| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
finiderire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:06:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | en rajoutant ce genre de commentaires ça n'aide pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | Salut hfrfc Message édité par nikolai le 29-06-2005 à 11:58:25 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
magnancc51 Droit au but | Avec WSUS, il vaux mieux gérer les machines par groupe ou GPO ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 29-06-2005 à 12:05:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet | il ne faut pas hésiter a utliliser le logiciel clientdebug fournit par microsoft, ca aide a résoudre bien des soucis |
goran | on le trouve ou ce logiciel? C'est clientdiag.exe? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 15:00:16 ![]() ![]() |
sebounet | http://www.microsoft.com/windowsse [...] fault.mspx Message édité par sebounet le 29-06-2005 à 15:09:36 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On a 200 pcs et je pense que je fais faire 2 groupes : prod et test. Je sais pas si c vraiment necessaire d'eclater les clients en une multitude de groupes. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
goran |
|
sebounet | bha moi aussi pas de proxy.
|
core121 | Boinjour,
|
finiderire |
Message édité par finiderire le 01-07-2005 à 10:30:03 |
core121 | Me3rci finiderire.....
|
core121 | J'ai tout essayé mias ça marche pas quand même !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour ceux qui ont deja mis en prod wus, une partition de 15 gigas ca suffit (langues Fr et eng) ?
Message édité par hfrfc le 04-07-2005 à 11:05:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nikolai | ça va etre jsute a mon avis --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click | Pour ma part ça fait 13Go (tous les patch FR et US pour winxp+2k+2003) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
asgardcfr | Voila j'ai un ptit soucis
|
com21 real men don't click | j'ai eu le meme probleme, tes pc ont le meme SID
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Raaly | Oyo!
|
com21 real men don't click | tu as bien configuré le proxy dans wsus ?
sebounet | http://extranet.iaai.fr/administra [...] formation/
|
asgardcfr | Ah merci beaucoup je vais regarder tout ca |
com21 real men don't click | MBSA 2.0 est en ligne
asgardcfr | Ca marche nikel merci com21 |
Raaly |
|
thunderbird54 | bonjour,
|
com21 real men don't click | vu que tu as des "vues" et que tu peut choisir les approbations, (approuvés, supprimés, etcc) la réponse est oui ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thunderbird54 | oui j'ai vu les vues, mais je n'ai pas trouvé le bouton supprimer!
Message édité par thunderbird54 le 08-07-2005 à 11:13:29 |
Raaly | il me semble que tu peux enlever les pilotes de la liste de mise a jour sous WSUS mais je peux me tromper |
thunderbird54 | comment? Message édité par thunderbird54 le 08-07-2005 à 12:08:16 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 08-07-2005 à 12:13:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
thunderbird54 | ca c'est fait! lol
Message édité par thunderbird54 le 08-07-2005 à 14:34:24 |
thunderbird54 | je viens de trouver mon bonheur je crois
Message édité par thunderbird54 le 08-07-2005 à 14:51:07 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ptite question, je sais que le SUS premier du nom ne permettait pas de faire pointer la page windows update vers le serveur interne plutot que celui de MS... c'est possible avec cette version ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |