| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 07:40:47 ![]() ![]() |
sebounet | http://www.dameware.com
|
pitifreak | Est-ce possible de faire en sorte qu'il n'y ait pas de notification de redémarrage après l'installation des mises à jour ? j'ai cherché longuement et pour le moment je n'ai rien trouvé... |
com21 real men don't click | en utilisateurs il n'y a rien, juste le champ "installer les maj puis éteindre" en plus (qui peut etre enlevé).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitifreak | moi c'est SUS ! |
com21 real men don't click | avec SUS ya pas trop le choix.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitifreak | bon tant pis alors ! qu'apporte WSUS de plus par rapport à SUS ? |
sebounet | le support d'autre chose que windows, a savoir office et sql server par ex.
|
pitifreak | ok, merci pour les infos ! |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:25:33 ![]() ![]() |
sebounet | essaye le clientdag sur tes clients, et poste nous le résultat :
|
flextro | Si l'heure de la mise à jour est passé, ca doit pas la faire a la premiere reconnection??? |
com21 real men don't click | oui
sebounet | le minimum requis est plus important pour wsus non ?
|
com21 real men don't click | en effet. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
sebounet | ca doit mega ramer quand tu fait l approbation des updates |
Krapaud | ouais |
Krapaud | ce qui me saoule c'est le 13Go à récupérer chez microsoft, c'est d'une lenteur |
sebounet | tu devrais peut etre éviter de télécharger les mises à jour dans toutes les langues |
Krapaud |
|
sebounet | pour ma part, j'ai 3.8Go avec les maj office xp, win2k, xp en fr seulement. |
Krapaud | j'ai choisi de télécharger les fichiers d'installation rapide. |
sebounet | idem |
Krapaud | j'ai viré les trucs en anglais pour voir, vu que je n'ai qu'un seul serveur en anglais... |
Krapaud |
|
sebounet | et beh dis donc ... |
Krapaud | y'a que les services packs que je ne prends pas d'office |
sebounet | hehe |
Krapaud | j'aime bien faire le boeuf, j'ai pas trop de temps pour ça, pis tous les PC se valent, donc... |
nikolai | tiens d'ailleurs avez des retours sur l'install des mises à jour d'office XP ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 22-07-2005 à 11:01:45 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
thunderbird54 | Bonjour, un petit sondage,
|
sebounet | pour moi aucun test, install auto des que les maj sont dispo, mais les pc ne sont pas critiques, et ils peuvent etre reghostés facilement.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah c tendu quand meme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thunderbird54 | ben faut deja définir les tests pour ca non? |
sebounet | tout simplement parce que j'ai changé de boite entre tps, et que la ou j ai installé le wsus, l admin n'a pas le temps malheureusement de gérer ca, d'aller checker les new maj pour changer l approbation, donc plutot que de laisser les pc sans mises à jour, et bien j'ai donc mis comme politique d'installer automatiquement les mises à jour.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben perso je laisse tourner une semaine avec les applis qui sont utilisées dans le labo pour voir si y'a pas d'effets de bord.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |