| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:05:34 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Oué c'est sur.
|
sebounet | idem pour moi |
com21 real men don't click | et je parie qu'en local ça marche ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui !
Message édité par hfrfc le 28-05-2005 à 12:41:07 |
remikop | Je voudrai savoir ou on peut avoir le WUS (sus 2.0) et quelles sont les différences avec sus c'est pour les mise a jour offices c'est ca? |
com21 real men don't click | Wus n'est pas encore sortit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:36:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je n'utilise pas WUS. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | le fichier windows update.log du client dit quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momogtr | J'ai fait une modif pour que les dl se fassent à 15h et voila ce qu'il ma'affiche
Message édité par momogtr le 30-05-2005 à 16:16:48 |
momogtr | J'ai rien qui se lance, j'ai ajouté des dl a installé mai rien ne se fai. Comment doi-je faire????? |
momogtr | Le fichier update.log se trouve bien dans le répertoire Windows??? Car moi ce dossier j'ai que WindowsUpdate en fichier texte. Es-ce cela?? Merci |
com21 real men don't click | c'est windows update.log --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | je n'ai pas non plus mis le SP1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Bonjour, dans le cadre d'un stage je realise un serveur SUS.
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | voila ce que j'ai sur mon client non admin (la strategie s'applique donc bien et le service mise a jour est bien lançé!!!!!!!) :
|
sebounet | Tu remarquera qu'il est marqué : le service windows update n'est pas disponible.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La solution c passer a WUS. J'avais eu ces problemes mystérieux avec SUS et depuis WUS tout marche (testé sur du xp sp2 et 2k sp4). |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | d'aileurs WUS sort quand??? car moi je doit mettre ça en place pour fin aout maxi... --------------- Retraité du Hardware |
sebounet | Au mois de juin apparement, mais rien de vraiment sur. (enfin, je crois pas avoir vu d annonce officielle pour une date de sortie) |
laurent14 | ALLEZ VOIR sur le site officiel
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Arf, il faut s'enregistrer, la plaie... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | du nouveau pour mon probleme en mode client non administrateur de son poste, dans l'observateur d'evenement application j'ai le message suivant :
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | ma reflexion est la suivante : Windows updat basic n'est pas dispo pour les non admin de base, le client sus est le meme que le client Win update donc a prioris jusque la cela semble logique. |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | personne n'a eut aussi ce probleme?? merci de m'aider, tout du moins de me guider... |
sebounet | Laurent14 : depuis quand il est dispo ???
Message édité par sebounet le 07-06-2005 à 11:00:35 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | bon bah mon client fait ses maj en silencieu comme un grand garçon sans que rien ne se lance... je ne cherche plus a comprendre, c'est du microsoft... lol |
sebounet | dis plutot que t'a pas compris comment ca marche |
laurent14 | sebounet
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | salut depuis que mon sus marche je suis sur WSUS, install niquel mais mon serveur ne veu pas se synchroniser avec le site windows update et il me met ça comme erreur :
|
sebounet | Ha oki laurent |
sebounet | lol killapig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |