Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3493605
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 17:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

terrible ce topic [:ddr555]
A quand la fermeture ? :D


Ah non hein, pas de fermeture, il y a une tete de topic qui a besoin d'etre la.
Pour le reste, s'il y a pb, les modos n'auront qu'a TT tout le monde :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:19:04  profilanswer
 

n°3493719
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

tu sais, greg, ce qui m'horripile le plus, c'est que ce qu'il s'est passé pour leur livre "dieu et la science" avec jean guiton est en train de se renouveller une fois de plus avec leur nouveau bouquin.
 
Or, quoiqu'on en dise, plagiat ou pas, jean guiton est (était) incontestable et incontesté : ce livre a eu le mérite de diffuser un extraordinaire message (et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte) a tout ceux qui aime la science ou sont en passe de faire un choix en ce sens.
 
que tu dises que je sois un ane, je veux bien mais merde, P' un ane (un ex, c'est vrai) ! décompresse un peu. Qu'il y ai des chercheurs fabuleux, j'en conviens mais il faut aussi des diffuseurs, des promoteurs de la science car sinon tu vas finir toi aussi en marcel à te faire passer pour un faux millionnaire !
 
La présence sur les plateau : bravo !
Le pognon récolté : bravo (au moins loana ou le fils de depardieu feront un peu moins de vente)
...etc...
 
voila, c'est tout.
 
ps : merci pour la reconnaissance du pseudo, même si tu as ajouté petit con...(je préfère gros con si tu permets...)

n°3493816
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 17:34:52  profilanswer
 

Ca y est : 17h30, tout le monde a filé à la maison ;o)

n°3493823
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

Mais je suis a fond pour les diffuseurs de science.
Le probleme est que les B. ne diffusent plus de science (contrairemetn a avant avec leur emission) mais un espece de gros hoax avec un pot-porri de conneries et d'expressions absconses, voire absurdes.
 
Mais quelqu'un qui vulgarise, j'adore, c'est genial, et tant mieux s'il se fait des millions.
 
C'est juste que j'aime la vulgarisation (mise a portee du commun de resultats scientifiques) et pas la mystification (invention de faux resultats, une couche de vocabulaire complique, une dose de mediatisation, une noisette de superlatifs eet zou roule ma poule).

n°3493937
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2004 à 17:41:34  profilanswer
 

Je ne sais pas pour toi, mais la science et la recherche telle qu ils la presentent n est pas bonne. Un environnement de labo j en frequente 3 jour sur 7 depuis bientot deux ans, et ca n est pas un discours mystifico-religio-scientifique , mais quelque chose de fondé, avec des regles a respecter, une conduite a mener, et des resultats a trouver.
 
La science, ca n est pas repondre a la question "Ou se cache D.ieu, et quelle est sa volonté" mais "Expliquer la Nature avec des concepts humains et mathématiques".
 
La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper, physique et metaphysique n ont pas a se melanger. Ce sont des raccourcis sensationnalistes maladroits, et pour le moins, qui denotent d un profond manque de rigueur scientifique.
 
Chose que l on retrouve un peu partout dans leurs paroles, on passe facilement (voire trop facilement) du coq a l ane, en passant par la théorie du chaos et les univers paralleles.

n°3493991
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2004 à 17:44:49  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


C'est juste que j'aime la vulgarisation (mise a portee du commun de resultats scientifiques) et pas la mystification (invention de faux resultats, une couche de vocabulaire complique, une dose de mediatisation, une noisette de superlatifs eet zou roule ma poule).


Asimov / Charpak+Broch (Devenez sorciers, devenez savants) / Charpak + Omnès (Soyez savants devenez prophètes) Vs BxB brothers?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3493992
minusplus
Posté le 18-08-2004 à 17:44:50  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :


Parmi les arguments, il y a leurs theses considérée comme nulles : ouvrez les yeux, y'en a des tonnes !

ça par contre c'est pas complètement faux ! :D

n°3494005
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 17:46:22  profilanswer
 

"La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper..."
 
pas sûr...et c'est pour cela que j'ai bien aimé B and B avec jano guiton

n°3494041
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2004 à 17:48:20  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :

"La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper..."
 
pas sûr...et c'est pour cela que j'ai bien aimé B and B avec jano guiton


la science cherche à connaitre le comment, la religion (et la philo) le pourquoi
 
l'intersection entre les deux domaines est vide


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3494042
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 18-08-2004 à 17:48:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mais je suis a fond pour les diffuseurs de science.
Le probleme est que les B. ne diffusent plus de science (contrairemetn a avant avec leur emission) mais un espece de gros hoax avec un pot-porri de conneries et d'expressions absconses, voire absurdes.
 
Mais quelqu'un qui vulgarise, j'adore, c'est genial, et tant mieux s'il se fait des millions.
 
C'est juste que j'aime la vulgarisation (mise a portee du commun de resultats scientifiques) et pas la mystification (invention de faux resultats, une couche de vocabulaire complique, une dose de mediatisation, une noisette de superlatifs eet zou roule ma poule).


Je cite car je suis complètement de cet avis :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:48:21  profilanswer
 

n°3494105
minusplus
Posté le 18-08-2004 à 17:53:02  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Oh oui, et y en a autant qu ailleurs, hélas. L humanisme n est plus une caracteristique des chercheurs d aujourd hui, ou du moins pour peu d entre eux.
 
Et je vais meme etre encore plus blessant: dans le CNRS, tu as des planqués notoires. J ai en tete un gars qui est membre permanent d un labo, a son bureau et touche sa paye depuis des années, et PERSONNE ne l ai jamais vu present. POur dire...

c'est étonnant de la part d'un chercheur CNRS. ILs ont des rapports annuels à pondre, des évaluations de carrière régulières, des DRH assez présents, etc...  
Mais bon, je sais pas vraiment ce qui se passe si le gars fait vraiment rien (à part qu'il n'avance plus dans les échelons...)
En revanche on en a un comme ça au labo mais il est maitre de conf... :D

n°3494135
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2004 à 17:55:25  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :

"La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper..."
 
pas sûr...et c'est pour cela que j'ai bien aimé B and B avec jano guiton


 
Traiter de metaphysique (autrement dit, de phenomenes qui depassent le cadre physique) est un non sens.
 
On melange pas torchons et serviettes, c est pas tres propre.
 
Mais si c est quelque chose qui t interesse, pourquoi pas. Melanger le divin avec le rationnel humain, y a rien de mieux pour vendre des bouquins. Puis ca fait plaisir au curé du coin, mais l apport scientifique et pédagogique tend vers epsilon. C est du bon bourrage de crane, et puis comme ca, le pequin moyen qui a arreté de bosser la physique en seconde se pose pas trop de questions, trouve une recette "qui doit forcement marcher parce que ca a l air tres compliqué et donc scientifiquement indiscutable", joie.

n°3494164
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-08-2004 à 17:57:17  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bon, moi la "preuve" que ce n'est pas un tout nouveau pseudo me suffit pour supposer qu'a priori ce n'est pas encore un pseudo supplementaire des B. et donc me suffit pour que je n'ignore plus thomas.


Heu attend là.
Pose toi 2 sec et reflechis.
Qu'est ce qui m'empeche d'aller sur ce forum d'independantiste et d'y ouvrir un compte sous le pseudo GregTtr.
Et d'ensuite aller mettre labas que je ne suis pas tout neuf et de prendre le forum HFR comme reference.
Hum??
 
Fait une recherche gogle sur kroll, il y en a plein avec ce pseudo sur plein de forum, et c'est pas toujours moi, meme si il ont 10 ans d'existance.
 
Si j'ai envie de faire comme lui pour un multi, je fait une recherche sur tout les forum du pseudo houplahop, je le creer ici, jeposte avec et ensuite je dis aler voir sur le forum machin, j'y poste depuis des années.
C'est pas serieux.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3494196
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

Désolé greg, mais si, ils diffusent de la science avec des théories erronnées ou pas on s'en tape : à toi (chacun son boulot et apparemment tu le fais bien) de les démonter dans un article.
 
Si tu reprends tous les scientifiques nobélisés ou pas, y compris eistein, ils ont tous commis des bourdes dans leur théorie qui ont toujours été incompletes et pourtant on les a laissé les diffuser...
 
Ne croit pas qu'ils soient dangereux pour la science au contraire : si moi je suis une tache qui arrive encore a comprendre ce que sont des mots comme ensemble, groupe de rotation, espace, symetrie, invariant,..;etc... mais tu ne te rends pas compte du niveau de toutes les super taches qui ont acheté le bouquin et qui en sont ravies même si elles n'ont rien compris (bon, tu vas dire qu'il n'y a rien a comprendre ;o).
 
Ben, plutot que de lire leur horoscope, elles vont plutot croire que la science est peut etre plus ameme de les renseigner sur l'univer qui les entoure...
 
bon, ca n'est que mon opinion...

n°3494205
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2004 à 17:59:47  profilanswer
 

Bon point.

n°3494250
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 18:02:53  profilanswer
 

kroll33 > t'es nouveau ou quoi ?
 
relis les posts signé de mon pseudo et vérifie l'email qui est le même depuis près de 4 ans sur ce forum et tu verras.
 
si t'as un doute, post un truc sur pasqualepaoli en disant que les B and B cherchent à se faire passer pour thomasdecabries et tu verras aussi ce qu'il se passe...
 
C'est fou ce qui arrive sur le net depuis que la PS2 en permet l'accès ;o)

n°3494274
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 18:04:33  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :

Désolé greg, mais si, ils diffusent de la science avec des théories erronnées ou pas on s'en tape : à toi (chacun son boulot et apparemment tu le fais bien) de les démonter dans un article.
 
Si tu reprends tous les scientifiques nobélisés ou pas, y compris eistein, ils ont tous commis des bourdes dans leur théorie qui ont toujours été incompletes et pourtant on les a laissé les diffuser...
 
Ne croit pas qu'ils soient dangereux pour la science au contraire : si moi je suis une tache qui arrive encore a comprendre ce que sont des mots comme ensemble, groupe de rotation, espace, symetrie, invariant,..;etc... mais tu ne te rends pas compte du niveau de toutes les super taches qui ont acheté le bouquin et qui en sont ravies même si elles n'ont rien compris (bon, tu vas dire qu'il n'y a rien a comprendre ;o).
 
Ben, plutot que de lire leur horoscope, elles vont plutot croire que la science est peut etre plus ameme de les renseigner sur l'univer qui les entoure...
 
bon, ca n'est que mon opinion...


hehe, non, ils ne diffusent pas de science car ils n'ont pas de theorie, erronee ou pas.
Un etheorie, c'est quelque chose qui repose sur des postulats, des equations, des calculs.
Eux ca ne repose sur rien d'autre qu'une fumisterie.
 
Einstein n'a bien sur pas trouve l'ultime secret de l'univers.
La difference etait que c'etait un scientifique qui a trouve des resultats, en partant d'hypotheses.
Pas un mariol qui a ecrit un charabia sans aucun sens.

n°3494279
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2004 à 18:04:58  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Heu attend là.
Pose toi 2 sec et reflechis.
Qu'est ce qui m'empeche d'aller sur ce forum d'independantiste et d'y ouvrir un compte sous le pseudo GregTtr.


1- le pseudo en question est tout de même précis, il n'a rien de générique et les pseudos a ce point long sont rares
2- comment peux tu te permettre de tenter d'interdire a greg de considérer que, pour lui, une personne a de fortes chances de ne pas être un multi des BxB?

thomasdecabries a écrit :

Désolé greg, mais si, ils diffusent de la science avec des théories erronnées ou pas on s'en tape : à toi (chacun son boulot et apparemment tu le fais bien) de les démonter dans un article.


problème: les détracteurs ont tendances à être moins médiatiques que les BxB, et les révélations de mensonges infiniment moins médiatisées (ca vend moins de papier [:aloy] )

Citation :

Si tu reprends tous les scientifiques nobélisés ou pas, y compris eistein, ils ont tous commis des bourdes dans leur théorie qui ont toujours été incompletes et pourtant on les a laissé les diffuser...


Il y a une différence entre faire une erreur de raisonnement ou utiliser des raccourcis un peu rapides et faire des erreurs sur la base de son domaine

Citation :

Ne croit pas qu'ils soient dangereux pour la science au contraire : si moi je suis une tache qui arrive encore a comprendre ce que sont des mots comme ensemble, groupe de rotation, espace, symetrie, invariant,..;etc... mais tu ne te rends pas compte du niveau de toutes les super taches qui ont acheté le bouquin et qui en sont ravies même si elles n'ont rien compris (bon, tu vas dire qu'il n'y a rien a comprendre ;o).
 
Ben, plutot que de lire leur horoscope, elles vont plutot croire que la science est peut etre plus ameme de les renseigner sur l'univer qui les entoure...
 
bon, ca n'est que mon opinion...


très bon point :)
mais laisser des personnages mentir aux gens n'est pas réellement acceptable éthiquement parlant [:itm]


Message édité par masklinn le 18-08-2004 à 18:06:00

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3494304
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

IWH :hello: tout le monde !

n°3494314
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-08-2004 à 18:08:48  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :

kroll33 > t'es nouveau ou quoi ?)


Vi vi, tout neuf.  :)  

Citation :


relis les posts signé de mon pseudo et vérifie l'email qui est le même depuis près de 4 ans sur ce forum et tu verras.


Adresse caramail, super!  :lol:  
 

Citation :

si t'as un doute, post un truc sur pasqualepaoli en disant que les B and B cherchent à se faire passer pour thomasdecabries et tu verras aussi ce qu'il se passe...


Si il n'y a que ça pour te faire plaisir.
 

Citation :


C'est fou ce qui arrive sur le net depuis que la PS2 en permet l'accès ;o)


gnin?
Quel rapport avec la choucroute?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3494338
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 18-08-2004 à 18:11:22  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

1- le pseudo en question est tout de même précis, il n'a rien de générique et les pseudos a ce point long sont rares
2- comment peux tu te permettre de tenter d'interdire a greg de considérer que, pour lui, une personne a de fortes chances de ne pas être un multi des BxB?


Oula, je n'interdit rien du tout.
J'attire son attention sur un truc, c'est tout.
C'est un crime de l'es majesté?
J'ai l'impression que ça devient malsain par ici.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3494347
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 18:11:59  profilanswer
 

"problème: les détracteurs ont tendances à être moins médiatiques que les BxB, et les révélations de mensonges infiniment moins médiatisées"
 
Pas sur ou alors charpak et PGG sont d'accord avec eux car ils sont de heuts scientifiques assez médiatiques me semble t il...
 
"Il y a une différence entre faire une erreur de raisonnement ou utiliser des raccourcis un peu rapides et faire des erreurs sur la base de son domaine"
 
Des erreurs complexes, je comprends, mais des erreurs de base quand on publie dans le top des revues scientifiques : à votre place, j'insulterai toute la journée le comité de lecture plutot que B and B et leur retirerai tout pouvoir d'appréciation pour de futurs articles. Est ce le cas ?

n°3494382
push
/dev/random
Posté le 18-08-2004 à 18:14:50  profilanswer
 

thomasdecabries>  je suis pas d'accord, si j'achète un livre de vulgarisation scientifique, même sans y comprendre le pourquoi du comment, c'est pas pour lire des conneries qui repose sur du vent, pour ca ya d'autres lectures.
 
et si j'avais lu leurs bouquins en penssant que j'avais appris quelque chose et qu'après j'apprennais que ca à la valeur scientifique d'un tintin je l'aurais eu très mauvaises...

n°3494451
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2004 à 18:21:29  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Oula, je n'interdit rien du tout.


Vu le ton que tu utilisais et la tendance habituelle de Greg a ne pas prendre ce que disent les nouveaux arrivants pour argent comptant (du moins dans ce topic)... si :)

Citation :

Pas sur ou alors charpak et PGG sont d'accord avec eux car ils sont de heuts scientifiques assez médiatiques me semble t il...


Ils sont connus, mais très loin d'êtres aussi médiatiques/médiatisés que les BxB brothers (aux dernières nouvelles ils n'ont pas d'émission de télé a eux et ne passent pas dans les émissions de télé poubelle type ardisson)(ce qui se comprend)

Citation :

Des erreurs complexes, je comprends, mais des erreurs de base quand on publie dans le top des revues scientifiques : à votre place, j'insulterai toute la journée le comité de lecture plutot que B and B et leur retirerai tout pouvoir d'appréciation pour de futurs articles. Est ce le cas ?


Il a été prouvé maintes et maintes fois que les "comités de lecture" sont hautement faillibles et sont très loin de toujours faire leur boulot


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3494456
thomasdeca​bries
Posté le 18-08-2004 à 18:21:35  profilanswer
 

push > ok avec toi mais il n'y a pas que des conneries dans leur livre et ils utilisent pas mal d'images (1 image = 1000 mots et on ne retient que ça longtemps après, cf cours de base en comm.)
 
j'aime bien leurs images lorsqu'ils réduisent l'univers à des tailles "humainement" compréhensibles ou agrandissent des distances impalpables.
 
ils reprennent aussi pas mal de concept vrais et avérer avant d'entrer dans leur théorie et aussi un peu d'histoire des sciences avec gottingen...
 
voila, je cherche simplement à prendre le meilleur : le reste, vrai ou pas, je m'en tape un peu

n°3494482
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2004 à 18:24:18  profilanswer
 

thomasdecabries a écrit :


voila, je cherche simplement à prendre le meilleur : le reste, vrai ou pas, je m'en tape un peu


les problèmes sont que:
1- au niveau scientifique, les conneries discréditent le travail entier tant elles sont gigantesques (si tant est qu'il y avait un travail)
2- au niveau du péquin moyen, il va prendre les conneries pour argent comptant et se forger une fausse représentation de la science, des connaissances humaines et des figures de proue de la recherche mondiale


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3494655
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 18:46:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ah mais si le but est uniquement de faire rever les incul;tes en leur debitant des mensonges enormes a la tele, personne ne conteste qu'ils sont tres forts, il n'y a pas de probleme.
 
A part ca dites donc, les topics bogdanov ont vraiment le don pour attirer des supporters agressifs et desagreables des Bogdanov qui arrivent sur le forum comme une fleur pour leur premier post.
 
Enfin, au fur et a mesure ca progresse, ils sont de plus en plus credibles, et ajoutent meme des critiques maintenant. Ils ne sont plus 100% pro-bogda.


 
toi et tes petits amis sont bien 100% contre,c'est pas mieux.

n°3494679
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 18:49:58  profilanswer
 

Alex22 a écrit :

Bienvenue Thomas !
 
Comme tu pourras le constater, ce topic ouvert par Greg le déséquilibré oisif est un topic de lynchage, et uniquement cela. Une entreprise de démolition où les réponses données ici par les B&B eux-mêmes ne sont absolument pas prises en compte et où tu trouveras nombre d'inepties et de mensonges - 20 pages exactement -.      
 
 :hello:


 
oui on le connait le mr,faites une petite recherche sur ses posts et vous verrez que ce mec est risible,pas foutu de se presenter et de nous presenter ses travaux genialissime mais pour defoncer les bogdanoffs,science et vie et divers autres personnes,c'est le premier!
 
Pour moi,gregtr = FRUSTRé. :sol:

n°3494707
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

c'est encore du troll cette fois ci, je suppose :sarcastic:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3494712
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 18:55:20  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Je ne sais pas pour toi, mais la science et la recherche telle qu ils la presentent n est pas bonne. Un environnement de labo j en frequente 3 jour sur 7 depuis bientot deux ans, et ca n est pas un discours mystifico-religio-scientifique , mais quelque chose de fondé, avec des regles a respecter, une conduite a mener, et des resultats a trouver.
 
La science, ca n est pas repondre a la question "Ou se cache D.ieu, et quelle est sa volonté" mais "Expliquer la Nature avec des concepts humains et mathématiques".
 
La religion et la science sont deux domaines qui n ont pas a se recouper, physique et metaphysique n ont pas a se melanger. Ce sont des raccourcis sensationnalistes maladroits, et pour le moins, qui denotent d un profond manque de rigueur scientifique.
 
Chose que l on retrouve un peu partout dans leurs paroles, on passe facilement (voire trop facilement) du coq a l ane, en passant par la théorie du chaos et les univers paralleles.


 
je le répéte hawking parle pas mal de Dieu dans ses livres aussi,ça n'en fait pas un charlot pour autant.

n°3494720
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 18:57:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est encore du troll cette fois ci, je suppose :sarcastic:


 
Je suis le fils, du Dieu troll, vivant.

n°3494735
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

et pour faire une parenthése insensée,je tiens à vous dire que Vsd sors en aout son hors serie "croire aux forces du paranormal",alors je sais que gregtr va nous dire "ouahhhh c'est vsd ça craint du popotin" mais bon quand méme,y a des trucs poilant c'est l'essentiel.
 

n°3494949
WestCoast8​5
Posté le 18-08-2004 à 19:28:05  profilanswer
 

Mais d'où vient cette haine de GregTr ???
 
Il a du passer du tps le gars à faire toutes ces recherches !

n°3495085
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 19:42:00  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Mais d'où vient cette haine de GregTr ???
 
Il a du passer du tps le gars à faire toutes ces recherches !


C'est de la jalousie car il a reussi a séduire marjolaine! :o

n°3495100
Tilys
Heartbreaker
Posté le 18-08-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Mais d'où vient cette haine de GregTr ???
 
Il a du passer du tps le gars à faire toutes ces recherches !


 
Un multi des Frères qui auto-entretiennent la polémique ?


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°3495103
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 19:43:50  profilanswer
 

kroll33 a écrit :

Oula, je n'interdit rien du tout.
J'attire son attention sur un truc, c'est tout.
C'est un crime de l'es majesté?
J'ai l'impression que ça devient malsain par ici.


Ce n'est pas tant l'existence du pseudo sur un autre forum que le fait que son style de repartie n'est pas celui des Bogda je trouve (a force de multis, on commence a sentir les similitudes), et le fait que son pseudo existe depuis 4 ans.

n°3495125
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 19:45:36  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

C'est de la jalousie car il a reussi a séduire marjolaine! :o


c'est vrai, j'ai seduit Marjolaine?
Putain cool, ou est le trou?
Elle est bien foutue au moins? (desole, G pas la tele alors je n'en sais rien). Je suppose que oui, j'ai confiance en mes gouts.

n°3495187
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 19:52:05  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

c'est vrai, j'ai seduit Marjolaine?
Putain cool, ou est le trou?
Elle est bien foutue au moins? (desole, G pas la tele alors je n'en sais rien). Je suppose que oui, j'ai confiance en mes gouts.

elle est potable mais tres conne. Remarque ça te reposerait le soir en rentrant , elle risquerait pas de de parler de la mécanique quantique :D  
 
Ah j'oubliais elle aime surtout le fric. :sol:

n°3495198
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 19:54:21  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

elle est potable mais tres conne. Remarque ça te reposerait le soir en rentrant , elle risquerait pas de de parler de la mécanique quantique :D  
 
Ah j'oubliais elle aime surtout le fric. :sol:


C vrai?
Qu'est-ce qu'elle a dit quand elle a appris que GT pas millionnaire?

n°3495217
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C vrai?
Qu'est-ce qu'elle a dit quand elle a appris que GT pas millionnaire?


"pauvre con t'as rien dans la culotte"  :sweat:

n°3495225
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 19:56:46  profilanswer
 

C'est vrai?
Texto?
Putain...
Ma curiosite est aiguisee. Je ne me souviens plus, pourtant j'y etais.
Elle a vraiment dit ca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR