|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
---|
raben | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | OK. Donc tes serveurs ont bien un accès direct vers le DataStore. Je ne comprends donc franchement pas pourquoi tu as des pertes d'accès au DataStore. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
raben | J'ai un nouvel élément: Le serveur d'applis01 gère les licences Terminal Server.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bof. A la limite ça pourrait poser soucis pour la connexion des utilisateurs (et encore, il y a les périodes de grâce), mais en aucun cas ça ne rentre en compte dans l'accès à la console de gestion. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu utilises quelle console ? La console Presentation Server (la grosse bouse en Java), ou l'Access Management Console (la grosse bouse en .Net) ? |
Methanol 111 & Rolex FeveR | v 11.0150, la dernière version utilisant le client lourd Message édité par Methanol le 05-07-2010 à 17:05:10 --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait des tests avec le client Web, et donc en passant par une WebInterface. Oublie le client lourd, il est abandonné par Citrix et est plus limité en fonctionnalités. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Pkoi pas, mais ce qui me gène quand même c'est que le ou les comptes sont bloqués au niveau du serveur --------------- A base de popopop |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ton serveur entier crash, tu n'as pas le même problème que Cameleflom.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Alex-95 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Salut, non je n'utilise pas ces ports la
--------------- A base de popopop |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ok c'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais une confirmation.
--------------- A base de popopop |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca dépend fortement de l'utilisation : images ou pas, vidéos ou pas, son ou pas, lecteurs clients ou pas... mais généralement, pour une utilisation bureautique, une moyenne de 20 Kbps (Kilo-bits, pas Kilo-octets) par utilisateur est un bon départ. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
akabis . | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sur un lien 1Mbps, on fait passer facilement 20 à 30 utilisateurs (utilisation bureautique) avec du Citrix. Si tu as du 40 Mbps, tu as largement de quoi faire. Bien sûr ça dépend aussi de ton utilisation. Si ils font de la retouche d'image ou de la vidéo, il faudra tester. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc au final tu as 1Mbps. Ca devrait donc passer sans problème, à moins que tu aies d'autres flux qui passent sur ton lien SDSL. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Juste avant la 3.0, il y a eu la Metaframe XP, et encore avant la Metaframe 1.8. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
aspegic500mg | Ok merci, je ne trouvais pas de version 2 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai répondu dans ton topic. Merci de ne pas faire de multipost. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | loopback processing mode ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | merci, je vais regarder de ce côté là |
FLK |
J'ai un petit soucis avec lors de l'installation de XenApp 6 sur un 2008 R2 j'ai ces messages dans les logs:
Merci Pour info c'est tout en VirtualBox. EDIT: bon ça marche apres un reboot... Message édité par FLK le 08-02-2011 à 16:04:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |