Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !

n°3130189
QuiGon Gin
Posté le 04-07-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

voila, je dois animer un groupe d'enfant de 11 - 13 ans (+-20 enfants). Le thème donné est starsky et hutch. Je voudrais savoir si quelques un d'entre avaient quelques idée pour moi. j'avais pensé pr le premier jour des jeu ou on apprend a se connaitre et tt ca. voila quoi, si vous pouvez m'aider a trouver des petits jeu et brico sympa en rapport avec le thème, je vous remercie d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 11:04:43  profilanswer
 

n°3136775
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 05-07-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

QuiGOn Gin a écrit :

voila, je dois animer un groupe d'enfant de 11 - 13 ans (+-20 enfants). Le thème donné est starsky et hutch. Je voudrais savoir si quelques un d'entre avaient quelques idée pour moi. j'avais pensé pr le premier jour des jeu ou on apprend a se connaitre et tt ca. voila quoi, si vous pouvez m'aider a trouver des petits jeu et brico sympa en rapport avec le thème, je vous remercie d'avance.


 
tu peux les emmener voir le film au ciné ?  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46941.html
 
sinon je me souviens qu'à cet âge là, on nous avait fait bossé sur la bande annonce d'un film, à l'école, tout le monde avait adoré : tu prends la bande annonce du film ( que tu peux trouver sur le lien ci dessus ) et ensemble vous faites le découpage des scènes que vous essayez de rejoué plus tard, avec une cam et des déguisements, ça peut être sympa.
 
autre chose encore : tu peux leur montrer des photos et leur proposer de regarder chez eux s'ils ont des vêtements similaires, ou alors tu tentes d'en trouver et vous vous déguiser ... tu prends en photo chaque enfant, tu vas développer les photos et tu leur fait faire une carte souvenir avec leur photo et une réplique du film à côté.
 
il y a toujours les dessins animés inspiré des séries : tu devrais pouvoir trouver un dessin animé Starsky et Hutch
 
et enfin, si tu as le courage, tu peux faire une énigme à résoudre. C'est un peu long, mais si on te file un grand local ou même si on t'autorise à bouger un peu, tu peux les emmener dans un endroit, genre prévenir la boulangère du coin en lui donnant une liste d'indices qu'elle devra donner et faire deviner aux enfants, tu crées une piste et 2 groupes d'enfants, le premier qui trouve a gagné.  
 
Enfin, ce ne sont que des petites idées comme ça, après tu vois selon le matériel que t'as, ya toujours moyen de se débrouiller un peu avec ce qu'on a, l'essentiel c'est de te montrer cool, en forme , de les faire rire avec tes idées sympas !  :)  
 
( au fait, tu as quel âge ? Tu as passé ton BAFA ? J'ai 16ans, je regrette de ne pas l'avoir passé pour avoir un petit groupe d'enfants à animer .. enfin bon, je dois me concentrer pour mon concours là  :pfff: )


---------------
je suis enfermée dans l'illusion

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !

 

Sujets relatifs
permis de conduire international (help me!)help please...ROCKY cherche titre...
matlab, help!!!recherche musique de film (Starsky et Hutch)
HELP ! voudrais acheter une peluche ou un tchirt Felix le Chat :)Help mon identification ne fonctionne plus :(
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[HELP - URGENT] Trouver un apart à frankfort
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! 
Plus de sujets relatifs à : help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR