époque où l'on parlait souvent d'expériences de vie sous terraine pendant plusieurs mois dans une grotte, à leur sortie les scientifiques avaient tous des lunettes spéciales qu'ils devaient garder parfois pas mal de temps pour réhabituer leurs yeux à la lumière. Donc moi aussi ça m'a un peu surpris de la voir sans lunette de soleil, tout en ne paraissant pas incommodée plus que ça. Pour le reste c'est pareil, quand on reste quasiment immobile pendant des mois on souffre de gros problèmes musculaires et articulaires, on ne peut pas remarcher tout de suite. Bref, sans vouloir polémiquer à tout prix, il y'a certaines évidences qu'on ne peut pas ignorer.  
 
D'autre part, certains détails assez troublants m'ont plutôt surpris dans cette affaire, par exemple concernant la rançon. J'ai vraiment eu l'impression que l'on essayait implicitement de nous faire comprendre qu'une rançon avait été versée mais qu'il ne fallait pas le dire tout haut car c'était sensé relever du secret d'état. Quand on veut protéger la vie des journalistes, ou est clair dès le début. Il aurait fallut dire imédiatemement "Non, aucune raçon n'a été versée" et puis c'est tout. Au lieu de ça, j'ai eu le sentiment que tout un chacun, dans son attitude, (ou en employant volontairement un langage exagérément diplomatique du genre Barnier : "la réponse est non" ) s'efforçait de faire comprendre le contraire de ce qu'il disait. N'importe quel benet a compris qu'une rançon a effectivement été versé alors je ne pense pas que l'information soit tombée dans l'oreille d'un sourd. Bref si j'étais journaliste, j'éviterais soigneusement l'Irak pendant quelques temps.


Message édité par pierre_brochant le 18-06-2005 à 23:02:02
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 22:52:40  profilanswer
 

n°5882449
MightyRob
Posté le 19-06-2005 à 00:40:12  profilanswer
 

y a un point sur lequel je suis totalement d'accord avec ce qui est dit au-dessus : c'est tellement gros ce qui nous est raconté qu'on a l'impression que c'est fait exprès pour qu'on y crois pas :
- Florence Aubenas dit qu'elle ne pouvait absolument pas parler alors que les otages roumains disent le contraire...
- elle dit qu'elle n'a jamais su qu'elle était avec Hussein à cause du bandeau alors qu'elle dit avoir compter les poutres dans la même phrase etc.
 
Par ailleurs je trouve étrange que Hussein soit si affaiblit en comparaison de Florence AUbenas... différence de résistance je veux bien mais à ce point là...  
n'auraient t-ils pas été détenus en fait de manière séparée ? du coup (je ne sais pas pourquoi) gros pipo sur le fait qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient ensemble et n'ont donc pas pu discuter...
autre chose qui va dans le même sens... les otages roumains qui disent avoir été avec Florence AUbenas n'ont pas parlé de son guide si ? est-ce que quelqu'un a entendu plus que moi là dessus ?

n°5882533
darren
bing blang blaow
Posté le 19-06-2005 à 00:57:41  profilanswer
 

Moi c'est son humour bidon qui m'enerve chez cette nana ... une boutade ou deux qui font mouche, soit mais là il faut qu'elle la ferme et au plus vite.

n°5882815
psycog
Posté le 19-06-2005 à 01:29:45  profilanswer
 

darren a écrit :

Moi c'est son humour bidon qui m'enerve chez cette nana ... une boutade ou deux qui font mouche, soit mais là il faut qu'elle la ferme et au plus vite.


 
 
c'est probablement dù au fait ,comme certains l'ont dit,qu'elle est cassée psychologiquement!L'absurde ça aide quand on est au fond du trou,c'est un appel à l'aide(ne pas oublier qu'elle a probablement dù étre violée pas mal de fois),mais il est vrai aussi que son entourage ne la conseille pas bien en l'exposant comme une béte de foire.Il aurait fallu li conseiller d'écrire une lettre de remerciements à ceux qui l'ont soutenu et de l'envoyer au vert se remettre de tout ça.

n°5884304
vrossi1
Posté le 19-06-2005 à 11:10:09  profilanswer
 

psycog a écrit :

(ne pas oublier qu'elle a probablement dù étre violée pas mal de fois)


 
 
j'emets de gros doute là dessus.

n°5884693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2005 à 12:43:06  profilanswer
 

je viens de voir les infos sur FR3,les aventures de Flo & Hussein continue....
 
maintenant c est Flo & Hussein au bourget [:ddr555]
la Flo qui signe des autographes,on a (of course) eu droit a son soit disant brin d humour et le Hussein pendant ce temps,tout content dans le Rafale :d
 
manquerait plus qu il soit à l arrivée des 24H [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°5884752
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 13:01:47  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

j'emets de gros doute là dessus.


 
Les images reçues pendant sa captivié (amaigrie et les traits tirés) le laissent largement pensé.
C'est un classique en temps de guerre.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5884781
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2005 à 13:08:42  profilanswer
 

c est pas parqu une femme est maigre et a les traits tirés qu elle a forcément etait violée [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°5884813
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-06-2005 à 13:13:02  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Les images reçues pendant sa captivié (amaigrie et les traits tirés) le laissent largement pensé.
C'est un classique en temps de guerre.


 
 
Très personnellement, je suppose qu'elle a été retenue en otage par des extra-terrestres déguisés en Arabes et qu'elle va bientôt mettre au monde l'enfant stellaire.  

n°5884830
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 13:17:00  profilanswer
 

Space a écrit :

c est pas parqu une femme est maigre et a les traits tirés qu elle a forcément etait violée [:ddr555]


 
OMG  :o  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:17:00  profilanswer
 

n°5884848
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2005 à 13:21:46  profilanswer
 

ca me gonflait d editer :o


---------------
Ma cinémathèque
n°5885405
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-06-2005 à 15:16:40  profilanswer
 

http://d8.ayzo.fr/caps/20050619_1434_alb.jpg
 
 
florence au Bourget, Florence à la plage, Florence au marché  :sarcastic:

n°5887687
stayle_xer​cor
Posté le 19-06-2005 à 19:49:13  profilanswer
 

Hussein avec la casquette Dassault
ENORME moi je dis !

n°5887747
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 19:53:55  answer
 

Trop bien Hussein au Bourget! Ca m'intéresse!

n°5888564
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 19-06-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

Mortel on dirait une star qui fait la tournée des endroit people pour vendre sa came (genre un livre: biographie "moi violée prostituée à 13 ans", ou un film: lemmings "le dernier film élitico parisiano nombriliste apologie du minimalisme audiovisuel" )
 
C'est pas un peu voyeur quand même de l'exposer comme une bète curieuse, et de l'écouter raconter son calvaire en détail ?

n°5889381
joc90
Posté le 19-06-2005 à 21:37:58  profilanswer
 

Space a écrit :

je viens de voir les infos sur FR3,les aventures de Flo & Hussein continue....
 
maintenant c est Flo & Hussein au bourget [:ddr555]
la Flo qui signe des autographes,on a (of course) eu droit a son soit disant brin d humour et le Hussein pendant ce temps,tout content dans le Rafale :d
 
manquerait plus qu il soit à l arrivée des 24H [:ddr555]


 
et oui  [:cend]  
 
C'est quand même formidable ces journalistes qui se font enlever, on en parle 5 minutes tous les jours dans le jt pour dire : ça fait 140 jours que machine est enlevée et quand machine est de retour et bien ça donne machine à la ferme, machine et son guide vont voir des avions, machine mange une pomme.
 
Alors à quand machine dans la ferme des célébrités??  :pt1cable:  

n°5889393
joc90
Posté le 19-06-2005 à 21:38:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

http://d8.ayzo.fr/caps/20050619_1434_alb.jpg
 
 
florence au Bourget, Florence à la plage, Florence au marché  :sarcastic:


 
Bientôt florence à paris plage  :lol:  
 
et florence soutient paris 2012  [:cend]  

n°5892543
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-06-2005 à 05:01:45  profilanswer
 

sonia a écrit :

Très personnellement, je suppose qu'elle a été retenue en otage par des extra-terrestres déguisés en Arabes et qu'elle va bientôt mettre au monde l'enfant stellaire.


 
 :D ²²²
 
J'ai la même théorie dans mon caddich'. [:raoul_volfoni]  

Spoiler :

y a une concentration sur c'topic, je dis pas de quoi sinon j'vais m'faire modérer [:meganne]

 

n°5892553
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 05:44:53  answer
 

Ca grouille de cons ici [:wam]
 

Spoiler :

Moi, j'assume [:prodigy]

n°5892838
docbabar
Toubib officiel
Posté le 20-06-2005 à 09:42:20  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

y a un point sur lequel je suis totalement d'accord avec ce qui est dit au-dessus : c'est tellement gros ce qui nous est raconté qu'on a l'impression que c'est fait exprès pour qu'on y crois pas :
- Florence Aubenas dit qu'elle ne pouvait absolument pas parler alors que les otages roumains disent le contraire...
- elle dit qu'elle n'a jamais su qu'elle était avec Hussein à cause du bandeau alors qu'elle dit avoir compter les poutres dans la même phrase etc.
 
Par ailleurs je trouve étrange que Hussein soit si affaiblit en comparaison de Florence AUbenas... différence de résistance je veux bien mais à ce point là...  
n'auraient t-ils pas été détenus en fait de manière séparée ? du coup (je ne sais pas pourquoi) gros pipo sur le fait qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient ensemble et n'ont donc pas pu discuter...
autre chose qui va dans le même sens... les otages roumains qui disent avoir été avec Florence AUbenas n'ont pas parlé de son guide si ? est-ce que quelqu'un a entendu plus que moi là dessus ?


 
 
il ont peut etre baise ensemble qui sait? :lol:  

n°5892992
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 10:17:24  answer
 

sonia a écrit :

Très personnellement, je suppose qu'elle a été retenue en otage par des extra-terrestres déguisés en Arabes et qu'elle va bientôt mettre au monde l'enfant stellaire.


 
Et déclancher la machine des anciens qui fera fondre la glace et libera l'air piéger dans les sous sols de mars créant ainsi une atmsophere respirable pour la planete rouge  :)  
 
 
http://img.stopklatka.pl/wydarzenia/22000/22900/22985-04.jpg

n°5893002
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 10:18:41  answer
 

Dr Bolkestein a écrit :


C'est pas un peu voyeur quand même de l'exposer comme une bète curieuse, et de l'écouter raconter son calvaire en détail ?


 
il est là le dilemme  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 10:19:37
n°5893020
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2005 à 10:21:20  profilanswer
 

On est d'accord, ce topic est devenu une poubelle ?
 
(c'est soit je sanctionne, soit je ferme)


Message édité par Fred999 le 20-06-2005 à 10:21:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR