| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:19:56 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est %windir%registration/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
nikolai | neo> un collegue de taf m'avait envoyé ça y'a un bail
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 21-10-2005 à 09:57:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
knagal74 | Désolé comme je travaille en ce moment sur les GPO et sur WSUS , j'ai légèrement confondu !
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 10:26:09 ![]() ![]() |
knagal74 | cette fois j'ai une question concernant WSUS !! :-)
|
sebounet | Y'a SMS de microsoft, mais c'est payant |
ouellet5 | bonjour, j'ai parcouru pas mal de page sur ce sujet et je ne comprend pas bien ce qui peut resoudre mon probleme.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | question bete :
--------------- X |
ouellet5 | effectivement, jai fait des test comme bloquer certaines choses au usagers et sa marche tres bien. |
|
yellowman | Y'a moyen via un .reg de config les postes pour qu'ils tapent sur le server SUS au lieu de windows update?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu répond à ta propre questions ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yellowman | Ah non, je voulais reprendre un poste d'un autre et pis je me suis un peu planté, eh desolé
|
sebounet | Si ton parc est ghosté, a priori, les machines risquent d'avoir le meme sid.
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu pouvais indiquer le nom de cette fameuse dernière maj windows critique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est la MS05-053, sortie le 08/11/2005 ( exploit c'est la seul faille corrigé ce mois si !!) |
|
|
sebounet | voila qui est intéressant |
0gigi0 | le SUS est depassé lol faut passer au WSUS c mieux aller voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7504-1.htm tout est indiqué. Simple modif pas la peine de telecharger le petit utilitaire car il ne sert qu'a accelerer le processus c tout.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça fait quelques pages qu'on ne parce que de WSUS ici.
finiderire |
|
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Oui tu peux, mais dans deux sites Web différents Web site
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | merci, c'est ce que je pensais, il suffit de changer le N° de port et roule ma poule ! par contre c'est une vrai usine à gaz que je vais monter ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |