Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3502741
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 15:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

Ouais, c'était juste pour montrer que quelqu'un d'autre s'intéressait plus ou moins à ce sujet...

Ohhh mais beaucoup s y interessent. Ce sont surtout des passionnés, car ca n est pas un domaine scientifique qui brille par l argent que l on y gagne.

Mais Hawking et son instanton, Linde... Ce sont d autres pointures, leurs ouvrages n ont pas été aussi sujets a polémiques que ceux des BB. Bien que l on puisse trouver des choses a redire, ca n est pas comparable.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:38:58  profilanswer

n°3502760
big e
Posté le 19-08-2004 à 15:40:21  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Oui, je suis d accord.

Mais entre expliquer comment se fait un mioche, avant pendant apres, et dire quel chemin il suivra, quelle couleur de cheveux, yeux... C est une autre paire de manche.

La métaphore est debile, mais il faut distinguer le "pourquoi de ce que l on observe" avec le "comment ca c est formé".

C est tout, je ne range pas inflation, et Linde dans le meme panier que les BB.

Ok, fin de la parenthèse pour moi. :hello:

n°3502765
cow2
Posté le 19-08-2004 à 15:40:33  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Mais Hawking et son instanton, Linde... Ce sont d autres pointures, leurs ouvrages n ont pas été aussi sujets a polémiques que ceux des BB. Bien que l on puisse trouver des choses a redire, ca n est pas comparable.

les polémiques sont inversement proportionnelles à l'argent qui découle des ventes des livres  :D

Message édité par cow2 le 19-08-2004 à 15:41:07
n°3502793
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 15:42:44  profilanswer

cow2 a écrit :

les polémiques sont inversement proportionnelles à l'argent qui découle des ventes des livres  :D

Du big bang aux trous noirs est un ouvrage de référence, mais par contre, je sais pas s il s est bien vendu.

Edit: j avais compris, pas besoin de l editer  :whistle:

Message édité par Gf4x3443 le 19-08-2004 à 15:43:55
n°3502865
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-08-2004 à 15:49:12  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Du big bang aux trous noirs est un ouvrage de référence, mais par contre, je sais pas s il s est bien vendu.

Edit: j avais compris, pas besoin de l editer  :whistle:

en tous cas je l'ai, et je trouve qu'il est fort bien écrit :) à l'époque où je l'ai lu, je n'avais pas de notions de physique très poussées (niveau secondaires) et pourtant j'ai assez bien compris (il me semble) de quoi il retournait.

n°3502908
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-08-2004 à 15:52:19  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

vu que l'on est à le n-ième réédition, je dirais tout de même pas si mal  ;)  

quoi qu'il en soit, je viens de retomber sur ce post et je ressens plusieurs choses dont tout le monde se fout :
- intimement convaincu que derrière nos amis igor-grishka se cache un vrai passionné des jumeaux,
- m'intéressant à des domaines radicalement différents, un ami éminent théologien me disait que, pour les avoir pratiqué, les vrais athées faisaient preuve de + de dureté, d'opiniatreté et de force de persusasion que la plupart des fanatiques religieux.

j'ai peur que partant du principe louable de démontrer que les B ne sont pas les génies scientifiques qui nous sont présentés, Greg et ses amis ne soient maintenant engagés dans une démarche de broyage quasi extrémiste... au risque d'en choquer certains  :heink:  

n°3502963
bongo1981
Posté le 19-08-2004 à 15:55:11  profilanswer

elmo86 a écrit :

quoi qu'il en soit, je viens de retomber sur ce post et je ressens plusieurs choses dont tout le monde se fout :
- intimement convaincu que derrière nos amis igor-grishka se cache un vrai passionné des jumeaux,
- m'intéressant à des domaines radicalement différents, un ami éminent théologien me disait que, pour les avoir pratiqué, les vrais athées faisaient preuve de + de dureté, d'opiniatreté et de force de persusasion que la plupart des fanatiques religieux.

j'ai peur que partant du principe louable de démontrer que les B ne sont pas les génies scientifiques qui nous sont présentés, Greg et ses amis ne soient maintenant engagés dans une démarche de broyage quasi extrémiste... au risque d'en choquer certains  :heink:

ce n'est pas du broyage, et il ne faut pas généraliser, c'est cette démarche qui est extrémiste

cette démarche provient d'une lassitude de toujours répéter les mêmes choses dans tous les topics où les gens ont reçu des idées fausses, comme par hasard au lendemain du fameux 5 août...

n°3503048
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-08-2004 à 16:02:26  profilanswer

bongo1981 a écrit :

ce n'est pas du broyage, et il ne faut pas généraliser, c'est cette démarche qui est extrémiste

cette démarche provient d'une lassitude de toujours répéter les mêmes choses dans tous les topics où les gens ont reçu des idées fausses, comme par hasard au lendemain du fameux 5 août...

l'information parfaitement argumenté était fort intéressante et aurait pu / du en rester là.

maintenant, les commentaires sarcastiques à tout bout de champs et les tentatives de désossage verbal pour trouver la moindre coquille discréditent la qualité du débat... à mon humble avis.

n°3503060
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 19-08-2004 à 16:03:23  profilanswer

bongo1981 a écrit :

il y a broyage dans la mesure où certains points obscurs sont montrés comme irréfutable...
cf le fameux décret dont la plupart se sont gargarisés pdt plusieurs pages mais qui au final n'est ptetre pas si falsifié que ça...

la forme dessert le fond...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3503081
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 19-08-2004 à 16:04:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

:D :D :D c'est merveilleux! :lol:

Ouaip.
Je viens de me taper le site de Besnard et la page d'ybm.
Domage, j'avais gardé une bonne opinion des B&B depuis Temps X.

Bon aller hop je prend mes popcorns et je m'install devant ce topic.

PS: bourdel, encore 6 pages à lire :(

Message édité par kroll33 le 19-08-2004 à 16:05:32

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:04:39  profilanswer

n°3503274
Deltafox
Posté le 19-08-2004 à 16:18:02  profilanswer

presque 15mn d'inactivité, je crois que tout le monde s'est lassé

n°3503280
bongo1981
Posté le 19-08-2004 à 16:18:30  profilanswer

elmo86 a écrit :

l'information parfaitement argumenté était fort intéressante et aurait pu / du en rester là.

maintenant, les commentaires sarcastiques à tout bout de champs et les tentatives de désossage verbal pour trouver la moindre coquille discréditent la qualité du débat... à mon humble avis.

j'avais envie qu'ils répondent à mes questions  :sarcastic:

n°3503393
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 16:26:39  profilanswer

elmo86 a écrit :

C'es tbien possible oui.
La puissance destructrice du rationnel.
Le religieux n'est pas rationnel, il ne peut donc pas ecraser la moindre parcelle de reve ou de flou, il est oblige d'en laisser.
Le ratonnel peut faire table rase sur le flou, jusqu'au moindre niveau de detail si on lui en laisse le temps.

Ca peut faire assez broyage c'est vrai.
En totu cas quand il n'y a pas de repondant en face. Quand il y en a ca fait vite enculage de mouche parce que chacun contestant de facon rationnel les arguments des autres, on arrive finalement a une dissection infime de tous les tenants et aboutissants de chaque argument histoire de voir sur quoi ils reposnent, et ca peut durer des jours (j'ai deja eu des discussions de 10 heures d'affilee sur un sujet, mais ca implique un papier, un crayon, pour lister les arguments, sous-arguments, hypotheses qui les sous-tendent etc. N'empeche qu'a la fin, on a une vue claire d'un sujet, ou du moins on sait exactement ce qui est encore sombre et ce qui ne l'est plus)

n°3503423
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-08-2004 à 16:29:35  profilanswer

bongo1981 a écrit :

j'avais envie qu'ils répondent à mes questions  :sarcastic:

moi zossi  ;)

n°3503507
igor grich​ka
Posté le 19-08-2004 à 16:35:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben sauf que la c'est dans leur article scientifique, donc impardonnable, et pas dans leur bouquin.

Ah bon?  première nouvelle!  J'aimerais que tu me donnes la référence de ce soit-disant article scientifique.  Comme tu n'as jamais lu une seule ligne de ces articles,   je ne vois pas comment tu peux affirmer que la question de "n'importe quelle orbite" est présente dans l'un de nos papiers.  Cette expression n'a jamais été utilisée ni dans nos thèses, ni dans nos papiers mais seulement dans nos discussions sur le SPR :  "any orbit"  a été monté en épingle par Madore avant que les modérateurs (qui, eux, avaient compris ce que nous voulions dire) ne mettent un terme à cette discussion qui n'avait aucun sens.  

Une fois de plus, tu procèdes par rumeur, sans jamais vérifier le contenu de ce que tu avances.  Ou alors cites moi l'article en question.  Tu ne pourras pas le faire parce que (comme beaucoup d'autre choses) cet article n'existe que dans la rumeur.  Tu devrais donc vérifier tes sources avant de poster.  Question de crédibilité.

n°3503552
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 16:38:36  profilanswer

OK, je vais le faire.
J'ai largement pu mal comprendre.
D'ailleurs c'est a ca que sert le fait que vous repondiez.
Ca vous ferait un vrai argument.

Oups, non, je ne vais rien verifier du tout, je vais vous croire sur parole, vu que de toute facon ce n'est pas un point sur lequel se fonde le jugemnet, ce n'est pas en premiere page.

Donc OK pour ce point de detail. Malheureusement, c'est tellement un detail que je ne le comptais meme pas.
Il vaudrait mieux repondre aux 24 points de premiere page que de s'attacher a repondre sur les points mineurs demilieu de topic.

Vous avez repondu a quelques-uns, avec ou sans credibilite, et c'etait un grand pas.
Par exemple, pour la mention d'Igor il y a effectivement un doute que nous reconnaissons et qui a induit une demande de renseignements a l'Universite de Bourgogne. C'est donc positif.

Il serait donc bon que vous repondiez sur les autes points.

Par ailleurs, toujours sur la question de la mention d'Igor, vous etes restes deliberement flous: en admettant qu'il n'y ait aucune mention sur le diplome, ce qui n'est pas vraiment la question, y en avait-il une oui ou non dans le rapport de soutenance? (vous avez deja dit que non mais j'aimerais un autre "non" clair pas melange avec d'autres choses, juste pour qu'on ne puisse pas mal comprendre)
S'il n'y en avait pas, pretendez-vous que c'est general la-bas et que les theses ne contiennent pas de mention, y compris dans le rapport de soutenance?
Je comprend bien que s'il n'y en a pas, cela ne signifie pas, en soi, quoi que ce soit sur le travial d'Igor. Cela ne signifierait quelque chose que dans le cas ou l'Universite de Bourgogne repondrait que les theses recoivent en general une mention dans le rapport de soutenance (ce que je pense sans en faire une affirmation).

Notez par ailleurs l'update de premiere page qui note le cote encore inverifie de ce point.

Message édité par GregTtr le 19-08-2004 à 16:47:39
n°3503584
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2004 à 16:40:19  profilanswer

en parlant de crédibilité, elles arrivent les équations demandées il doit y avoir déja quelques heures ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3503592
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-08-2004 à 16:40:44  profilanswer

igor grichka a écrit :

Ah bon?  première nouvelle!  J'aimerais que tu me donnes la référence de ce soit-disant article scientifique.  Comme tu n'as jamais lu une seule ligne de ces articles,   je ne vois pas comment tu peux affirmer que la question de "n'importe quelle orbite" est présente dans l'un de nos papiers.  Cette expression n'a jamais été utilisée ni dans nos thèses, ni dans nos papiers mais seulement dans nos discussions sur le SPR :  "any orbit"  a été monté en épingle par Madore avant que les modérateurs (qui, eux, avaient compris ce que nous voulions dire) ne mettent un terme à cette discussion qui n'avait aucun sens.  

Une fois de plus, tu procèdes par rumeur, sans jamais vérifier le contenu de ce que tu avances.  Ou alors cites moi l'article en question.  Tu ne pourras pas le faire parce que (comme beaucoup d'autre choses) cet article n'existe que dans la rumeur.  Tu devrais donc vérifier tes sources avant de poster.  Question de crédibilité.

Puisque vous etes la, vous voulez bien repondre aux questions qui vous ont explicitement ete posees ?

Ca fera plus avancer le debat que ces discussions secondaires.

edit : [:benou_grilled]

Message édité par Oliver The Great le 19-08-2004 à 16:41:34

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3503621
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-08-2004 à 16:42:23  profilanswer

bongo1981 a écrit :

gné  :??:  

le 5 août ?

n°3503631
the veggie​ boy
Posté le 19-08-2004 à 16:42:58  profilanswer

dommage qu'ils ne repondent qu'à ce qui les arrange :/

n°3503655
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-08-2004 à 16:45:05  profilanswer

C'est pas nouveau... et ca en dit long sur leur "credibilite"

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3503719
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 16:48:47  profilanswer

Au fait, update sur le texte de loi, ou on peut admettre provisoirement la bonne foi. Le Journal Officiel fait evidemment plus foi qu'une page web a Lyon, mais on peut supposer qu'ils sont sinceres dans le fait d'avoir cite la pge de Lyon.

n°3503774
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 19-08-2004 à 16:51:46  profilanswer

GregTtr a écrit :

Au fait, update sur le texte de loi, ou on peut admettre provisoirement la bonne foi. Le Journal Officiel fait evidemment plus foi qu'une page web a Lyon, mais on peut supposer qu'ils sont sinceres dans le fait d'avoir cite la pge de Lyon.

waow, tout à ton honneur  ;)

n°3503861
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 16:57:05  profilanswer

elmo86 a écrit :

waow, tout à ton honneur  ;)

non, c'est juste normal, vu qu'il y a doute legitime.
Et en plus je n'ai meme pas efface, j'ai juste ajoute un commentaire, pq pas le temps de tout modifier, donc il reste l'accusation, a laquelle s'ajoute un edit qui dit qu'elle est en standby en attendant la reponse de l'universite.

n°3503882
igor grich​ka
Posté le 19-08-2004 à 16:58:10  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bof, a mon avis l'editeur s'en fout grave, tant qu'il y a de la polemique il y a du pognon.
Pareil pour Ardisson. Pourquoi il invite deux cretins qui disent des conneries plutot qu'un prix Nobel? Parce que le prix Nobel fait moins scandale, et donc moins audimat.

Faux.  Une fois encore, tu répands des informations fausses.   Charpak (prix Nobel, non?) a été l'invité d'Ardisson (dans la même émission que nous)   quinze jours après notre passage.   Pour quelle raison écris-tu toujours des choses fausses?   Uniquement pour "couper à travers la vérité"  (un peu comme on coupe à travers champs).

n°3503890
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 16:58:40  profilanswer

Vous remarquerez que le double amitiés n y est plus.

En soi, je le comprends.  :o

n°3503899
cow2
Posté le 19-08-2004 à 16:59:06  profilanswer

igor grichka a écrit :

Faux.  Une fois encore, tu répands des informations fausses.   Charpak (prix Nobel, non?) a été l'invité d'Ardisson (dans la même émission que nous)   quinze jours après notre passage.   Pour quelle raison écris-tu toujours des choses fausses?   Uniquement pour "couper à travers la vérité"  (un peu comme on coupe à travers champs).

Ya eu thierry Meysan aussi dans cette émission alors  [:violon]

n°3503915
BrebisGale​use
Posté le 19-08-2004 à 17:00:47  profilanswer

Je remarque que "igor grichka" répond a beaucoup de questions, sauf a celles qui sont précises et qui concernent leur prétendu domaine

n°3503935
the veggie​ boy
Posté le 19-08-2004 à 17:01:55  profilanswer

+1

n°3503937
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 17:02:01  profilanswer

igor grichka a écrit :

Il a du passer chez Cauet aussi, histoire de faire du spectacle [:spamafote]

n°3503938
BrebisGale​use
Posté le 19-08-2004 à 17:02:03  profilanswer

A chaque fois qu'on demande équation, définition ou autre chose formelle, c'est silence radio.

n°3503965
TheManu
...
Posté le 19-08-2004 à 17:04:05  profilanswer

"igor grichka" a surtout tendance à répondre à peu près tout et n'importe quoi...
"Pour quelle raison écris-tu toujours des choses fausses?"

Message édité par TheManu le 19-08-2004 à 17:05:22
n°3503966
bongo1981
Posté le 19-08-2004 à 17:04:08  profilanswer

oh oui ils sont revenus...

Igor et Grischka, vous ne voulez pas répondre aux questions 3 4 5 6 ?

bongo1981 a écrit :

Questions bêtes des internautes

1/ Comment votre théorie se situe par rapport au modèle standard, la théorie des cordes, des p-branes... ?

2/ Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que la métrique fluctue ? Quels sont les indices permettant d'aller dans cette voie ?

3/ Dans votre livre, vous parlez de trois preuves de votre théorie, est-ce que vous pouvez les commenter ?

4/ Qu'est-ce que l'état KMS ?

5/ Qu'est-ce qu'un instanton ?

6/ Qu'est-ce qu'un monopôle ?

n°3503977
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 19-08-2004 à 17:04:57  profilanswer

BrebisGaleuse a écrit :

A chaque fois qu'on demande équation, définition ou autre chose formelle, c'est silence radio.

A quoi bon se donner la peine d'une explication, puisque nous autres pauvres petites créatures serons de toute façon incapables d'en comprendre un traître calcul. :??:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3503980
igor grich​ka
Posté le 19-08-2004 à 17:05:02  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais la science et la recherche telle qu ils la presentent n est pas bonne. Un environnement de labo j en frequente 3 jour sur 7 depuis bientot deux ans, et ca n est pas un discours mystifico-religio-scientifique , mais quelque chose de fondé, avec des regles a respecter, une conduite a mener, et des resultats a trouver.

La science, ca n est pas repondre a la question "Ou se cache D.ieu, et quelle est sa volonté" mais "Expliquer la Nature avec des concepts humains et mathématiques".

La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper, physique et metaphysique n ont pas a se melanger. Ce sont des raccourcis sensationnalistes maladroits, et pour le moins, qui denotent d un profond manque de rigueur scientifique.

Chose que l on retrouve un peu partout dans leurs paroles, on passe facilement (voire trop facilement) du coq a l ane, en passant par la théorie du chaos et les univers paralleles.

Excuses moi, mais j'ai le sentiment que tu dis, que écris, à peu près n'importe quoi. Tu prétends fréquenter un labo depuis 2 ans,  nous avons passé dix ans dans le labo de Flato.  Tu parles d'Unives parallèles, nous disons tout le contraire. Tu prétends qu'on parle de Dieu au tableau noir,etc, etc.  Tu es sérieux?

n°3503987
bongo1981
Posté le 19-08-2004 à 17:05:16  profilanswer

Et puis à ça aussi ?

igor grichka a écrit :

La théorie des cordes n'explore pas le domaine sub planckien. Il s'agit d'un modèle physique qui "s'arrète" à la l'échelle de Planck où les dimensions supplémentaires sont "repliées" (ou compactifiées, comme on dit).  Notre modèle, au contraire,  explore la région comprise entre l'échelle de Planck et l'échelle 0.

Donc si je comprends bien, la théorie des cordes est incomplète, et donc vous balayez tout ce qui a été fait jusqu'à présent. La théorie des cordes affirme qu'il y a au moins 11 dimensions, ces dimensions recroquevillées sont palpables à l'échelle de Planck, et en deça, vous dites qu'il n'y aurait plus que 5 dimensions ?

D'où provient la longueur de Planck ? de la combinaison des constantes G h et c, donnant la théorie quantique de la gravitation. Elle est valable à l'échelle de Planck. On dit que l'espace-temps serait quantifiée à ces échelles. Qu'est-ce que votre théorie propose en alternative ?

igor grichka a écrit :

Nous considérons (comme tous les physiciens)  que l'Univers est à l'équilibre thermique à l'échelle de Planck.  Dès lors, il est naturel de lui appliquer la condition KMS qui va établir une unification entre la métrique lorentzienne et la métrique euclidienne. Ceci équivaut à une unification entre le temps réel et le temps imaginaire : de là, la fluctuation de la métrique qui devient "complexe"  (superposition qui s'écrit : +++±).

L'équilibre thermique ce qui explique la distribution du rayonnement fossile (corps noir).

J'ai juste une question bête, pourquoi introduire un temps imaginaire, et une métrique fluctuante, alors que n'introduire simplement une métrique fluctuante ou un temps complexe fluctuant reviendrait au même ?

igor grichka a écrit :

Quant aux indices qui permettent d'aller dans cette voie,  ce sont les fluctuations de température du CMB qui ont été mises en évidence par le satellite WMAP. Ces fluctuations de la température  (donc de l'énergie)  renvoient à des fluctuations de la métrique elle-même.

c'est quoi le CMB ?
Il y a une autre interprétation de la fluctuation du rayonnement fossile, qui est la fluctuation du vide, qu'est-ce que vous en pensez ?

edit : je suis désolé, j'avais réédité les questions, il y en a un peu plus.

n°3503995
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:05:50  profilanswer

Je maintiens ma phrase sur les deux cretins et l'audimat. Meme si Charpak est invite aussi, il ne l'est probablement pas au meme titre (apres tout Ardisson invite bien a la fois Clara Morganne et Moscovici... Il y a les invites serieux et les invites spectcle).
Et la presence de Charpack sur les plateaux tele n'est pas la meme, et il ne rapporte certainement pas autant.

Bien entendu, je ne repond pas directement aux deux ... qui visent encore une fois deliberement a cote de la plaque (pourquoi repondre sur un petit post au detour d'une discussion pas specialement serieuse alors que des points argumentes et solides sont bien en evidence ailleurs? Serait-ce parce que c'est plus facile de s'attaquer a qqch qui n'a pas pretendu etre argumente qu'a qqch qui l'est?)

n°3504002
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2004 à 17:06:07  profilanswer

Pour le moment igor en est il y a genre 10 pages, va faloir lui laisser le temps d'arriver :whistle:  

BrebisGaleuse a écrit :

wo bist du?

PS (bongo): essayez de poser vos questions en MP en plus de le faire sur le tomic :)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3504028
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:07:37  profilanswer

igor grichka a écrit :

Excuses moi, mais j'ai le sentiment que tu dis, que écris, à peu près n'importe quoi. Tu prétends fréquenter un labo depuis 2 ans,  nous avons passé dix ans dans le labo de Flato.

hop l'argument d'autorite qui revient...
"J'ai passe plus de temps que toi alors ferme la, na!"
(notons qu'il y a de grandes chances qu'effectivement il ne mette pas dix ans a faire une these)

Message édité par GregTtr le 19-08-2004 à 17:08:10
n°3504042
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 17:08:31  answer

GregTtr a écrit :

(pourquoi repondre sur un petit post au detour d'une discussion pas specialement serieuse alors que des points argumentes et solides sont bien en evidence ailleurs? Serait-ce parce que c'est plus facile de s'attaquer a qqch qui n'a pas pretendu etre argumente qu'a qqch qui l'est?)

Tu comprends pas, pour répondre sur le fond, il leur faut connecter leurs cerveaux. Par contre pour pinailler et éluder, Igor peut faire ça tout seul comme un grand.

n°3504076
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 17:10:24  profilanswer

Ben dis donc, il y en a des nouveaux forumeurs, google power faut croire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)