| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:06:54 ![]() ![]() |
sebounet | attention au fait avec les pc ghostés, vu qu'ils ont le meme sid, ils ne peuvent pas etre en mm tps dans wsus, ils s inscrivent a tour de role, en boucle, se remplacant les uns / les autres |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | personne n'a un script sous la main permettant de chopper les SID par hasard ? |
sebounet | http://www.sysinternals.com/utilities/newsid.html ??
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai lu trop vite, j'avais pas vu ce lien : http://www.sysinternals.com/Utilities/PsGetSid.html
|
jezekael12 | footeur81, ds la base de registre regarde si:
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:02:33 ![]() ![]() |
lofo | c'ets normal qu'il ne veuille pas s'ouvrir sur Mon Serveur Gestionnaire AD le Server SUS ? |
footeur81 |
|
sebounet | passe a l etape serverdiag alors |
footeur81 | bon, j'ai testé le debugtool, qui m'a permis de voir les fichiers logs, et j'ai réussi à repérer ça, lors de tentatives de téléchargements, il se passe ça :
|
sebounet | t'a essayé de resoudre l'ip du site en question depuis ton serveur ? |
footeur81 | non, je n'avais pas vérifier |
sebounet | mais lol !
|
footeur81 | +1
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | un petit regret, y'a pas toutes les updates de win update, style media player 10, ou les MAJ de bugs non critique |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | wmp 9 est intégré au sp2, il pourrait mettre le 10 en update |
finiderire |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
com21 real men don't click | Pour charger un fichier modèle d’administration (.adm) :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Merci beaucoup com21 ! |
com21 real men don't click | Faut remercier google, la recherche "insérer adm" est diabolique efficace --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah oui, ou son nom --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lofo | je préfère poser une question idiote plutot que mettre mon réseau en l'air quand mes users sont connecté....
Message édité par lofo le 02-09-2005 à 11:13:47 |
com21 real men don't click | c'est marqué dans la doc de la GPO. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
finiderire |
|
sebounet | SI je ne me gourres pas, il me semble que tu doit passer les postes manuellement, depuis ta console d admin de wsus, les pc dans le groupe en question.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si dans ta console WSUS tu as choisis le cible coté client avec l'option
|
KillMe My heart goes out to you ! | Mmh, merci, mais c'est déjà sur ce ce document que je me suis basé pour mettre le truc en place, sauf que là, je viens bêtement de m'apercevoir que j'avais oublié le "d" à la fin de "TargetGroupEnabled" Message édité par KillMe le 08-09-2005 à 10:39:34 |
alandon | Juste une question, ici vous parler seulement de comment faire des mises à jours automatiquement sur des postes ou alors vous parler également des méthodes pour ghoster des pcs par le réseau via ghost ou autre ?
|
com21 real men don't click | cela ne parle QUE des maj automatiques via sus et wsus. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | J'ai me réponse, les machines se re inscrivent dans les ordinateurs non affectés à leurs check suivant Message édité par nikolai le 10-09-2005 à 11:26:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kofky0 | Petite question concernant wsus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |