| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:52:57 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Ca se défend --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Wolfman Lobo'tomizado | chapi -> Ton soucis est que tu n'as qu'une seule adresse publique pour toute une ferme de serveurs. C'est complètement injouable si tu n'utilises pas une Secure Gateway. En plus, vue ton archi, c'est sécurité zéro...
Message édité par Wolfman le 27-09-2006 à 19:15:12 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
zeaurelien | Wolfman : à priori on peut utiliser aussi Le Program Neighborhood Agent avec la Secure Gateway |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux limiter la bande passante, mais pas l'étendre. Ne t'inquiète pas, le flux s'étend tout seul si nécessaire. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 11:01:09 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
3615bunny | Merci beaucoup pour tes réponses. |
Wolfman Lobo'tomizado | 2515 ? Ca n'existe pas. Tu as les ports 2512 et 2513 : l'un pour la communication CMC<->serveurs et l'autre pour la communication serveurs<->serveurs...je sais jamais lequel va avec lequel --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
moldar Eleveur de saltices |
|
zeaurelien |
|
supersayoc | J'ai une question qui va peut être fâché ^^
Message édité par supersayoc le 05-10-2006 à 21:50:06 |
Wolfman Lobo'tomizado | matdess -> je vois pas ce que ça peut être. Ne peux-tu pas mettre ta SG en adresse publique ?
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dreamer18 CDLM | Salut
Message édité par dreamer18 le 05-10-2006 à 22:30:18 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ta seule solution est pourtant la Secure Gateway ou l'Access Gateway (qui sont deux produits différents). Pas d'autre choix à ma connaissance.
dreamer18 CDLM | ok, merci. Donc pas vraiment de solution si je veux éviter le SSL en fait ? Message édité par dreamer18 le 05-10-2006 à 22:37:48 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben non.
dreamer18 CDLM | ok, merci |
matdess | Bon ca fonctionne !
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, tu peux mettre plusieurs serveurs de licence TSE. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado |
nikko |
|
Wolfman Lobo'tomizado | grigan -> si tu installes une mise à jour sur un serveur, il faut que ce serveur soit isolé : personne dessus à part toi. Il faudra également rebooter le serveur pour que la mise à jour soit 100% fonctionnelle. Rien ne t'empêche de mettre à jour 1 serveur pour commencer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |