| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:10:21 ![]() ![]() |
sebounet | et moi avec mes pc, qd je lance l outil de test des client, tout est ok, mais les ordis n apparaissent pas dans wsus. |
sebounet | Pour vos pc sous 2k, vous avez mis quoi comment client win update ?
|
com21 real men don't click | core121 : sinon il faut que l'utilisateur soit :
Message édité par com21 le 20-06-2005 à 16:31:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
|
trajan Pas de déclaration ! | . |
magnancc51 Droit au but | A quoi sert le BITS 2 ? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 10:12:26 ![]() ![]() |
nikolai |
|
magnancc51 Droit au but | Sur les machines XP, j'ai remarqué qu'il s'installait avec Windows Update, mais pour les 2000 on fait comment ? |
nikolai |
magnancc51 Droit au but |
doum Mentalita nissarda | Je n'arrive pas a installer WSUS, l'install plante au moment de l'install de WMSDE (je suis sur un 2k3).
|
com21 real men don't click | tant que tu n'auras pas approuver les maj tes stations clientes ne seront pas MAJ.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Dans la console de WSUS je ne vois pas toutes les machines mais par contre les machines se synchronisent bien avec mon serveur WSUS et d/l bien les MAJ.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
black_hole |
|
black_hole | Super ça fonctionne, il fallait juste être patient comme tu disais Killapig, merci! |
sebounet | [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU] |
com21 real men don't click | ya pas de auto reboot, utilisateurs ou pas.
luppo | oui mais quand tu as 50 serveurs à faire à la main, c'est fastidieux et on a sûrement autre chose à faire que de se connecter sur les serveurs et cliquer sur un bouton |
luppo |
|
luppo | |
com21 real men don't click |
luppo |
|
com21 real men don't click | vu que ya pas tous les mois des maj des fois tu reboot pour rien
com21 real men don't click | un serveur ça se reboot pas ni s'éteind --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
sebounet | ...
Message édité par sebounet le 24-06-2005 à 13:58:57 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | moi ex gtr de Blois,et vous?? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah ben moi IUP de Blois --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | J'avais compris Garantie de Temps de Rétablissement |
finiderire | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |