| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Auteur | Sujet : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:54:09 ![]() ![]() |
ArthurB | Est-il possible d'utiliser une base Oracle sur Unix AIX pour le datastore |
Alex-95 | Pas de contre indication a priori : je suppose qu'il s'agit de DB2 ? |
ArthurB |
Alex-95 | Je crois qu'il est l'heure de rentrer hein ... :$ |
ArthurB |
ArthurB |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 10:14:26 ![]() ![]() |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 14-04-2006 à 09:40:48 |
shera Google est mon ami... | J'avais une petite question plus ou moins liée au sujet, concernant les client légers Wyse et le logiciel Rapport. Je ne voulais pas polluer le sujet et le faire dériver.
--------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
Wolfman Lobo'tomizado | oui |
moldar Eleveur de saltices | |
shera Google est mon ami... |
--------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas de soucis particulier si tu pointes sur une IP au lieu du nom. |
keeper95 | bonjour, je prepare actuellement mon bts et j'ai un projet a realiser sur citrix metaframe XP
|
keeper95 | merci beaucoup pour tes explications. C'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.
|
moldar Eleveur de saltices | Bonjour,
|
moldar Eleveur de saltices | |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah zut...j'avais vérifié sur une 3.0 |
DOCKY99 | ouais j'ai vu mais sa va etre la galère (bon apparament c'est welcome.inc)
Message édité par DOCKY99 le 21-04-2006 à 22:21:15 |
shera Google est mon ami... | Bon je reviens vers vous !
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Il te faut un serveur de licence TS et Citrix.
|
|
DOCKY99 | il faut les activer sur www.mycitrix.com puis recupérer le fichier lic dans le serveur de licence citrix (il faut quand même un serveur de licence même en eval avec ds licence eval....) si le serveur de licennce n'est pas dispo c'est quasi instanté les session citrix sont plus possible (sauf compte admin)
|
trictrac | wolfman, tu as de la doc DETAILLEE sur le citrix access gateway ??
|
|
trictrac | alors je ne l'ai pas trouvée, j'ai juste trouvé les datasheet 'commerciaux' qui eux ne repondent pas DU TOUT a mes attentes
Message édité par trictrac le 27-04-2006 à 10:40:26 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Regarde ça :
Message édité par jolebarjo le 27-04-2006 à 10:53:38 |
flashy_fiber | Une petite question générale concernant l'utilisation de "Flash" dans vos navigateurs.
Message édité par flashy_fiber le 27-04-2006 à 11:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Citrix Metaframe Presentation Server | |