| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur SUS Windows Update |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:47:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 29-04-2005 à 09:44:09 |
com21 real men don't click | pourquoi couper le WUS ? il ne fait pas une liste de package toutes les 30 secondes.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | le serveur Wus/sus n'utilise que des ressources :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doum Mentalita nissarda | Oki
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:17:40 ![]() ![]() |
sebounet | bha il serait peut etre temps de les faire migrer vers du sp4.
|
doum Mentalita nissarda | M'en parle pas Message édité par doum le 29-04-2005 à 15:52:36 |
sebounet | hehe oki ^^
|
doum Mentalita nissarda | La repartir de 0 c'est pas vraiment possible, enfin si tout est tjs possible mais bon... |
com21 real men don't click | Pour les ressources : ça depend de pas mal de paramètres qu'il n'est pas possible de te repondre. Je te suggère juste de mettre sus sur le serveur le moins sollicité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebounet | je croyais que le téléchargement se faisait a n'importe quel moment, et l'installation a l'heure configurée.
|
com21 real men don't click | Perso je fais mes MAJ moi meme pour les serveurs. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gigi26 | qlq'un aurait des informations claires sur le MBSA, comment ca marche et est ce qu'il peut m'aider a eviter le redemarrage du serveur apres l'installation des MÀJ.
|
com21 real men don't click | euh MBSA ne fait que vérifier si tes pc ont bien reçu les MAJ (+ d'autres petits trucs) rien à voir avec le fait d'eviter le redemarrage d'un serveur apres installation des maj --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gigi26 | merci pour la reponse. Mais si vous trouvez une solution je suis preneur.
Message édité par gigi26 le 13-05-2005 à 16:53:14 |
com21 real men don't click | suffit de les mettre dans une autres UO que les pc et de configurer la gpo SUS correctement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gigi26 | Merci pour tes reponses com21, je crois que je suis sur le bon chemin. |
com21 real men don't click | Ne pas cliquer sur Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Il est largement possible de laisser la fenetre sur le bureau en arriere plan et de travailler.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mjfe | C'est donc un comportement normal du produit ?
Message édité par mjfe le 18-05-2005 à 16:35:49 |
com21 real men don't click | Normal je sais pas, c'est peut etre pour etre sur que les pc soient rebootés...
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Paf ze cat et Paf le chat :) | Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon serveur SUS
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai testé WUS sur qqu clients XP par deploiement par base de registre et ca marche carrement mieux que SUS ou certains clients ne marchaient pas du tout.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
com21 real men don't click | j'espère que celle ci va arriver en juin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Serveur SUS Windows Update |