| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:56:44 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
thunderbird54 | j'ai remarqué quelques chose sur mon WSUS aujourd'hui, pour certaine mise à jour, dans approbation j'ai mixte, ca veut dire quoi? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C pas la meme approbation pour les groupes que tu as definie. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | put1 jviens d'essayer WUS...impossible de syncho x_x --------------- X |
sebounet | tu veux un coup de main ou juste dire ca ? |
com21 real men don't click | bah il attend la réponse, que tu aurais deja du trouver --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:15:16 ![]() ![]() |
nikolai | Bizarre, avec le serveur mssql qui est livré avec la release c'est vrai que c'est un peu lent avec 1100 machines lorsque j'affiche toute les machines. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
sebounet | il faut cliquer jeanette ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | waou quelle ambiance....bon en fait c'est moi qui n'était pas assez patient --------------- X |
sebounet | (je rigole moi hein t en fait pas |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol oki --------------- X |
sebounet | sauf si tu reboot ton pc |
flextro | Juste une ptit question, dans la BDR, on peu faire reboot les machine si c'est necessaire apres les MàJ? Mais c'est ou?... |
sebounet | regarde ce post :
|
sebounet | NoAutoRebootWithLoggedOnUsers"=dword:00000001 |
thunderbird54 | bonjour,
Message édité par thunderbird54 le 29-07-2005 à 11:16:53 |
sebounet | si tu met sur 1, il n'y a pas de reboot qd les utils sont connectés.
|
com21 real men don't click | je confirme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon la j'ai un pti prob svp --------------- X |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as quel SP sur tes stations/serveur ? Message édité par hfrfc le 29-07-2005 à 15:10:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | La je teste avec 1 machine XP SP2 --------------- X |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben ca devrait aller alors --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Petite question : pour "DetectionFrequency"=dword:00000004 vous avez mis kelle valeur ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | way et pis ca me saoule parce que sous SUS ca pootrait bien quoi --------------- X |
sebounet | hfrfc, ca génére tres peu de traffic, moi j'ai mis 1h pour 60 machines environ.
|
m3t3or@ Hein hein... | quelqu un sait pourquoi meme apres avoir mis mes postes a jours j en ai un (sur deux testé) qui a une soixentaines de mise a jours qui restent "nécessaire"? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
m3t3or@ Hein hein... |
|
julienalkaza | Bonjour à tous....
|
m3t3or@ Hein hein... | Dans le cadre en bas de la page d accueil ta quoi? |
julienalkaza | "Synchronize your server
Message édité par julienalkaza le 29-07-2005 à 16:35:30 |
m3t3or@ Hein hein... | t as mi iis?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|