| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:45:55 ![]() ![]() |
i'm philou |
|
nikolai | Vi les pointes de trafics sont impressionnantes lors des validations pour 2000 postes deja --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet | Pourtant ca me semble très clair. |
DrWatson _@'' | pour ceux qui ont des problèmes de redémarrage automatique, il faut activer "Pas de redémarrage planifié des installations planifiées des mises à jour automatiques" dans votre gpo |
DrWatson _@'' | je pensais que mon wus allait mettre à jour et désactiver mon sus mais il n'en est rien, j'ai sus 1 et sus 2 (wus) qui tournent ensemble et qui pose problème à mon pc client pour se connecter au nouveau. En utilisant le ClientDiag.exe pour xp j'ai les logs suivant (donc il se connecte à mon sus 1 voir en bas)
Message édité par DrWatson le 16-12-2005 à 16:42:11 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il faut installer WSUS dans un Site Web différent et faire pointer tes postes vers ce site Web
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 19-12-2005 à 10:46:11 |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' | en revanche j'ai une erreur à la fin de mon diag client
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur un client : http://serveur-test:8530 te donne quoi comme réponse ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' | Affichage du contenu du répertoire refusé
|
com21 Modérateurreal men don't click | mauvais paramétrage de ton serveur IIS.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' | moi je veux bien mais aucune doc ne décrit ce qu'il y a à faire dans iis pour wus. Au temps de sus, j'avais dû lui indiquer l'emplacement par défaut (dans iis) de plusieurs dossiers mais les docs de wus ne précisent rien de spécial. J'ai un serveur 2003 et à part installer wus et la gpo, je n'ai rien trouvé d'autre à faire. Alors qu'est ce qui peut être mal paramétré dans iis sachant qu'avec sus il n'y avait aucun problème ? Message édité par DrWatson le 20-12-2005 à 10:15:33 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | tiré du site de microsoft "Le programme d'installation de WSUS configure automatiquement les services Internet (IIS)"
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est un problème de droit sur IIS. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
com21 Modérateurreal men don't click | Le veilleur : ça c'est pour configurer la gpo wsus.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
com21 Modérateurreal men don't click | une méthode consiste à :
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Adodonicoco | Drapal |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
pyrostatik | c'est bon, j'ai trouvé.
|
pyrostatik | Méme histoire, Autre probleme
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | oui c'est possible en configurant les clients par la bdr. Vas voir ce lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7504-1.htm Message édité par chailloug le 25-01-2006 à 14:01:54 |
pyrostatik | tout a fait d'accor, mais là c'est du WSUS...
Message édité par pyrostatik le 08-02-2006 à 13:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |