| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu as mis en place tes stratégies utilisateurs sur cette OU au moins ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour restreindre facilement des lecteurs : Hidecalc. |
xiant | ok merci pour ce programme . |
cere |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour enlever l'Altaddr :
|
cere | merci pr l'info c'est ok |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:10:04 ![]() ![]() |
xiant | Ok c 'est bon merci il fallait bien lui dire de se connecter la base de donnée de citrix 1 sur le serveur citrix 2. |
xiant | A titre d' information que stock t -il cette base de donnée access?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Relis le début du topic : Magasin de données. |
xiant | Ou est stocké cette base de donnée sur le premier serveur citrix? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cere |
moldar Eleveur de saltices | Non pas de nattage justement, je l'attaque directement depuis son IP publique...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca veut dire que ton serveur a une IP publique paramétré sur une de ses carte réseau ? J'espère que tu n'as rien de critique, parce que bonjour la sécurité... |
cere |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il n'y a aucune raison pour qu'il te bloque. Tant que tu te connectes en TSE, Citrix ne se mèle de rien du tout. Tu dois avoir un autre problème. |
moldar Eleveur de saltices | Bah alors je ne comprends pas, c'est quoi ce problème de licences ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |