| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:13:07 ![]() ![]() |
sebounet | tu peux mettre les 2 sur le port 8530.
|
sebounet | mode 4 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Mode 4 ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 29-09-2005 à 07:29:43 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bonjour, j'ai un petit probleme.
Message édité par Jef34 le 02-10-2005 à 12:57:35 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:34:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 06-10-2005 à 18:05:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jef34 Je ferai mieux demain | WSUS aussi, mais il crée lui au moins un backup de la Metabase.
|
Groody Utilisez MES smileys § | "backup de la metabase". Tu réponds à ma questions sur IIS ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | MErci bcp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | WSUS ne s'installe que sur du Windows 2003 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 real men don't click | 2000 et 2003 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et XP Pro même. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-10-2005 à 12:46:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet | Pour les prochains patchs, peut etre que tu devrais attendre 1 semaine avant d'approuver les updates ?
|
nikolai | Vi je pense que je vais attendre plus encore.
Message édité par nikolai le 15-10-2005 à 13:42:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | bon je confirme pour ce put*in de patch ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ows-12394/
Message édité par com21 le 16-10-2005 à 21:58:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu as configurer comment ta GPO WSUS pour tes pc clients ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-10-2005 à 08:53:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 19-10-2005 à 08:53:55 --------------- X |
sebounet | Perso, je jette un oeil tt les jours sur www.phoenixjp.net/news/fr
|
jeoff | ok merci |
com21 real men don't click | http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 273,00.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | "GPO de system de fichier afin de rétablir les ACL" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait l'interface est mal traduite. Si tu ajoutes un répertoire tu as les options afin de faire hériter les autorisations etc... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je suis allé tester.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |