| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:51:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | non ça ne le fait pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sur le pc test tu t'es logué en admin ? utilisateurs ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | il est normal d'avoir une notification de telechargement en admin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
black_hole | ok merci |
com21 real men don't click | non ça te proposera juste "vouler vous synchroniser votre nouveau WUS par rapport à l'autre serveur ou à windows update.
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:48:45 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-07-2005 à 23:37:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | Pour l'instand je refuse, systématiquement, les MAJ remplacées. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | hello!
|
com21 real men don't click | tes ordinateurs se synchronisent ils avec ton serveur wsus ?
sebounet | utilise le clientdiag !! Message édité par sebounet le 15-07-2005 à 10:19:30 |
Krapaud | j'vais essayer client diag |
Krapaud |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet | il s'apelle ton_serveur ton serveur ? |
Krapaud |
com21 real men don't click | tu la bien foutu sur le port 80 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebounet | et si tu utilise un navigateur web pour aller sur le site web de ton wsus, il se passe quoi ? |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
sebounet | par defaut il met le port 80 je crois.
|
Krapaud | j'suis dessus là avec le port 8530, j'me balade sur l'inteface depuis hier et j'fais les synhronisations
|
Krapaud |
|
sebounet | tes clients sont bien passé en wsus 2.0 ? |
Krapaud | j'sais pas, je verrais lundi |
Krapaud |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan jconnais pas.
|
doum Mentalita nissarda |
|
nikolai | c'est écrit --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
doum Mentalita nissarda | oki lol, j'avais que survolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |