Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3456308
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-08-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oui, bon, un peu lent :o


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

n°3456309
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2004 à 18:28:36  profilanswer
 


parce que par définition les nombres premiers font partie des entiers naturels? (IN si je ne me plante pas)
pwnzored :/
 

tristanf a écrit :

essaye de diviser 2 par 2 avant de parler :o


lis ce que j'ai quoté [:itm]


Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 18:29:32

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3456311
tristanf
RIP Rostro
Posté le 13-08-2004 à 18:28:52  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

parce que par définition les nombres premiers font partie des entiers naturels? (IN si je ne me plante pas)

[:rofl]

n°3456312
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 13-08-2004 à 18:28:57  profilanswer
 

Cela dit, on s'éloigne du sujet de départ :o


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3456316
tristanf
RIP Rostro
Posté le 13-08-2004 à 18:30:03  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Cela dit, on s'éloigne du sujet de départ :o

bah quoi, on établit qques notions scientifiques pour pouvoir démystifier les bogda :o

n°3456326
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:31:36  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

parce que par définition les nombres premiers font partie des entiers naturels? (IN si je ne me plante pas)
pwnzored :/
 
 
lis ce que j'ai quoté [:itm]


 
you were  
http://balr0g.free.fr/hfr/img/0620.jpg

n°3456332
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2004 à 18:32:39  profilanswer
 


En même temps c'est pas moi qui ai posé une question débile [:aloy]
(et mon avatar est plus saiksi que le tien)


Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 18:33:00

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3456340
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:35:17  profilanswer
 

ben écoute, je suis content d'avoir réussi au dela de toutes mes espérances a faire dévier le topic, mais
 
ON S'EN FOUT C'EST PAS LE SUJET :fou: ©moi
 
 

n°3456362
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-08-2004 à 18:42:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben écoute, je suis content d'avoir réussi au dela de toutes mes espérances a faire dévier le topic, mais
 
ON S'EN FOUT C'EST PAS LE SUJET :fou: ©moi


mon avatar c'est pas le sujet?  :cry:  
 
 
Ranabat, policier allemand :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3456442
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

mon avatar c'est pas le sujet?  :cry:  
 
 
Ranabat, policier allemand :o


 
va sur moards en colere, regarde dans les dernieres pages, et constate par toi meme qu'un avatar c'est bien masi un rencard c'est mieux :sol:
 
sur ce, j'y vais de ce pas :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

n°3456474
alzione
Posté le 13-08-2004 à 19:01:15  profilanswer
 

Pour revenir au sujet..
 
Je pense qu'avec tout ce bazar, les bogdanoff peuvent écrire une thèse en Psychologie de la communication sociale ou en sociologie voire en marketing.. Et c'est sûr qu'ils obtiendront autre chose qu'une vulgaire mention "honorable"..
 
 
Incroyable est le "buzz" qu'ils ont généré autour d'eux alors qu'il y a quelques temps encore ils n'étaient que des has been du petit écran.
 
Aujourd'hui la France du BigDil assimile les notions de Big Bang, Planck, temps imaginaire instantons et DVD (oui y a des gens plus cons que d'autres) aux Bogdanoff et se sent plus intelligente après avoir lu leur best seller de roman de plage.
 
Pendant ce temps là il reste aux scientifiques des séquences de poilade intégrale avec le professeur Yang et ses potes.. Le résultat est le même, en bien en mal on ne parle que des Bogdanoff.. En plus ceux qui sont amené à réfuter leurs thèses passent X nombres d'heures à se plonger dans leurs idées, c'est une pub rêvée.. Quel autre 'scientifique' avait réussi ce larçin auparavant ?? -Bien que je ne pense pas qu'ils l'aient fait expres :D-


Message édité par alzione le 13-08-2004 à 19:02:31
n°3456724
le penseur​ fou
Posté le 13-08-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

Espérons qu'ils seront attirés par ce topic comme des mouches sur du miel.
J'aimerais beaucoup parler avec eux  ;)

n°3458408
darkpengui​n
Posté le 13-08-2004 à 23:49:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La notion de limite ?
Non, c'est loin d'être trivial.
Il faut connaitre les problèmes de voisinage, d'infini et de convergence d'une suite.
Des notions difficiles d'accès avant un ou deux ans de maths APRES le bac.
 
On approche la limite le plus souvent par visualisation graphique au lycée (notion d'asymptote).


 
t'inquiète pas, limite et cie, je maitrise ;-)
 
je fais des etudes d'ingénieur civil (equivalent de l'ecole des mines en france) donc les maths, je suis blindé...
 
ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'on a vu les bases des suites, il est super simple d'en construire une qui converge vers n'importe quel nombre, ne fut-ce que la suite constante... ou une suite qui converge vers 1 et dont tu multiplies tous les termes par la valeurs vers laquelle tu veux converger... enfin, c'est du sens logique, mais il est vrai que tout le monde ne l'a pas :(


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3458419
darkpengui​n
Posté le 13-08-2004 à 23:51:28  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Espérons qu'ils seront attirés par ce topic comme des mouches sur du miel.
J'aimerais beaucoup parler avec eux  ;)


 
moi non...
car même s'ils sortent des conneries monstrueuses ou des semi-vérités, ou encore des evidence même, je me ferais recaller car je suis une queue en réthorique et visiblement, c'est une des seules choses qu'ils maitrisent: les mots :sweat:


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3458909
lefifin
Posté le 14-08-2004 à 01:24:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Super... titre en MàJ, post à la noix, pas de recherche... la totale....


 
Hey mon gars arrete de courrir après ton nain, ton gèant et ta laura palmer ça te rendra moins critique....
Ce post n'etait destiné qu'aux parterre de glands qui ne connaissaient les frangins que dans les années 80 et pas aux matheux qui attendent les reponses à tous les mystères de l'univers...
Va manger des carottes tu auras meilleurs teint...
 :sol:

n°3459017
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 14-08-2004 à 01:59:35  profilanswer
 

lefifin a écrit :

Suite à un sujet fermé auquel je n'avais pu répondre( il a été fermé) je tenais à faire un peu la lumière sur les deux frangins.
En fait les bogdanovs nous paraissent à nous des charlots parcqu'on les a tous vu pendant notre très chère enfance fringué en papier d'alu du brushing aux bottes en caoutchouc lunaire.
Mais ne nous y trompons pas...ce ne sont pas des demeurés....ils sont spéciaux soit mais pas gogoles...
Ces mecs là après leur fameuse emission "temps X" ce sont remis à la fac et ont tous les deux fait un doctorat en maths purs et quantique...ils ont présenté leurs thèses devant d'imminentes personnes du monde scientifique.
Ils ont même été publié dans une brochure scientifique aux état unis qui est très très difficile d'accès....
Sur la question des contestation de certains scientifiques sur leurs dires ils contestent soit, mais ils n'arrivent pas à démontrer le contraire.
Les bogdanovs n'affirment rien ils avancent des hypothèses qui jusqu'à présent sont plausibles....
Voila sur nos deux aliens juméliphobes
 :pt1cable:


 

lefifin a écrit :

Hey mon gars arrete de courrir après ton nain, ton gèant et ta laura palmer ça te rendra moins critique....
Ce post n'etait destiné qu'aux parterre de glands qui ne connaissaient les frangins que dans les années 80 et pas aux matheux qui attendent les reponses à tous les mystères de l'univers...
Va manger des carottes tu auras meilleurs teint...
 :sol:


 
[:w3c compliant] Je crois que tu devrais un peu t'informer, par exemple en lisant ce qui a été rapporté ici...


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3459846
le penseur​ fou
Posté le 14-08-2004 à 08:23:48  profilanswer
 

DarkPenguin a écrit :

moi non...
car même s'ils sortent des conneries monstrueuses ou des semi-vérités, ou encore des evidence même, je me ferais recaller car je suis une queue en réthorique et visiblement, c'est une des seules choses qu'ils maitrisent: les mots :sweat:


contre la rhétorique ---> la dialectique .
Accoucher un Bogdanov , le pied!

n°3460047
lefifin
Posté le 14-08-2004 à 10:47:44  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

[:w3c compliant] Je crois que tu devrais un peu t'informer, par exemple en lisant ce qui a été rapporté ici...


 
C'etait le seul endroit où je pouvais répondre à un topic ancien cloturé.....Je sai que sur ce post il est completement nase....m'en excuse :ange: mes propos sont hors sujet....

n°3460290
glorb
Posté le 14-08-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

Putain, les frères Bogdanov étaient ici ! En personne ! Ils sont descendus de leur Olympe médiatique pour nous parler à nous, simple mortels. O Joie ! Après les gars de Koh Lanta qui sont venus, ça devient un endroit uppé HFR, rempli de stars. Peut-être qu'on aura un jour Johnny ou Tom Cruise ("Bonjouw, c'est Tom, on... Ache et Faiwre" ).
 
C'est toute ma jeunesse les frères Bogdanov. Temps X ! C'est toute une génération qui a révé sur cette émission et à travers elle sur les futurs miracles de la technologie (je me rappelle des sujets sur les microprocesseurs dont le nombre de transistors doublaient tous les 18 mois, et les ordinateurs de 2ème, 3ème génération. Ben voilà, on est aux ordinateur de je ne sais quelle génération. Et désormais, cette technologie nous permet de converser avec... les frères Bogdanov).
 
Pour finir sur un truc sérieux et en rapport avec le sujet du topik, si, comme le dit Leg9 (ou gilou ? je sais plus), on ne peut pas tricher sur ses compétences quand on passe un doctorat, pourquoi les frères Bogdanov feraient des erreurs niveau seconde ou 1ère ?

n°3460319
darkpengui​n
Posté le 14-08-2004 à 12:04:25  profilanswer
 

glorb a écrit :

Pour finir sur un truc sérieux et en rapport avec le sujet du topik, si, comme le dit Leg9 (ou gilou ? je sais plus), on ne peut pas tricher sur ses compétences quand on passe un doctorat, pourquoi les frères Bogdanov feraient des erreurs niveau seconde ou 1ère ?


 
pourquoi on ne pourrait pas...
 
ils ont tous les deux obtenus leur doctorat avec la mention "honorable" (c'est à dire la plus basse, rarement attribuée) et après beaucoup plus de temps que la moyenne
 
leurs thèses sont peut-être correctes (encore que volontairement très compliquées pour exprimer des choses -relativement- simples), mais maintenant qu'est-ce qu'il les empêche d'écrire les pires conneries ensuite en signant "xxxxxx Bogdanov, Docteur en Physique", ça fait joli...


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3461761
YBM
Posté le 14-08-2004 à 17:19:51  profilanswer
 

John Baez a mis à jour sa page (on peut parier qu'il aura fort à faire avec la sortie probable en anglais d'"Avant le Big Bang" ) :
 
http://math.ucr.edu/home/baez/
 
Il a eu l'occasion de vérifier à Hong Kong même que le Professeur Yang n'existe pas.

n°3461820
alzione
Posté le 14-08-2004 à 17:30:51  profilanswer
 

Mais qui est le professeur Yang :)

n°3462030
lezebulon2​000
Posté le 14-08-2004 à 18:04:09  profilanswer
 

[:drapal]

n°3462305
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 18:57:44  answer
 

alzione a écrit :

Mais qui est le professeur Yang :)


 
Une grossière erreur des BB, et ils s'en sont bien rendus compte. :D

n°3463045
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2004 à 21:14:27  answer
 

YBM a écrit :

John Baez a mis à jour sa page (on peut parier qu'il aura fort à faire avec la sortie probable en anglais d'"Avant le Big Bang" ) :
 
http://math.ucr.edu/home/baez/
 
Il a eu l'occasion de vérifier à Hong Kong même que le Professeur Yang n'existe pas.


Salut cousin, comment va ta femme ? :D

n°3467193
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

Je viens de parcourir pendant plusieurs heures le topic ou ils sont venus sur hfr . Dommage que j'ai pas pu y participer :sweat: .
J'avais bien vu ce topic mais vu comme il etait parti je m'en suis vite désinteressé. Je crois que j'avais meme aperçu le pseudo "Igor Grichka" mais j'ai cru a un canular (aprés tout il y en a bien un qui a choisi "osama" comme pseudo aprés le 11 septembre)
Bon si je peux me permettre quelques commentaires:
C'est vrai que la "transcendance" du nombre d'or (et leurs explications) c'est un peu louche mais c'est dommage que l'on se soit focalisé la dessus , il aurait fallu avancer un peu plus.
Sinon j'ai relevé un truc qu'ils ont dit et qui me parait de beaucoup plus grande portée/interet que la "transcendance du..." et qui plus est, que tout le monde aurait du/pu relever , meme les non-scientifiques:
 
Un gars leur a demandé s'ils croyaient en un Dieu , ils ont répondu que oui, qu'il y avait forcément eu un Dieu pour lancer le code, l'information a l'origine de l'energie-matiere (selon eux).
Mais si Un dieu n'est ni matiere, ni energie, ni meme information que peut-il etre ???
Ils ont egalement dit qu'ils ne croyaient pas qu'il existe d'autres univers , que l'univers etait le tout mais alors Quid de leur Dieu extérieur a l'univers ???
 
Un gars leur a demandé
 

n°3467236
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 17:48:59  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Je viens de parcourir pendant plusieurs heures le topic ou ils sont venus sur hfr . Dommage que j'ai pas pu y participer :sweat: .
J'avais bien vu ce topic mais vu comme il etait parti je m'en suis vite désinteressé. Je crois que j'avais meme aperçu le pseudo "Igor Grichka" mais j'ai cru a un canular (aprés tout il y en a bien un qui a choisi "osama" comme pseudo aprés le 11 septembre)
Bon si je peux me permettre quelques commentaires:
C'est vrai que la "transcendance" du nombre d'or (et leurs explications) c'est un peu louche mais c'est dommage que l'on se soit focalisé la dessus , il aurait fallu avancer un peu plus.
Sinon j'ai relevé un truc qu'ils ont dit et qui me parait de beaucoup plus grande portée/interet que la "transcendance du..." et qui plus est, que tout le monde aurait du/pu relever , meme les non-scientifiques:
 
Un gars leur a demandé s'ils croyaient en un Dieu , ils ont répondu que oui, qu'il y avait forcément eu un Dieu pour lancer le code, l'information a l'origine de l'energie-matiere (selon eux).
Mais si Un dieu n'est ni matiere, ni energie, ni meme information que peut-il etre ???
Ils ont egalement dit qu'ils ne croyaient pas qu'il existe d'autres univers , que l'univers etait le tout mais alors Quid de leur Dieu extérieur a l'univers ???
 
Un gars leur a demandé


 
qui ? quand ? quelle émission ? quelle revue ?
sans ces informations la, ton message est du niveau de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467239
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-08-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Les freres Bogdanov sont des charlatans.
C'est prouve pour toute personne qui a un niveau suffisant en math ou en physique ou qui a eu assez de renseignements sur leurs pratiques.
 
Toutefois, ce n'est pas le cas de tout le monde et pour eviter de polluer tous les topics science en reexpliquant chaque fois qu'il ne faut pas accorder le moindre credit a ce qu'ils disent, je propose de regrouper ici tous les faits prouvant l'escroquerie.
 
Ceux-ci se regroupent en plusieurs categories:
negation de la validite des arguments d'autorite
("si nous avons publie ca prouve bien que..." )
les fausses identites (qu'ils creent pour donner l'illusion d'etre soutenus par des scientifiques)
Les soutiens inventes/les citations tronquees ("untel nous soutient" alors que le untel dit expressement l'inverse)
les erreurs scientifiques(pas sur des theories, sur des definitions)
Decortication du charabia
 
Au final, leur technique globale est simple: repandre le doute en essayant de se placer a un niveau tel qu'ils puissent affirmer que seuls quelques personnes au monde seraient en mesure de les contredire, puis affirmer que ces personnes sont de mauvaise foi.
Heureusement leur tres faible niveau en maths et en physique fait qu'ils commettent nombre d'erreurs accessibles a tout un chacun.
 
Chacun peut ici expliquer un point ou un autre (je ne pourrai pas tout faire loin de la), et je le mettrai en premiere page dans la bonne categorie.
Autant que possible, citer des sources afin de faire quelque chose de rigoureux (pas "ils ont dit que" mais "a l'emission ... a la date ... ils ont dit: "" ", ou bien "page ... de leur livre, ils ecrivent: "" " )
 
 
Faute de temps pour l'instant, je me contente d'ouvrir le sujet sans tro premplir les differentes preuves, on completera au fur et a mesure.


 
heux, je débarque juste. C'est qui les frères Bogdanov ?

n°3467272
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

qui ? quand ? quelle émission ? quelle revue ?
sans ces informations la, ton message est du niveau de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le yéti.


Mais je parle du topic "les freres bogdanov" ou ils sont intervenus.

n°3467329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:09:19  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Mais je parle du topic "les freres bogdanov" ou ils sont intervenus.


 
ils sont tellement intervenus que quand marc leur a demandé de prouver leur identité ils n'ont plus jamais posté.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467335
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 18:12:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ils sont tellement intervenus que quand marc leur a demandé de prouver leur identité ils n'ont plus jamais posté.


Pour moi c'était bien eux , ça leur ressemblait trop.
et puis ils n'auraient surement pas payé kkn pour les représenter ou alors l'usurpateur etait génial (en empathie avec eux)

n°3467444
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:32:37  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Pour moi c'était bien eux , ça leur ressemblait trop.
et puis ils n'auraient surement pas payé kkn pour les représenter ou alors l'usurpateur etait génial (en empathie avec eux)


 
pas de place pour les avis personnels ici, seulement les preuves.
On n'a eu aucune preuve que c'était eux, et quand marc leur a demandé de justifier leur identité, ils ont disparu. Pour moi c'est une preuve flagrante du contraire.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467463
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 18:34:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

pas de place pour les avis personnels ici, seulement les preuves.
On n'a eu aucune preuve que c'était eux, et quand marc leur a demandé de justifier leur identité, ils ont disparu. Pour moi c'est une preuve flagrante du contraire.

l'absence de preuve n'est pas la preuve  ;)  
il faut remarquer qu'ils ont reproduit les memes erreurs ici que dans leur livre, troublant non ?

n°3467498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:39:52  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

l'absence de preuve n'est pas la preuve  ;)  
il faut remarquer qu'ils ont reproduit les memes erreurs ici que dans leur livre, troublant non ?


 
ben tu diras ca a la police quand on te fera un controle d'identité et que tu auras pas tes papiers :p
 
si tu prétends etre quelqu'un mais que tu ne veux/peux pas le prouver, tes écrits/paroles perdent toute leur valeur, désolé [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467526
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 18:45:11  answer
 

Gurumeditation a écrit :

pas de place pour les avis personnels ici, seulement les preuves.
On n'a eu aucune preuve que c'était eux, et quand marc leur a demandé de justifier leur identité, ils ont disparu. Pour moi c'est une preuve flagrante du contraire.


 
Si tu avais lu le topic, enfin mes messages (il ne faut lire que mes messages de toutes façons :o), tu saurais que c'était bien eux (preuve à l'appui), à moins que ça ne soit pas eux qui aient écrit leur livre...
 
Quant au penseur fou qui raconte que quelqu'un a pris le pseudo "osama" après le 11 septembre, il faut qu'il arrête la moquette (explications : ce pseudo a été créé en 2000 et de toutes façons, c'est un prénom arabe courant).

n°3467561
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 18:48:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben tu diras ca a la police quand on te fera un controle d'identité et que tu auras pas tes papiers :p
 
si tu prétends etre quelqu'un mais que tu ne veux/peux pas le prouver, tes écrits/paroles perdent toute leur valeur, désolé [:spamafote]


Mais nous n'avons pas affaire ici aux forces de l'ordre et puis ...
 
Les desseins des Bogdanov sont impénétrables pour le commun des mortels  
 :p

n°3467564
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 18:49:05  answer
 

zyx a écrit :

heux, je débarque juste. C'est qui les frères Bogdanov ?


 
Par simple curiosité, tu débarques de quelle planète ? :whistle:
 
Sinon, entre les liens donnés au début du topic et Google, t'as de quoi répondre à ta question qui me laisse pour le moins pantois... [:mlc]

n°3467570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:50:07  profilanswer
 

ptet qu'il a pas lu le début du topic [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467609
le penseur​ fou
Posté le 15-08-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

alerim a écrit :

Si tu avais lu le topic, enfin mes messages (il ne faut lire que mes messages de toutes façons :o), tu saurais que c'était bien eux (preuve à l'appui), à moins que ça ne soit pas eux qui aient écrit leur livre...
 
Quant au penseur fou qui raconte que quelqu'un a pris le pseudo "osama" après le 11 septembre, il faut qu'il arrête la moquette (explications : ce pseudo a été créé en 2000 et de toutes façons, c'est un prénom arabe courant).

 
Oui bon, je me souviens d'un gars qui lui avait dit un truc du genre: "faut etre tres con pour prendre ce pseudo apres le 11 septembre" c'etait une semaine aprés. Et puis le ben laden avait deja fait parlé de lui avant cette date. Mais passons.

n°3467936
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2004 à 19:51:21  profilanswer
 

[:drapo] car les freres bogdanov me font rire avec leurs théories fumeuses.

n°3469799
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2004 à 00:04:17  profilanswer
 

alerim a écrit :

Par simple curiosité, tu débarques de quelle planète ? :whistle:
 
Sinon, entre les liens donnés au début du topic et Google, t'as de quoi répondre à ta question qui me laisse pour le moins pantois... [:mlc]


 
Disons que je dois m'intéressé surtout aux truc sérieux :D!
 
En réalité, leur nom me dit vaguement qqchose, mais c'est tout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR