| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 03:37:54 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
kofky0 | Je suis en en MAJ plaifiées à une heure précise. Ou as tu parametré pour faire téléchargement puis notification sauf pour les utilisateurs? |
com21 real men don't click | tes utilisateurs sont admin de leurs machines ou pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kofky0 | non ils ne le sont pas. |
com21 real men don't click | serveur win2k ? ou 2003 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kofky0 | Serveur win2003. Je prefere ne pas trop bidouiller la base de registre... |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:06:43 ![]() ![]() |
sebounet | la base de registre c'est sur les pc clients, pas sur le serveur |
footeur81 | salut tout le monde |
puppet master34 | La dossier partager selfupdate doit être accessible sur quel serveur web, celui par défaut ou l'admin WSUS ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-09-2005 à 16:22:31 |
sebounet | puppet master34: celui par défaut |
com21 real men don't click | La news précise que ya pas de maj ce mois ci, sinon elle aurait précisé que microsoft a retiré des MAJS ce qui n'est pas le cas. Message édité par com21 le 14-09-2005 à 17:50:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-09-2005 à 21:37:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
footeur81 |
|
nikolai |
|
nikolai | ben rajoute à ça les mises à jour qui ont un statut de remplacées ou remplaçantes ou bien encore les deux et c'est le ponpon --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il suffit de choisir US |
lofo | de quel manière est-il possible de vérifier de manière sûr que les mise a jours soit bien installé sur les postes clients ?? Message édité par lofo le 20-09-2005 à 09:21:50 |
com21 real men don't click | cf le fichier windows update.log du poste client
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lofo | ok, et je dois trouver quoi comme infos a l'intérieur de ce fichier ? je ne trouve que l'initialisation de windows update lors de l'installation de mon poste client ! |
com21 real men don't click | dans ajout et suppression tu dois les voir sinon
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
|
com21 real men don't click | Faut utiliser les méthodes via la base de registre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | ok, je te remercie et je vous remercie tous pour vos contributions à ce topic. |
lofo |
|
com21 real men don't click | c'est donc un serveur WSUS que tu as installé et non SUS.
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 23-09-2005 à 15:43:19 |
com21 real men don't click | pour le SP2 : non c'est normal, ya eu une nouvelle version le 13/09/2005 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mims1664 3 / vert |
|
sebounet | http://www.sysinternals.com/Utilities/NewSid.html
Message édité par sebounet le 26-09-2005 à 14:02:37 |
urgif69 | Bonjour, |
sebounet | dans iis, vérifie les ip d'écoute de ton serv http, ainsi que les ip autorisées a s y connecter. |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |