Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5847701
grosbin
OR die;
Posté le 14-06-2005 à 20:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Keep kioul, y'à un joli reportage sur arte, pour détendre  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 20:58:46  profilanswer
 

n°5847757
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-06-2005 à 21:02:52  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Moi je trouve genial qu'elle ait été libérée, je m'en fou de savoir si il y'a eu des rancons ou quoi que ce soit, je ne fait que observer le fait qu'elle semble avoir repondu à cette question comme si on l'avait censuré.
Voili voilou


 
Ou alors elle parle de façon à ne pas compromettre la vie d'autres otages selon sa propre conscience selon ce qu'elle estime dangereux pour eux. Elle est maladroite comme on peut l'être après une expérience dont personne ici n'a fait l'expérience ni pourrait présumer de sa propre reaction.


Message édité par farewell le 14-06-2005 à 21:03:41
n°5847809
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-06-2005 à 21:07:15  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ou alors elle parle de façon à ne pas compromettre la vie d'autres otages selon sa propre conscience selon ce qu'elle estime dangereux pour eux. Elle est maladroite comme on peut l'être après une expérience dont personne ici n'a fait l'expérience ni pourrait présumer de sa propre reaction.


Là je suis d'accord.  :)  

n°5847810
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 21:07:27  answer
 

french_Kiss a écrit :

Je dis rien sur Florence Aubenat qui pour moi est une femme sacrément balaise, et est tres positive, et drole aussi. 5 mois dans une cave les yeux bandés, comme tu dit dans la crasse la solitude et la violence,  ca doit etre un veritable calvaire. Ca aide pas forcement à la clarté des déclarations je te l'accorde aussi.
Mais il n'empêche que la 1ere question que lui a posé une journaliste au meeting l'a obligé à repondre autre chose, elle n'a ni dementi ni confirmé le fait qu'elle etait avec cette autre femme.


 
 
En fait tout le problème vient de la présence de l'autre femme, si comme le laisse entendre Dominique de Villepin avec son remerciement aux autorités roumaines, il y'avait effectivement d'autres otages « roumains», la bonne moitié du récit n'est pas exacte, puis ce qui me choque c'est que 5 mois à 90 cm d'une personne elle ne reconnaisse pas qui se trouve en face d'elle et surtout elle est donc durant cette période la seule à avoir dit un mot  
 
 
Dans une cave de 1m50 de haut et 2metre sur 4 c'est moyen je reconnais la voix de ma copine dans ma chambre trois fois plus grande simplement lorsqu'elle tousse.
 
C'est trop gros

n°5847829
ehben
Posté le 14-06-2005 à 21:09:25  profilanswer
 

On devient pas aveugle si on reste tt le temps ds le noir comme elle?

n°5847832
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 21:09:47  answer
 

farewell a écrit :

Ou alors elle parle de façon à ne pas compromettre la vie d'autres otages selon sa propre conscience selon ce qu'elle estime dangereux pour eux. Elle est maladroite comme on peut l'être après une expérience dont personne ici n'a fait l'expérience ni pourrait présumer de sa propre reaction.


 
 
Je mise sur cette option aussi, ou sinon c'est d'ordre politique d'où le message du ministre aux autorités roumaines ...
 
 
Car les choses ont accéléré qu'après la libération des roumains ? Les autorités roumaines auraient elles lâchées l'argent plus vite ?

n°5848546
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-06-2005 à 22:30:38  profilanswer
 


 
C'est vrai, on ne peut que se réjouir qu'elle soit libre, et le peu que je connais d'elle, force l'admiration.Il n'empêche, et quand bien même ça remonterait à plus de 30 ans, qu'il est troublant qu'une presse, une certaine idée du journalisme s'accapare cette nouvelle icône, dont les convictions, l'engagement personnel se situe aux antipodes des leurs. C'est d'un cynisme. De la même trempe que celui qui s'est affiché en 5x2 sur le murs de nos municipalités, et qui entâche en partie le combat, sincère, de certains pour la liberté, celle de Florence, celle de témoigner, etc..Je n'ai pas envie de me demander pourquoi tout ça pour elle, mais pourquoi rien pour tant d'autres, ou si peu, ça rend amer, pas aigri, mais amer, et on ne peut alors que promener un regard désabusé sur ce triste spectacle. Tant mieux si elle en a bénéficié, pour elle, pour les siens, pour nous.
 
Maintenant il n'est pas inutile de s'interroger, fallait-il verser une rançon, par ce financement d'un groupe crapuleux, qqns en paieront-ils le prix ? D'autres otages, moins chanceux, de nouvelles cibles, etc...Je n'aimerais pas à avoir prendre cette décision et faire avec ces cas de consciences.  
 
Bref.

n°5848704
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2005 à 22:47:24  profilanswer
 

En fait elle a été enlevée par des extra-terrestres mais on ne veut pas nous le dire.

n°5848722
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-06-2005 à 22:48:45  profilanswer
 

Ou alors par Jacques C., mais avec un timing moins précis que pour les kanaks :/

n°5848915
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2005 à 23:04:07  answer
 


 
Serge xulx  :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 23:04:07  profilanswer
 

n°5849650
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 00:15:16  profilanswer
 


 
Bon, on lui met combien ? 14 ? (y'a quand même la grosse faute "Je n'aimerais pas à avoir prendre cette décision :/" )
:d
 [:in ze navy ii]  

n°5850037
stratororo
Posté le 15-06-2005 à 01:33:41  profilanswer
 

Une seul chose a dire : money money money...(j'espere c'etait imbiber de cyanure)

n°5850054
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2005 à 01:37:56  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
Tu peux repeter, j'ai pas bien compris ?

n°5850636
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 07:40:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu peux repeter, j'ai pas bien compris ?


il a une chambre quand même hyper spacieuse (6 mètres sur 12) et il feint d'avoir une copine (en fait il parle de la voix de sa mère qui engueule son père encore rentré saoûl). Triste petite vie en somme (et oui en plus il est picard :/)  

n°5850687
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2005 à 08:14:43  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

"Dernière dépèche !
Libé va renvoyer avant la fin de la semaine une journaliste sur place, en Irak !  
 
Toujours une bonne touriste qui parle pas la langue et qu'on va repérer à 10km.  
Le chef de la rédaction nous dit espérer qu'elle soit vite enlevée, puis libérée dans quelques mois grace à quelques dizaines de millions versés généreusement par les contribuables à la cause des terroristes qui tuent des gens.  
 
Toujours irresponsable, le chef de la rédaction nous avoue ainsi espérer augmenter le tirage de son journal grâce au battage médiatique autour de l'affaire, il espère même faire un cahier spécial. Gagner plus de sous pour son entreprise.
 
Ahh mais attendez ...
Ah oui on me confirme que cette prétendue dépèche n'est qu'un gros canulard, les infos précédentes ne sont qu'une plaisanterie! "


 
envoyer july en personne ! et puis avertissez les services secrets roumains de ceucescou!  
egorgement de july en direct : ca va faire vendre! :lol:  

n°5850789
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-06-2005 à 09:09:35  profilanswer
 

tocbabar, Teubé officiel :/

n°5850792
ToxicAveng​er
Posté le 15-06-2005 à 09:10:12  profilanswer
 


 
Mon dieu, y'en a qui y croient encore  :sarcastic:

n°5850806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2005 à 09:11:57  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

tocbabar, Teubé officiel :/


C'est pas comme si c'était nouveau :D .

n°5850808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2005 à 09:12:16  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

Mon dieu, y'en a qui y croient encore  :sarcastic:


Ca fait vendre :D .

n°5850849
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-06-2005 à 09:18:31  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est pas comme si c'était nouveau :D .


 
Non > :lol: <
 
Mais j'avais envie de le dire :D

n°5850898
ToxicAveng​er
Posté le 15-06-2005 à 09:29:29  profilanswer
 

En tout cas ca ferait un bon ptit film avec Jamie Lee Curtis dans le role de Aubenas, et Steven Seagal dans le rôle de Hussein, et le tout dirigé par Roland Emmerich :o
 
Coming Soon...

n°5851032
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 09:54:18  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Non > :lol: <
 
Mais j'avais envie de le dire :D


ouais c'est marrant c't'espèce de coming out de ta personnalité sensible (j'ai pas dit sensiblerie hein  :o ), au seuil de l'été. C'est parce que t'as lu dans Marie Claire que les femmes aimait le côté féminin chez le male espagnol ?
[:prodigy]

n°5851047
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2005 à 09:56:39  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

ouais c'est marrant c't'espèce de coming out de ta personnalité sensible (j'ai pas dit sensiblerie hein  :o ), au seuil de l'été. C'est parce que t'as lu dans Marie Claire que les femmes aimait le côté féminin chez le male espagnol ?
[:prodigy]


Surtout après qu'il se soit fait arracher les oIo par un taureau indélicat [:aloy]

n°5851089
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-06-2005 à 10:04:26  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

ouais c'est marrant c't'espèce de coming out de ta personnalité sensible (j'ai pas dit sensiblerie hein  :o ), au seuil de l'été. C'est parce que t'as lu dans Marie Claire que les femmes aimait le côté féminin chez le male espagnol ?
[:prodigy]


 
Non, un vague mouvement d'humeur, précipité par un manque de sommeil.
 
P.S : Attention aux fautes (majuscule, circonflexe, conjugaison, etc..)

n°5851158
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 10:16:27  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Non, un vague mouvement d'humeur, précipité par un manque de sommeil.
 
P.S : Attention aux fautes (majuscule, circonflexe, conjugaison, etc..)


 :lol:  [:kapukapu]  
bon on attend que Thildar ait fini ses tartines pour qu'il nous livre ses dernières conclusions quant à cette affaire troublante [:rogr].

n°5851193
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:22:24  answer
 

freaxinthenight a écrit :

il a une chambre quand même hyper spacieuse (6 mètres sur 12) et il feint d'avoir une copine (en fait il parle de la voix de sa mère qui engueule son père encore rentré saoûl). Triste petite vie en somme (et oui en plus il est picard :/)


 
 :heink:

n°5851201
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:24:09  answer
 

freaxinthenight a écrit :

:lol:  [:kapukapu]  
bon on attend que Thildar ait fini ses tartines pour qu'il nous livre ses dernières conclusions quant à cette affaire troublante [:rogr].


 
 
tu as un petit problème ? ta mère ta battu quand tu étais jeune c'est ça ? ton père est alcoolique et tu rejette le probleme sur les autres ?
 
 :sarcastic:  tu peux te confier tu sais ?

n°5851237
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:27:28  answer
 

Marc a écrit :

Tu peux repeter, j'ai pas bien compris ?


 
Je peux te le faire une fois de plus
 
 
 
Les incohérences moi ça me trouble ...[:mad_overclocker]

n°5851263
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 10:30:02  profilanswer
 


attends c'est pas moi qui parle de ma chambre et de ma copine pour énoncer un Traité de la Vérité sur les Conditions de Détention de Florence Aubenas [:prodigy]
 
 

n°5851287
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 10:33:52  answer
 

freaxinthenight a écrit :

attends c'est pas moi qui parle de ma chambre et de ma copine pour énoncer un Traité de la Vérité sur les Conditions de Détention de Florence Aubenas [:prodigy]


Je ne suis pas le seul à avoir cité ce problème c'était simplement un exemple mais vu à quel point tu as été touché.
 
 
Il n'y a pas de doute, soit tu es puceau, tu n'as pas de copine, soit tu habites une chambre de bonne et tu es frustré [:autobahn]


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 10:34:13
n°5852069
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2005 à 12:15:56  profilanswer
 

toinou  :hello:

n°5852296
Quesque
Posté le 15-06-2005 à 12:50:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca fait vendre :D .


Je crois moi qu'elle a un couloir étroit entre le scénario monté par les services du Douste-Blazy du côté politique, et de July du côté de Libération (July a peut-être "fait campagne pour le oui" contre certains arragements  :D ... on a le droit de se marrer non ?)... le reste c'est la réalité puis un peu de cabotinage et pour finir faut bien qu'elle se vende, elle est encore jeune, faut qu'elle bosse.
Les plus mauvais ce sont quand même ceux qui lui ont posé des questions ! :D  

n°5852459
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 13:12:31  answer
 

Quesque a écrit :

Les plus mauvais ce sont quand même ceux qui lui ont posé des questions ! :D


 
 :na:  j'ai trouvé que les quatres premiers étaient bon , et surtout le dernier  :o

n°5853789
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 15-06-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

tu as parlé d'"une bonne touriste". tu ne sais pas de qui tu parles. ça m'a énervé. c'est pas moi qui ai commencé ok ?  
et c'est pas la peine de répondre à autre chose.  
Tu as dit une connerie tu as dit une connerie point barre.


 
J'ai pas dit de conneries petit, oui elle y est allé en touriste et en toute insouciance : bilan 15 millions de $ plus combien de millions en moyens humains mobilisés jour et nuit pendant des mois ? On a pas assez d'argent pour aider des gens qui sont dans la misère mais on des milliosn à claquer pour assumer les conneries d'une journaliste petite bourgeoise inconsciente.
Pour nous ramner ses détails à la noix sur les circonstances de sa détention, en long en large, sur tous les médias, jour et nuit arf !
 
Et comme tu dirais,


Kronos66 enfonce le clou et tire la chasse,  

Kronos66 a écrit :

alors les circonstances sont d'autant plus agravantes s'il s'avere qu'effectivement, pele mele, elle residait dans un hotel "occidental", elle sortait en vetement occidentaux, elle parlait pas la langue et utilisait le français et/ou l'anglais ouvertement, elle se deplaçait en voiture, elle avait un portable, etc... malheureusement, l'existence meme de ce guide nous oblige à pencher dans cette direction.


Tchao :hello:


Message édité par Dr Bolkestein le 15-06-2005 à 15:33:11

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°5854013
freaxinthe​night
Posté le 15-06-2005 à 15:59:26  profilanswer
 

non non pas ciao, ce qui te fait chier, petit facho, c'est que tu aies payé 15 millions d'euros, petit facho. Pas qu'elle soit ou non une mauvaise journaliste, tu n'en sais rien.
Tu as la haine contre july et contre libération, et donc en petit facho tu as la haine de la touriste florence aubenas, qui au passage a fait de nombreux reportages dans le monde entier. Elle a eu le tord de se faire prendre et toi le petit facho t'as les boules. 15 millions c'est pas rien.
tchao petit facho :)

n°5854037
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2005 à 16:01:24  profilanswer
 

freax, à dans deux jours [:spamafote]


Message édité par Fred999 le 15-06-2005 à 16:01:55
n°5854075
docbabar
Toubib officiel
Posté le 15-06-2005 à 16:04:19  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

non non pas ciao, ce qui te fait chier, petit facho, c'est que tu aies payé 15 millions d'euros, petit facho. Pas qu'elle soit ou non une mauvaise journaliste, tu n'en sais rien.
Tu as la haine contre july et contre libération, et donc en petit facho tu as la haine de la touriste florence aubenas, qui au passage a fait de nombreux reportages dans le monde entier. Elle a eu le tord de se faire prendre et toi le petit facho t'as les boules. 15 millions c'est pas rien.
tchao petit facho :)


tu causes a qui la? :heink:  :pfff:  
l'ambassadeur de france a bagdad a prevenu : ceux qui restent desormais en irak risquent gros, et il en a marre a perdre son temps a parlementer pour liberer les otages ;
il voudrait consacrer ce temps perdu a aider les irakiens qui sont dans le besoin: alors journaleux soyez raisonnables fuyez ce pays svp , pour vous votre famille et les irakiens!

n°5854098
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2005 à 16:06:10  profilanswer
 

Dr Bolkenstein, même chose, deux jours.
 
Va falloir que tlm se calme...

n°5854194
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-06-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

freax, à dans deux jours [:spamafote]

:pfff:  

n°5854488
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-06-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Dr Bolkenstein, même chose, deux jours.
 
Va falloir que tlm se calme...


 
DocBabar et/ou Bolkenstein ?
 
Sinon, deux jours ça nous amène en plein vendredi§§, est-ce-vraiment judicieux ? Oserais-je même rappeler que les grandes vacances sont à nos portes (de bungalow), ne serait-il pas plus raisonnable qu'il en rediscutent, reposés, dépassionément, un verre à la main, plus tard, en septembre, à la rentrée? [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR