| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
billyflouze38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:39:52 ![]() ![]() |
sebounet | tu peux avoir wsus sur le port 80 bien sur.
Message édité par sebounet le 03-08-2005 à 14:17:38 |
billyflouze38 | Donc tu me conseil de parir sur le port 80
|
sebounet | peu importe le port du moment que t'arrive a le faire marcher.
|
billyflouze38 | http://img138.imageshack.us/img138 [...] sus2cq.jpg Message édité par billyflouze38 le 04-08-2005 à 13:40:45 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dites, pour les utilisateurs, les mises à jours peuvent se faire "session non ouverte" ? et sous session vérouillé ? --------------- X |
billyflouze38 | le téléchargement doit pouvoir se faire mais pas l'install... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ouais c'est ce que je me dis aussi et je trovue rien dans la doc --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:49:14 ![]() ![]() |
sebounet | oui bien sur. |
billyflouze38 | J'en ai une bonne...
|
billyflouze38 | LOL ok c'est sympa !
|
sebounet | bha essaye de virer le rep en question ? |
m3t3or@ Hein hein... |
--------------- admin SYSREZO |
Krapaud |
|
sebounet | on peut acceder au serveur que ce soit par l adresse ip ou par le nom netbios, ou dns.
|
m3t3or@ Hein hein... |
sebounet | essaye de repartir de 0, de faire une install propre, et de supprimer ton rep ou les maj se téléchargent.
|
m3t3or@ Hein hein... | Je l ai fais malheureusement... --------------- admin SYSREZO |
nikolai | mims1664> IE6 est installé sur les 2000 ou non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
black_hole | Je sais ce qui me reste à faire....
|
black_hole |
|
mims1664 3 / vert | nikolai -> oui je suis bien en IE 6.0.28
|
sebounet | pars 5 ou 6 pages en arriere, et fait une recherche sur clientdiag, tu trouvera un lien que j'ai donné pour le télécharger.
|
mims1664 3 / vert | ok j'ai bien trouvé je teste apres mangé ! merci |
m3t3or@ Hein hein... | Non on a pas d idee et mon probleme est plus grave LOL...
mims1664 3 / vert | bon mon probleme est résolu grace a clientdiag je me suis rendu compte que c'etait un probleme de DNS ! les clients ne pouvaient pas contacter le serveur WSUS !! merci sebounet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |