Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3999289
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hors sujet
 
et les tic et tac là, z'avez pas fini de faire de la pollution sarcastique, j'ai l'impression d'être en 6eme...quoi qu'il parait que les élèves de ces classes pourraient déceler les erreurs des bogdas ?!!??

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 11:42:54  profilanswer
 

n°3999898
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 20-10-2004 à 12:54:15  profilanswer
 

Hors Sujet
 

Le penseur fou a écrit :

Trés légèrement hors sujet  
 
A propos du nombre d'or comme rapport de 2 termes successifs de la suite de Fibonacci (quand n tend vers l'infini), je me suis amusé a voir ce que ça donne pour une suite plus  générale a coefficients lineaires:
 
U(n+1)  = a * U(n) + b* U(n-1)  (pour la suite de F ,a=b=1)
et bien U(n+1)/U(n) tend vers  [ a + racine(a^2 + 4*b) ] /2
avec a et b reel positif .
 
 :ouch:


 
C'est une généralisation du sujet d'un de mes anciens posts:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3969313
 
Mais cela fait plaisir...


Message édité par Ark Klyde le 20-10-2004 à 15:07:18
n°4000174
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 20-10-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

hors sujet ?
 
Autres arnaques : La fraction continue  
 
X = a0 +        1
        -------------------
         a1  +    1      
              -------------
               a2 +    1    
                   ---------
                    a3  +  1
                        -----  
                        a4 + 1
                            ----
                            a5+1
                               ---
                               a6+1
                                   --
                                   ...  à l’infini.
Converge vers un réel si les (a0, a1, a2, a3,...,an,...)sont tous des entiers naturels supérieurs ou égaux à 1(condition suffisante).
 
Je suis presque sur que c'est encore le cas, si il y a des 0 parmi  les (ai) (je cherche une démonstration formelle et assez agréable).
 
Quel intérêt me direz vous?
 
Et bien messieurs dans le cas où cela converge dès que l'on peut choisir ai entier comme on veut, on peut prendre EXACTEMENT, ai = la i ème   décimale de Pi!!
i.e.:a1=1, a2=4, a3=1, a4=5, a6=9, a7=2 ...
 
Imaginez la stupeur et l'émerveillement du mathématicien du douzième siècle qui développant ce nombre trouverait :
 
X = 3 +        1
        -------------------
         1  +    1      
              -------------
               4 +    1    
                   ---------
                    1  +  1
                        -----  
                         5 + 1
                            ----
                             9 +1
                                ---
                                 2+1
                                   --
                                   ...  à l’infini.
En cherchant plus, je pourrais trouver un problème, où je forcerais son apparition (de préférence, un sujet bien ésotérique, du style "étude du nombre de jours séparant deux éclipses", bla-bla-bla...).
 
Ca y'est, vous l'avez le nombre le plus fantastique de l'histoire !
 
Enfin, si cela ne marche pas avec des zéros (je ne suis pas un pro des fractions continues, très peu étudiées) et bien on remplace les 0 par au choix des 1, ou des 2, etc.
Cela restera toujours un nombre extraordinairement lié à Pi par une relation profonde, mystérieuse, transcendante que personne jusque là n'avait trouvé...
na!


Message édité par Ark Klyde le 20-10-2004 à 13:24:54
n°4000232
anchois
Posté le 20-10-2004 à 13:29:23  profilanswer
 

Les frères Bogdanov c'est une grosse arnaque !
Mais je leur en veux pas et en plus cette affirmation ne vient pas de moi à l'origine!
 
Le lien : http://forums.futura-sciences.com/ [...] hp?t=16842
 
(merci stephen ;) )
 
Edit : grilled comme une merguez ! :kaola:  
(j'avais pas lu les pages précédentes !)


Message édité par anchois le 20-10-2004 à 14:08:07
n°4000435
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 13:51:41  profilanswer
 

anchois a écrit :

Les frères Bogdanov c'est une grosse arnaque !
Mais je leur en veux pas et en plus cette affirmation ne vient pas de moi à l'origine!


et bien...abstiens toi, je suis convaincu que ca n'appauvrira pas le topik  :D


Message édité par elmo86 le 20-10-2004 à 13:51:59
n°4000487
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 13:57:35  profilanswer
 

hors sujet
Ark Klyde, n'a t-on pas découvert un théorème , il y a pas si longtemps, permettant de trouver n'importe qu'elle decimale de pi  ?
 
la decimale au rang n etant le resultat d'une fonction .

n°4000500
Dkiller
Posté le 20-10-2004 à 13:58:49  profilanswer
 

Pourquoi chercher à discréditer un tel ou un tel?
Les Bogdanov sont des menteurs? Et alors? Ceux qui n'y croient pas ne les écoutes pas et puis c'est tout [:spamafote]
Vous devriez employer votre énergie autrement, il y a des choses bien plus graves en ce bas monde et qui mériteraient bien plus votre attention que la mystification des frères Bogdanov...
A lire ce topic on dirait que vous êtes tous des enfants. Grandissez un peu messieurs :(


Message édité par Dkiller le 20-10-2004 à 14:00:38
n°4000512
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-10-2004 à 14:00:50  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Pourquoi chercher à discréditer un tel ou un tel?
Les Bogdanov sont des menteurs? Et alors? Ceux qui n'y croient pas ne les écoutes pas et puis c'est tout [:spamafote]
Vous devriez employer votre énergie autrement, il y a des choses bien plus graves en ce bas monde et qui mériteraient bien plus votre attention que la mystification des frères Bogdanov...


Tu te rends compte que ce que tu veux dire signifie "si un gars prétend être un grand scientifique alors qu'il ne l'est pas et vend des milliers de bouquins grace à ça, laissons le tranquille il ne fait rien de mal" ?


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°4000517
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:01:30  profilanswer
 

T'as raison, l'honnêteté intellectuelle est un concept franchement dépassé, je sais pas pourquoi on gâche notre énergie comme ça... :sarcastic:

n°4000527
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:02:24  profilanswer
 

anchois a écrit :

Les frères Bogdanov c'est une grosse arnaque !
Mais je leur en veux pas et en plus cette affirmation ne vient pas de moi à l'origine!
 
Le lien : http://forums.futura-sciences.com/ [...] hp?t=16842
 
(merci stephen ;) )


Over grillé! (page precedente)
En ce qui me concerne , c'est la valeur et l'interet scientifique de leurs travaux qui m'interesse (je parle pas de leur travaux de vulgarisation), et comme je ne suis pas en mesure de me faire une idée la dessus , je reste neutre .
J'aimerais bien avoir l'avis d'un médaillé field ou d'un physicien de la classe d'E. Witten (meme s'il est a fond ds la théorie des cordes) par contre .

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:02:24  profilanswer
 

n°4000533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:03:10  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Tu te rends compte que ce que tu veux dire signifie "si un gars prétend être un grand scientifique alors qu'il ne l'est pas et vend des milliers de bouquins grace à ça, laissons le tranquille il ne fait rien de mal" ?


Mais c'est vrai quoi, c'est comme Rael, ceux qui ne le croient pas ne l'écoutent pas, laissez le tranquille il ne fait rien de mal!

n°4000544
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:04:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais c'est vrai quoi, c'est comme Rael, ceux qui ne le croient pas ne l'écoutent pas, laissez le tranquille il ne fait rien de mal!

:non:  
faut pas exagérer la! :pfff:

n°4000552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:05:24  profilanswer
 

Non c'est sûr je compare pas les Bogdas à Rael, c'est juste pour souligner l'absurdité de ce que dit l'autre...

n°4000564
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:06:50  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Mais c'est vrai quoi, c'est comme Rael, ceux qui ne le croient pas ne l'écoutent pas, laissez le tranquille il ne fait rien de mal!


 
hors sujet
euh euh, voir pages précédentes, même message, même réplique...
tant que l'homme possède un libre arbitre, des abrutos manipulateurs comme raël feront des adules.
 
et compare ce qui est comparable pour rester crédible, entre nous.

n°4000568
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non c'est sûr je compare pas les Bogdas à Rael, c'est juste pour souligner l'absurdité de ce que dit l'autre...

ça n'a rien d'absurde a mon avis.
C'est vrai qu'il y a des choses plus graves non ?

n°4000577
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 20-10-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

Hors Sujet
 

Le penseur fou a écrit :

hors sujet
Ark Klyde, n'a t-on pas découvert un théorème , il y a pas si longtemps, permettant de trouver n'importe qu'elle decimale de pi  ?
 
la decimale au rang n etant le resultat d'une fonction .


Je ne pense pas (Je parle de fonction réellement exploitable, cela dit...)
Ce que l'on peut calculer c'est n'importe quelle décimale avec une série qui converge très vite (1 milliard de décimales justes en plus à chaque itération).


Message édité par Ark Klyde le 20-10-2004 à 15:07:58
n°4000579
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:08:21  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non c'est sûr je compare pas les Bogdas à Rael, c'est juste pour souligner l'absurdité de ce que dit l'autre...


 
leçon de courtoisie élémentaire
 
l'autre=Dkiller

n°4000583
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:08:30  profilanswer
 

Certes, il y a toujours quelque chose de plus grave comparativement à n'importe quel problème. Est-ce une raison pour laisser tomber ledit problème sous prétexte qu'après tout on en a d'autres?

n°4000591
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:09:18  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

hors sujet
euh euh, voir pages précédentes, même message, même réplique...
tant que l'homme possède un libre arbitre, des abrutos manipulateurs comme raël feront des adules.
 
et compare ce qui est comparable pour rester crédible, entre nous.


]hors sujet
 
J'ai pas compris le rapport entre le libre arbitre et la propention a se faire manipuler  :(  

n°4000598
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:10:13  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

ça n'a rien d'absurde a mon avis.
C'est vrai qu'il y a des choses plus graves non ?


bon, ca me rassure que le bon sens réapparaisse de temps en temps...je commençais à me dire que les bogdas seraient bientôt sur la liste des guy georges, mesrine et Cie

n°4000601
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:10:34  profilanswer
 

Ark Klyde a écrit :

Je ne pense pas (Je parle de fonction réellement exploitable, cela dit...)
Ce que l'on peut calculer c'est n'importe quelle décimale avec une série qui converge très vite (1 milliard de décimales justes en plus à chaque itération).

Il me semble bien que si pourtant meme si je crois me souvenir que ça prend pas mal de temps de calcul .

n°4000614
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:12:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Certes, il y a toujours quelque chose de plus grave comparativement à n'importe quel problème. Est-ce une raison pour laisser tomber ledit problème sous prétexte qu'après tout on en a d'autres?

on peut s'interesser a n'importe quel problème mais c'est la façon de le traiter (plus ou moins courtois) qui doit etre proportionné a sa gravité

n°4000617
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

]hors sujet
 
J'ai pas compris le rapport entre le libre arbitre et la propention a se faire manipuler  :(


 
hors sujet
une question tout simplement de choix personnel d'individus, manipulés ou pas...aucune loi n'existe encore pour condamner et/ou protéger de force les victimes de manipulation mentale.
on a le droit de se faire sod......, qu'on en prenne conscience ou pas, en synthèse cru  :D

n°4000618
Dkiller
Posté le 20-10-2004 à 14:13:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Non c'est sûr je compare pas les Bogdas à Rael, c'est juste pour souligner l'absurdité de ce que dit l'autre...

L'autre il dit qu'il vaudrait mieux vous réveiller. L'autre il a vécu dans des pays ou il a vu des familles entière se faire tuer car ils n'appartenaient pas à la même tribu. Perdre son temps avec la mystification des Bogdanov je trouve ça complètement absurde et incensé, ils n'ont tués personne, et même s'ils disaient des conneries, où est le mal? On croit bien en dieu, des gens se disent des portes parole de la parole de dieu, où est le mal? Si vous ne me comprenez pas, j'espère pour vous que vous comprendrez un jour  :(
Quitte a perdre votre temps, perdez le intelligement


Message édité par Dkiller le 20-10-2004 à 14:14:20
n°4000630
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:15:00  profilanswer
 

DKiller> je te renvoie à mon dernier post.

n°4000631
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 20-10-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

Hors Sujet
 
C'est vrai que les Bogdanoff ne sont fondamentalement pas dangereux.
Mieux, cela m'amuse de penser que leur réelle (meme avec des moyens contestables)activité de vulgarisation scientifique, amenera quantité de jeunes gens vers les sciences, et que plus le niveau scientifique de ces jeunes progressera, plus ils comprendront les absurdités des Jumeaux...


Message édité par Ark Klyde le 20-10-2004 à 15:08:26
n°4000632
asleepbudd​ah
Posté le 20-10-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

L'autre il dit qu'il vaudrait mieux vous réveiller. L'autre il a vécu dans des pays ou il a vu des familles entière se faire tuer car ils n'appartenaient pas à la même tribu. Perdre son temps avec la mystification des Bogdanov je trouve ça complètement absurde et incensé, ils n'ont tués personne, et même s'ils disaient des conneries, où est le mal? On croit bien en dieu, des gens se disent des portes parole de la parole de dieu, où est le mal? Si vous ne me comprenez pas, j'espère pour vous que vous comprendrez un jour  :(
Quitte a perdre votre temps, perdez le intelligement


+1

n°4000636
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

L'autre il dit qu'il vaudrait mieux vous réveiller. L'autre il a vécu dans des pays ou il a vu des familles entière se faire tuer car ils n'appartenaient pas à la même tribu. Perdre son temps avec la mystification des Bogdanov je trouve ça complètement absurde et incensé, ils n'ont tués personne, et même s'ils disaient des conneries, où est le mal? On croit bien en dieu, des gens se disent des portes parole de la parole de dieu, où est le mal? Si vous ne me comprenez pas, j'espère pour vous que vous comprendrez un jour  :(
Quitte a perdre votre temps, perdez le intelligement

Mais si on comprend. Disons qu'il y a kk impulsifs qui s'emportent trés vite .

n°4000640
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

L'autre il dit qu'il vaudrait mieux vous réveiller. L'autre il a vécu dans des pays ou il a vu des familles entière se faire tuer car ils n'appartenaient pas à la même tribu. Perdre son temps avec la mystification des Bogdanov je trouve ça complètement absurde et incensé, ils n'ont tués personne, et même s'ils disaient des conneries, où est le mal? On croit bien en dieu, des gens se disent des portes parole de la parole de dieu, où est le mal? Si vous ne me comprenez pas, j'espère pour vous que vous comprendrez un jour  :(
Quitte a perdre votre temps, perdez le intelligement


oui mais là ca fait mal à beaucoup, c'est lorsqu'il se font des couilles en or et sont médiatisés comme génies scientifiques...m'enfin on me qualifierait comme tel à la télé, j'irais pas les contredire à la réflexion ;)

n°4000655
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

on peut s'interesser a n'importe quel problème mais c'est la façon de le traiter (plus ou moins courtois) qui doit etre proportionné a sa gravité


Tout à fait d'accord, et ce topic a viré depuis longtemps à la lapidation en règle. Ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher l'affaire à mon avis.
 
DKiller> Libre à toi d'aller sauver le monde de ses véritables difficultés :hello: , on te retient pas ici...

n°4000660
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

hors sujet
une question tout simplement de choix personnel d'individus, manipulés ou pas...aucune loi n'existe encore pour condamner et/ou protéger de force les victimes de manipulation mentale.
on a le droit de se faire sod......, qu'on en prenne conscience ou pas, en synthèse cru  :D


]]hors sujet
 
Les gens qui se font manipuler ce sont surtout ceux qui ne cherchent pas a cultiver leur libre arbitre , peur des responsabilités, peur de la solitude , peur du vide.

n°4000664
le penseur​ fou
Posté le 20-10-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tout à fait d'accord, et ce topic a viré depuis longtemps à la lapidation en règle. Ce n'est pas pour autant qu'il faut lacher l'affaire à mon avis.
 
DKiller> Libre à toi d'aller sauver le monde de ses véritables difficultés :hello: , on te retient pas ici...


hors sujet
 
 
Moi j'aime bien les gens comme lui (ceux qui savent relativiser).


Message édité par le penseur fou le 20-10-2004 à 14:23:49
n°4000666
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

hors sujet
une question tout simplement de choix personnel d'individus, manipulés ou pas...aucune loi n'existe encore pour condamner et/ou protéger de force les victimes de manipulation mentale.
on a le droit de se faire sod......, qu'on en prenne conscience ou pas, en synthèse cru  :D


C'est sûr que se faire prendre pour un con est un de nos droit innaliénable, mais est-ce souhaitable pour autant?

n°4000674
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Moi j'aime bien les gens comme lui.


Et moi j'ai rien contre, mais il me paraît qu'il a un monde à sauver, ça serait dommage qu'il perde du temps ici...

n°4000680
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:23:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que se faire prendre pour un con est un de nos droit innaliénable,


 
t'en est la preuve vivante   :lol:  
 
bon je déconne là ok ?  :ange:

n°4000682
Ark Klyde
13 h du mat ' il faut se lever
Posté le 20-10-2004 à 14:23:29  profilanswer
 

Hors Sujet
 

Le penseur fou a écrit :

Il me semble bien que si pourtant meme si je crois me souvenir que ça prend pas mal de temps de calcul .


Réfléchis (je parle comme les Bogda maintenant!) si tu as un réel x, tu peux calculer sa nième décimale par :
 
10^n*[x]-10*[10^(n-1)x]   où [x] est la partie entière de x
exemple [Pi] =3, [12,54278] =12.
 
ensuite, on sait par exemple que arctan (1) =Pi/4.
 
Ainsi:
F(n) = 10^n*[4*Arctan(1)]-10*[10^(n-1)4*Arctan(1)], mais cette formule ne permet pas d'échapper aux calculs des décimales de Pi,via les séries.


Message édité par Ark Klyde le 20-10-2004 à 15:08:44
n°4000685
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Moi j'aime bien les gens comme lui (ceux qui savent relativiser).


 
+1

n°4000688
Dkiller
Posté le 20-10-2004 à 14:24:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et moi j'ai rien contre, mais il me paraît qu'il a un monde à sauver, ça serait dommage qu'il perde du temps ici...

N'oublie pas que ce monde est aussi le tiens...

n°4000692
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-10-2004 à 14:24:36  profilanswer
 

Hors sujet complet

Dkiller a écrit :

L'autre il dit qu'il vaudrait mieux vous réveiller. L'autre il a vécu dans des pays ou il a vu des familles entière se faire tuer car ils n'appartenaient pas à la même tribu. Perdre son temps avec la mystification des Bogdanov je trouve ça complètement absurde et incensé, ils n'ont tués personne, et même s'ils disaient des conneries, où est le mal? On croit bien en dieu, des gens se disent des portes parole de la parole de dieu, où est le mal? Si vous ne me comprenez pas, j'espère pour vous que vous comprendrez un jour  :(
Quitte a perdre votre temps, perdez le intelligement


 
Ben pourtant il y a un lien entre une famille entière qui se fait executer parce qu'il ne font pas partie de la même tribu et des gens qui se disent des portes parole de la parole de dieu ou ce genre de chose.  
Ca depasse evidement completement le cadre du topic, donc si tu veux discuter de cette question (en gros quelles sont les valeurs à defendre) je te propose de lancer un topic.


Message édité par tomlameche le 20-10-2004 à 14:26:15

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°4000693
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2004 à 14:24:38  profilanswer
 

elmo86 a écrit :


bon je déconne là ok ?  :ange:


Allez va, y a pas de mal :sol:  

n°4000694
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-10-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

]]hors sujet
Les gens qui se font manipuler ce sont surtout ceux qui ne cherchent pas a cultiver leur libre arbitre , peur des responsabilités, peur de la solitude , peur du vide.


hors sujet
c'est un tout autre débat que tu lances très cher penseur fou.
 
 
j'aurais bien modéré tes propos et argumenté mais je crois que l'on pollue un peu le topik  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR