| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:24:36 ![]() ![]() |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | ya toujours 2h d'eccart...peut etre l'heure "mondiale"...?? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | les params c'est via ta gpo ou ta base de registre, rien d'autre a modif... gpo = auto et bdr = manu, voila, ça repond a ta question?? |
nikolai | Ayé l'install et la migration sont faites.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as du faire une erreur de syntaxe, je vois pas d'autre chose. Le proxy marche bien sur les 2 chez moi. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 19:27:54 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | lol, jsais pas c'est mon maitre de stage qui gere ça... jlui demanderai mais lui non plus voi pas trop ou est le pb... --------------- Retraité du Hardware |
nikolai | j'ai fait un petit coup de netstat et lors du synchro (forcée) le serveur se connecte a ceci
nikolai | ben apparement le serveur wsus tapent sur un serveur en https (443) quoi ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | donc j'ai fais un petit snif ethereal.
|
sebounet | J'ai un petit soucis avec WUS !
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
nikolai | Installé la version 2.0 de bits Message édité par nikolai le 13-06-2005 à 11:00:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | bits 2.0 est installée car sp1 sur mon 2003 serveur... |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | j'ai enfin mis le doigt sur ce qui ne marche pas en cusultant le proxy, en effet il bloque sur:
|
sebounet | Peux tu autoriser une adresse ip dans symantec web security ?
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | bah oui normalement je peu autoriser une adresse, pkoi? |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | moi je fais aussi WSUS pour mon stage... Message édité par killapig le 14-06-2005 à 10:46:59 |
Choopooly | ok merci ^^
|
le_lapin | Bonjour à tous,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Voici mon .reg testé et qui marche à 100% :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | le_lapin-> reimporte le bon modele wuau.adm!!!!
Message édité par killapig le 14-06-2005 à 14:10:58 |
Choopooly | Justement hfrfc, ou est-ce que je pourrai trouver de la doc ou des explications sur ces données ?
Message édité par Choopooly le 14-06-2005 à 14:35:37 |
le_lapin | killapig > Je viens de le faire, en prenant wuau.adm tiré de C:\WINNT\ServicePackFiles\i386
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | le_lapin -> bon bah envoi moi un mail et je t'enverrai le bon modele (moi j'ai pris celui du sp1 de win 2003)
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 14-06-2005 à 16:33:56 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | le mieu ce serai de faire un script qui s'execute au demarage de tes machines clientes...non? tu t'embetterai moins?? moi j'ai 500 machines 2000/XP (1200 en tout) donc si j'avai du passer sur toutes les machines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |