| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:52:14 ![]() ![]() |
Chapo Ké ? |
|
Chapo Ké ? | non rien dans les logs de windows (journaux d'événements). Je regarde pour l'optimisation de la mémoire en arrivant au taff tout à l'heure. |
zeaurelien | Le .exe que j'utilise pour effacer les optimisations s'appelle DeleteOptimizations.exe , si tu ne le trouves pas je peux toujours te l'envoyer |
Chapo Ké ? | je viens de comparer des logs filemon prises sur le même serveur, une fois lorsque le problème se pose, une fois lorsque tout va bien..
Message cité 1 fois Message édité par Chapo le 22-04-2008 à 09:12:03 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:09:53 ![]() ![]() |
SHUM27 | Bonjour,
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. C'est pour ainsi dire indispensable dès que tu as des profils itinérants. |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Je@nb Kindly give dime | Fait un memtest |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
teamm |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Mettre à jour CPS avec son dernier Rolluppack serait déjà un bon début... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
--------------- Hypershade's Gallery |
Wolfman Lobo'tomizado | Hypershade -> rien compris...quel rapport entre ton utilisateur, une carte (de quoi ?), des drivers et le Java ?????
|
hypershade No shades in the dark | bah mon utilisateur utilise Citrix, pour java je confond avec un autre truc..
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de désinstaller puis réinstaller le client CItrix. |
hypershade No shades in the dark | Alors la première connexion après le démarrage du PC ca fonctionne correctement.
LaTeX_ Pôôôpaa ! | t'as essayé de te logguer sur ton poste avec un profil différent et de lancer une session citrix ? |
hypershade No shades in the dark | bah oui car tous les autres utilisateurs n'ont aucuns problèmes. --------------- Hypershade's Gallery |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | cache citrix local foireux pour le profil utilisateur concerné ? supprime le contenu de %userprofile%\Application Data\ICAClient\Cache ... |
hypershade No shades in the dark |
Viking1993 |
|
mims1664 3 / vert |
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert | Actuellement je tourne avec le PNAgent les client ICA sont en version 8,9 et 10, sur les terminaux client léger je suis en 7 et 8. mais peu importe les versions des clients la PS4.5 est compatible avec les versions antérieurs me semble t il.
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |