| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:31:37 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
sebounet | bha bizarrement j'ai mes fichiers .reg qui contiennent l'ip et pas le nom et ca marche ... |
com21 real men don't click | Il est evident que les deux marchent --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BambiBreizh | up ? ^_^ |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 04:27:07 ![]() ![]() |
sebounet | tu peux acceder a ton serveur depuis lui meme via http://127.0.0.1/wsusadmin ?
|
jezekael12 | ok dsl bambi |
jezekael12 | sebounet g tout reinstallé wsus!et maintenant ca marche!!!!!merci |
sebounet | oki cool hehe |
sebounet | oui tu est clair, mais je n'en ai aucune idée.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
com21 real men don't click | de toute façon, par defaut, seul les MAJ approuvés sont téléchargés --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
com21 real men don't click | Faut foutre le cd de office sur un partage reseau et changer le chemin d'install office (qui pointe sur le cd) vers le chemin reseau.
Message édité par com21 le 19-08-2005 à 14:20:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
com21 real men don't click | humm peut etre parce que winxp familial n'est pas fait pour fonctionné en Domaine que ça merde...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
com21 real men don't click | Si il se synchronise c'est que ça passe le proxy.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
footeur81 | ok, j'essairais de patienter, même si, avec la rentrée ça commence à urger |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
footeur81 |
|
com21 real men don't click | les GPO c'est pour les pc dans un domaine, un winxp familliale ne peut etre mis en domaine, donc ça ne te concerne pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Jef34 le 27-08-2005 à 13:47:40 |
footeur81 | Bonjour |
footeur81 | bon, ben je cale
|
sebounet | est ce que tu a testé clientdiag.exe ?
Message édité par sebounet le 29-08-2005 à 12:26:14 |
footeur81 | merci pour ta réponse, et pour m'avoir remis un peu en question,
|
sebounet | bon bha t'a bel et bien un pb sur ton client donc ^^
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | bon phase de tests chez moi et comparé au premier SUS, c'est vraiment bien mieux foutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |