| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
m3t3or@ Hein hein... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
julienalkaza | Oui, sinon ca marcherait pas! J'ai IIS, BITS 2.0, .NET 1.1 et sp1
|
julienalkaza | Ben, on a vérifié, mais quand on esaye de passer en WU normal (par un poste, ou sur le meme serveur) ca marche bien. Et il y avait déjà un WSUS avant, qui marchait bien. |
m3t3or@ Hein hein... | Dans le cadre liste de taches t as quoi?
|
julienalkaza | Ce que je t'ai mis au dessus :
|
m3t3or@ Hein hein... | OK bon, tu l as configuré sur le port par defaut ou un autre? |
m3t3or@ Hein hein... | il di pas quel port il a prit ni si il est en site web par defaut |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:28:55 ![]() ![]() |
julienalkaza | Salut,
|
Krapaud | tiens, j'ai 3 PC qui ne bootent plus.
|
com21 real men don't click | Murphy ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blondophile | Une petite question combien de giga font toutes les mises à jour ?? |
com21 real men don't click | j'en ai pour 12Go pour anglais + français (donc pas toutes les langues)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m3t3or@ Hein hein... | cherche administrateur rodé sur wsus pour me repondre sur une question de fonctionnement... |
com21 real men don't click | Sans posé les questions ça risque d'etre dur de répondre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m3t3or@ Hein hein... | allez voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0709-1.htm
|
blondophile | oh mince faut que j'annule la synchro j'ia que 10Go d'espace disque |
m3t3or@ Hein hein... | 10 ca suffit si tu prend que ce qui t interesse Message édité par m3t3or@ le 01-08-2005 à 12:30:41 |
com21 real men don't click | Faut penser au futur.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blondophile | j'ai un autre serveur ou j'ai de la place, mais il heberge un site web sous apache, et quand je change le port de SUS il fonctionne plus |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | normal, c'est spécifié dans la doc. --------------- X |
sebounet | screenshot ou c/c du client debug, + screenshot de la page d admin wsus ou on voit les ordinateurs, ca pourrait nous aider a te dépanner. |
sebounet | tu utilise quoi pour tes clients ? GPO, BDR ?
|
com21 real men don't click |
sebounet | meme avec un ssid identique, tu voit au moins 1 machine, qui change de nom régulièrement, bizarrement ^^ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
com21 real men don't click | Moi je voyais, meme si ils se mettaient à jour, l'apparition n'était pas immédiate
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oki je verrai dans qques jours, mais bon la doc dis quelque minutes...et meme avec un gpupdate ca change rien donc j'ai des doutes ^^ --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | C'est bon en fait ce qui merdait je crois, c'est la version de mon wuau.adm sur le server2K, car je l'ai changé et ce matin je vois ma machine de test ^^
|
billyflouze38 | Hello !
|
billyflouze38 | Bon, mon message d'erreur a disparu mais j'ai le pb de selfupdate....
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sebounet | billy, t'es sur le port 8530 ?
|
billyflouze38 |
Message édité par billyflouze38 le 03-08-2005 à 13:34:11 |
sebounet | pas normal alors, tu devrait pouvoir y acceder via http://127.0.0.1/wsusadmin.
|
billyflouze38 | C'est tout bon pourtant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |