Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5865842
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2005 à 22:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait j'ai pas suivi : il s'est passé quoi avec les roumains ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 22:10:04  profilanswer
 

n°5866125
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-06-2005 à 22:38:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Au fait j'ai pas suivi : il s'est passé quoi avec les roumains ?


 
Sarkosy les a renvoyé en charter  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5866166
joc90
Posté le 16-06-2005 à 22:42:14  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Sarkosy les a renvoyé en charter  :o


 
Tant mieux.  [:aras qui rit]  

n°5866195
john8585
Posté le 16-06-2005 à 22:45:38  profilanswer
 

je propose à tout ceux qui nous balancent que les journalistes ne cherchent que la postérité et que le fait de risquer sa vie ne sert à rien, de regarder la redifusion de l'émission d'envoyé spécial de ce soir (rediffusé dans la nuit de vendredi à samedi à 2 h00).  
 
Regardez en particulier le reportage sur une tribus de "laotiens" rejeté par leur état parce qu'ils ont aidés les américains et les francais il y a un demi siècle.
 
La misère dans laquelle ces gens vivent vous fera peut etre réfléchir sur l'utilité des journalistes !


Message édité par john8585 le 16-06-2005 à 22:49:31
n°5866217
eszterlu
Posté le 16-06-2005 à 22:48:19  profilanswer
 


 
bof, que de passion pour si peu (je m'entend : c'est "peu" vu que c'est fini pour moi en ce qui concerne
l'ex otage)
 
une journaliste qui n'a pas eu le temps de faire son travail et qui  brode un peu sur son aventure
pour ne pas dire une vérité qui menace d'autres otages à priori.
 
comme beaucoup d'organes d'informations vivent de l'information il faut bien que celle ci soit consommable
les conjectures permettent d'étirer le feuilleton et d'aiguiser l'appétit de sensationnel
 
le sensationnel se nourrie sur les rumeurs et les fantasmes.
 
le meilleur moyen d'en finir avec cette histoire, c'est de "zapper" comme tout bon consommateur et de passer
à autre chose
 
espérons que ce topic va mourrir rapidement dans les limbes

n°5866224
Le Saucier
Posté le 16-06-2005 à 22:49:08  profilanswer
 

Citation :

Certains journalistes sont prêts à prendre beaucoup de risques,  à risquer leur vie, pour que nous ayons accès à l’information, car ils savent que leurs actions sauve des vies, beaucoup de vies.  


 
C'est vrai il n'y a pas à dire, les articles de libé sur la crise irakienne, c'est du grand journalisme.
C'est fou ce qu'on y apprend. Sans eux je n'ose imaginer dans quelle ignorance on serait. Ni même  
à quelles odieuses exactions se livreaient les GI sur la population.
Puis aussi le récit détaillé de sa prise d'otage, les détails d'une importance capitale (après 5mois  à crever dans une cave obscure, elle est libérée, elle doit faire un cadeau d'adieu à ses otages -tradition- sur ses effets personnels, elle a 180$ en poche :  
son guide: "laisse leur au moins l'argent !  
elle :" 180$ à non c'est trop cher " -rire-
...
"rires de l'assistance des journalistes de la conf de presse"  
 
Avec des détails pareils, ouf la démocratie est sauvée.  :)  
 

docmaboul a écrit :

[:ddr555] Ca fait du bien de lire ça surtout quand on connaît les spécimens en question. Enfin, c'est pas demain la veille qu'on verra des reportages d'investigation sur le milieu du journalisme et toute cette soi-disant "information".


 
Sous l'ancien régime, lorsqu'un noble avait 3 enfants, le premier reprenait le titre de son père et lui succédait, le second entrait dans l'armée (directement officier), le troisième et pls mauvais entrait dans le (haut) clergé.
 
Aujourd'hui, lorsqu'un homme de pouvoir a 3 enfants, le premier et plus doué fait sup de co/ena/etc et reprend l'entreprise de papa à sa suite, le second fait sc po/ etc et de la politique (à haut niveau , on commence pas adjoint d'une petite commune quand on a un grand nom), le troisième et le plus mauvais fait une prépa privée/école de journalisme seulement parfois et devient journaliste (et entre directement dans une grande rédaction, faut pas déconner).
 
Il y a des métiers comme ca qui ont comme partout besoin de gens compétants pour faire tourner la boite en coulisses(des gens brillants, qui ont fait leurs preuves au cours d'une longue sélection), mais aussi des fils à papa, qui eux occupent directement le haut de la pyramide, et ce même si ils ont 2x moins de compétances que l'adjoint de leur adjoint et 10x moins de potentiel.
 
 
Pour notre chère otage à entendre la qualité de sa conférence de presse, je me dis que je suis en dessous de la vérité...
 
Pour notre chère otage,  157 jours de détention et d'après ses dires : enfermée dans une cave , pied et poings liés, yeux bandés dans une cave noire, et interdiction de parler. Avec 2x par jour une petite sortie. Sous alimentée ( 1 bol de riz/j).
5 mois ligotée dans une cave dans le noir, faut quand même essayer de s'imaginer...  
A voir sa grande fraicheur, la ou tout autre serait sorti aux 3/4 mort, à moitié aveugle et fou on en peux que louer son courage et sa résistance hors du commun.  
 
Enfin bon heureusement Libé a payé les 15 millions de dollards de rancon, ils ne lachent pas leurs journalistes c'est toujours ca.
 
PS: oula j'avais presque oublié de faire moi aussi le lèche botte au modo.
Ouhai t'as trop raison Lorelei, "une belle bande de connards ici", trop de la balle, mille, dix mille et même cent mille fois d'accord avec toi. Heurseusement que tu es la ! :)


Message édité par Le Saucier le 16-06-2005 à 22:51:26
n°5866237
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-06-2005 à 22:50:29  profilanswer
 

john8585 a écrit :

je propose à tout ceux qui nous balancent que les journalistes ne cherchent que la postérité et que le fait de risquer sa vie ne sert à rien, de regarder la redifusion de l'émission d'envoyé spécial de ce soir (rediffusé dans la nuit de vendredi je crois).  
 
Regardez en particulier le reportage sur une tribus de "laotiens" rejeté par leur état parce qu'ils ont aidés les américains et les francais il y a un demi siècle.
 
La misère dans laquelle ces gens vivent vous fera peut etre réfléchir sur l'utilité des journalistes !


 
Ouais si je suis d'accord sur le fond , sur la forme par contre envpyé spécial cela n'a jamais été du grand journalisme, en plus le format est souvent bcp trop court pour bien faire le tour de la question  :(


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5866273
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 22:54:28  profilanswer
 

john8585 a écrit :

HONTEUX !
 
Je trouve le comportement de certaines personnes sur ce topic complètement intolérable.
 
Pensez vous vraiment une seule seconde que les prises d'otages de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, tout comme celles de Florence Aubenas et Hussein Hanoun puisse être une mauvaise blague destinée à augmenter les impôts ou à nous rassurer après l'échec de référendum.  
 
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla  
 
Je terminerais en remerciant une dernière fois Florence Aubenas ,Hussein Hanoun, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, pour le combat qu’ils mènent, et en ayant une petite pensée pour tout ceux qui sont encore détenu (Ingrid Betancourt ...).


 
Ha ouai, t'écris honteux avec un "E", [:axlrose]
 
Grace à toi j'ai falli m'endormir devant ton pavé, je sait bien qu'on est en période d'examen, mais s'il te plait, soit concis dans des reactions parce que si tout le monde fait comme toi, la base de donnée va exploser (vendredi, H -2 spotted)
 
Moi c'est l'histoire des 15 millions dont je n'ai pas eu écho, alors les sources merci. Sinon florence a bien été prise en otage, il n'y aurai pas de supercherie de ce Type, simplement que c'est une femme avec un caractère exceptionnel et c'est pour cela qu'elle s'en est sorti mieux (d'aspect), mais c'est pas pour autant qu'au fond d'elle ; elle ne serai pas gravement traumatisé psychologiquement, pour moi elle se fait un carapace pour eviter de ton en depression et elle a bien raison :o
 
Bon ensuite y'orai certainement des couilles dans ses discours que les premiers crevard de residu à la vsd ou paris match vont exploiter pour vendre leur ramasse merde recyclable.
 
Mais dans le suite mediatique, j'aimerai avoir plus d'echo sur l'affaire DU DIDIER, LE GENTIL DIDIER JULIA, UNE MEC PLEIN D  EBONNE INTENTION, qui roule en 607 grace à nous...  :fou:

n°5866282
john8585
Posté le 16-06-2005 à 22:55:19  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Ouais si je suis d'accord sur le fond , sur la forme par contre envpyé spécial cela n'a jamais été du grand journalisme, en plus le format est souvent bcp trop court pour bien faire le tour de la question  :(


 
je suis d'accord avec toi, le format est trop court pour faire le tour de la question, et la qualité des reportages est assez inégale mais celui ci est en l'occurence assez bon. Pourtant j'ai déjà oublié le nom du journaliste (et dire qu'il travaillent pour être connus  :o  )

n°5866304
eszterlu
Posté le 16-06-2005 à 22:56:46  profilanswer
 

ouais, le "julia" c'est du solide ça ...  [:kapukapu]  
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 22:56:46  profilanswer
 

n°5866324
john8585
Posté le 16-06-2005 à 22:58:59  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
Grace à toi ...


 
Je n'écris pas souvent sur le forum (je lis beaucoup plus) ! Désolé mais je me suis emporté devant la bétise de certains !  

n°5866354
duckxks
Posté le 16-06-2005 à 23:02:25  profilanswer
 

je trouve ça honteux de s'emporter devant la betise de certain.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:

n°5866382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-06-2005 à 23:04:22  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Certes il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il y a certains trucs qu'elle ne peut pas dire car c'est secret défense ?
 
Enfin il est vrai que son état physique par rapport à son récit est pour le moins surprenant !


 
si elle a rien a dire, elle fait pas de conférence de presse.

n°5866385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 23:04:37  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

Citation :

Certains journalistes sont prêts à prendre beaucoup de risques,  à risquer leur vie, pour que nous ayons accès à l’information, car ils savent que leurs actions sauve des vies, beaucoup de vies.  


 
C'est vrai il n'y a pas à dire, les articles de libé sur la crise irakienne, c'est du grand journalisme.
C'est fou ce qu'on y apprend. Sans eux je n'ose imaginer dans quelle ignorance on serait. Ni même  
à quelles odieuses exactions se livreaient les GI sur la population.
Puis aussi le récit détaillé de sa prise d'otage, les détails d'une importance capitale (après 5mois  à crever dans une cave obscure, elle est libérée, elle doit faire un cadeau d'adieu à ses otages -tradition- sur ses effets personnels, elle a 180$ en poche :  
son guide: "laisse leur au moins l'argent !  
elle :" 180$ à non c'est trop cher " -rire-
...
"rires de l'assistance des journalistes de la conf de presse"  
 
Avec des détails pareils, ouf la démocratie est sauvée.  :)  
 
 
 
Sous l'ancien régime, lorsqu'un noble avait 3 enfants, le premier reprenait le titre de son père et lui succédait, le second entrait dans l'armée (directement officier), le troisième et pls mauvais entrait dans le (haut) clergé.
 
Aujourd'hui, lorsqu'un homme de pouvoir a 3 enfants, le premier et plus doué fait sup de co/ena/etc et reprend l'entreprise de papa à sa suite, le second fait sc po/ etc et de la politique (à haut niveau , on commence pas adjoint d'une petite commune quand on a un grand nom), le troisième et le plus mauvais fait une prépa privée/école de journalisme seulement parfois et devient journaliste (et entre directement dans une grande rédaction, faut pas déconner).
 
Il y a des métiers comme ca qui ont comme partout besoin de gens compétants pour faire tourner la boite en coulisses(des gens brillants, qui ont fait leurs preuves au cours d'une longue sélection), mais aussi des fils à papa, qui eux occupent directement le haut de la pyramide, et ce même si ils ont 2x moins de compétances que l'adjoint de leur adjoint et 10x moins de potentiel.
 
 
Pour notre chère otage à entendre la qualité de sa conférence de presse, je me dis que je suis en dessous de la vérité...
 
Pour notre chère otage,  157 jours de détention et d'après ses dires : enfermée dans une cave , pied et poings liés, yeux bandés dans une cave noire, et interdiction de parler. Avec 2x par jour une petite sortie. Sous alimentée ( 1 bol de riz/j).
5 mois ligotée dans une cave dans le noir, faut quand même essayer de s'imaginer...  
A voir sa grande fraicheur, la ou tout autre serait sorti aux 3/4 mort, à moitié aveugle et fou on en peux que louer son courage et sa résistance hors du commun.  
 
Enfin bon heureusement Libé a payé les 15 millions de dollards de rancon, ils ne lachent pas leurs journalistes c'est toujours ca.
 
PS: oula j'avais presque oublié de faire moi aussi le lèche botte au modo.
Ouhai t'as trop raison Lorelei, "une belle bande de connards ici", trop de la balle, mille, dix mille et même cent mille fois d'accord avec toi. Heurseusement que tu es la ! :)


 
Tu veux pas aller te faire enlever en Irak qu'on teste ton héroisme personnel?

n°5866467
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2005 à 23:13:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu veux pas aller te faire enlever en Irak qu'on teste ton héroisme personnel?


 
 
Oui voilà, merci.  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°5866577
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2005 à 23:27:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu veux pas aller te faire enlever en Irak qu'on teste ton héroisme personnel?


 
Pour 15 M, je lui organise ça. Et en France, ça lui évitera le décalage horaire pour le retour :D
Par ailleurs, j'ai déjà la gourmette souvenir, on peut caler ça très vite [:aloy]

n°5866587
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-06-2005 à 23:28:07  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Pour 15 M, je lui organise ça. Et en France, ça lui évitera le décalage horaire pour le retour :D
Par ailleurs, j'ai déjà la gourmette souvenir, on peut caler ça très vite [:aloy]


 
20 M$ selon le canard enchainé  [:aloy]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5866593
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2005 à 23:28:48  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

20 M$ selon le canard enchainé  [:aloy]


Putain suffisait qu'ils attendent juillet et c'était les soldes :/ .

n°5866596
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2005 à 23:29:03  profilanswer
 

Ah ? Merde. Bon, je vais descendre le plafond à 1m20, alors.

n°5866598
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 16-06-2005 à 23:29:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Putain suffisait qu'ils attendent juillet et c'était les soldes :/ .


 
 [:bigsmilev]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5866645
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-06-2005 à 23:35:30  profilanswer
 

Le Saucier a écrit :

[quote]
Sous l'ancien régime, lorsqu'un noble avait 3 enfants, le premier reprenait le titre de son père et lui succédait, le second entrait dans l'armée (directement officier), le troisième et pls mauvais entrait dans le (haut) clergé.
 
Aujourd'hui, lorsqu'un homme de pouvoir a 3 enfants, le premier et plus doué fait sup de co/ena/etc et reprend l'entreprise de papa à sa suite, le second fait sc po/ etc et de la politique (à haut niveau , on commence pas adjoint d'une petite commune quand on a un grand nom), le troisième et le plus mauvais fait une prépa privée/école de journalisme seulement parfois et devient journaliste (et entre directement dans une grande rédaction, faut pas déconner).
 
Il y a des métiers comme ca qui ont comme partout besoin de gens compétants pour faire tourner la boite en coulisses(des gens brillants, qui ont fait leurs preuves au cours d'une longue sélection), mais aussi des fils à papa, qui eux occupent directement le haut de la pyramide, et ce même si ils ont 2x moins de compétances que l'adjoint de leur adjoint et 10x moins de potentiel.


 
mais tu sors d'où toi, en fait ?
je vois 2 possibilités : ou bien t'es un bourgois qui fait du journalisme/commerce ou bien t'es un roturier :o


Message édité par Kronos66 le 16-06-2005 à 23:35:51

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5866763
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2005 à 23:51:33  profilanswer
 

john8585 a écrit :

..gnagnagna... Et cette liberté de penser, c’est aussi la liberté de vivre...gnagnagna  
[:eyes 0nly]


 
Discours lénifiant, complètement creux, moralisateur,... bourré d'incohérences grotesques, nan on ne peut s'empècher de regarder ton profil en pensant que tu pourrais avoir des circonstances atténuantes....  
 
En gros faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit, et se placer en monsieur propre, c'est somme toute assez puéril.  
 
"oh mais vous ne savez pas la chance que vous avez de vivre en france" :pfff:  
est-ce qu'un jour on va cesser de se voir opposer de tels arguments?
 
Et puis permet-toi de critiquer les avis des autres car là est l'intérêt d'un débat :jap:  

n°5867305
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 01:11:34  answer
 

scOulOu a écrit :

Au fait j'ai pas suivi : il s'est passé quoi avec les roumains ?


 
 
elle a décrit la cave elle a dit être dans le meme lieu de detention et que florence l'a aidée à tenir toussa toussa
 
et bon bein en fait ça fout en l'air l'histoire des yeux bandé de la tenue titanic qui fsait du bruit de l'interdiction de parler et j'en passe ...
 
 
en gros ça fout en l'air 1h de blabla devant les projos

n°5867330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2005 à 01:13:46  profilanswer
 


Ah, je croyais qu'il y avait du nouveau à ce sujet... Je faisais référence à la réponse qu'elle a donné lorsqu'on lui a parlé des roumains : un mystérieux et laconique "J'étais avec Hussein" qui n'expliquait rien.

n°5868251
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-06-2005 à 06:27:30  profilanswer
 

ce topic ressemble de plus en plus à la caisse de mon chat: ya pas que l'odeur qui dérange :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5868315
john8585
Posté le 17-06-2005 à 07:55:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :

...
 
"oh mais vous ne savez pas la chance que vous avez de vivre en france" :pfff:  
est-ce qu'un jour on va cesser de se voir opposer de tels arguments?
 
...


 
Quand les gens l'auront compris  [:noxauror]  [:skeye]

n°5868319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2005 à 07:59:38  profilanswer
 

Elle a TOUJOURS géré ses traumatismes par la déconne, cette nana. C'est une fille qui réussit en racontant ses reportages au Rwanda à quand même faire rire ses auditeurs. On sait pas comment, on sait pas pourquoi, mais elle y arrive. Quant au fait qu'elle ne dise pas toute la vérité, ben ouais, hein, y'a les services secrets dans l'histoire, qu'ont du lui demander de rester vague sur certains trucs. L'histoire des otages roumains doit toucher à des trucs bien sensibles.
 
Mais voilà, qu'on crache sur le journalisme actuel, je le comprends, je m'en prive pas. Mais qu'on utilise Aubenas pour ça, c'est vraiment se planter à fond...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5868343
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2005 à 08:19:16  profilanswer
 

Elle dit pas aubenas comment elle fesait avec ses regles et si elle faisait l'amour et avec qui? :lol:  
c'est important la sexualite des otages et ca fait vendre du papier, le cul! :lol:

n°5868350
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2005 à 08:22:04  profilanswer
 

Ah ben ça, c'est clair que c'est pas le genre de question qu'on aurait posées à un mec. Marrant, ça, personne s'est inquiété de la sexualité de Chesnot et Mallbrunot :sarcastic: Et rajouter un lol à la fin, quelle preuve de finesse pour parler de conditions d'hygiènes encore plus gênantes pour une femme que pour un homme et de viol... Lamentable.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5868361
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2005 à 08:26:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Elle a TOUJOURS géré ses traumatismes par la déconne, cette nana. C'est une fille qui réussit en racontant ses reportages au Rwanda à quand même faire rire ses auditeurs. On sait pas comment, on sait pas pourquoi, mais elle y arrive. Quant au fait qu'elle ne dise pas toute la vérité, ben ouais, hein, y'a les services secrets dans l'histoire, qu'ont du lui demander de rester vague sur certains trucs. L'histoire des otages roumains doit toucher à des trucs bien sensibles.
 
Mais voilà, qu'on crache sur le journalisme actuel, je le comprends, je m'en prive pas. Mais qu'on utilise Aubenas pour ça, c'est vraiment se planter à fond...


moi ce qui m'a plus interpellé, c'est qu'elle a decidé de faire une conference de presse plutot que de vendre l'exclusivité d'une interview a un journal et que dés le lendemain on se rend compte que tout ce qu'elle a declaré la dedans est plus ou moins faux.
hussein declare le contraire de ce qu'elle a declaré, le premier ministre roumain pareil, les journaliste roumain idem etc etc etc.
bref, ok y'a bcp de choses qu'elle a du laisser de coté ou camoufler pour raison de securité c'est evident, puis le choc psychologique d'une telle captivité ca doit pas rendre plus apte a rendre compte des evenements mais bon il n'empeche que c'est un pipeau enorme ce qu'elle a raconté.
ce qu'on raconté les deux comparses precedement captif c'etait bien plus credible et coherent.
la en 5j plus rien en tient dans son discours.  :??:


---------------
El predicator du topic foot
n°5868406
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 08:51:55  profilanswer
 

docbabar a écrit :

Elle dit pas aubenas comment elle fesait avec ses regles et si elle faisait l'amour et avec qui? :lol:  
c'est important la sexualite des otages et ca fait vendre du papier, le cul! :lol:


 
Et Hussein il a fait caca sur lui, mdr lol kikoo asv rofl ...  :heink:  
 
Grâcieux et élégant  :heink:

n°5868420
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2005 à 08:59:07  profilanswer
 

:non: mais ce sont des questions qui ne devraient pas etre tabous et je ne comprends pas vos reactions un peu -coincée-
c'est ca le quotidien des otages!et la pudeur en prend un coup aussi! :hello:

n°5868442
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 09:05:41  profilanswer
 

docbabar a écrit :

:non: mais ce sont des questions qui ne devraient pas etre tabous et je ne comprends pas vos reactions un peu -coincée-
c'est ca le quotidien des otages!et la pudeur en prend un coup aussi! :hello:


 
1/ On n'en a rien à foutre de savoir s'ils se branlaient et de leur sexualité en général. On ne te pose pas la question dans la vie, ça relève du privé, donc ça reste pareil même quand on est otage. De plus à part éventuellement faire bander deux trois pussos tordus de ce forum, je ne vois pas l'interêt.
 
2/ Si toutefois ça t'interesse vraiment, alors évite de mettre des " :lol: " derrière tes phrases, parce que tu les a faites sonner comme un gamin qui s'amuse du fait que les otages faisaient caca sur eux [:dawa]

n°5868447
Leuen
Posté le 17-06-2005 à 09:07:10  profilanswer
 

:heink: étonnant que ce topic soit toujours là.  
 
Y a eu quelques ban au moins ? rassurez moi !  :D

n°5868464
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 09:10:45  profilanswer
 

Leuen a écrit :

:heink: étonnant que ce topic soit toujours là.  
 
Y a eu quelques ban au moins ? rassurez moi !  :D


 
Déjà deux TT :D


Message édité par darren le 17-06-2005 à 09:10:52
n°5868519
Leuen
Posté le 17-06-2005 à 09:20:52  profilanswer
 

darren a écrit :

Déjà deux TT :D


 
Seulement  :??:  
 
 
 :)  

n°5868533
darren
bing blang blaow
Posté le 17-06-2005 à 09:23:00  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Seulement  :??:  
 
 
 :)


 
J'attendais vendredi pour me lâcher, garde espoir :o

n°5868647
Leuen
Posté le 17-06-2005 à 09:39:38  profilanswer
 

darren a écrit :

J'attendais vendredi pour me lâcher, garde espoir :o


 
Je te donnerais bien un coup de main, mais j'ai trop à faire. :(  
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif(Si y a un développeuir Java qui veux faire une bonne action  :whistle: )


Message édité par Leuen le 17-06-2005 à 09:39:47
n°5868717
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-06-2005 à 09:49:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Elle a TOUJOURS géré ses traumatismes par la déconne, cette nana. C'est une fille qui réussit en racontant ses reportages au Rwanda à quand même faire rire ses auditeurs. On sait pas comment, on sait pas pourquoi, mais elle y arrive. Quant au fait qu'elle ne dise pas toute la vérité, ben ouais, hein, y'a les services secrets dans l'histoire, qu'ont du lui demander de rester vague sur certains trucs. L'histoire des otages roumains doit toucher à des trucs bien sensibles.
 
Mais voilà, qu'on crache sur le journalisme actuel, je le comprends, je m'en prive pas. Mais qu'on utilise Aubenas pour ça, c'est vraiment se planter à fond...


 
D'abord, je me dis que en multipliant les itw, elle ne fait que repoussser le contrecoup de sa captivité. Fuire grace à l'humour, çà ne marche qu'un temps.
 
Ensuite concernant le journalisme, on observe que les apotres du maljournalisme se sont pressés de la récupérer pour en faire une icone du journalisme français. Je rêve qu'elle les envoie bientot promener ces gens qui exploitent son calvaire, purement et simplement. :jap:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5868812
duckxks
Posté le 17-06-2005 à 10:03:39  profilanswer
 

docbabar a écrit :

Elle dit pas aubenas comment elle fesait avec ses regles et si elle faisait l'amour et avec qui? :lol:  
c'est important la sexualite des otages et ca fait vendre du papier, le cul! :lol:


 
C'est avec des personnes comme toi que les magazines de presse modernes existe... Toi on revelerai au grand jour que t'est éjaculateur précoce, ça te plairai?  
 
La notion d'intimité et de respect de la vie privé ne doit pas etre une notion importante chez toi.
 
Je pense que Aubenas en a assez dit sur ça détention. Y'a assez de films tordu sur le net qui assouvirai tes envie de trou-cul-chatte-bite-caca-prout
 
(et assez de modo kickbansodogravierverrepillé  :whistle: )

n°5869084
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

:pt1cable:  
allez on arrete la ! ca va mal tourner!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR