| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:18:22 ![]() ![]() |
buzzchewan | Bonjour,
Message édité par buzzchewan le 15-06-2005 à 09:27:24 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Buzzchewan :
|
magnancc51 Droit au but | Est ce que la migration de SUS vers WUS est facile ?
|
magnancc51 Droit au but | SI j'ai bien comprit pour la migration, il faut installer WSUS, faire la migration puis virer SUS |
nikolai | En suivant la doc de migration SUS --> WSUS sur le meme port:
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:54:47 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
nikolai | le fichier reg avec tout les parametres WSUS
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet | dire que j'allais poser la question, et que finalement j'etait parti fouiller la doc ...
|
sebounet | euuuuh, j'ai une question :
|
nikolai | Apparement oui, d'aprés cacti, il monte à plus de 900 ko/s de moyenne lissée sur 5 minutes.
nikolai | c'est peut etre pas le prob mais il me semblait avoir lu qu'il fallait installé WSUS sur un serveur autre que le DC --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Choopooly | merci beaucoup nikolai =)
|
sebounet |
|
sebounet | et peux tu me dire ta vitesse de transfert en netbios ? |
copycat | Qu'as tu modifié comme valeur ?
|
nikolai |
nikolai | je vois que tu as viruscan.
sebounet | c'est bon j'ai trouvé mon pb.
Message édité par sebounet le 15-06-2005 à 19:07:51 |
nikolai | euh mauvais article de kb ?
Choopooly | copycat j'ai changé selon le modele d'aide qu'a donner nikolai ici : http://nikolai1.free.fr/AU_parameter.doc
|
copycat | ça passe également chez moi maintenant.
|
magnancc51 Droit au but | Perso, serveur 2000 qui fait SUS (bientot WSUS) et serveur Norton corpo |
Choopooly | moi j'ai fait le dns sur mon server masi je ne pense pas que ce soit un pré requis... |
com21 real men don't click | Installation de WSUS sur le nouveau serveur sans probleme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |