| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:01:53 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a rien à gérer au niveau TSE. Toute les gestion est faite au niveau Metaframe...sinon y'a plus d'intérêt. |
lancevo7 | faut juste creer le TSE au depart c'est tout en faite |
Wolfman Lobo'tomizado | Avec un script d'ouverture de session...c'est de l'admin AD pure, ça. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vraiment de l'admin de base. Si tu dois administrer un parc de serveurs, je te conseille de demander une formation, ou de potasser quelques bouquins. |
arriok | Merci |
lancevo7 | bon je vien de recevoir la version d'essai de citrix, plus qu'a teste |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:48:58 ![]() ![]() |
tayn | Un petit comparatif du protocole RDP et ICA:
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce n'est pas avec un simple upgrade de ton serveur de licences que ton PS40 va subitement devenir comme par magie une PS4.5... Ou alors je n'ai pas compris ce que tu as fait. |
vibra | En fait le rollup pack 4 du PS40 prend en compte cette mise à jour, PSF400R03W2K3058.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne suis pas bien sûr que tu puisses faire ce tu tentes de faire : ta PS40 est en quelle version ? Entreprise ? Si oui il te faut des licences Entreprise, pas Platinum. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je doute qu'un simple Rollup Pack te permette ça. A la limite, un Service Pack devrait le permettre.
|
vibra | Merci Wolfman! |
tuxbigoud |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Peu importe... |
dlpr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dlpr le 25-02-2008 à 11:55:01 |
zeaurelien |
|
axel69700 |
|
zeaurelien |
|
tayn | Dans ton fichier APPSRV.INI regardes si tu as:
|
axel69700 |
|
tayn | Axel, tu as ajoutés les utilisateurs qui souhaitent accéder aux applications Citrix dans le groupe "bureau a distance" de ton serveur TSE? |
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |